Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


Le mode Online, vous y avez joué....


 
4.3 %
    2 votes
1.  Des heures entière et je continue encore, le pied !
 
 
14.9 %
 7 votes
2.  Quelques 10ène d'heure mais ça m'a vite soulé, je sais plus quoi y faire...
 
 
25.5 %
 12 votes
3.  Une 10ène d'heures à tout cassé, bofbof...
 
 
48.9 %
 23 votes
4.  J'ai même pas testé
 
 
6.4 %
   3 votes
5.  Obi1 connait pas le farwest :o
 

Total : 55 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[PC] Red Dead Redemption 2

n°14665021
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 11-05-2020 à 13:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

J'ai pas été happé par le truc. J'ai préféré rejouer à... Gta4.
et en fait mêmechômeur en confinement j'ai pas le temps de jouer. J'y reviendrai plus tard.


 
Same ... j'ai été un peu plus loin que la neige mais j'ai tout de suite senti le jeu ultra long, et j'ai pas le temps de m'y consacrer vraiment. Suis retourné fraguer sur MW ... j'y reviendrais plus tard.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 13:01:11  profilanswer
 

n°14665183
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 14:53:00  profilanswer
 

J'ai pas de manette XBOX, j'ai juste une manette de Ps3 qui me sert sur mon PC.
C'est vrai que la manette de la XBOX est vraiment mieux selon moi, mais je n'en ai pas à disposition ...  :(  
 
Enfin le sens de la question c'était plutôt, est-ce que ce jeu est plutôt prévu pour clavier-sourie ou manette.
Et la vous semblez unanime pour dire que c'est mieux avec la manette.
 
Merci pour vos réponses

n°14665389
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 11-05-2020 à 16:50:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie depuis hier de faire fonctionner RDR2 sur mon PC et je n'arrive à rien après avoir suivit moult tutoriels !
 
Donc quand je le lance de base j'ai droit au "quitté inopinément" et si j'active la compatibilité administrateur j'ai "pas l'autorisation d'accéder".
 
J'ai supprimé le profil local, j'ai utilisé l'utilitaire AMD pour nettoyer les drivers et refaire une installation propre de ce point de vue !
 
Et forcément tous les messages que je trouve dates de fin 2019, rien de plus récent !
 
La config dans mon profil est à jour mais je peux préciser si besoin ...
 
Au secours  :cry:


---------------
<Achats/Ventes>
n°14665794
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 21:57:01  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

 

C'est pas l'expérience que j'en ai :) le sans fil est un tel confort que je ne retournerai pas en arrière, en tout cas concernant la manette.

 

Après, je suis pas en bluetooth qui a tendance a déconné, mais j'utilise le dongle dédié. Dans ce cas, j'ai aucune latence, la batterie que j'ai acheté tiens de longues heures, je suis jamais tombé à cours en pensant à la rebrancher tous les 2/3 jours sans me poser la question.

 


 

J'ai aussi utilisé des super accus de technologie reptilienne mais gérer les changement c'est l'inconfort complet pour moi [:ddr555]
J'ai un vieux pad x1 a adaptateur et un bt j'ai l'impression d'un petit temps par rapport a l'usb.
C'est peut-être psychologique, il faudrait des tests [:drraoultihu:2]

 

Je n'ai pas parler de ma fin de partie, mais vite fait.

Spoiler :


C'est encore plus cruel quand tu as fini le premier je trouve…
Red Dead Xanax.

 


n°14665822
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 22:15:28  profilanswer
 

ula a écrit :

Tu as raison.
Je chipote mais tu décimes 25 personnes qui ne font que défendre leurs biens mais après on te demande d'attraper un connard sans lui faire de mal pour 5 minutes après te laisser le choix de le tuer ou pas.

 

La rédemption d'Arthur vient tard dans le jeu je trouve par rapport a John.
C'est Red Dead Descente [:ddr555]

 

Le truc un peu lourd c'est Dutch qui a toujours un plan... Mais l'histoire est bien je trouve. Je suis reste sur le chapitre deux très longtemps, le temps de faire la sacoche 99 slots mais il y a des missions avec une sacré ambiance tout de même.

 
Spoiler :

celle de l assault du manoir près de Rhodes ou la raffinerie avec les indiens

 

Après avec le sang froid le jeu est vraiment très facile. Le plus dur à été de chopper plusieurs peau de lapin parfaite ou de blaireau :o

 

Tout en ultra le jeu est très beau aussi, ça aide pour l'ambiance.

 

Sans l'histoire j'avoue j'ai plus du tout la motivation pour finir les derniers 5% j'ai lâche l'affaire. C'est la que j'aurais aimé que le jeu soit moddable comme Skyrim avec des énormes add-on genre enderal.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14665841
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 22:34:42  profilanswer
 

ula a écrit :


J'ai aussi utilisé des super accus de technologie reptilienne mais gérer les changement c'est l'inconfort complet pour moi [:ddr555]
J'ai un vieux pad x1 a adaptateur et un bt j'ai l'impression d'un petit temps par rapport a l'usb.
C'est peut-être psychologique, il faudrait des tests [:drraoultihu:2]  


 
J'ai la manette d'Xbox One, sans fil donc, et avec le dongle USB de Microsoft dédié à la manette pour PC, ça marche bien mieux que le BT qui avait tendance à faire lagger mon PC (et vu ma config c'est complètement incompréhensible mais bref ...)
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'utilise un petit pack de batterie rechargeable via un cable USB que j'ai topé sur Mamazon :  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
avec ça, je tiens plusieurs heures de jeu !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14665893
ditche

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 23:33:16  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

J'ai pas de manette XBOX, j'ai juste une manette de Ps3 qui me sert sur mon PC.
C'est vrai que la manette de la XBOX est vraiment mieux selon moi, mais je n'en ai pas à disposition ...  :(  
 
Enfin le sens de la question c'était plutôt, est-ce que ce jeu est plutôt prévu pour clavier-sourie ou manette.
Et la vous semblez unanime pour dire que c'est mieux avec la manette.
 
Merci pour vos réponses


J’ai lu avant de jouer que le jeu était conçu pour la manette. J’ai une manette Xbox filaire et j’avais une appréhension car c’est le premier jeu « de tir » où je joue à la manette, d’habitude je ne m’en sers que pour conduire.  
Et bien il faut dire que après un petit temps d’adaptation c’est très facile, vive la visée auto.  :whistle:  
 
J’aurais du faire the Witcher 3 à la manette..

n°14665955
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-05-2020 à 00:51:00  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
J'ai la manette d'Xbox One, sans fil donc, et avec le dongle USB de Microsoft dédié à la manette pour PC, ça marche bien mieux que le BT qui avait tendance à faire lagger mon PC (et vu ma config c'est complètement incompréhensible mais bref ...)
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'utilise un petit pack de batterie rechargeable via un cable USB que j'ai topé sur Mamazon :  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
avec ça, je tiens plusieurs heures de jeu !


 
Ah mais alors content de lire que je suis pas le seul :D
En fait je sais que je suis pas le seul car Reddit est blindé de problème comme ça... c'est un des bugs les plus chelous de windows ce truc... le BT de la manette XBOX (microsoft donc) qui vient foutre un merdier fini dans la fluidité des jeux (impact direct des FPS...) sur des configs monstrueuses.
Chez moi ça tombait sous les 50 fps sur des jeux ou mon ordi tient le 144 sans soucis quand j'utilise le dongle ou la manette raccordée en filaire... dingue ce truc !

n°14665964
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-05-2020 à 01:06:23  profilanswer
 

ditche a écrit :


J’ai lu avant de jouer que le jeu était conçu pour la manette. J’ai une manette Xbox filaire et j’avais une appréhension car c’est le premier jeu « de tir » où je joue à la manette, d’habitude je ne m’en sers que pour conduire.  
Et bien il faut dire que après un petit temps d’adaptation c’est très facile, vive la visée auto.  :whistle:  
 
J’aurais du faire the Witcher 3 à la manette..


 
Les TPS aventure c'est toujours manette pour moi.

n°14666008
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 07:39:52  profilanswer
 

teiris a écrit :

 

Le truc un peu lourd c'est Dutch qui a toujours un plan... Mais l'histoire est bien je trouve. Je suis reste sur le chapitre deux très longtemps, le temps de faire la sacoche 99 slots mais il y a des missions avec une sacré ambiance tout de même.

 
Spoiler :

celle de l assault du manoir près de Rhodes ou la raffinerie avec les indiens

 

Après avec le sang froid le jeu est vraiment très facile. Le plus dur à été de chopper plusieurs peau de lapin parfaite ou de blaireau :o

 

Tout en ultra le jeu est très beau aussi, ça aide pour l'ambiance.

 

Sans l'histoire j'avoue j'ai plus du tout la motivation pour finir les derniers 5% j'ai lâche l'affaire. C'est la que j'aurais aimé que le jeu soit moddable comme Skyrim avec des énormes add-on genre enderal.


Spoiler Fin

Spoiler :


Dutch… je voulais le planter bien avant la fin.
Sûrement la cause de ma frustration.
Vraiment le jeu est trop directif, j'avais l'argent nécessaire pour payer mes dettes mais non…
J'ai quand même continué jusqu'à trouver la tombe d'Arthur.
Il parait qu'avec un 100% il y a une scène sur ce lieu.
Et j'ai voulu retourner dans la grotte récupérer l'argent mais je n'ai rien trouvé :o

 
 

Pas le courage de faire les trucs de trapeur ou pêcheur.
Il n'y a même pas de tenue de skinner :/

 

Dans le premier ils avaient fait undead nightmare, vraiment loin du jeu original je n'ai pas fini car pas dans l'hsitoire.
Sûrement l'histoire et les perso la clé du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par ula le 12-05-2020 à 07:52:58
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 07:39:52  profilanswer
 

n°14666177
ditche

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 10:16:39  profilanswer
 

ula a écrit :

Pas le courage de faire les trucs de trapeur ou pêcheur.
Il n'y a même pas de tenue de skinner :/


Idem, j'ai fait les animaux légendaires (sauf un qui pop je ne sais pas quand), les poissons, les peaux parfaites etc, je laisse tomber.
Je viens d'avoir le cheval blanc, plus facilement que prévu.
Je fais les trésors (avec Youtube), quelques missions dans mon journal, je vais voir aussi à chaque fois que quelqu'un parle, et les chasses à la prime quand elles existent.
Et puis je crois que j'aurai fait le tour. :)

 

Question : j'ai eu des pistolets uniques (exemple celui de Otis Miller) mais je ne le retrouve plus dans mon inventaire, il est perdu pour de bon ??
Idem pour le fusil à canon scié...


Message édité par ditche le 12-05-2020 à 10:18:09
n°14666283
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 11:38:58  profilanswer
 

normalement, quand t'es à cheval, tu peux retrouver toutes les armes ramassées (ou quand tu es à côté du cheval).
 
Mais ça, le jeu l'explique ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14666391
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 12:51:09  profilanswer
 

Dans la roue il faut se placer sur un pistolet/revolver et faire défiler avec Lt ou Rt.

 

Pas tester pour ces armes mais tu dois voir à l'armurerie dans le menu de personnalisation  la liste de tes armes et leurs déclinaisons.

n°14667659
even flow

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:07:16  profilanswer
 

D'ailleurs, la gestion des armes, c'est quand même moyennement pratique ... il y a du bon et du moins bon.
 
la première fois que je ne pouvais pas ramasser une arme sans lâcher l'autre, ça m'a un peu gonflé ... jusqu'à ce que je le trouve sur mon cheval ;)  
Et bon, j'envisageais au début de ramasser les armes de mes victimes pour les revendre ... mais non ;)  (et c'est tant mieux !!)
 
Au moins, une fois qu'on a une arme, on l'a. C'est bien ...
mais alors, pour choisir après parmi l'ensemble des armes, on fait un peu défiler :)
sinon, il est costaud le cheval, pour transporter tout ça !
Et j'ai bien aimé le fait qu'on ne puisse transporter sur soi (hors cheval) que 2 pistolets (1 au début) + 2 fusils. ça nécessite de réfléchir un peu à l'avance, mais comme on ne sait pas toujours à quoi s'attendre, on peut aussi se tromper, pas avoir le temps ... et devoir faire avec ce qu'on a.
Au final, j'ai un peu toujours utilisé les mêmes, et certain n'ont quasi jamais quitté le cheval.


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°14667675
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:20:00  profilanswer
 

Dans le mode histoire / mission, le jeu t'équipe automatiquement de fusils ... en général, quand tu vois des fusils dans le dos sans que tu ais rien demandé ... tu te doutes que ça va flinguer à tout va ^^


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14667679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:22:35  answer
 

yakko_warners a écrit :

Bonjour,
 
J'essaie depuis hier de faire fonctionner RDR2 sur mon PC et je n'arrive à rien après avoir suivit moult tutoriels !
 
Donc quand je le lance de base j'ai droit au "quitté inopinément" et si j'active la compatibilité administrateur j'ai "pas l'autorisation d'accéder".
 
J'ai supprimé le profil local, j'ai utilisé l'utilitaire AMD pour nettoyer les drivers et refaire une installation propre de ce point de vue !
 
Et forcément tous les messages que je trouve dates de fin 2019, rien de plus récent !
 
La config dans mon profil est à jour mais je peux préciser si besoin ...
 
Au secours  :cry:


Ta config m'a l'air un peu faiblarde pour le jeu.  
Tu arrives quand même sur la page de présentation du jeu ?

n°14667889
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 13-05-2020 à 15:06:26  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Je ne pense pas être si bas dans les prérequis tous de même ! Et non, je n'arrive pas à quitter le bureau ! J'ai les messages cité dans mon post :(


---------------
<Achats/Ventes>
n°14667893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 15:10:19  answer
 

yakko_warners a écrit :


 
Bonjour,
 
Je ne pense pas être si bas dans les prérequis tous de même ! Et non, je n'arrive pas à quitter le bureau ! J'ai les messages cité dans mon post :(


Tu as mis à jour le launcher rockstar ?

n°14668585
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 14-05-2020 à 07:47:25  profilanswer
 

 

De mémoire il s'est mis à jour oui. Si y'a moyen de vérifier quelques part ou forcer une éventuelle mise à jour je veux bien l'explication  :jap:


---------------
<Achats/Ventes>
n°14668669
even flow

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 09:28:27  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Dans le mode histoire / mission, le jeu t'équipe automatiquement de fusils ... en général, quand tu vois des fusils dans le dos sans que tu ais rien demandé ... tu te doutes que ça va flinguer à tout va ^^


 
C'est pas toujours le cas ... normalement, quand tu vas avoir besoin d'un fusil spécifique (sniper en général), alors tu l'as automatiquement (ou alors, te le récupère/on te le donne en début de mission (par exemple, les moutons du chap 2).  
D'autres fois, en effet, quand on ne peut pas trop deviner à l'avance que ça va tirer à tout va, on a un ou deux fusils sur le dos.
mais bien souvent, il faut y réfléchir un peu et essayer de choisir ce qui ira le mieux ... sachant qu'on a toujours à minima les pistolets/revolver, qui peuvent suffirent.
Cela dit : je crois que j'ai utilisé la carabine plus que tout le reste :)
(Enfin, je n'ai pas fini, j'ai tout juste commencé l'épilogue ... et je n'y ai pas trop canardé pour l'instant ;) )


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°14668718
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 10:11:54  profilanswer
 

Les fusils dans le dos en cours de mission, c'est quasi systématique. Après, c'est pas forcément les fusils que tu choisirais ... moi j'aime bien le fusil à pompe, ben il me le propose pas automatiquement ^^


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14668822
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 11:18:31  profilanswer
 

Le plus chiant étant d'avoir embarqué ses armes fétiches et se retrouver avec des tromblons sur le dos après une cinématique.

 

Et aussi de voir npc avec un fusil de snip dans les mains et de se dire qu'on va encore se coltiner ce truc au lieu de s'amuser dans la mêlée [:sisicaivrai]


Message édité par ula le 14-05-2020 à 11:18:53
n°14668829
beholder2

Transactions (1)
Posté le 14-05-2020 à 11:21:44  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Le truc un peu lourd c'est Dutch qui a toujours un plan...


 
Ben c'est un beau parleur, et au début ça passe, mais après qq heures de jeu tu sens quand meme l'entubation arriver à plein nez.
 
Je ne spoil pas, puisque je n'en sais rien moi même, j'en suis au chapitre 3 et c'est ce que je suppose du futur (je vois bien dutch se barrer avec la caisse. C'est le seul à y avoir accès, à savoir où elle est planqué et à savoir combien y'a dedans).
 
D'ailleurs on sent bien qu'Arthur se doute de qq chose, mais qu'il ne peut pas y croire (enfin pas encore...).
C'est mon ressenti en étant chap3 :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°14668919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 12:12:39  answer
 

yakko_warners a écrit :


 
De mémoire il s'est mis à jour oui. Si y'a moyen de vérifier quelques part ou forcer une éventuelle mise à jour je veux bien l'explication  :jap:


Normalement la mise à jour se fait automatiquement.  
Ce que tu pourrais faire, c'est désinstaller le launcher rockstar et RDR2.  
Tu reinstall les deux.  
Si toujours souci, tu devrais voir avec le support rockstar.  
Si toujours rien, fais toi rembourser si le délai de retractation n'est pas dépassé.

n°14669032
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 14-05-2020 à 13:32:47  profilanswer
 

 

C'est très encourageant tous ça  :cry:

 

J'ai Déjà désinstallé et réinstaller le jeux et le launcher, j'ai essayé de bien nettoyer les traces.

 

Mais j'ai le même soucis sur deux machines différentes  :sweat:

 

Je peux toujours voir en effet avec le support de rockstar mais je suis pas confiant  :(


---------------
<Achats/Ventes>
n°14669065
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 14:07:16  profilanswer
 

ula a écrit :


J'ai encore ma 360 avec le premier et j'ai presque envie de le relancer mais la différence technique doit piquer les yeux.
Je ne cracherais pas sur une extension RDR.
Que je ne finirai pas [:sifflote]


Ma dernière sauvegarde datait de juillet 2010  :D
Bon ça pique quand même un peu.
J'avais oublié la physique et la souplesse du jeu.

n°14669113
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 14-05-2020 à 14:33:48  profilanswer
 

Il y'a eu une mise a jour du launcher ce matin mais j'ai fini par trouver d'où venait le soucis ...

 

Visiblement si le GPU du processeur est actif, ça merde  :pt1cable:


---------------
<Achats/Ventes>
n°14669198
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 15:08:08  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Ben c'est un beau parleur, et au début ça passe, mais après qq heures de jeu tu sens quand meme l'entubation arriver à plein nez.
 
Je ne spoil pas, puisque je n'en sais rien moi même, j'en suis au chapitre 3 et c'est ce que je suppose du futur (je vois bien dutch se barrer avec la caisse. C'est le seul à y avoir accès, à savoir où elle est planqué et à savoir combien y'a dedans).
 
D'ailleurs on sent bien qu'Arthur se doute de qq chose, mais qu'il ne peut pas y croire (enfin pas encore...).
C'est mon ressenti en étant chap3 :o


 
Oui et non, il donne surtout l'impression du mec qui s'entête dans un monde qui a changé et qui se refuse à voir la réalité en face. Toutes les infos, les lettres, les discussions qu'on peut chopper dans le camp amène surtout à cette idée. Le mec est paumé ! Y a pas que les missions qui compte dans ce jeu, y a l'ambiance, les dialogues hors missions, l'exploration de l'environnement en prenant vraiment son temps qui permet de ressentir tout cela.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14669341
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 16:07:20  profilanswer
 

Ouais enfin ça reste quand même un peu forcé par moment, à tel point que ça en devient caricatural.

n°14669644
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 18:46:25  profilanswer
 

ula a écrit :


Ma dernière sauvegarde datait de juillet 2010  :D  
Bon ça pique quand même un peu.
J'avais oublié la physique et la souplesse du jeu.


Pas réussi à le finir et pas vraiment envie de le relancer le 1 :D
T'aimes te faire du mal

n°14669861
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 21:00:46  profilanswer
 

Nono a écrit :


Pas réussi à le finir et pas vraiment envie de le relancer le 1 :D
T'aimes te faire du mal


J'avais dû m'acharner à l'époque, 0 morts, les bounty et défis finis.
J'ai même l'extension Undead Nightmare [:ddr555]
On pouvait tuer les chevaux sans perdre en réputation et même les dépecer  :love:

 

La fin du premier donne un goût différent a la fin du second.

n°14670212
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 09:24:00  profilanswer
 

Bah la fin du second j'aimerais bien...
Jsuis a l epilogue et... ERR_GFX_STATE au démarrage... Apres 120h de jeu :D
Pffff

n°14670264
ditche

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 10:07:37  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

normalement, quand t'es à cheval, tu peux retrouver toutes les armes ramassées (ou quand tu es à côté du cheval).
 
Mais ça, le jeu l'explique ...


 

ula a écrit :

Dans la roue il faut se placer sur un pistolet/revolver et faire défiler avec Lt ou Rt.
 
Pas tester pour ces armes mais tu dois voir à l'armurerie dans le menu de personnalisation  la liste de tes armes et leurs déclinaisons.


 
 [:prozac]  
Ben je sais pas pourquoi, apparemment à chaque fois que je voulais changer de revolver, j'étais à pieds, donc pas moyen de changer. Et je me retrouvais avec des revolvers usés.
J'ai pas trop cherché vu que j'utilisais tout le temps deux grosses armes (choisies via la roue).

n°14670383
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:18:48  profilanswer
 

Nono a écrit :

Bah la fin du second j'aimerais bien...
Jsuis a l epilogue et... ERR_GFX_STATE au démarrage... Apres 120h de jeu :D
Pffff


Sur ce coup c'est toi la lose.

ditche a écrit :

 

[:prozac]
Ben je sais pas pourquoi, apparemment à chaque fois que je voulais changer de revolver, j'étais à pieds, donc pas moyen de changer. Et je me retrouvais avec des revolvers usés.
J'ai pas trop cherché vu que j'utilisais tout le temps deux grosses armes (choisies via la roue).


Ah oui déjà que la demi tonne de feraille sur le cheval c'est moyennent réaliste alors dans les poche de ce pauvre Arthur.

n°14671316
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 02:16:25  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Salut,
Vous conseillez quoi pour jouer à ce jeux sur pc, le combo souris clavier ou une manette PS?
 
Je vais l'acheter, mais j'hésite entre les deux avant de commencer.
 
En général sur pc je me pose pas trop de question, mais la vue que c'est un jeu à l'origine fait pour console...
 
Merci bien


 
La DS4 fonctionne très bien  
Elle est reconnue nativement  
 
tu peux jongler entre le clavier/souris et la manette sans problème :jap:
 

tchou@happy a écrit :

J'ai pas de manette XBOX, j'ai juste une manette de Ps3 qui me sert sur mon PC.


 
La DS3, j'ai pas testé si elle était reconnue nativement, mais au pire, passe par SCP toolkit, ça devrait rouler sans problèmes


Message édité par ddlabraguette le 16-05-2020 à 02:19:23
n°14671317
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-05-2020 à 02:26:42  profilanswer
 

Triste ce que leoOnline est devenu ou à toujours été...
 
J'avais bien kiffé à la sortie, le pass qui sortait, de la nouveauté et tout. 6/7 mois apres ... 0 nouveautés.
Deja que c'etait vite répétitif et vide...
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14672711
tinc

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 18:34:54  profilanswer
 

Putain le launcher Rockstar, j'avais oublié...  [:prozac]  [:massys]  [:corten:1]

n°14674047
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 21:40:05  profilanswer
 

J'ai à peine commencé le jeu samedi et voilà que je peux pas y jouer ce soir à cause du launcher.
Pas de connexion possible au RSC et ce fichu captcha avec ces feux tricolores ou ces vélos m'exaspère  [:perfect007]  
Et évidemment, le jeu ne veut pas se lancer en mode hors ligne.
 
/coup de gueule

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 18-05-2020 à 21:40:31

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°14674168
ditche

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 23:41:26  profilanswer
 

RSC en PLS à cause de GTA ?

n°14674218
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 01:05:22  profilanswer
 

C'est bien possible oui.

n°14674223
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 01:22:15  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

J'ai à peine commencé le jeu samedi et voilà que je peux pas y jouer ce soir à cause du launcher.
Pas de connexion possible au RSC et ce fichu captcha avec ces feux tricolores ou ces vélos m'exaspère [:perfect007]
Et évidemment, le jeu ne veut pas se lancer en mode hors ligne.

 

/coup de gueule


T'utilises l'argument "-scmodeofflineonly" pour forcer le mode offline dans le jeu? (Ça doit être saisi dans les options de RDR2 dans le launcher, et verifie la syntaxe exacte sur google, jsuis pas sur le pc, jdis ça de memoire)

 

Car perso en dehors des capchas super relou j'ai aucun soucis pour me connecter, jouer et rester connecté toute la journée ou soiree, et je joue en mode offline aussi pour le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 19-05-2020 à 01:23:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu][ACH] Battlefield 5 PC
[VDS/ACH] RIENRien
[Estimation] 2 consoles ps5 et xbox serie XRas
[Ach] Jeux Ps5[ACH] Thrustmaster T16000M FCS
[VDS] Rien pour le moment...sujet fermé
Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR