Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out

n°14128030
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-12-2018 à 08:26:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok. Merci (je suis encore au tout début là).  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 08:26:39  profilanswer
 

n°14130170
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-12-2018 à 10:13:38  profilanswer
 

Y a quelaques choix bien evil en fait. J'ai un nouveau conseiller qui déchire  :sol:  

Spoiler :

Vordakai la liche cyclope boss de je sais plus quel acte qui a décidé de me servir après que je lui ai latté sa gueule :o


 
J'en profite pour vous montrer mon équipe de bad ass
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/945092872881562308/101E1E8E47C3DD10C75968161293372622E85E0B/
 
Et j'arrive enfin à avoir une belle AC sur mon moine. Y a encore un peu de marge pour améliorer tout ça.
https://reho.st/self/55eb9c5a27ecef5a372855d0f3b3a1d81f242182.jpg

n°14130571
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-12-2018 à 17:49:55  profilanswer
 

:lol:  
Comment je morfle, j'avais oublié ce début... je vais pas tarder à passer Lvl.3 mais que c'est chaud pour le moment. Les 3/4 des zones je fuis en me disant que je reviendrai plus tard.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14132077
diode

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 16:10:21  profilanswer
 

Patch 1.2 va rentrer en béta :)
Mais surtout, surtout, ..... coiffures, barbes, et visages en nombre lors de la création des personnages (même si on ne peut toujours pas faire une naine à barbe....)

n°14138371
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-01-2019 à 09:49:39  profilanswer
 

Il a l’air bien sur le papier ce 1.2. Et ils virent des sauvegardes certains logs inutiles aussi. Ça a l’air de rien mais dans chacune d’elles je me tape un fichier de 45mo qui ralentit sûrement énormément les chargements et le jeu au bout de quelques dizaines d’heures :o
 
J’ai réussi à m’occuper de Pitax d’ailleurs. Ça ne m’a ps bugge au visage. J’estime donc qu’on a vraiment progressé. Ça fait super plaisir.  
Niveau équilibrage on dirait qu’il y a eu du taf. Je me rappelle d’un combat avec une cinquantaine de mecs en face qui est devenu trivial (sont plus que douze).  
Mon premier combat contre la wild hunt s’est aussi passé comme pépé dans mémé mais j’ai orienté mes personnages uniquement dans ce but la. Résultat : la première fois j’avais mis 3 jours IRL à passer. La il m’aura suffit d’un essai de 2 minutes (buffs inclus).


Message édité par Kryone le 06-01-2019 à 10:39:49
n°14138794
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-01-2019 à 17:56:51  profilanswer
 

Quelques jours que je ne l'ai pas relancé... et je me rends compte que c'est une nouvelle fois après avoir obtenu mon "chez moi" (no spoil ^^).  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14161099
diode

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 19:51:24  profilanswer
 

Patch majeur 1.2 en cours de téléchargement - Attention 18Go, car les loading ont été un peu amélioré et donc la plupart des fichiers ont été modifiés....
Pour les détails :
https://steamcommunity.com/games/Pa [...] 1801874385
https://steamcommunity.com/games/Pa [...] 1801876442
 
Quelques avancées (à mon avis) :
[...] that will eliminate loading time between different Kingdom UI windows ==> Youpiiiiiii
you can now enable camera following. Just double-click a character's portrait or hit F to enable it and disable it by manually controlling the camera (WASD, arrow keys or pressing on the mouse wheel). Camera-following is also automatically disabled on battle start. ==> Alleluia
The Storyteller now provides the total number of artifact shards needed to assemble an artifact. ==> Pour savoir où on en est de la création d'un artifact
From now on, you can always access an animal companion's info - just open its master's inventory or character sheet and look to the right. ==> Beaucoup plus simple
Made sure save files do not accumulate unneeded info over the course of the game. This can make saving and loading marginally faster, especially in the later chapters. ==> Si j'ai bien compris, moins d'info dans les saves, donc plus rapide à charger

n°14161911
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-01-2019 à 13:17:44  profilanswer
 

On pourra pas dire qu’ils se touchent la nouille depuis la sortie du jeu.

n°14162651
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 21:37:17  profilanswer
 

alors le "The Storyteller now provides the total number of artifact shards needed to assemble an artifact" je vois pas. C'est con parce que le nombre de merdier que je trimbale :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14162664
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 21:53:18  profilanswer
 

J'ai une fois de plus laissé tomber le jeu passé le premier acte/prologue... alors que j'adore, mais ce truc de "gestion de royaume" a raison de moi à chaque fois.
 
Faut vraiment que je m'y remette maintenant !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 21:53:18  profilanswer
 

n°14162822
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 01:27:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai une fois de plus laissé tomber le jeu passé le premier acte/prologue... alors que j'adore, mais ce truc de "gestion de royaume" a raison de moi à chaque fois.
 
Faut vraiment que je m'y remette maintenant !


tu peux mettre la gestion de royaume en automatique


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14162873
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 08:47:31  profilanswer
 

Je sais mais je n'en ai pas envie. Je pense même que ça pourrait me plaire, mais quand on arrive à ce stade ça crée une sorte de ventre mou... le temps de tout comprendre, fouiller etc... et j'oublie de relancer le jeu.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14162922
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 10:12:32  profilanswer
 

C’est un jeu de smartphone makers gestion de royaume. Tu peux t’en passer.

n°14162989
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 11:19:15  profilanswer
 

J'ai exactement le même souci que Billy, dès que j'arrive à la gestion de royaume, le jeu me tombe des mains.. Et j'aime pas passer cette partie en auto, du coup, bah je laisse de côté un jeu qui me plait tout de même beaucoup.

n°14162993
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 11:23:36  profilanswer
 

je suis coincé sur divers points, je sais pas si j'ai merdé quelque part :  
 
J'en suis à un point où je n'ai que des quêtes du royaume, sauf deux
Je n'arrive pas a rentrer à l'ouest, vers le Pitax
 
Les quêtes bloquantes :
 
 

Spoiler :


La Reine noir, vu 2 zones, pas d'info, je me doute que c'est pour plus tard j'espère
La plus "pénible" : passage dans un puit à la capital, une clef, retour au tertre solitaire, la porte me parle, je dois trouver / tuer des monstres. Sauf qu'il n'y a aucune info, je sais pas qui, où, rien. Et j'ai vidé toutes les zones.



---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14163568
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 20:03:01  profilanswer
 

Potentiellement c’est un problème de timing. Là où tu en es, il y a de grandes chances qu’il te suffise de laisser le temps passer.  
Profites en pour faire progresser ton royaume.

n°14163619
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 20:48:31  profilanswer
 

Oki
 
y'a aussi un truc qui me "gêne" sur le royaume
 

Spoiler :

J'aimerai aller voir / annexer le pitax mais pas possible de renter dedans.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14163722
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 22:46:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Oki
 
y'a aussi un truc qui me "gêne" sur le royaume
 

Spoiler :

J'aimerai aller voir / annexer le pitax mais pas possible de renter dedans.



Spoiler :

meme réponse :D
Faut attendre. Le reste viendra assez vite.

n°14163980
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:14:17  profilanswer
 

je vais continuer avec mes questions :D
 
Une des quetes porte le nom de Prison Magique
 

Spoiler :

Donc la clef j'ai, elle a des charges. Je dois tuer des monstres. Ok je me dit que y'a un rapport entre les deux.  
 
Par contre, comme peut le chanter Patrick Juvet "Où sont les monstres" ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14164425
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-01-2019 à 17:53:49  profilanswer
 

C’est une des très rares que je n’ai pas faites. Donc je vais avoir du mal à te donner des indices :D
 
Par contre, je peux te donner le point de non retour pour finir tes dernières quêtes si tu veux :o

Spoiler :

il y a une « forteresse » dans la zone la plus à l’ouest de la carte du monde. On peut tout à fait se promener et rester dans la zone nature. Par contre, à partir du moment où on rentre dans le portail qui emmène vers le monde des fées à partir de cet endroit... le cauchemar commence et rien ne sera plus jamais comme avant.

n°14164427
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 17:59:07  profilanswer
 

Drapal: nouveau pc a venir


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14164450
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 18:15:13  profilanswer
 

Kryone a écrit :

C’est une des très rares que je n’ai pas faites. Donc je vais avoir du mal à te donner des indices :D
 
Par contre, je peux te donner le point de non retour pour finir tes dernières quêtes si tu veux :o

Spoiler :

il y a une « forteresse » dans la zone la plus à l’ouest de la carte du monde. On peut tout à fait se promener et rester dans la zone nature. Par contre, à partir du moment où on rentre dans le portail qui emmène vers le monde des fées à partir de cet endroit... le cauchemar commence et rien ne sera plus jamais comme avant.



 
ne pas lire ....
 
Pour l'instant y'a donc cette quete là où je suis en attente, la reine noire (mais je pense que c'est une question de nouvelles zones pour avoir des infos) et une quete de compagnon "Destruction" et clairement nv 13 soit j'ai pas le nv soit j'ai pas ce qu'il faut.
 
J'ai un peu la sensation de PoE II où y'a un moment de flottement.  
 
(fan de BG forcement y'a pas de trou à cette époque)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14164472
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-01-2019 à 18:37:26  profilanswer
 

Pour tout ce qui est niveau.  
J’ai fini mon premier run au niveau  

Spoiler :

16

alors que certaines quêtes ne pouvaient pas être finies, que certains monstres rapportaient moins...  
en l’état actuel, je crois qu’on peut tabler sur un niveau

Spoiler :

18


Message édité par Kryone le 27-01-2019 à 18:37:56
n°14180054
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 17:11:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je vais continuer avec mes questions :D
 
Une des quetes porte le nom de Prison Magique


 

Kryone a écrit :

C’est une des très rares que je n’ai pas faites. Donc je vais avoir du mal à te donner des indices :D


 
 
Merci :D
 
quelqu'un d'autre svp ?  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14180069
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 17:23:19  profilanswer
 

On en a parlé y'a quelques pages non de cette quête, la clef tu l'as eu dans le puits de ta ville ?
 
Si oui c'est liè au tombeau remplis de squelette à l'est de ta capital, y'a un endroit avec un portail magique est des brasier, je crois que pour chaque monstre tué ça éteint un brasier.
 
Je crois avoir lut quelque part que y'a un gros monstre dans chaque province (j’imagine que c'est l'ogre dans la zone du début, le dragon dans la grotte pour la zone du pont à l'est, etc.).
 


---------------
D3
n°14180096
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 17:44:59  profilanswer
 

le hic c'est que j'ai refais toutes les zones, y'a plus âme qui vive. On va re-re tout visiter (c'est long :p))


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14180459
chalumeau

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 22:15:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le hic c'est que j'ai refais toutes les zones, y'a plus âme qui vive. On va re-re tout visiter (c'est long :p))


 
Je vais essayer de ne pas spoiler le scénario, juste les étapes de la quête...
 

Spoiler :

La quête fait référence à une tombe à l'est de chez toi pas très loin de Vernhold je dirais.  
La tombe se fait autour du niveau 10/12 (on rencontre des pilleurs de tombes et des squelettes dans mes souvenirs)...
Tu as une première énigme avec des braseros à éteindre en utilisant les cantrips (sorts de level 0) qui correspondent au bon élément (les braseros de feu sont déjà éteints, ça tombe bien tu n'as pas de cantrips de feu...)
Quand tu as éteint tous les braseros de la tombe ça te donne accès à une salle souterraine avec une porte fermée et mystérieuse...
 
Autour du niveau 14/15 tu récupères cette clef (dans un puits, dans ta capitale). Cette clef est "chargée" avec 40 charges au départ.  
Chaque charge correspond à un mob nommé très précis, si tu tues les 40 la protection est désactivée, et tu peux ouvrir la porte du donjon dont je parlais au dessus.
 
Te reste donc à trouver les 40 mobs...
 
Là ça se corse, il y a de tout...de la mandragore géante qui ressemble à une carotte, au dragon noir, en passant par divers diables...
C'est difficile de t'aiguiller sans savoir ceux que tu as déjà tués, dans ma partie j'ai fini les 40 juste avant la fin de l'avant dernier acte.
Il y a certains spots que je n'avais pas trouvé (jet de perception raté je pense), mais que les quêtes de royaume qui permettent de "complètement explorer une zone" ont fait apparaître...
 
Si tu doutes, le plus simple c'est de vérifier que tu as poncé tous les lieux, par exemple à partir d'un truc comme https://i.redd.it/axjja5llcv121.png
 
note : il semblerait qu'on puisse se TP à l'intérieur de la salle finale sans devoir terminer la quête de la clef, de mon côté je n'ai pas essayé...


Sinon de mon côté après 170 heures, j'ai enfin pu mettre un point final à l'aventure, lvl 18, en xp partagée.
Je n'ai que du bien à en dire...c'est une excellente simulation d'une partie de D&D entre potes, ou tout le monde (sauf toi) se serait fendu d'un background un peu étoffé (même si parfois un peu kitsch, mais même ce kitsch m'a plu). Les rebondissements dans les derniers actes, certains dialogues, le final...c'est clairement le meilleur crpg auquel j'ai joué, le plus écrit...maintenant ça ne peut pas plaire à tout le monde (les combats sont très punitifs, les énigmes sont souvent complètement fumées, les packs de chasse sauvage sont infiniment trop lourdingues) mais malgré ses défauts le jeu est très généreux...en quêtes, en dialogues, en détails...Malgré les quelques bugs et maladresses la bonne volonté de l'équipe de dév m'a touché, je ne peux que recommander.

n°14181673
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 18:58:28  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
Alors où j'en suis
 

Spoiler :

j'ai récupéré la clef nv 13 ou 14 je pense avec 7 charges et j'avais trouvé la porte avant. Quand la "porte" m'a parlé de monstres a tuer, je pensais qu'il y aurait une indication. En tout cas merci pour la carte.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14181691
chalumeau

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 19:11:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

avec 7 charges


 
ça me parle, j'ai bien l'impression qu'il me restait aussi 7 charges avant le chapitre qui t'amènera plus vers le (sud) ouest...
 
Si je te parle d'une énorme carotte je pense que tu ne l'as pas rencontrée, pourtant elle n'est pas à proprement parler cachée, il faut juste que tu attendes que la quête principale t'amène vers de nouveaux coins...

n°14181696
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 19:15:23  profilanswer
 

si la carotte c'est
 

Spoiler :


une mandragore version XXL j'ai vu, j'ai vaincu, j'en fait un boeuf bourguignon avec :o


 
avec la carte je vais reprendre voir si j'ai pas une zone non découverte :)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14181705
chalumeau

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 19:22:33  profilanswer
 

C'est ça  :jap:  
 
De tête, tu as aussi un gros mec qui est lié à une énigme assez fumée à base de piliers à déplacer et de grilles de sudoku multi-zones (si tu l'as faite tu la reconnaîtras)...mais tu dois avoir exploré ces endroits si tu as pu accéder à la carotte...7 c'est un peu beaucoup pour que ce soit uniquement des zones pour lesquelles tu aurais raté un jet de perception, tu n'as plus aucune zone marquée comme "non visitée" (même si les quêtes principales ne t'y ont pas amené) ?
 

n°14181726
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 19:38:18  profilanswer
 

ha ben les grilles sudoku j'ai pas compris ! je pensais trouver un indice mais j'ai du raté la notice :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 08-02-2019 à 19:38:29

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14181769
chalumeau

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 20:04:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben les grilles sudoku j'ai pas compris ! je pensais trouver un indice mais j'ai du raté la notice :o
 


 
Elle est assez délirante...si mes souvenirs sont exacts...tu imagines que toutes les grilles sont superposées, et tu constates ( :sweat: ) qu'il n'y a qu'une seule case par colonne avec un emplacement praticable sur toutes les grilles en même temps.
Dans chaque zone le pilier est sur une colonne différente, il faut donc ( :sweat: ) que tu les positionnes sur ces positions...et tu meules le truc qui sort de là.  
Plus que 6 !  
 
Bien évidement j'ai trouvé ça grâce à mon QI HFR-compliant.

Spoiler :


 

n°14182340
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 14:57:26  profilanswer
 

bon, je vais refaire comme au temps de BG : papier, crayon et prendre des notes et refaire les plans ! C'est plus pratique !

 

Refaire la carte sur papier, et vérifier chaque zone !

 

A part cette quête, je n'ai plus que des quêtes de royaume pour le moment.


Message édité par Gottorp le 09-02-2019 à 14:58:26

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14193140
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 19:33:08  profilanswer
 

papier crayon c'est pas mal pour avancer. Bon, je dois être vers la fin là !
 

Spoiler :

Je cherche la 3eme clef chez Nyrissa et je bloque depuis jeudi dessus. Le respawn de monstre c'est un tantinet lourd, F5 / F8 et dodo souvent. Mais bordel cette clef ....


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14193154
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 19:43:05  profilanswer
 

Je te conseille de regarder un spoil sur internet pour celui là. Sincèrement.

n°14193161
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 19:51:08  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Je te conseille de regarder un spoil sur internet pour celui là. Sincèrement.


 
a ce point ?  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14193176
chalumeau

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 20:12:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

a ce point ?  


 
Heu...oui, vraiment  :jap:  
 
En revanche j'avais pas remarqué que ça respawnait  (hint ?)


Message édité par chalumeau le 17-02-2019 à 20:16:17
n°14193197
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 20:29:06  profilanswer
 

Ca respawn pas en fait. Mais va te spoiler tu verras.  
 

Spoiler :

il y à deux mondes superposés. En passant avec ou sans la lampe sur certains brouillards tu passes de l’un à l’autre. Le décor est le même mais les monstres non.
Et il existe un endroit où tu peux aller pour te téléporter à un endroit contenant une certaine clef.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 17-02-2019 à 20:29:22
n°14193227
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 20:49:17  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Ca respawn pas en fait. Mais va te spoiler tu verras.  
 

Spoiler :

il y à deux mondes superposés. En passant avec ou sans la lampe sur certains brouillards tu passes de l’un à l’autre. Le décor est le même mais les monstres non.
Et il existe un endroit où tu peux aller pour te téléporter à un endroit contenant une certaine clef.



 
ha ben oui ça j'ai tellement fouillé en on et en off que j'ai bien vu. Mais des zones en "on" voient les monstres revenir même en "on". Idem pour le "off". En passant 4 ou 5 fois dans la même zone. Bon cela fait de l'XP mais c'est hard :o
 
J'ai été regardé le net, bon, j'ai rien raté et j'étais sur la bonne piste au final !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14193245
chalumeau

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 21:10:13  profilanswer
 

Pour moi c'est vraiment le moment où je frisais l'overdose (même après m'être spoilé les secrets de la maison....)
 
Tu y es presque en tout cas, courage !
 

Spoiler :

Autre passage très rude pour moi : le combat contre les deux gnomes qui pillent le palais d'Iroveti...j'ai bien failli perdre ma santé mentale...d'ailleurs s'il y a une façon de les tomber "proprement", je suis preneur...


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] pour qui voteraient les héros de JV ?[Est] Bustes, statues, figurines JV et manga
JDB - Nouvelle émission sur les JV, la techno et autres geekeries[VDS] Jeux tous supports / Bouquins et magazines JV / Artist Tool PCE
[VDS/ECH] Steam Controller / Steam Link / Jeux PS4 MAJ 03/12/15Trouver les bons réglages par rapport a sa config PC
[VDS] plus rienTROUVER
Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatialServeur dedié JV
Plus de sujets relatifs à : Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR