| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pachacutec le 07-11-2019 à 11:07:45 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 11:06:56 ![]() ![]() |
jazzatoll Transactions (43) |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 07-11-2019 à 11:14:49 |
jazzatoll Transactions (43) | Pour certains ils fallait prendre la version bios de janvier 2019 . |
kakal33 Transactions (3) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Bon, j'ai parlé trop vite en disant que je n'avais aucun crash. Message édité par arnyek le 07-11-2019 à 11:17:18 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jazzatoll Transactions (43) | Les b450 devait être mise a jours fin novembre chez MSI, sous la pression ils ont balancés cette nuit une 1.0.0.4, rdr 2 se lance depuis.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Acheter AMD qu'ils disaient ........... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message édité par ddlabraguette le 07-11-2019 à 11:27:40 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 11:26:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 07-11-2019 à 11:32:45 |
|
jeffk Transactions (2) | Je débarque pour AMD car utilise Intel, mais c’est toute les marques qui sont touchés ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Sinon pour parler du jeux en lui même, collectionneur sans la vibration de la manette comme sur ps4 c’est assez hard pour trouver des objets. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Surement puisqu'il y a les options dans les menus.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Il attendra bien son arrivé sur Steam celui-là |
jeffk Transactions (2) | Il est possible de faire en sorte que le cheval ne soit pas affecté par la souris en visant ou non. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rody Transactions (0) | Pas grand chose pour ceux chez qui ça se lançait --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour les ceusses qui plantent à un endroit spécifique de la carte, j'avais une sauvegarde bloquée à cause de ça, elle charge pas en fullscreen (toute res, vulkan ou DX12) ou en borderless @5760x1080, mais elle charge en borderless @1920x1080 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kutiva Transactions (2) | Gamer Nexus a sorti deux vidéos benchmark, GPU & CPU :
|
kenshirooo Transactions (20) | Honnêtement pour l'avoir fait sur PS4 Pro, avec les réglages que j'ai posté un peu plus haut ça fait tout de même une nette amélioration visuelle.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, je vais sans doute attendre un peu pour le prendre. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Quand on regarde le sondage, la majorité n'a pas de problème. --------------- Demqin |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Nous sommes les 99%. --------------- Demqin |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Hier, j'avais le crash du launcher, aujourd’hui, je peux jouer |
viet100 Transactions (3) | Pour éviter les saccades lors de l'utilisation de la touche shift/sprint + souris à cheval : régler le mode souris sur DirectInput (Raw input par défaut), pas de différence au niveau du ressenti à la souris.
|
marijuo Transactions (1) | Putain le Msaa ça bouffe plus que je ne l'imaginais !
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
olakeen Transactions (5) | Le profil Geforce Experience n'est pas encore dispo ? Histoire d'appliquer les paramètres "idéaux" en fonction de votre config. |
remjam evadauslioTransactions (5) | les morts du héros engendrent quoi en particulier, perte de money, ou d'xp ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kenshirooo Transactions (20) |
Chez moi si mais alors ça n'a absolument rien d'idéal |
kenshirooo Transactions (20) |
|
harrycow Transactions (0) |
|
phileg Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | un graphique qui peut servir !
Message édité par B1LouTouF le 07-11-2019 à 18:23:55 --------------- FeedBack |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Le patch d'hier soir a arrangé des choses chez certains ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |