| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 16:31:41 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas marqué qu'il y a pas de guilde.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
On verra bien. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 19:47:28 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense que vous vous faites des films que "on s'éloigne d'un H&S" juste pour quelques paterns et un peu de challenge (relatif). Surtout que les zones qui doivent être refaites si on meurt c'est pas nouveau dans un H&S. Et le coté accessible, on parle du endgame, après 50h de jeu, à un moment faut que ça décolle. Message édité par Groomy le 30-11-2024 à 21:15:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Et en groupe, si l'un meurt, ça ferme tout ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais le groupe à un joueur de moins. Ça n’empêche pas de recommencer avec tout le groupe. Message édité par Groomy le 30-11-2024 à 22:00:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
anarzh Transactions (0) | Fextralife a pondu une review. Je sais pas ce que vaut ce site switch to controller was a revelation Message cité 2 fois Message édité par anarzh le 01-12-2024 à 07:41:37 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Dans les commentaires certains ne semblent pas fan de ce Fextralife
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Ils ont expliqué je sais plus où que c'est juste une façon plus simple de trier les gemmes dans l'interface pour les retrouver plus facilement. C'est vrai que tu penses à une boule de feu, tu penses à un "sorcière", les sorts de d'archer, ben à un archer, etc C'est plutôt intelligent je trouve mais en effet, ca risque de faire penser à certains qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Mais tu peux toujours continuer à faire un guerrier qui lance des éclairs avec des invocations squelettes si tu veux Et les tiers ca correspond un peu à "je trouve ce spell qu'à partir de l'acte 3 et level 28 minimum de requirement" de POE1, c'est juste de la lisibilité aussi. Message édité par ceryal28 le 01-12-2024 à 10:00:16 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Ok merci --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bonjour ici, j'ai une petite question:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 01-12-2024 à 11:16:32 --------------- La flemme c'est la vie. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Noob
Message édité par tarteens le 01-12-2024 à 16:07:44 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est à cause de gens comme lui, qui profitent du système pour faire des T16 juice sans tuer les boss, qu'on se retrouve avec trop de loot généré et des prix qui flambent. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-12-2024 à 16:48:02 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je parle de la page de ton profil sur poe.com (perso, HF etc., la vitrine de ton profil quoi) J'appelle ça armurerie parce que ça s'appelle comme ça sur WoW Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-12-2024 à 17:36:44 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 01-12-2024 à 17:36:02 |
|
Tout est géré par PoE, le client Steam n'est que ça...un client. Donc oui que se soit steam ou le client standalone tout est clié au site PoE --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
C'est comme tout les boss, faut les faire et refaire et refaire pour comprendre. Sirius j'arrivais pas a le tomber au début, maintenant j'arrive a le faire deathless 80-90% du temps. Maven a part le memory game qui est vraiment relou, le fight est "facile", faut juste faire attention au positionnement qd le cerveau envoie les boules qui laisse une degen au sol. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Maven tout est simple sauf quand tu dois faire un memory interminable tout en évitant les rayons (ceux avec une petite porte) qui te retirent ta regen, les puddle qui te foutent une degen et probablement 50autres sorts lancés en parallèle Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-12-2024 à 17:52:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |