| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Grotier le 26-11-2024 à 01:30:44 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 01:30:27 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui le fameux accès anticipé de 4 jours, c'est sûr que ça devait pas se bousculer au portillon pour se faire arnaquer de 20 balles |
cell Transactions (3) | Hier au boulot un collègue m'annonce tout content qu'il acheté Diablo en promo Je lui demande pourquoi il a fait ça sachant que le meilleur h&s soir dans 10 jours Il me dit qu'il aime diablo Je lui demande s'il a regardé la présentation de l'ea de poe 2, il me repond qu'il s'en en fiche qu'il veut jouer a Diablo Je lui dis mais c'est exactement le même style de jeu mais tout en mieux Ça ne l'intéresse pas car il est fan de Diablo Je lui ai souhaité une bonne journee |
Furiouss Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est fan de Diablo mais il l'achète 1 an 1/2 après sa sortie Et histoire de parler de PoE 2. Je lis que pour les maps de l'Atlas on aura qu'une vie, quand t'es mort c'est fini (mais tu as 6 essais car il y a 6 portails). C'est cool ce système. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-11-2024 à 09:13:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Ben c'est devenu le call of duty du H&S |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a un bouton pour reset l'Atlas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | un petit sondage pour savoir qui achète l' EA ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:28:02 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cell Transactions (3) | Pack a 27€ pour moi, les skin ne m'interessent pas
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil le pack à 30$. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Suite aux différentes vidéos sur l'EA, je commençais à me chauffer pour le pack à 30$/27€ et je vois que sur xBox c'est dispo mais à 31,49 € --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
mathieuu Transactions (2) | De base je pensais partir sur le pack à 30$, mais j’hésite un peu en me disant que d'un point de vue long terme c'est pas efficace/optimisé --------------- POE |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais prendre celui à 60balle, me faut le kiwi, pet emblématique des ea de poe --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tu vas surtout payer des skins. C'est pas plus cher de prendre le 30 et d'acheter des points ensuite, ou mieux, attendre des promos.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ript0r Transactions (14) | Mais ses stashs il va les récupérer de toute façon, non ? |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Oui c'est ce que je disais, tu gagnes pas de points en prenant des plus gros packs. Et il me semble qu'il y a des promos sur les stashs par exemple. Donc si on s'en fout des skins les packs plus élevés sont pas utiles, autant prendre celui à 30 et attendre des promos et prendre des points plus tard ne fais pas perdre d'argent. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-11-2024 à 10:53:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | Ils font bien de vendre l'early access ça va leur faire un bon trésor de guerre pour la suite.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Powerslime Transactions (4) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Ript0r Transactions (14) | C'est bien ça |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je pense que je vais craquer. Gros joueur de Diablo 1, 2 et 3. Bon le 3 a fait que je n'ai pas touché au 4.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J’ai une question à propos des leagues
Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-11-2024 à 22:15:16 |
cell Transactions (3) | C’est pas une critique, mais avec un boulot avec des horaires normales, du sport et des bricoles de la vie de tous les jours, j’arrive pas à savoir comment vous faites ˆ
Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-11-2024 à 22:21:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |