|
Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:39:11 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) | De mémoire c'était ok, juste quelques mini lag..
--------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Tuna si tu veux être pris par la main pour le leveling et le reste au final c'est globalement les mêmes tree, la diff se joue sur : - Suppress Spell ou non Message édité par tarteens le 13-06-2025 à 18:38:05 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
joams Transactions (0) | On me demande de mettre a jour le pilote GPU, mais ca fonctionne très bien comme ça, j espere pouvoir lancer le jeu demain sans a voir a le faire --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
En prime: https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] _marauder/ même si visiblement pr faire le lvl 4 a 12 il faut mieux partir sur Shield Charge et faut penser a muler un ranger pour avoir momentum.
Edit : QUEUE OUVERTE Message édité par tarteens le 13-06-2025 à 20:15:50 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Jetait 7400 , l'écran s'est mis en veille ça a fait crashé le jeu ..40k Message édité par tarteens le 13-06-2025 à 20:55:22 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Merci pour les réponses. Je pense partir sur Phaz, sa vidéo est vraiment très bien faite et je vais axer sur la def pour une fois.
|
anarzh Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 20:47:35 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Je voulais voir la tronche de Matthil |
Bird Jesus Transactions (0) | Disconnected x 3 Message édité par Bird Jesus le 13-06-2025 à 22:40:01 |
tarteens Transactions (0) | ya des petits soucis les zones chargent pas --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Started from the bottom |
tarteens Transactions (0) | 150k joueurs sur Steam, c'est pas plus que d'hab.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Je passe mon temps a appuier sur espace pour faire une roulade bizarrement ca marche pas --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | VFoS qui tombe au 5eme lab --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Sunder ça marche sacrément bien pour le leveling !
|
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | J'attends le merciless pour farm, pour la campagne Sunder c'est un clic droit et tout depop. |
tarteens Transactions (0) | ca commence bien, drop une Unrequited Love dans l'act 7...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ouais Sunder je plussoie ça m a changé la vie. Parce quavec ground slam et mon stuff de naze le early il est vraiment tendu D: Faudrait que je regarde une video de fast levelling pour connaître les bonnes astuces/regex parce que je me galère vchemebt je trouve. Surtout que c'est mon premier perso mêlée! |
anarzh Transactions (0) | déco sur déco, pénible |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Pour une fois qu'une nouvelle mécanique est jouable/worth pendant les actes, il faut le souligner.
|
mathieuu Transactions (2) | Hop actes finis en 16h, niveau 73 (je clear trop), les 3 ascendances et 2 morts : --------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Ma première Divine |
tarteens Transactions (0) | 1d c'est pas la mort...
rahsaan Transactions (0) | Crash sur crash, avec perte des portails à chaque fois Message édité par rahsaan le 14-06-2025 à 23:14:41 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Étonnamment j'aurais pensé que le build aurait été un peu plus tanky qd meme. Les merc me posent pas de soucis, mais le reste des mobs un peu s'ils ont des mods relou
Furiouss Transactions (0) | 5k8 HP Je prends régulièrement des OS des mercenaires Message édité par Furiouss le 15-06-2025 à 08:43:32 --------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Volcanic fissure joué par 25% des joueurs selon POE Ninja
|
tarteens Transactions (0) | j'ai jms dépopé aussi vite les 2 mini eldritch boss, ils ont même pas eu le temps de phasé ! Message édité par tarteens le 15-06-2025 à 11:33:07 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Regla88 Transactions (0) | À voir, les problèmes de co sont lié au serveur en Europe, je me suis mis sur Washington, et la, pas de soucis. |
tarteens Transactions (0) | moité de l'atlas fait --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Ouais ça peut être chaud les mercenaires avec les mods de map, mais ça paye bien. |
rahsaan Transactions (0) | Un jour, il faudra qu'ils mettent une option pour se log directement dans le hideout sans avoir à passer par Karui Shores.
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 15-06-2025 à 21:11:32 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spam | xxxxxxx |
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
[DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |