| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
sdedededex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 03:15:43 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
Il faut être sur l'écran titre pour changer le périphérique d'entrée et il faut connecter sa manette avant de lancer le jeu. Donc c'est moins bon que Diablo 4 sur ce point. C'est sans doute lié aux différences drastiques d'interface entre le C/S et la manette.
Megane en mode Let me iiiiiiiinnnnnn!! * Une UX comme on en voit rarement. J'aime beaucoup les décors qui font très artisanat de film en stop motion. Le gamefeel est bien meilleur que sur le premier. On sent bien les coups portés. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 07-12-2024 à 04:05:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | 2 petites heures ce matin, witch level 7 j'arrive à Grim Tangle
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'ai ma réponse, ils ont mis un bouton pour changer de compte sur l'écran d'accueil du jeu (je ne savais pas que j'en avais deux mais passons) j'ai pu switcher et tomber ainsi sur le compte qui a bien ses points et stuff. Du coup j'ai refait un mercenaire cette fois. Arbalète rules. |
cell Transactions (3) | Bon, la meilleure strat etait bien de se coucher tot ^^ J'ai pas joué longtemps, mais petite deception je voulais faire un guerrier hache ou epee, et toutes les armes ne sont pas dispo non plus Sinon tres bon feeling J'ai testé un guerrier en ZQSD, c'est etrange, c'est pas desagreable, mais ca enleve le coté "reposant" du H&S ( je sais on peut joeur a la souris, mais bloquer au bouclier sans ZQSD pour se replacer c'est moins efficace en fait ) J'ai un tartarus v2 qui traine dans un placard, j'hesite a test Message édité par cell le 07-12-2024 à 08:22:04 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello ici, --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
anarzh Transactions (0) | Ça fonctionne bien ce matin ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fonctionnait très bien il y a 30 minutes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tarteens Transactions (0) | Ca commence bien --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 08:31:59 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Quel plaisir de se lever tôt et de lancer le jeu sans problème Fini quelques quêtes en mercenaire, le gameplay ZQSD est top, c'est beau, c'est dynamique, c'est plus accessible, OST génial. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un courageux y joue sur Steam Deck ? Si oui ça donne quoi ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Je vais tester sur SD dans la journée, je ferai un retour |
beholder2 Transactions (1) | J’ai spam une dizaine de fois hier soir la demande de mail pour lier le compte steam. J’ai reçu 2 mail de connexion ce matin à 8h. Message édité par beholder2 le 07-12-2024 à 09:04:29 --------------- psn : Beholderlolo |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur Steam Deck. Faut se mettre en Vulkain + activer la techno AMD au lieu du NIS par défaut sinon c'est dégueu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-12-2024 à 09:02:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu Transactions (21) | Chez Nvidia aussi, c'est NIS par défaut au lieu de DLSS. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | La musique dans le camp des réfugiés --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Tain le cimetière avec le s2 sortes de mausolée çà fait trop blood raven dans D2 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
albatar1976 Transactions (0) | Je crois que je vais craquer pour l'early access --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenrio Transactions (0) | Perso j ai mis a 0 le sharpening qui est a 15 par défaut je trouve ça dégueux sinon tout pixelisé ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) |
Message édité par tarteens le 07-12-2024 à 10:01:09 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Me suis fait tuer genre 5 fois d'affilée par les vile hag du début.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, nouveau lien reçu aprs 15 min, c'est bon.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
true-wiwi Transactions (0) | Bon.
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est un peu le cas oui |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2 questions de noob pour PoE 2 : 1 - Quand on achète dans la boutique des items Stash Tab ... c'est pour 1 perso ou le compte ? (tous les persos que l'on fait et fera n'importe quelle saison etc ...) 2 - si on achète le pack directement sur le site PoE2, on peut choisirs sur quel launcher on veut aller ? (Steam ou Epic ?) Message édité par satrincha le 07-12-2024 à 10:45:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cyberfred Transactions (6) | pour la première question je laisserai les connaisseurs répondrent Message édité par cyberfred le 07-12-2024 à 11:33:25 |
cell Transactions (3) | J'ai 2 compte poe 2 distinct |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Je suis le seul à avoir le plantage sur Grelwood ?
Sebastien Transactions (3) | Qu'est ce qu'il est dur bordel ! Message édité par Sebastien le 07-12-2024 à 11:19:10 |
beholder2 Transactions (1) | Alors je vais pas trop spoiler mais...
--------------- psn : Beholderlolo |
pupoul Je te voisTransactions (0) | J'adore GGG : j'ai pas mal joué à POE, et j'avais donc forcément acheté les stash qui vont bien.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
true-wiwi Transactions (0) | Putain même avec un autre perso, impossible d'aller à Grelwood. Fait chier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
true-wiwi Transactions (0) | Déjà répondu il y a genre deux pages --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Regla88 Transactions (0) | J'ai commencé avec un Mercenaire, gamplay sympa, le fait de pouvoir se déplacer en tirant, ça rend le jeu bien plus dynamique que le premier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |