| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 21:11:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Le message d'erreur a changé. Ça progresse. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Serveur en maintenance, royaumes pas ouvert en pop up.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebastien Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | File d'attente 3817 personnes |
tarteens Transactions (0) | 3052 , mais ca dépile pas --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 21:30:16 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cell Transactions (3) |
siro'd'13 Transactions (0) | Ça avance 3929e file d'attente Message édité par siro'd'13 le 06-12-2024 à 21:32:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-12-2024 à 21:35:44 |
kenrio Transactions (0) | putain la tisane m'a niqué, 38000ème --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
tarteens Transactions (0) | Lets gooooooooooooooooooooooooooo --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Ript0r Transactions (14) | Ca y est la file descend vite ! |
cyberfred Transactions (6) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
ツsudo Transactions (0) | 5000, Ça descend alllezzzz |
siro'd'13 Transactions (0) | In game !!!!
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Allez bim me suis fait déco Et c'est reparti pour un tour xD Message édité par Ript0r le 06-12-2024 à 21:41:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KaneZe Transactions (0) | J'ai enfin pu me poser pour tenter de jouer, et les serveurs redémarrent. 28000 personnes dans la queue lol |
Groomy OisifTransactions (2) | On a joué 2 minutes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ript0r Transactions (14) | J'ai eu le temps de chopper mon premier loot, une arbalète |
FDC1 Transactions (2) | Faux espoir, j'étais dans une file qui se vidait bien et ca a coupé |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) | J'ai eu un club puis un shield puis une déco |
cell Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (6) |
siro'd'13 Transactions (0) | ptain j'ai fais 3 mètres in game et deco..bande B*** Message édité par siro'd'13 le 06-12-2024 à 21:48:33 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | "An unexpected disconnection occured" |
Sebastien Transactions (3) | j ai presque vu la page de choix de perso ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut lier son compte Steam au compte Path of Exile sinon il fera pas le lien. Mais tu pourras pas le faire maintenant, le site est mort. Message édité par Groomy le 06-12-2024 à 21:45:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah on est plusieurs dans ce cas (plusieurs potes), mais apparement, faudrait lier le compte PoE sur le site web a son steam d'apres un pote... et bien sur : le site web est down aussi... Message édité par Eife le 06-12-2024 à 21:46:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'étais dans une file de 26k et là plus rine, je crois que ça va tranquillement lancer I.ndy le GOAT et revenir demain. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |