| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
jiude Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 17:50:07 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon, je compte me le prendre d'ici un mois voir un peu plus (et j'ai l'impression que je fais bien haha).
|
romje Transactions (8) | Bonjour, savez vous comment activer le mode hdr du jeu sans activer celui de windows 10 qui est complètement bugué et inutile. Merci |
fight Transactions (0) | Bon i9 9900k, 32Go, Gtx 1080 ça tourne au deuxième cran du réglage équilibré en virant le TAA à 50fps en 3440x1440.
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
J'ai enfin pu lancer le jeu sans faire crasher le launcher en downgradant le bios de ma carte mère et ainsi repasser à une version antérieure à AGESA 1.0.0.3 (Gigabyte X470 Aorus Ultra Gaming bios F42g AGESA 1.0.0.3 ABBA -> F40 AGESA 1.0.0.2). Mais maintenant j'ai un autre souci (ça aurait été trop beau) car le jeu ne veut pas se connecter au Rockstar Social Club et je suis bloqué à cet écran, juste après les logos Rockstar : Si quelqu'un a une solution, parce que là je sèche, surtout que je peux parfaitement jouer à GTA V à côté de ça, lui se connecte sans souci... EDIT: problème résolu en ajoutant rdr2.exe en exclusion dans Windows Defender, je vais peut-être enfin pouvoir commencer à jouer ! Message édité par Dr4Wm4N le 06-11-2019 à 18:21:58 |
kakal33 Transactions (3) | j'ai la même CM, il faut donc un bios non compatible pour les ryzen 3xxx alors! Message édité par kakal33 le 06-11-2019 à 18:20:14 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | non mais vous êtes sérieux sur l'histoire du bios à upgrader ou à downgrader pour pouvoir lancer le jeu avec les ryzens Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 06-11-2019 à 18:50:55 |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 06-11-2019 à 18:38:50 |
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 18:29:08 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon pour en avoir le cœur net , j ai testé red dead sur mon pc car sur le pc de ma femme c’est .... , bah put... la claque , bon j avoue je suis à la limite du fluide intense ( sensation g sync 144hz hin ) en 4K mais 2/3 options à régler et c’est parfait pour un jeu du genre mais bon compare à la config , c’est vrai que ça pique quand même , après en 1440p j’ai 80/90 fps sans problème , en 4K j ai pas beaucoup moins ( bizarre , ça doit être les 2/3 options )
--------------- FeedBack |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (24) | moi c'est mort j'ai tout testé ce qui était possible, pas moyen de le lancer... --------------- Mon topic Achats / Ventes |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | drap. sinon question bête, c'est VOST obligatoire ou il peut y avoir les voix françaises ? Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 06-11-2019 à 18:47:12 |
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 06-11-2019 à 18:52:58 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-11-2019 à 18:52:07 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 06-11-2019 à 18:56:21 |
|
comput44 Transactions (0) | bonjour ! j'ai pu enfin lancer mon jeux avec ma carte mère x470 aorus. Le bios F40 résout le problème ! https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] -dl-bios.. Bon jeux....
|
Theartemis Transactions (1) | J'ai pu pas mal profiter et avancer.
Mention spéciale pour la quête où on va se
Sinon c'est bien mis en scène, plutôt bien écrit, il y a de sacrés personnages. Les gunfights sont sympas, l'ambiance western est là. Du tout bon pour l'instant et pas de crashs ni de freezes. Message édité par Theartemis le 06-11-2019 à 19:14:06 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) | comme beaucoup j'ai eu le bug avec le launcher qui plante , j'ai essayé pleins de trucs et rien a faire
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Demande de refund effectuée --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ddlabraguette Transactions (0) | bon après quelques tests, je pense qu'on peut quand même espérer du mieux de la part de Rockstar quelque soit le gpu
Message édité par ddlabraguette le 06-11-2019 à 21:19:56 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | jv.com qui met 19/20 et qui rajoute Maniablité clavier-souris trop complexe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Processeur encore vendu chez ldlc à 320 euros Mon i7 3820, je l'ai payé 287 euros en 2012 et le jeu tourne comme un charme --------------- et voilà |
micapo Transactions (0) | Bios F5 agesa 1.0.0.6 x470 Aorus gamin 5 wifi 2700x Radeon VII le jeux est gourmand mais aucun problème...
|
Leilu Transactions (21) |
N'importe quoi. Avec le clavier-souris ça ne risque pas d'aller mieux quand le problème est en amont du choix du contrôleur de jeu. Il faut simplement que Rockstar vire celui qui s'occupe du mapping des touches (pour l'exemple, le push to talk est sur N par défaut) et de l'ergonomie de l'interface (toujours et encore cette foutue roue de sélection pour le choix des armes et consommables sur pc, pas de barre de défilement et autres features propres à la souris dans les menus). Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 06-11-2019 à 20:24:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | En dehors de vos problèmes techniques --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | Moi j'ai un problème de tearing...
--------------- Trump, homme de l'année. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 06-11-2019 à 23:19:01 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |