| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 21:49:51 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu arrive à avoir 1500 avis dont 85% de positif sur Steam --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le feeling de l'arbalete |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
beholder2 Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était ce qui était prévu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Regla88 Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Je viens de remarquer que je ne peux pas activer HDR...C'est bizarre, CP2077, D4, LoL, pas de souci |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 22:00:54 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon si je dois attendre que le site soit accessible pour lier mon compte, j'abandonne pour ce soir Bon courage a vous ^^
Message édité par cell le 06-12-2024 à 22:02:19 |
Ript0r Transactions (14) |
|
ツsudo Transactions (0) | Content d'être en weekend et pas sysadmin chez ggg Message édité par ツsudo le 06-12-2024 à 22:02:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
siro'd'13 Transactions (0) | Allez zou reparti dans la file 14658k ! (mais ça descend tres vite !) |
beholder2 Transactions (1) | yes c'est de nouveau up, mais effectivement ceux via steam c'est mort tu peux pas lier --------------- psn : Beholderlolo |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai pu faire lvl 3 , y 'a un super feeling ! je reprendrais demain , amusez vous bien --------------- Manowar#2533 |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai poutré 5 mobs avant de faire déco juste je chope le sceptre pour pouvoir avoir mes minions et boum déco... |
FDC1 Transactions (2) | Je suis dedans Message édité par FDC1 le 06-12-2024 à 23:05:16 |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) | J'ai crash cars pas possible de passer le brouillard rouge, passé un niveau et il disparait Message édité par Yopbuble le 07-12-2024 à 00:06:07 |
beholder2 Transactions (1) | bon ben moi le lien pour lier le compte steam fonctionne et indique qu'un mail de vérification m'est envoyé et faut cliquer sur le lien. Bien sur aucun mail n'arrive --------------- psn : Beholderlolo |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai du lag de dingue, ça vous le fait aussi ou il faut vraiment que je m'inquiète de ma connexion ? --------------- MyAnimeList |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui bon arbalete shotgun + lance patate c'est deja tres bon en terme de sensation. Level 3, jusqu'ici tout va bien. --------------- La flemme c'est la vie. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
beholder2 Transactions (1) | ha zut je savais pas qu'il fallait faire ça.
--------------- psn : Beholderlolo |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon bah impeccable, les serv tiennent le coup, level 6, c'est très plaisant ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui ca marche bien pour le moment. --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Rodeuse let's go rab de l'arbalète. L'ergonomie manette est plutôt bonne à première vue. La Map générale est très belle. Message édité par Meganne le 07-12-2024 à 01:20:19 |
kenrio Transactions (0) | Si j ai bien mes onglets de coffre perso. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il ont mis en place un patch. Plus besoin de lier le compte on peut se loguer direct dans le jeu et ca marche là
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pu jouer 3h. Level 7 avec mon mercenaire, les premieres impressions sont vraiment bonnes. --------------- La flemme c'est la vie. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai joué 30 minutes, on retrouve les menus, l'UI, les raccourcis claviers de POE1, très plaisant, on est à la maison. Je joue une Necro, ça me manquait Message édité par yourtlh le 07-12-2024 à 02:11:43 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avant d'aller dormir parce que ça m'emmerde un peu quand même mon compte Xbox est bien lié à mon compte PoE et pourtant j'ai ce message dans les infos de compte sur le site...
et anciennement j'ai aussi mon Steam lié celui sur lequel j'avais acheté des trucs au fur et à mesure des années.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
sdedededex Transactions (0) | J’ai l’impression que c’est la mission pour se co là, surtout sur steam ? Pas de regrets de pas avoir le temps ce weekend du coup, j’y jouerai plus tard. Par contre certains d’entre vous ont joué à la manette ? C’est bien fait ? Par rapport à Diablo 4 par exemple tu peux ausssi alterner entre manette et clavier souris facilement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |