| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
marijuo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
De fou, avec GTAV j'avais peur d'un reboot de GTAIV PC et au final il était vraiment bien opti et ça allait d e mieux en mieux avec le temps. Ça laissé présager une bonne version pc de rdr2..et au final c'est plus compliqué que prévu, après on est pas au niveau catastrophique de GTA IV à l'époque... J'espère que d'ici quelques jours ça ira mieux... Moi ça tourne à 36 fps sans chuttes, en 1k, msaa 4x +Taa "haut" + FSAA et tout en haut ou ultra sauf ''ombres de l'herbe'',' '' éclairage de particule'', et "qualité des particules" en moyen. D' ailleurs niveau AA, ça sert peut être à rien de laisser les 3, qu'est ce que vous conseillez ? --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 13:27:49 ![]() ![]() |
prestya Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en 1440p ! j'avoue pour une 1080, ça pique quand même , après il doit y avoir des options gourmande , genre l'eau de ce que j'ai vu ! --------------- FeedBack |
marijuo Transactions (1) | Bah je t'avoue que 36 fps sans chuttes c'est mieux a mon goût, que 30% du temps à 45/50, 30% entre 30 et 35 et 30% à moins de 30.. La, je suis toujours entre 36 et 42 donc ça reste fluide dans l'ensemble. --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
prestya Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 13:56:03 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Quelques tests de performance sous vulkan en 1440p GSYNC (6700k / 16Go / RTX2080) à l'aide du bench intégré :
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je suppose que le online est en mode peer-to-peer, comme GTA Online ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ddlabraguette Transactions (0) | pour le online, vous faites pas trop d'illusion étant donné qu'il n'y a pas eu de beta sur pc Message édité par ddlabraguette le 06-11-2019 à 16:03:32 |
prestya Transactions (0) | Je connais très mal le contexte historique de l'époque.
|
phileg Transactions (0) | Par contre ce qui est chiant c'est d'avoir les transitions et animations en mode fenêtré !!! Message édité par phileg le 06-11-2019 à 16:27:49 |
acecel Transactions (0) | Un fix pour les barres sur les côtés lors des cinématiques sur les écrans ultrawide
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai fait les premieres missions hier soir, 2 heures tres sympa pour le moment, ca tourne bien sans bug, je trouve les mouvements du perso un peu lourd et lent mais c'est peut etre du a la neige, les controles au pad sont pas terribles, je vais voir si le clavier/souris marche mieux.
--------------- I have a bad feeling about this |
olakeen Transactions (5) | C'est comme GTA mais au lieu d'avoir une voiture, tu as un cheval. |
lilendo13 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-11-2019 à 16:46:34 |
SOF40 Transactions (0) | Pour les films, c'est quand même souvent trop romancé pour se faire un avis . --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jeffk Transactions (2) | En serie ya Deadwood. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Control_ Transactions (0) | Pour moi fluide ça commence a 70 fps de moyenne. En dessous de ça c'est juste pas supportable. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 06-11-2019 à 17:21:07 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 06-11-2019 à 17:32:31 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Red Dead Redemption 2, jour 2.
|
ddlabraguette Transactions (0) | ça y est j'ai fini de le télécharger Message édité par ddlabraguette le 06-11-2019 à 17:50:31 |
jiude Transactions (0) | La même pour moi nicolas_yad !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |