| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 18:03:07 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | C'est ouf comment hfr ça déforme. Je m'étais dit naïvement que c'était un truc que la plupart des joueurs arrivaient à faire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Je ne suis pas sur steam, mais il m'est arrivé très rarement d'avoir les 4 voidstones. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Les gens ont une vie quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell Transactions (3) |
C'est juste que la grande majorité des joueurs enchaînent plein de jeu, y a plus grand monde qui poncent un jeu non stop sans quasi toucher a rien dautre |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
furiouss Transactions (0) | J'imagine assez que les gens qui font 10 acts et qui stoppent ne sont pas les gens qui reviennent à chaque league.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 11:15:13 ![]() ![]() |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Petite question : je compte jouer en coop local avec madame. Du coup il va nous falloir 2 accès ou un seul suffit ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de coop local si je me trompe pas. Donc 2 comptes online, 2 accès. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-12-2024 à 11:21:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
furiouss Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Tant mieux alors --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | drap
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-12-2024 à 13:52:38 --------------- Nothing to Say |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour aller loin d'un H&S faut pas débrancher le cerveau. Et des strats dans un MMO ? Pour moi c'est l'inverse, un MMO ça se joue les mains dans les poches et un H&S faut réfléchir à son build toussa. Comme quoi chacun sa façon de jouer Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-12-2024 à 14:00:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 02-12-2024 à 17:42:48 |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai essayé de me préserver des trailers en tout genre depuis le début, et j'ai craqué aujourd'hui. Maintenant je suis hypé de dingue, la semaine va être longue --------------- MyAnimeList |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux qui ont des connexions pas folles, il sera possible de lancer le téléchargement le 6 à partir de 2h du mat, avant de partir au taf |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu punis tes gosses ce soir-là pour une raison quelconque. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Téléchargé hier sur la xBox, je confirme les 96go --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
cell Transactions (3) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3591631
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-12-2024 à 13:15:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou une résolution différente. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |