| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 11:38:38 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Le début est bien cool, l'ambiance, la DA, l'ergonomie générale, la difficulté : clairement faut faire un peu gaffe.
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Rick_C137 Transactions (0) | J'ai discipline dans mon skill panel mais aucune idée comment on active les buffs / aura ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 07-12-2024 à 11:52:28 --------------- psn : Beholderlolo |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 07-12-2024 à 11:51:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
anarzh Transactions (0) | Choppé une exa |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 11:58:32 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai choppé un item orange: une robe dechirée. Mon mercenaire ressemble a rien mais ca fait 2 niveaux ou je peux facetank tout ce qui bouge. --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) | Le mercenaire est cool mais j'ai pas l'impression de jouer a un hns XD Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-12-2024 à 12:16:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
beholder2 Transactions (1) | C'est ça qui est bon aussi : pouvoir drop du stuff pour les autres classes.
Message édité par beholder2 le 07-12-2024 à 12:23:42 --------------- psn : Beholderlolo |
Leilu Transactions (21) |
Pourquoi avec le C/S ce serait un peu moins idéal ? Tu ne confondrais pas C/S et déplacements à la souris ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 07-12-2024 à 12:34:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | C'est moi où ils ont oublié le tp en ville à la manette ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Hello, je suis un déçu de D4 ... Ça donne quoi sur ps5 ? Je suis à 2 doigts de claquer un pack supporter 2 ... 54,90€ ou le basique. Les 600pts peuvent être utile ? Des avis svp ? Message édité par kamikaze24 le 07-12-2024 à 12:43:38 |
cell Transactions (3) | J'arrive pas a etre pleinement satisfait du ZQSD ni de la souris, je sais pas quoi choisir ca me rend fou
|
|
anarzh Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Z avez testé le hdr dans le jeu? --------------- ilestpassé? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Exactement,le tuto in game te le propose en début de jeu, de mapper le tp --------------- ilestpassé? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut, c'etais pas gratuit de base path of exile ?
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 07-12-2024 à 13:00:08 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 07-12-2024 à 13:16:24 |
beholder2 Transactions (1) | Qqun a compris comment on retrouve les drops twitch ingame?
--------------- psn : Beholderlolo |
dd83 Transactions (0) | Première partie pour moi ce matin et je suis également conquis Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 07-12-2024 à 13:22:40 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dav-master Transactions (0) | Hello.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |