| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 09:28:18 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) | J'arrive à la fin de l'acte 8 avec mon 3eme perso Edit : act8 done. Message édité par anarzh le 03-08-2025 à 20:17:00 |
true-wiwi Transactions (0) | Il se passe quoi pour que la campagne soit dure à ce point ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Les mobs ont : Area Level 46-67
Message édité par Furiouss le 03-08-2025 à 23:52:44 --------------- Twitch - Blog - POE |
Furiouss Transactions (0) | Sinon moi j'ai fini la story, l'act9 c'était chaud, kitava act10 aussi. J'suis 80 et j'suis en map T4 Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 03-08-2025 à 23:55:51 --------------- Twitch - Blog - POE |
anarzh Transactions (0) |
Et pour true-wiwi, ce sont surtout les boss qui sont chauds. Vas voir le lien posté par Furiouss. Message édité par anarzh le 04-08-2025 à 06:11:13 |
true-wiwi Transactions (0) | Financement du jeu via des évents sponsorisés. Ça fait pas envie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Pourquoi ? |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 08:01:53 ![]() ![]() |
Les sponsors externes sontl là pour récompenser les gagnants, je vois pas où est le problème. J'imagine que si tu organise un tournoi de whatever sport/jeu irl dans ta ville tu vas pas y aller de ta poche pour les récompenses des gagnants, non ? Bah c'est pareil... --------------- Twitch - Blog - POE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | Sur le principe je trouve pas ça déconnant jusqu'à ce que le dit sponsor impose ses conditions ou favorise certains aspects ou joueurs.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | act9 fini
Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 04-08-2025 à 15:03:48 |
Alors oui c'est un build ultra tanky mais faible en dps Message édité par anarzh le 04-08-2025 à 17:54:36 |
Bird Jesus Transactions (0) |
En tt cas, la prochaine league ça sera ssf. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis la depuis la béta, le seul craft que je sais faire c'est détruire des items avec un bon potentiel de départ. |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et quand tu vois que sur certains items, un clic peut faire perdre ce que nous on farm en toute une saison |
Furiouss Transactions (0) | Manni joue juste en SSF (non hardcore), mais effectivement il craft du stuff de porc en général.
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
anarzh Transactions (0) | dead, oneshot par une manyshot. |
Bird Jesus Transactions (0) | Le Original Sin se drop toujours de la même manière?
|
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Ok thx, c'est juste le marché qui s'est écroulé faute de joueurs donc. |
tarteens Transactions (0) | Nouvelle ligue "Grosse Courge" prévue pour le 31 Octobre Message édité par tarteens le 07-10-2025 à 19:35:34 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Je profite de la fin de saison pour tester des mécaniques que je fais jamais: Ultimatum: il faut un sacré build et les récompenses maxée en face c'est pas bien fou Avec en plus le risque de se prendre des OS de l'espace malgré 11k ES Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 08-10-2025 à 16:27:07 |
|
true-wiwi Transactions (0) | Quelle idée d'avoir repris cette merde dans poe2. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
mathieuu Transactions (2) | Il faudra que je vois si j'y retourne un peu tiens, j'avais bien aimé le début de saison mais au final ça m'était assez vite tombé des mains, je ne sais même plus pourquoi --------------- POE |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de faire un sanctum lvl 68 (celui de la campagne) à 4div. J'ai failli pas réussir le sanctum Message édité par Bird Jesus le 08-10-2025 à 20:48:04 |
rahsaan Transactions (0) | Les Mercenaires n'iront pas en core game pour le moment. Dommage, mais prévisible. Espérons qu'ils les ajoutent bientôt --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |