Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Le mode Online, vous y avez joué....

4.3 %
    2 votes
1.  Des heures entière et je continue encore, le pied !

14.9 %
 7 votes
2.  Quelques 10ène d'heure mais ça m'a vite soulé, je sais plus quoi y faire...

25.5 %
 12 votes
3.  Une 10ène d'heures à tout cassé, bofbof...

48.9 %
 23 votes
4.  J'ai même pas testé

6.4 %
   3 votes
5.  Obi1 connait pas le farwest :o

Total : 55 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[PC] Red Dead Redemption 2

n°14635205
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 23:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
De nos jours, dur dur d’être un casual (c’est mon cas). Je trouve les jeux parfois un peu prise de tête.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 23:27:29  profilanswer

n°14635431
even flow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 09:41:23  profilanswer

beholder2 a écrit :

Et avoir des corps parfait de ces foutus piafs minuscules pour la quete de l'expo universelle, on en parle ? :o
passé 5h à essayer de trouver un cardinal parfait dans la bonne zone. Makache woualouh -__-

Et la peau d'Iguane en parfait état ?
J'en ai chopé 2 en bon état à Guarma ... mais ensuite, tout s'enchaine trop vite sans qu'on ait le temps de "visiter"
Et j'ai l'impression que c'est le seul endroit où on peut trouver ces foutues bestioles.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°14635613
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 11:17:16  profilanswer

even flow a écrit :

Et la peau d'Iguane en parfait état ?
J'en ai chopé 2 en bon état à Guarma ... mais ensuite, tout s'enchaine trop vite sans qu'on ait le temps de "visiter"
Et j'ai l'impression que c'est le seul endroit où on peut trouver ces foutues bestioles.

Tu en trouves facilement sur les petites îles en face du camp près de Rhodes ;)

n°14644572
even flow

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 11:49:06  profilanswer

@chewie a écrit :

Tu en trouves facilement sur les petites îles en face du camp près de Rhodes ;)

Merci, effectivement, je suis allé voir, j'ai trouvé.
je n'avais jamais pensé aller sur ces ptites iles ... et de fait, à part les iguanes, il n'y a pas grand chose ... (je n'en ai visité qu'une)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°14644610
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:02:52  profilanswer

Dites, je suis arrivé a St Denis.
Se faire embusquer par des mecs surarmés (gateling) et biens nombreux c'est courant ou c'est ma lose qui fait que ça m'arrive deux fois ?
Le pire c'est que mon cheval se fait laminer sans que je comprenne et je me retrouve à terre a me faire tirer.
Pauvre Jacques on avait passé tant de chose ensemble.

n°14644668
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:21:43  profilanswer

Mmmmh t as la lose :/

J'ai eu affaire qu une fois a une gateling et c'était lors d'une mission

n°14644804
ula
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 13:35:51  profilanswer

Tu ne sais pas ce que tu manques ça fait de jolies traînées de balles  [:ulalume:5]

n°14644873
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 14:18:05  profilanswer

Ouais mais ca coute cher de mourir :/

bisous :P

n°14645021
ula
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 15:41:13  profilanswer

C'est surtout pour les chevaux que c'est dérangeant.
Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'en capturer ou piquer un de valable.
Je pourrai en acheter un mais ça aurait moins de saveur.

[:so-saugrenu2]  

n°14645085
even flow

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 16:23:14  profilanswer

bah après, les chevaux, c'est surtout une histoire de satisfaction personnelle.
Il y a des pur sang arabes à trouver (un blanc, un noir (écurie), un alezan ...)
Et en effet, ça galope plus vite et plus longtemps... mais finalement, c'est pas déterminant du tout.
à aucun moment je n'ai raté une mission parce que le cheval n'était pas assez bien.  
Et comme je galope généralement tranquillou, et pas à fond, ou rarement, je ne pousse pas trop le cheval dans ses retranchements.

J'ai néanmoins 3 pur sang ... parce que c'est cool et qu'ils sont beaux :)

Sinon, petite question : j'ai récupéré un fusil carcano lors d'une mission (chap 6)
Et autant, les autres fusils avec une lunette, je choisis si j'utilise ou non la lunette. Autant, ce fusil carcano, c'est lunette obligatoire ... ce qui est parfois handicapant.
C'est normal ?
Quand je descend de cheval et doit choisir quels fusils j'emmène avec moi, ben du coup c'est rarement celui là ...

D'ailleurs, d'une manière générale, avec quoi aimez vous vous battre ? (même si ça dépend évidemment de la configuration du combat)

Message édité par even flow le 27-04-2020 à 16:23:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 16:23:14  profilanswer

n°14645165
ula
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 16:59:07  profilanswer

Pareil, je n'utilise jamais celui a lunette obligatoire.
J'en ai un sur leauel j'ai fait monter une lunette donc je peux désactiver.

En plus des pistolets, un fusil a lingue porté et un fusil a pompe quand je ne suis pas en chasse.
J'aime bien le fusil a pompe pour faire le ménage

n°14645206
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 17:22:45  profilanswer

Pompe, et fusil rolling block rare avec lunettes et hop :)

n°14645559
ditche

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 20:46:09  profilanswer

Idem fusil à pompe et carabine Litchfield.

n°14645971
even flow

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 09:28:13  profilanswer

Je ne suis pas très pompe  ... Cela dit, le fusil semi automatique, j'aime bien.
Pour tout ce qui est plutôt combat rapproché, j'aime bien les pistolets / revolvers. Surtout qu'on les a toujours sur nous.
Un fusil avec une lunette pour la longue distance (rolling block, ou à verrou auquel j'ai mis une lunette par ex).
Et carabine (à répétition par exemple) pour du mid range, avec une cadence qui reste vraiment intéressante.
Bref, quand je dois en prendre 2 avec moi, c'est vraiment très rarement un pompe.

---------------
n°14652450
romje

Transactions (8)
Posté le 02-05-2020 à 09:32:55  profilanswer

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre des problèmes avec Red Dead Redemption 2 et je trouve actuellement aucune solution a ce problème...j'ai plus de 150 heures de jeux depuis sa sortie sur pc ou je n'ai eu que quelques plantage au tout début. Je n'y ai pas joué depuis 2 mois et je viens de me remettre sur l'aventure, de temps en temps je me fesais juste des petites ballades contemplatives a cheval...

Je n'y ai joué qu'en DX12 car je crois qu'il y avait des problèmes avec Vukan.

Il y a eu une dernière mise à jour lorsque je l'ai relancé hier (1232.48). Et depuis mon jeu plante tout le temps, je ne peux plus jouer plus de 5 minutes (en jeu uniquement) sans que ça fige et plante avec l'erreur "err gfx state".

J'ai vu sur le net que cette erreur existait depuis un moment sur ce jeu (une erreur que je n'ai jamais eu) et qu'un patch l'avait corrigé depuis.

J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net mais ça change rien...comme :

https://www.gosunoob.com/red-dead-r [...] -solution/

https://support.rockstargames.com/a [...] TATE-error

https://www.worldofmods.com/rdr-2/f [...] state.html

Je me demandais si depuis ce patch d'autres avaient ce genre de problème. Je ne trouve aucune solution récente a ce problème depuis ce patch, les informations dates essentiellement de décembre 2019 et janvier 2020...

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 02-05-2020 à 09:35:04
n°14652457
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 09:41:37  profilanswer

En désespoir de cause, lance le peut être avec GeForce expérience pour voir :/  

Ça m’avait résolu une erreur au démarrage.

n°14652580
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 11:26:43  profilanswer

romje a écrit :

Je n'y ai joué qu'en DX12 car je crois qu'il y avait des problèmes avec Vukan.

J'ai joué tout le jeu en Vulkan et n'ai jamais eu pareil problème

n°14653585
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 01:48:21  profilanswer

Bon après 160h de jeu, dont 40 sur les 3 derniers jours et avoir fini l'épilogue (jai pris mon temps je suis à 88%) je dois bien avouer que c'est pas un mauvais jeu. Quelques éléments de gameplay un peu trop typé jeu console à mon goût, mais à vrai dire je suis un peu triste que ce soit fini :o J'avais déjà un peu testé le monde online mais bof quoi, il n'y a pas d'histoire réellement et enchainer les petites missions sans intérêt ...  

En tout cas ça fait bien 15 ans je m'étais pas des cessions de jeu de 15h non stop.

Spoiler :

On aurait pu nous rajouter 80h de gameplay dans la zone de blackwater et à l'ouest/sud ! Et sadie / charles auraient pu rester, le monde ouvert apparait d'un coup bien vide

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14654811
ditche

Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 23:24:39  profilanswer

Spoiler :

Oui c’est vrai que toute la zone sud ne sert à rien, bizarre et dommage.

n°14654855
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 00:24:13  profilanswer

Bah en fait, elle sert dans Red Dead Redemption 1er du nom, vu qu'un bonne partie du jeu s'y déroule.
Mais c'est dommage de ne pas avoir un remake de celui-ci façon gros DLC, vu que la map, y compris une partie du Mexique, est déjà modélisée

n°14655410
beholder2

Transactions (1)
Posté le 04-05-2020 à 13:29:21  profilanswer

teiris a écrit :

Bon après 160h de jeu, dont 40 sur les 3 derniers jours et avoir fini l'épilogue (jai pris mon temps je suis à 88%) je dois bien avouer que c'est pas un mauvais jeu. Quelques éléments de gameplay un peu trop typé jeu console à mon goût, mais à vrai dire je suis un peu triste que ce soit fini :o J'avais déjà un peu testé le monde online mais bof quoi, il n'y a pas d'histoire réellement et enchainer les petites missions sans intérêt ...  

En tout cas ça fait bien 15 ans je m'étais pas des cessions de jeu de 15h non stop.

Spoiler :

On aurait pu nous rajouter 80h de gameplay dans la zone de blackwater et à l'ouest/sud ! Et sadie / charles auraient pu rester, le monde ouvert apparait d'un coup bien vide

Une bonne chose de terminée :)

---------------
psn : Beholderlolo
n°14655427
ula
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:39:40  profilanswer

Kurupt a écrit :

Bah en fait, elle sert dans Red Dead Redemption 1er du nom, vu qu'un bonne partie du jeu s'y déroule.
Mais c'est dommage de ne pas avoir un remake de celui-ci façon gros DLC, vu que la map, y compris une partie du Mexique, est déjà modélisée

J'ai encore ma 360 avec le premier et j'ai presque envie de le relancer mais la différence technique doit piquer les yeux.
Je ne cracherais pas sur une extension RDR.
Que je ne finirai pas [:sifflote]

n°14655553
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-05-2020 à 14:43:15  profilanswer

ula a écrit :

J'ai encore ma 360 avec le premier et j'ai presque envie de le relancer mais la différence technique doit piquer les yeux.

Je l'ai acheté sur one et je l'ai dévoré. J'en ai même fait une overdose. J'arrive plus à continuer le 2 maintenant.
Je me suis mis sur zelda breath of the wild du coup. Je reviendrai sur le 2 plus tard.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14655656
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 16:06:28  profilanswer

Mise à jour chez moi aujourd'hui.
D'ailleurs je n'y ai quasiment pas joué depuis l'achat, j'en suis toujours au niveau dans la neige, qui sert de tuto je crois.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°14655795
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-05-2020 à 18:04:11  profilanswer

johnclaude a écrit :

Mise à jour chez moi aujourd'hui.
D'ailleurs je n'y ai quasiment pas joué depuis l'achat, j'en suis toujours au niveau dans la neige, qui sert de tuto je crois.

une raison particulière ?
manque de temps ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14655819
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 18:23:52  profilanswer

perso pareil pour moi. Je le trouve un peu lourdingue en terme de commandes. Sinon beau jeu mais faut avoir le temps.

n°14655879
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 19:14:53  profilanswer

J'ai pas été happé par le truc. J'ai préféré rejouer à... Gta4.
et en fait mêmechômeur en confinement j'ai pas le temps de jouer. J'y reviendrai plus tard.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°14655954
ula
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 20:34:52  profilanswer

Luzog a écrit :

Je l'ai acheté sur one et je l'ai dévoré. J'en ai même fait une overdose. J'arrive plus à continuer le 2 maintenant.
Je me suis mis sur zelda breath of the wild du coup. Je reviendrai sur le 2 plus tard.

J'ai préféré l'atmosphère du premier, j'y ai passé du temps (sauf a la toute fin de l'histoire…)
Mais je prend plaisir dans le second quand même.
Je passe moins de temps sur les quêtes annexes.
Surtout que bon, John sauver les gens pourquoi pas, mais Arthur…

BOTW est vraiment plus libre sur la manière de faire mais l'histoire n'est pas chronologique.
Un plaisir de se balader et attaquer des zones a l'arrache ou de se les garder sous la main.

johnclaude a écrit :

et en fait mêmechômeur en confinement j'ai pas le temps de jouer. J'y reviendrai plus tard.

Je suis a l'inverse c'est le même gameplay mais je n'arrive pas a rester sur GTA.

n°14655971
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 20:42:51  profilanswer

ula a écrit :

Surtout que bon, John sauver les gens pourquoi pas, mais Arthur…

Je comprends tout à fait cette remarque, mais faut vraiment rentrer dans la psychologie du personnage, son background, faire attention aux détails ...

Mais le jeu te laisse relativement beaucoup de liberté sur comment gérer les PNJs ... Exemple : tu croises un prisonnier qui s'est enfui, il te demande de l'aider en brisant ses chaines ... Tu fais quoi ?

- tu peux l'aider et le laisser partir ...
- tu peux le buter !
- tu peux l'ignorer, il se démerde quoi !

ou alors ...

tu peux le chopper au lasso, le ligoter et le ramener chez le Sherif le plus près pour récupérer une récompense :O

C'est un exemple parmis tant d'autres ... aprés il y aussi l'histoire scriptée. mais justement, cette histoire ... le personnage évolue, et si tu rentres vraiment dans la psychologie, le jeu t'amène de toute façon à avoir de l'empathie, et pas à jouer au connard sans arrêt. De toute façon, le titre du jeu est assez clair sur le sujet : on parle de Redemption.

Message édité par D4rkA le 04-05-2020 à 20:43:07

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14655983
ula
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 20:50:48  profilanswer

Tu as raison.
Je chipote mais tu décimes 25 personnes qui ne font que défendre leurs biens mais après on te demande d'attraper un connard sans lui faire de mal pour 5 minutes après te laisser le choix de le tuer ou pas.

La rédemption d'Arthur vient tard dans le jeu je trouve par rapport a John.
C'est Red Dead Descente [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par ula le 04-05-2020 à 20:52:37
n°14656238
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 00:56:17  profilanswer

ula a écrit :

Pareil, flemme de ressortir la 360, et en plus, je m’étais arrête vers la fin du jeu, je ne sais pas si je pourrais reprendre 10 ans après.  

n°14657284
romje

Transactions (8)
Posté le 05-05-2020 à 18:39:21  profilanswer

jujuf1 a écrit :

En désespoir de cause, lance le peut être avec GeForce expérience pour voir :/  

Ça m’avait résolu une erreur au démarrage.

J'ai essayer de faire ça, et j'ai vérifié les fichiers du jeux, j'avais pas pensé a faire ça, il m'a réinstallé les fichiers directx et autre. J'ai pu continuer le jeu, depuis ça l'a refait 2 fois en 10 heures de jeux. J'ai aussi remarqué des bug graphique anormale a certain endroit que je n'avais pas avant...Il y a eu une mise à jour hier ou avant hier et j'y ai joué hier et cette nuit plusieurs heures sans aucun plantage. Pourvu que ça continu comme ça...je verifirais les zones ou ça a planté et ou certain décors n'apparaissait pas ou bugué.

Message édité par romje le 05-05-2020 à 18:41:39
n°14663645
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 10:37:25  profilanswer

Salut,
Vous conseillez quoi pour jouer à ce jeux sur pc, le combo souris clavier ou une manette PS?

Je vais l'acheter, mais j'hésite entre les deux avant de commencer.

En général sur pc je me pose pas trop de question, mais la vue que c'est un jeu à l'origine fait pour console...

Merci bien

n°14663789
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 10-05-2020 à 12:48:18  profilanswer

Si tu prends une manette, prends celle de xbox en usb.

Apres je joue sur PC et ça se fait très bien à la manette, le C/S j'ai pas eu le coup de foudre, sauf si je veux corser les gunfight ( et sans ralenti)

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14664471
ula
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 21:49:18  profilanswer

Tu peux switcher entre les deux a la volée.
Je me suis servi de la souris pour quelque snip entre les deux yeux.
Sinon le pad Xone ou 360 en usb c'est nickel.
La majorité des actions compliquées sont scriptées et les touches n'ont aucun rapport avec ce qu'elles font le reste du temps.

n°14664479
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 21:55:06  profilanswer

pourquoi en USB ? J'ai la sans fil avec l'adaptateur dédié et ça marche très bien :)

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14664486
ula
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 21:59:27  profilanswer

Le temps de latence et ces batteries qui se vident trop vite.

n°14664760
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 09:58:49  profilanswer

ula a écrit :

Le temps de latence et ces batteries qui se vident trop vite.

C'est pas l'expérience que j'en ai :) le sans fil est un tel confort que je ne retournerai pas en arrière, en tout cas concernant la manette.

Après, je suis pas en bluetooth qui a tendance a déconné, mais j'utilise le dongle dédié. Dans ce cas, j'ai aucune latence, la batterie que j'ai acheté tiens de longues heures, je suis jamais tombé à cours en pensant à la rebrancher tous les 2/3 jours sans me poser la question.

Message cité 3 fois
Message édité par D4rkA le 11-05-2020 à 10:09:19

---------------
n°14664831
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-05-2020 à 10:51:36  profilanswer

Pas eu de problème non plus avec mes manettes 360.

n°14664859
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-05-2020 à 11:09:21  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est pas l'expérience que j'en ai :) le sans fil est un tel confort que je ne retournerai pas en arrière, en tout cas concernant la manette.

Après, je suis pas en bluetooth qui a tendance a déconné, mais j'utilise le dongle dédié. Dans ce cas, j'ai aucune latence, la batterie que j'ai acheté tiens de longues heures, je suis jamais tombé à cours en pensant à la rebrancher tous les 2/3 jours sans me poser la question.

Idem ici, mais avec l'adaptateur bluetooth. Aucun problème sur PC et sur la console évidemment. Pour les piles, j'utilise des Eneloop Pro en 2500mAh et je dirais au les piles tiennent au moins 6h. Les piles de 1300mAh (duracell classique rechargeables) me font à peine 3h (normal car quasi 2 fois moins de capacité). Je trouve ça cool d'avoir encore des piles. Je tourne avec 8 piles rechargeable et c'est tip top.  

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14665021
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 11-05-2020 à 13:01:11  profilanswer

johnclaude a écrit :

Same ... j'ai été un peu plus loin que la neige mais j'ai tout de suite senti le jeu ultra long, et j'ai pas le temps de m'y consacrer vraiment. Suis retourné fraguer sur MW ... j'y reviendrais plus tard.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu][ACH] Battlefield 5 PC
[VDS/ACH] RIENRien
[vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantieRAS
[Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1[ACH] En pause
[VDS] Rien pour le moment...sujet fermé
Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)