Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out

n°14103189
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 13:14:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deidril a écrit :


 

Spoiler :


Est ce que tu as l'option pour détecter la magie dans le dialogue => Cela te permet de comprendre ce qui se trame



 
non :(


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 13:14:59  profilanswer
 

n°14103197
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 13:21:32  profilanswer
 


 
gros spoil inside

Spoiler :


 
  Refait les dialogues avec un mage dans ton équipe, peut être...
 
  Mon héro étant mage, j'ai eu l'option de dialogue. Je ne sais pas s'il faut que ce soit forcément le héro qui soit mage, ou si avoir telle classe dans l'équipe suffit.
 
   Le récap de ce que j'ai fais pour résoudre la quête :
 
   En arrivant dans la zone, j'ai parlé gentiment à l'homme lézard rénégat que tu croises.
 
   Je suis entré diplomatiquement dans le village, puis ai été voir le chef, et l'ai convaincu diplomatiquement de je sais plus quoi exactement.
 
   Je suis allez voir l'enfant, et là après je ne sais plus quel dialogue, j'ai eu une option comme quoi c'était bizarre, et la condition du dialogue était [ use detect magic ].
 
   Et après tu as le pourquoi du comment ...
 


Message édité par deidril le 07-12-2018 à 13:25:10

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°14103447
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:24:16  profilanswer
 

Complément d'information sur la quête du gamin :

Spoiler :

Il faut un perso avec le sort poussière scintillante (qui permet de faire apparaitre un truc invisible), pour moi Linzi l'avait (enfin je l'avais pris quoi), y'a un vendeur qui vend le scroll a la capitale.
Sinon avec un perso mauvais et charismatique, on peut intimider le chef, ce qu'il fait peur à tout le village et contente l'esprit (qui se nourrit d'émotion négative), je crois que dans ce cas le gamin survit (mais le doute subsiste sur est ce qu'il est encore possédé)


Message édité par mechkurt le 07-12-2018 à 15:24:52

---------------
D3
n°14103450
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:24:48  profilanswer
 

j'ai tout fait pareil et j'ai un mage (Octavia) dans le groupe. Etrange.
 
Edit : vu la 2nd réponse, je vais tenter :)
 
Merci :)


Message édité par Gottorp le 07-12-2018 à 15:29:02

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°14103453
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:26:21  profilanswer
 

Pareil que moi ou deidril ? ^^
 
Après tout dépend des choix de dialogue aussi...


---------------
D3
n°14103524
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:48:28  profilanswer
 

pareil que deidril :) je vais suivre ce que tu dis en achat :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°14104086
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 21:12:05  profilanswer
 

[:dracula]  
 
votre royaume a été détruit. Fin du jeu :D
 
voila voila ..... Aucune quête "vitale" n'était arrivée à sa fin.
 
On reprend une save a 4H de jeu :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°14105578
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 15:36:11  profilanswer
 

cc
 
c'est toujours aussi buggé ou pas ??
 
Est-ce que Eylde a déniché le combo ultime de la craquance en matière de races/classes/compétences ??  :)  
 
 :hello:


Message édité par tomslayer13 le 09-12-2018 à 15:37:30

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°14105586
Leilu

Transactions (21)
Posté le 09-12-2018 à 15:44:22  profilanswer
 

Je crois pas qu'il ait assez joué pour ça.
 
Si tu veux du costaud je te conseille cette playlist  
https://www.youtube.com/watch?v=LYt [...] iE42K2gZyZ
 
Cette chaine, c'est une mine d'or pour un rôliste.
Dommage que le mec ait une diction et un accent aussi mauvais.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14105595
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 15:50:04  profilanswer
 

Si si, j'ai taffé:o
J'ai une centaine d'heures sur le jeu :o
 
Mais y'a eu foule de maj depuis, je sais pas si c'est toujours valable, je reprendrais le jeu que l'année prochaine, pleinement mis à jour avec les DLC.
 
Mais si ça n'a pas trop bougé, la classe pétée c'est l'inquisiteur avec un bon pet :o
Et y'a moyen de faire des super trucs avec le monk.


Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2018 à 15:51:14
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 15:50:04  profilanswer
 

n°14105599
Leilu

Transactions (21)
Posté le 09-12-2018 à 15:52:00  profilanswer
 

Ah pardon.
 
Dans ce genre là ?
https://youtu.be/H_mKEJ_DN_M


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14105602
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 15:55:08  profilanswer
 

J'ai pas matté en détail parce que c'est un build vraiment complexe, qui se multiclasse 6 ou 7 fois, mais ouais, c'est l'idée.

n°14114032
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 19:57:46  profilanswer
 

1.1.3
 


New feature  
The party can teleport between settlements if they have a special building - the Teleportation Circle.
 
Quests  
Players could re-start the first test from "The Secrets of Suramgamin" quest after its successful completion, which blocked further quest progression. Resolution: fixed.
The dryad didn't spawn during the "Affairs of the Heart" quest in some cases. Resolution: fixed.
In rare cases, the "Judgment of the Gods" quest could get stuck at "Withstand the divine trial" stage. Resolution: fixed.
Some players could not progress in the "Deal with the Devil" quest after completing the "Defeat the hellknights" stage. Resolution: fixed.
The party could get stuck at the "Oleg's Trading Post" area if the "Trouble with Goblins" quest was failed. Resolution: fixed.
 
 
Areas  
Killing Nilak fails the "Reforged Blade" quest from now on. We hope this will make Amiri's "Test of Loyalty" result more clear for the players who have experienced this quest resolution.
The different ways in which Tristian's "Saving Grace" quest could get resolved don't influence the result of the "Test of Loyalty" event any more (the status of the quest still matters, however). We hope this will make the conditions of Jaethal's and Tristian's survival more clear for the players.
From now on, if during Jubilost's "Door to Nowhere" quest the player chooses to grant immortality to a random gnome (Nyrd), she will appear in Irovetti's Palace regardless of whether the player killed her before or not. This will allow Jubilost to survive his trial in the "House at the Edge of Time" after being saved by Nyrd.
From now on, Harrim survives the "Test of Loyalty" event with any successful completion of the "The Unmaking" quest now. We hope this will make Harrim's "Test of Loyalty" result more clear for players.
Linzi's death could cause an unexpected "game over" in rare cases at the "House At The Edge Of Time" area. Resolution: fixed.
In some cases, players could meet two copies of Bartholomew at the "Wizard's Laboratory" area. Resolution: fixed.
An incorrect list of destination options for the portal at the "Camp at the Capital Gates" area could be displayed in some cases. Resolution: fixed.
Epilogues could work incorrectly if players experienced an issue with the "Problem with Taxes" kingdom event. Resolution: fixed.
First Mate Wellar didn't leave with the rest of the crew in some cases. Resolution: fixed.
In rare cases, a dialogue could not be started after defeating Nyrissa at the "House at the Edge of Time". Resolution: fixed.
The passage to Lantern King remained closed at the "Ravaged Capital — Castle Threshold" sub-area if the last splinter was delivered while talking to the storyteller at the "Ruined Warehouse" location. Resolution: fixed.
The Curse could still force all enemies to attack the party when entering the area during the last chapter. Resolution: another fix was implemented.
Players couldn't find the Briar at the "House at the Edge of Time" area. Resolution: fixed.
The Jabberwock battle scene could be triggered multiple times at the "Other World" area. Resolution: fixed.
Song Bird could be killed using area effect spells at the "Other World" area, which blocked further progression. Resolution: fixed. For affected save files: Song Bird will re-appear after rest using the the Old Gnome's campfire.
The Old Gnome dialogue about the party splitting after filling Everblooming Flower with poison blocked further progression. Resolution: fixed.
A dialogue with Nok-Nok finished incorrectly in some cases if players chose "I'd like to know more about you" option. Resolution: fixed.
Completing the "King's Return" quest didn't finish Nok-Nok's companion story correctly in some cases. Resolution: fixed.
Some story events didn't start correctly at the "House at the Edge of Time" area in rare cases. Resolution: fixed.
The cut-scene of quarrel between Octavia and Regongar didn't happen at the tavern in some cases, which blocked further progression of Regongar's romance. Resolution: fixed.
Each character in the party started a dialogue with barbarians moving besides them at the "Overgrown Cavern" area. Resolution: fixed.
Souleater didn't name Valerie correctly at the "Vordakai's Tomb" area. Resolution: fixed.
 
 
Kingdom  
Inventory and Journal can be opened in kingdom management from now on.  
Camera could focus on a black screen when flipping through the events description. Resolution: fixed.
Loading the game while in kingdom management interface could break kingdom management in rare cases. Resolution: fixed.
The kingdom event when Edrist Hanvaki left the Capital failing "The Lost Brother" quest wouldn't trigger if the Capital had been improved to City by that time. Resolution: fixed.
Sometimes kingdom events and projects could be shown as ignored even when players did not ignore them. Resolution: fixed, old "ignored" events should become active again.
Players couldn't skip time on the war table at the "Throne Room" with Auto Kingdom enabled in some cases. Resolution: fixed.
Special buffs to help with the development of secondary kingdom stats were added.
Players can cancel unfinished events and projects now. In this case the events are considered failed. As for the projects, they lose all progress and players get back 90% of the project's cost.
 
User Interfaces  
Tooltip of the skill-check option in an illustrated event ("Book event" ) represents the companion with the highest corresponding skill now.
The Action Bar could temporarily disappear when on Pause in some cases. Resolution: fixed.
Camera scroll could break in rare cases. Resolution: fixed.
Tooltips are added for the transition points for the "House at the Edge of Time" area map.
Camp: Skip time didn't work correctly while resting at dungeons.Resolution: fixed.
A notification was added for cases when traveling the world map is prohibited due to a single companion carrying too much weight.
Arsinoe and Hyland are marked as important NPCs on the Capital Square map now.
 
 
Classes & Mechanics  
The Crusader didn't get a slot for domain spells if there were no non-domain spell slots while levelling up. Resolution: fixed. A domain slot will now appear after resting.
Vilderavn bleed debuff could get stuck on a character in some cases. Resolution: fixed.
Premade Build didn't distribute skill points correctly for some classes if the Aasimar race was chosen. Resolution: fixed.
The Ranged Legerdemain ability was fixed.
 
 
Miscellaneous
Too many active torches could overload the CPU audio thread. Resolution: fixed.
No special visual effect would be displayed if enemies were killed with a critical hit. Resolution: fixed.
FR, DE, ZH issues for the Inspect dialogue were fixed.
Improved inventory character doll appearance.
The First Crown had no visual model. Resolution: fixed.
New idle animations were added for some classes.
 
System
The Anti-aliasing graphic option didn't work. Resolution: fixed.
Bloom or Depth of Field graphic options couldn't be turned on within one game session if theywere switched off. Resolution: fixed.
Game crashes while using 4k resolution. Some video memory optimization was implemented.
Several improvements were implemented for crashes on startup.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14114792
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-12-2018 à 16:50:04  profilanswer
 

Ca fait peur vos pages sur les bugs oO
Moi qui voulait me laisser tenter par une petite promo en cours...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14114800
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2018 à 16:57:40  profilanswer
 

Tu peux, vraiment, je pense.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14115045
diode

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 21:14:57  profilanswer
 

Yep, aucun bug sur ma partie pour le moment depuis la 1.1

n°14115530
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 14:10:45  profilanswer
 

Je me suis fait piéger par le DLC. J’ai relancé une partie  :sweat:  
Ce jeu est une bonne petite drogue

n°14115533
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-12-2018 à 14:11:37  profilanswer
 

Me tarde de le recommencer (j'ai que 20h avant la pause patch...).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14115929
diode

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:58:11  profilanswer
 

Enfin, quand on parle de nouveau DLC, c'est un peu chiche :
* Une nouvelle race
* Une nouvelle classe
* Un nouveau compagnon
 
Certains de leurs patchs amenait plus de contenu que ça.
 
Mais bon, pour ceux qui le veulent :
https://store.steampowered.com/app/ [...] Wildcards/

n°14117004
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 15:29:17  profilanswer
 

Je crois qu’on a une quête aussi :o

n°14125243
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-12-2018 à 00:18:05  profilanswer
 

J’avance pas mal sur ma seconde partie. J’ai du y passer une 60aine d’heures et 11 niveau déjà. J’arrive vers le grand méchant V.  
 
J’ai croisé un seul bug pour le moment. C’est un énorme progrès par rapport à avant. J’attends de voir la partie sur Pitax pour donner un avis définitif sur la question mais c’est clairement bien plus stable.  
 
Bref, kiffance  :love:

n°14125255
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 00:59:27  profilanswer
 

cool, on va pouvoir kiffer pendant les vacances
Et refiler sa chance à Pillars II dans la foulée.

n°14125280
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 06:45:08  profilanswer
 

C'est beau l'esprit de noël ! :o

 

Oui, même programme ici.  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14125321
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 08:25:35  profilanswer
 

Du coup ça amène une question à ceux qui l'on bien poncé. Puis-je y aller en difficile sans risque de me sentir violé à chaque combats ou bien le mode "normal" est le bon compromis.
Je ne suis pas un habitué des règles/mécaniques de Pathfinder que je découvre au fil du jeu (même si c'est basé sur la 3.5 de DD) et sur mes 20h de jeu en difficile j'avais bien morflé (surtout avec les effets qui durent voire ne partent pas).  :pt1cable:  
 
(A côté P2 Deadfire, dans sa version 1.0, c'était les bisounours... j'ai roulé sur le jeu en difficulté max... me tarde de voir ce que ça va donner quand je recommencerai avec la 4.0  :D )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14125356
diode

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 09:10:50  profilanswer
 

Je te propose d’y aller en difficile et de voir les paramètres qui ont été modifiés.
Et si,passé le premier level, c’est trop dur, tu peux changer quelques taquets.
Et pour moi, le plus dur dans les derniers rpg est le premier niveau où j’ai même été massacré par le premier combat aléatoire mais je crois qu’il y a eu un nerf de cette difficulté du tout début

n°14125368
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 09:18:28  profilanswer
 

Ce que je pensais faire.  :jap:  
 
Petite questions sur les "effets/blessures" justement. Comment on soigne ou enlève tout ce que l'on peut attraper ? En 20h je n'avais ni sort ni potion contre la plupart des trucs négatifs que je me mangeais... ou alors je n'ai pas su voir/comprendre.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14125402
diode

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 09:46:43  profilanswer
 

Prêtre en ville ou sommeil je dirais, en tout cas je n’ai jamais rien eu comme effet négatif qu’un prêtre n’ai pu soigner

n°14125428
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 10:09:27  profilanswer
 

diode a écrit :

Prêtre en ville ou sommeil je dirais, en tout cas je n’ai jamais rien eu comme effet négatif qu’un prêtre n’ai pu soigner


 
Règle 31:
Bed Bed Bed
A good night's sleep will cure all wounds, diseases, and disabilities, up to and including death in battle.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14125528
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-12-2018 à 11:36:26  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Du coup ça amène une question à ceux qui l'on bien poncé. Puis-je y aller en difficile sans risque de me sentir violé à chaque combats ou bien le mode "normal" est le bon compromis.
Je ne suis pas un habitué des règles/mécaniques de Pathfinder que je découvre au fil du jeu (même si c'est basé sur la 3.5 de DD) et sur mes 20h de jeu en difficile j'avais bien morflé (surtout avec les effets qui durent voire ne partent pas).  :pt1cable:  
 
(A côté P2 Deadfire, dans sa version 1.0, c'était les bisounours... j'ai roulé sur le jeu en difficulté max... me tarde de voir ce que ça va donner quand je recommencerai avec la 4.0  :D )


La difficulté me semble moins violente qu’avant mais je pense que la connaissance du jeu et l’équipe maison influent beaucoup. Tu peux tenter le hard ou ajuster les points qui t’intéressent pour avoir ce qui te plaît. De toute façon, ça se modifie au fil de l’eau sans soucis.  
Fait juste attention à la partie qui augmente les statistiques des ennemis. Si ça n’a pas été ajusté correctement depuis la V1.0 c’était assez horrible (AC de 70 au niveau 5...)
 
Par contre, l’équilibrage du jeu est assez merdique passé un certain point (loin du début hein).  

Spoiler :

L’apparition de la wild hunt où chaque monstre possède une aura de paralysie de masse et des sneaks attacks à foison. H


 

_Benedict_ a écrit :


 
Règle 31:
Bed Bed Bed
A good night's sleep will cure all wounds, diseases, and disabilities, up to and including death in battle.


Pas par défaut, mais ça peut se changer dans la partie difficulté. De base, les sorts et effets permanents ne sont dissipés que par un sort ou une potion.  
Si tu prends un sort d’aveuglement et un poison qui donne des malus aux statistiques au niveau 2, t’es bon pour en chier des heures où jeter ton personnage à la poubelle :o
Ou alors, il faut revenir à la capitale se reposer mais la mort n’est pas guérie de cette façon.


Message édité par Kryone le 24-12-2018 à 11:37:40
n°14125775
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 15:19:26  profilanswer
 

Ok !
Dans ma première partie j'ai eu très vite deux de mes compagnons avec des malus de dingue et rien pour les leurs enlever...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14126048
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 21:49:57  profilanswer
 

J'ai recréé mon magicien spécialisé "magie universelle" (et éloquence/charisme)... let's go !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14126077
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 23:11:33  profilanswer
 

Grosse soirée de noël donc :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14126085
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 23:25:13  profilanswer
 

[:clooney35]
 
Edit : Je confirme, en difficile, j'ai fait tout le tuto et je suis arrivé au refuge sans encombres, bien plus facile le début que lors de la sortie du jeu. Notons aussi qu'ils ont vraiment bien amélioré les détails de-ci de-là, grosse qualité globale !  :love:


Message édité par BillyCorgan le 25-12-2018 à 01:35:02

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14127105
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-12-2018 à 10:41:25  profilanswer
 

Le jeu quand on est du côté Evil est un peu plus expéditif qu’en Loyal Good. C’est pas choquant mais si on fait pas attention, y a quelques quêtes qui disparaissent assez vite.


Message édité par Kryone le 26-12-2018 à 10:41:49
n°14127145
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 11:11:52  profilanswer
 

C'est à noter pour un prochain run... mais déjà j'ai celui-ci à terminer, en loyal-good évidemment... et je commence à peine.  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14127197
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-12-2018 à 11:56:54  profilanswer
 

Le jeu est long. T’as le temps :o

n°14127819
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 21:24:25  profilanswer
 

J'aime vraiment le style général (textes) plus "simple" mais tout aussi prenant qu'un Pillars parfois trop pompeux pour rien.
 
Une question, pourquoi avoir l'option "Inspecter" ? Je l'ai toujours activé... quel intérêt de la désactiver (une incidence) ?  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14127889
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-12-2018 à 22:45:38  profilanswer
 

Je ne l’ai quasiment jamais activée :D
Aucune incidence à part que la fenêtre de détails sur les pins n’apparaîtra as en passant la souris dessus si je ne m’abuse.


Message édité par Kryone le 26-12-2018 à 22:47:11
n°14127907
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 23:05:19  profilanswer
 

:jap:  
 
Et quid des livres que l'on trouve en jeu, est-ce utile pour plus tard dans l'aventure de les conserver ou bien puis-je les revendre ? Ils font leur poids petit à petit... (J'ai pas essayé de les laisser au coffre au début il est vrai).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14128026
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-12-2018 à 08:19:58  profilanswer
 

Tu as une quête liée aux livres.  

Spoiler :

Bokkeh l’alchimiste a besoin que tu lui ramènes les trois exemplaires de « Of bodily and poison ».  
Ça fait partie des quêtes d’artisans si je ne m’abuse. la suite était buggee avant donc je ne sais pas toutes les conséquences.

n°14128030
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-12-2018 à 08:26:39  profilanswer
 

Ok. Merci (je suis encore au tout début là).  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] pour qui voteraient les héros de JV ?[Est] Bustes, statues, figurines JV et manga
JDB - Nouvelle émission sur les JV, la techno et autres geekeries[VDS] Jeux tous supports / Bouquins et magazines JV / Artist Tool PCE
[VDS/ECH] Steam Controller / Steam Link / Jeux PS4 MAJ 03/12/15Trouver les bons réglages par rapport a sa config PC
[VDS] plus rienTROUVER
Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatialServeur dedié JV
Plus de sujets relatifs à : Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR