| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:56:07 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'aimerai bien savoir pourquoi également, en imaginant que vous ayez lu au moins une page |
tarteens Transactions (0) |
Juste amusez vous a passer le site en fr et a regarder vos persos... => Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 29-11-2024 à 18:34:29 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) |
Je ne remet pas le contenu, juste sur poe en fr , je peux juste pas c'est tout. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | certains nom d item sont navrant,parfois meme classé x --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par anarzh le 29-11-2024 à 18:48:59 |
Ript0r Transactions (14) |
Donc si ça permet à des joueurs de rentrer progressivement dans le jeu et qui n'ont pas l'habitude de jouer en anglais, je vois pas le problème. Message édité par Ript0r le 29-11-2024 à 18:51:54 |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 18:50:13 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 29-11-2024 à 19:16:46 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur PoE 1, les dégâts Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-11-2024 à 20:16:05 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop
Message cité 2 fois Message édité par Shaqseb le 29-11-2024 à 20:31:04 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
|
tarteens Transactions (0) | Excellente nouvelle : https://www.reddit.com/r/PathOfExileBuilds/s/GiWt0Yd0o0 Ça va être compliqué les 1er temps sans PoB , mais content de savoir que ça arrivera. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
furiouss Transactions (0) |
Yep c'est prévu. Message cité 1 fois Message édité par furiouss le 29-11-2024 à 22:01:54 --------------- Twitch - Blog - POE |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Ah ok my bad (pas encore acheté l'EA
Je compatis ... je joue à D4 qu'en FR ... Mais j'en ch*e sur la retraduction FR des aspects légendaires indiqués sur le net Dernière question de noob , après j'arrêtes de vous embêter sur le basique : sur PC, vous le prenez via Steam, Epic ou en stand alone ? Il y a un launcher mieux qu'un autre ? Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 29-11-2024 à 22:06:51 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Perso standalone car je joue depuis le début avant qu'il y ait d'autre choix et que je ne vois pas l'intérêt de rajouter une couche. --------------- Twitch - Blog - POE |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | J'ai joué pendant plusieurs années sur le client stand alone mais passé à Steam ya genre 3 ou 4 ans, juste parce que j'aime bien que tout soit centralisé dans Steam, et voir mon temps de jeu |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Je voulais lancer le jeu j'ai un "gros" DL de 4.5 Go vous savez ce que c'est ?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Bird Jesus Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques infos officielles récentes pour PoE 2 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) | Roh. Toutes les classes et ascendances qui seront testées, c'est beau. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | Du contenu tous les mois, les classes à tester. On a en pour un moment. La saison est propice, ça tombe bien |
anarzh Transactions (0) | Et du craft plus simple, suis preneur. Vraiment le truc que j'ai pas suffisamment appréhendé |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Comment çà 1 an max? La release "normale" de POE2 c'est d'ici 1 an, je tablais sur un petit 6 mois moi Message édité par Shaqseb le 30-11-2024 à 14:13:30 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
tarteens Transactions (0) | Pour les curieux ya PoeDB2 avec déjà pas d'info , donc les gems : https://poe2db.tw/us/Skill_Gems --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Les gemmes sont spécifiques à une classe ?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Groomy OisifTransactions (2) | Normalement non, c'est lié à l'arme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ript0r Transactions (14) | Oui ça dépend de l'arme uniquement. (pour les skill gems) La seule différence entre les classes c'est leur point de départ et leurs ascendances disponibles (qui donnent des compétences et passifs exclusifs). Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-11-2024 à 15:34:10 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Ce qui m'interpelle le plus :
furiouss Transactions (0) | Bah ça a déjà été dit, t'as plusieurs portails pour les loots mais si tu meurs map finie, c'est pareil pour les boss.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Regla88 Transactions (0) | Fini de mourir 4 fois pour brutforce un boss, quand tu rentres dans l'arène, soit tu occis le boss, soit tu finis au cimetière. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | J'avoue que je pense attendre l'année prochaine pour la sortie définitive.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'aime beaucoup ce changement sur le papier, et j'ai hate de voir son impact sur la façon dont on build son perso.
|
Ript0r Transactions (14) | Choisis le 2 du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |