|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2025 à 09:28:18 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) | J'arrive à la fin de l'acte 8 avec mon 3eme perso Edit : act8 done. Message édité par anarzh le 03-08-2025 à 20:17:00 |
true-wiwi Transactions (0) | Il se passe quoi pour que la campagne soit dure à ce point ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Les mobs ont : Area Level 46-67
Message édité par Furiouss le 03-08-2025 à 23:52:44 --------------- Twitch - Blog - POE |
Furiouss Transactions (0) | Sinon moi j'ai fini la story, l'act9 c'était chaud, kitava act10 aussi. J'suis 80 et j'suis en map T4 Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 03-08-2025 à 23:55:51 --------------- Twitch - Blog - POE |
anarzh Transactions (0) |
Et pour true-wiwi, ce sont surtout les boss qui sont chauds. Vas voir le lien posté par Furiouss. Message édité par anarzh le 04-08-2025 à 06:11:13 |
true-wiwi Transactions (0) | Financement du jeu via des évents sponsorisés. Ça fait pas envie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Pourquoi ? |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2025 à 08:01:53 ![]() ![]() |
Les sponsors externes sontl là pour récompenser les gagnants, je vois pas où est le problème. J'imagine que si tu organise un tournoi de whatever sport/jeu irl dans ta ville tu vas pas y aller de ta poche pour les récompenses des gagnants, non ? Bah c'est pareil... --------------- Twitch - Blog - POE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | Sur le principe je trouve pas ça déconnant jusqu'à ce que le dit sponsor impose ses conditions ou favorise certains aspects ou joueurs.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | act9 fini
Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 04-08-2025 à 15:03:48 |
Alors oui c'est un build ultra tanky mais faible en dps Message édité par anarzh le 04-08-2025 à 17:54:36 |
Bird Jesus Transactions (0) |
En tt cas, la prochaine league ça sera ssf. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis la depuis la béta, le seul craft que je sais faire c'est détruire des items avec un bon potentiel de départ. |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et quand tu vois que sur certains items, un clic peut faire perdre ce que nous on farm en toute une saison |
Furiouss Transactions (0) | Manni joue juste en SSF (non hardcore), mais effectivement il craft du stuff de porc en général.
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
anarzh Transactions (0) | dead, oneshot par une manyshot. |
Bird Jesus Transactions (0) | Le Original Sin se drop toujours de la même manière?
|
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Ok thx, c'est juste le marché qui s'est écroulé faute de joueurs donc. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spam | xxxxxxx |
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
[DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |