| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : Bon 2.6go ya pas que ça AMHA. Message édité par jeffk le 07-11-2019 à 01:15:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 01:15:35 ![]() ![]() |
Control_ Transactions (0) |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'ai joué 3 heures, fluide et aucun bug (3440x1440 et 1080ti). |
varlocke Transactions (4) | Pour moi, il y a un problème au niveau de la sauvegarde et de la sauvegarde auto.
--------------- Trump, homme de l'année. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
varlocke Transactions (4) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Message édité par kenshirooo le 07-11-2019 à 08:10:45 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 08:10:23 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) | Bon petit retour sur le jeu, j'aime beaucoup et de prend beaucoup plus de plaisir à jouer sur PC que sur PS4 grâce au combo clavier/souris qui change vraiment la donne pour moi. |
phileg Transactions (0) | Mise à jour de 2.69go |
jazzatoll Transactions (43) | Après avoir vraiment tout testé suite au message du launcher qui quitte inopinement : mise a jour 1.0.0.4 du bios a réglé mon soucis. C'était donc bien le bios a mettre a jour . |
ddlabraguette Transactions (0) | ma session de jeu hier soir fut très fastidieuse Message édité par ddlabraguette le 09-11-2019 à 21:54:24 |
viking76000 Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Mais tu as 2 jours de retard. --------------- Demqin |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jazzatoll Transactions (43) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzatoll le 09-11-2019 à 15:47:20 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cyberfred Transactions (6) | sur guru3d ,les tests montrent que vulkan est un poil plus perf avec les RTX et les cartes AMD.
|
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 07-11-2019 à 10:01:35 |
|
SOF40 Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Voici mes settings optimisés avec un screenshot à Valentine. 60 fps constants rock solid en 1440p.
|
jazzatoll Transactions (43) | Yep , c'était un drame sur la toile. C'est incroyable qu'un bios bloque un launcher . Du coup c'est MSI qui a régler le problème en mettant en ligne la version 1.0.0.4 |
jazzatoll Transactions (43) | Un p'tit lien simpathique sur les options graphiques : |
cyberfred Transactions (6) | @jazzatoll : Merci pour le lien , le diagramme sur le % de fps drops en fonction de l'option est plutôt sympa , comme ça on sait quoi réduire en priorité pour gagner des fps sans trop sacrifier la qualité graphique |
jazzatoll Transactions (43) | Yep c'est très bien fait , surtout que rdr2 est bourré d'options . Mais qu'est ce que ça bouffe en ressources le msaa |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je joue depuis le premier jour, et à part un crash dans la première minute de jeu en voulant aller dans le menu option, je n'ai eu aucun crash depuis. Ma conf : core i9 9900K @ 5GHz all core, 16G DDR4 2133 OC@2400 et une RTX2070 également OC avec Afterburner : Preset : High partout de mémoire, sauf sur la Texture en ULTRA. Je joue avec un framerate >70fps 99% du temps avec des pics à 100fps sur certaines scènes. C'est smooth ! Message édité par D4rkA le 07-11-2019 à 10:38:47 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Flash Gourdin Transactions (0) | Thanks pour le lien jazzatoll, le meme mais en plus lisible |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | J'ai craqué et j'ai dl le jeu hier soir, j'ai eu le temps de tester un peu cette nuit, 0 soucis. Message édité par Pachacutec le 07-11-2019 à 11:07:45 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | [VDS]PS Portal + accessoires |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |