| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 16:41:31 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mathieuu Transactions (2) | Bah ça dépend les saisons, des fois ça roule pas si mal je trouve.
--------------- POE |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils vont avoir un gros afflux d'un coup, plus que ce qu'ils ont jamais eu sur le 1. Et en général on dimensionne pas une infra juste pour 3 jours. Donc ça va merder à 90%. C'est pareil pour pratiquement toutes les grosses sorties multi de toute façon. Message édité par Groomy le 28-11-2024 à 22:17:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) | De toute façon à chaque saison, le premier jour, la mécanique nous one shot et drop rien.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Breaking news (surtout pour les casus)
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 29-11-2024 à 04:02:34 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cell Transactions (3) | Un avantage en quoi ? Vous faites la course avec les autre sur poe ? surtout que c'est un jeu uniquement pve non ? Message édité par cell le 29-11-2024 à 11:05:05 |
nffg Hello.Transactions (13) | Il y a du trade, donc l'économie pourrait être daubé pour les nouveaux joueurs ou déjà, plus compliqué en terme d'accès.
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 11:24:04 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | On peu pas jouer sans trade ? ( vrai question ) J'ai jamais joué a un H&S "online" sauf en coop vite fait et j'en vois pas l'interet de mon experience vu que c'est un jeu pve... Message édité par cell le 29-11-2024 à 11:27:05 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux jouer sans trade, j'ai jamais échangé un seul objet dans PoE 1 (hors coop). Le jeu est solo & coop. Etre PvE n’empêche pas d'avoir des classements, échanges et autre. Message édité par Groomy le 29-11-2024 à 11:30:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Furiouss Transactions (0) | Tu peux jouer seul dans une league trade (vu que tu disais avoir peu de temps de jeu : Standard) auquel cas tu peux à l'occasion trade (rien d'obligé) ou grouper avec des gens.
--------------- Twitch - Blog - POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut que je refasse la 1ere page.
Groomy OisifTransactions (2) |
Prend le plan de la présentation de la semaine dernière ? Classes, ascendance, Endgame,... La FAQ de l'EA aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Non c'est vraiment demerden sie sich. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Etre en SSF t'apprend par contre à expérimenter avec tes orbs et donc apprendre le craft.
|
cell Transactions (3) |
|
Furiouss Transactions (0) | Non pas d'avantage. Et pas mal de joueurs qui jouent SSF, préfèrent le faire pour ces raisons et aussi probablement pour pas sentir la pression du trade et être dans un ladder où les autres jouent dans les mêmes conditions qu'eux. Message édité par Furiouss le 29-11-2024 à 13:41:26 --------------- Twitch - Blog - POE |
cell Transactions (3) | Merci pour ls precisions c'est bien plus clair |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Top merci
|
cell Transactions (3) | Sisi il est traduit |
Ript0r Transactions (14) | Je suis pas très bon en anglais mais ça me semble quasi obligatoire d'y jouer en anglais pour suivre des tutos, builds, faire des trade etc...
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le jeu est en FR mais TOUT le monde/sites parlent en anglais à tel point qu'on comprend rien si tu te mets à parler FR.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je joue en anglais parce que quand tu lis des trucs sur le net tout les termes sont en anglais et c'est chiant pour savoir à quoi ça correspond en fr. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nffg Hello.Transactions (13) |
anarzh Transactions (0) |
|
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) |
nffg Hello.Transactions (13) | https://www.youtube.com/watch?v=9eSHS53Ry0k
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |