| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 23:27:29 ![]() ![]() |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
@chewie Transactions (0) |
|
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Dites, je suis arrivé a St Denis. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mmmmh t as la lose |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Tu ne sais pas ce que tu manques ça fait de jolies traînées de balles |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais mais ca coute cher de mourir |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | C'est surtout pour les chevaux que c'est dérangeant.
|
even flow Transactions (0) | bah après, les chevaux, c'est surtout une histoire de satisfaction personnelle.
Message édité par even flow le 27-04-2020 à 16:23:34 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:23:14 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Pareil, je n'utilise jamais celui a lunette obligatoire.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pompe, et fusil rolling block rare avec lunettes et hop |
ditche Transactions (0) | Idem fusil à pompe et carabine Litchfield. |
even flow Transactions (0) | Je ne suis pas très pompe ... Cela dit, le fusil semi automatique, j'aime bien.
romje Transactions (8) | Bonjour, je viens vers vous car je rencontre des problèmes avec Red Dead Redemption 2 et je trouve actuellement aucune solution a ce problème...j'ai plus de 150 heures de jeux depuis sa sortie sur pc ou je n'ai eu que quelques plantage au tout début. Je n'y ai pas joué depuis 2 mois et je viens de me remettre sur l'aventure, de temps en temps je me fesais juste des petites ballades contemplatives a cheval...
Message cité 1 fois Message édité par romje le 02-05-2020 à 09:35:04 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | En désespoir de cause, lance le peut être avec GeForce expérience pour voir |
Kurupt Transactions (0) |
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Bon après 160h de jeu, dont 40 sur les 3 derniers jours et avoir fini l'épilogue (jai pris mon temps je suis à 88%) je dois bien avouer que c'est pas un mauvais jeu. Quelques éléments de gameplay un peu trop typé jeu console à mon goût, mais à vrai dire je suis un peu triste que ce soit fini
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
ditche Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | Bah en fait, elle sert dans Red Dead Redemption 1er du nom, vu qu'un bonne partie du jeu s'y déroule.
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Mise à jour chez moi aujourd'hui.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | perso pareil pour moi. Je le trouve un peu lourdingue en terme de commandes. Sinon beau jeu mais faut avoir le temps. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai pas été happé par le truc. J'ai préféré rejouer à... Gta4.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BOTW est vraiment plus libre sur la manière de faire mais l'histoire n'est pas chronologique.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Je comprends tout à fait cette remarque, mais faut vraiment rentrer dans la psychologie du personnage, son background, faire attention aux détails ... Mais le jeu te laisse relativement beaucoup de liberté sur comment gérer les PNJs ... Exemple : tu croises un prisonnier qui s'est enfui, il te demande de l'aider en brisant ses chaines ... Tu fais quoi ? - tu peux l'aider et le laisser partir ... ou alors ... tu peux le chopper au lasso, le ligoter et le ramener chez le Sherif le plus près pour récupérer une récompense C'est un exemple parmis tant d'autres ... aprés il y aussi l'histoire scriptée. mais justement, cette histoire ... le personnage évolue, et si tu rentres vraiment dans la psychologie, le jeu t'amène de toute façon à avoir de l'empathie, et pas à jouer au connard sans arrêt. De toute façon, le titre du jeu est assez clair sur le sujet : on parle de Redemption. Message édité par D4rkA le 04-05-2020 à 20:43:07 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Tu as raison. La rédemption d'Arthur vient tard dans le jeu je trouve par rapport a John. Message cité 1 fois Message édité par ula le 04-05-2020 à 20:52:37 |
Kurupt Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 05-05-2020 à 18:41:39 |
tchou@happy Transactions (0) | Salut, Je vais l'acheter, mais j'hésite entre les deux avant de commencer. En général sur pc je me pose pas trop de question, mais la vue que c'est un jeu à l'origine fait pour console... Merci bien |
Grouchotth Transactions (2) | Si tu prends une manette, prends celle de xbox en usb. Apres je joue sur PC et ça se fait très bien à la manette, le C/S j'ai pas eu le coup de foudre, sauf si je veux corser les gunfight ( et sans ralenti) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Tu peux switcher entre les deux a la volée. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | pourquoi en USB ? J'ai la sans fil avec l'adaptateur dédié et ça marche très bien --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
C'est pas l'expérience que j'en ai Après, je suis pas en bluetooth qui a tendance a déconné, mais j'utilise le dongle dédié. Dans ce cas, j'ai aucune latence, la batterie que j'ai acheté tiens de longues heures, je suis jamais tombé à cours en pensant à la rebrancher tous les 2/3 jours sans me poser la question. Message cité 3 fois Message édité par D4rkA le 11-05-2020 à 10:09:19 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bahamut49 Transactions (1) | Pas eu de problème non plus avec mes manettes 360. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |