| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
bioboss YO !Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:26:33 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Il a peut être la même config que Solid --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 11:29:56 ![]() C'est le concept du Msaa d'être injouable en x8, peu importe le jeu. On comprend bien que TAF ne veut jamais dire en Msaa x8 En x2 le jeu est dégueulasse de toute façon, mieux vaut rester en TAA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2019 à 11:30:32 |
prestya Transactions (0) | Je suis désolé de vos soucis. De mon côté, aucun problème, si ce n'est un seul crash, en online.
Message édité par prestya le 06-11-2019 à 11:37:43 |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
olakeen Transactions (5) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le meilleur compromis que je viens de trouver c'est tout les AA off et supersampling X1.5, je suis à 60 FPS et c'est beau . --------------- “Empezó la nueva era” |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:44:57 ![]() ![]() |
Message édité par kenshirooo le 06-11-2019 à 11:45:58 |
prestya Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | In game, mais ça flingue moins que le msaa --------------- “Empezó la nueva era” |
|
Control_ Transactions (0) | C'est joli mais bordel les perfs sont vraiment à la ramasse... normalement pas de quoi mettre à genou en 1080p avec AA des GTX 2080...
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | perso je viens de commencer, mais pour le moment je trouve que ça tourne pas mal --------------- et voilà |
Message édité par kenshirooo le 06-11-2019 à 11:56:50 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
et j'ai essayé en DX12, premier plantage Message cité 1 fois Message édité par remjam le 06-11-2019 à 12:00:00 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sinon y'a un Gang Red Face de fait là ?
--------------- “Empezó la nueva era” |
cool wine Au revoir, Shoshana!Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
jeffk Transactions (2) | Vulkan est plus perf que dx12. Restez en Vulkan. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par kenshirooo le 06-11-2019 à 12:26:24 |
jeffk Transactions (2) |
On est Day One, faut attendre un peu quand même Ya déja eu un patch pour le 20fps de 18h et un patch du launcher. Faudra attendre encore un ou deux autres driver nvidia, et une pluie de MaJ Rockstar. Après les gars qui ont leurs PC full tipiak vérolé, windows 8.1, tweaké sale de partout et avec des antivirus des années 80 plus intrusif qu'un suppositoire, je me demande pourquoi ils pleurent. Ici Windows 1903 à jour, nvidia à jour, propre et vanilla, AV windows 10, ça tourne pas ouf, ok, mais ça tourne. Message édité par jeffk le 06-11-2019 à 12:29:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bioboss YO !Transactions (5) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Message édité par kenshirooo le 06-11-2019 à 12:59:38 |
Iwao Transactions (0) | Qu'en est-il de l'input lag qui avait été décrié sur PS4 / Xbox one? Le perso est plus réactif sur pc? |
|
Madmaxstou Transactions (0) |
|
bioboss YO !Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 06-11-2019 à 13:05:10 |
|
uruvela Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) |
Merci du retour Message édité par coco_atchoum le 06-11-2019 à 13:17:58 |
uruvela Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sert à rien de finir les missions en ayant la medaille d'or j'espere ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
marijuo Transactions (1) |
De fou, avec GTAV j'avais peur d'un reboot de GTAIV PC et au final il était vraiment bien opti et ça allait d e mieux en mieux avec le temps. Ça laissé présager une bonne version pc de rdr2..et au final c'est plus compliqué que prévu, après on est pas au niveau catastrophique de GTA IV à l'époque... J'espère que d'ici quelques jours ça ira mieux... Moi ça tourne à 36 fps sans chuttes, en 1k, msaa 4x +Taa "haut" + FSAA et tout en haut ou ultra sauf ''ombres de l'herbe'',' '' éclairage de particule'', et "qualité des particules" en moyen. D' ailleurs niveau AA, ça sert peut être à rien de laisser les 3, qu'est ce que vous conseillez ? --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |