| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 09:33:38 ![]() Reprise du message précédent :
Tu peux le récupérer à la première grange que tu trouves normalement |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 09:33:38 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 09:51:07 ![]() Premier cheval pur sang: Raoul |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
et y a aucun soucis pour modder le mode histoire de GTA5, tant qu'on va pas en ligne avec une version moddée toujours pour GTA5, y a FiveM pour les ceusses qui veulent jouer en multi avec les même mods sur serveurs privés. edit: Rossinante Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 20-11-2019 à 10:06:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bahamut49 Transactions (1) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Depuis la dernière maj j'ai sans arrêt des crashs du jeu ... -_-' ptin mais ça marchait parfaitement chez moi avant ! :@ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
sthomas38 Transactions (4) | Bon ben fini, c'était 84 bonnes heures Message édité par sthomas38 le 20-11-2019 à 15:09:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 15:26:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 15:26:05 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | C'est magnifique, même.
|
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Mon cheval s'appelle cheval, 0 imagination.
--------------- Demqin |
dragages Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par dragages le 20-11-2019 à 16:29:52 --------------- UE is the new RDA |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dragages Transactions (0) | --------------- UE is the new RDA |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
sthomas38 Transactions (4) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | En tant que gros fan de the witcher, j'ai appelé mon cheval "Roach".
|
dragages Transactions (0) |
--------------- UE is the new RDA |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Super le nouveau patch... J'avais aucun souci depuis le début, et là le jeu va jusqu'au menu, mais plante au chargement du mode histoire avec "ERR_GFX_STATE"... J'étais resté sur les pilotes nvidia 441.12, je suis passé aux 441.20, sans changement ; j'ai réussi a y arriver en supprimant les 3 fichiers qui commencent par "sga_vulkan" sous Documents\Rockstar Games\Red Dead Redemption 2\Settings, si jamais quelqu’un rencontre la même merde... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Sinon les drivers Nvidia 441.34 Hotfix sont sortis et règlent les problèmes avec Vulkan et certains processeurs 4 et 6 coeurs (plus besoin de la commande de lancement -cpuLoadRebalancing, qu'il faut effacer). |
oeil d'ange Transactions (0) | Pareil crash avec le nouveau patch sous direct 12 du coup je suis passer en 441.34 sous vulkan et la nickel !
|
xarth Transactions (5) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
|
harrycow Transactions (0) | Mon premier pur sang avec qui j'ai fait le chapitre 2 et 3 s'appelle Josiane, elle ronronne à l'écurie en compagnie de joly jumper un mâle shire qui m'a bien dépanné comme mulet.
Message édité par harrycow le 20-11-2019 à 20:30:59 |
sepiroth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 21-11-2019 à 01:17:25 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 21-11-2019 à 01:21:31 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Dans un saloon à St Denis, j'ai entendu parler français. Message cité 2 fois Message édité par dobermann78 le 21-11-2019 à 08:56:58 --------------- Demqin |
olakeen Transactions (5) | Saint Denis est inspiré de la nouvelle Orléans en Louisiane, région américaine qui a longtemps appartenu à la France. |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | par contre, quand je rentre chez les marchands à Saint-Denis ou Rhodes, les paroles ne sont pas sous-titrées, alors que je pense que çà me le faisait au début du jeu à Valentine --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
shorty31 Transactions (1) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | La première mission avec Lenny --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-11-2019 à 10:18:42 |
bahamut49 Transactions (1) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |