Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Serveur dedié JV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur dedié JV

n°10851637
renauddu94

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 22:27:35  profilanswer
 

Bonjour !
Je vous contacte, pour savoir si vous auriez des sites de ventes de VPS pour faire un petit serveur de jeu ? Il servira à faire un tourner un Mumble ou un TS3 tout le temps, plus un serveur de jeu genre Minecraft, ArmA 3, CS:S/GO, Unturned, tout ce genre de jeu quoi ! :) J'ai cru savoir que 4GB de RAM suffirait, une confirmation ? c:
Pour Arma, je précise que c'est pour du fun, on sera à maximum 5 joueurs connecté simultanément, tandis que sur MC, ça pourra aller jusqu'à 20.  
Cordialement
Renaud

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 22:27:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Serveur dedié JV

 

Sujets relatifs
Serveur Altis Life [FR] RP TOPALTISAltis Life Serveur Tomorrow life
[Serveur Altis life] [Serveur] Résistance Altis Life - Mods - 17-40yDayZ Origins NOUVEAU serveur EU Community [FR/EN/GER][PVP/EVENTS]
[Altis Life] Serveur Everone RPAltis Life RPG (Serveur Moddé Francophone)
[Topik Unik] Altalisium nouveau serveur Altis life inédit !!!SA:MP : Mode Libre - Serveur Fun
Recrutement Staff serveur Ragnarok .Nouveau serveur altis life modder (arma 3): Dayfamily
Plus de sujets relatifs à : Serveur dedié JV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR