| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-11-2024 à 22:21:15 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 22:20:40 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Furiouss Transactions (0) |
Après si t'as pas le temps de jeu pour profiter pleinement d'un perso neuf et une league neuve tous les 3-4 mois oui vaut mieux jouer en standard. Perso j'ai un taf à plein temps mais célibataire sans enfant donc j'ai le temps de jeu que je veux. Donc je peux faire comme j'ai envie. Et je pense que si j'avais pas le temps de jeu que j'ai, je jouerai pas à poe. --------------- Twitch - Blog - POE |
Il dit "beaucoup de choses", donc non. C'est qu'une mécanique facultative, il a toujours 98% du jeu en mode standard. Et en jouant en casu de toute façon il aura pas le temps d'en profiter beaucoup. Et comme tu le dis une mécanique peut passer en standard plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-11-2024 à 22:33:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | C’est quoi le temps de jeu moyen recommandé pour profiter d’une league à peu près ? Je me rend pas compte Message cité 2 fois Message édité par cell le 26-11-2024 à 22:33:35 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | T'inquiète, je ne toucherai probablement pas aux leagues non plus. On survivra et ce nous empêchera pas de nous amuser. Comme toi, je dépasse difficilement les 50h par mois sur du jeux vidéo. Ce qui est déjà beaucoup je trouve --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 23:40:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 26-11-2024 à 23:46:13 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 27-11-2024 à 01:17:21 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
200/14=14h18/j Finalement t'étais pas si loin en disant que c'était un jeu de chômeur Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-11-2024 à 08:53:16 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Maxroll a fait un beau boulot de synthèse sur poe2
anarzh Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) | Après faut voir le temps alloué aux autres loisirs aussi.
--------------- Twitch - Blog - POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | PoE prend pas mal de temps ouais, faut pas se leurrer. Mais c'est un peu le principe des HnS, Diablo aussi est chronophage |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 27-11-2024 à 09:23:07 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Et là, vous continuez à jouer en settlers ? en necro settlers ?
Message cité 1 fois Message édité par titides le 27-11-2024 à 13:37:32 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ript0r Transactions (14) | Et quand j'écoute quelques influenceurs ils pensent plutôt que ça sera 1 an voir 1 an et demi. |
ogsvart_ Transactions (0) | Un EA ca dure quand même facilement 1 an ou +, je serais étonné qu'on ait une sortie dans 6 mois, ils disent ça mais bon, ca me semble peu probable. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Espérons que le reste du contenu (classes / ascendances / actes / autres) va arriver progressivement pendant l'EA avec des grosses MAJ tous les mois / 2 mois. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui ils ont dit qu'il y aurait plusieurs grosses MAJ, le druide et la chasseresse arrivent bientôt. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | et j'ai cru aussi comprendre que les actes 4/5/6 sortiront pendant l'EA et non a la release |
Groomy OisifTransactions (2) | L'mage montre l'état au début de l'EA et la release. Pas que les actes 4/5 et 6 n'arriveraient pas avant la release. Mais à vérifier. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Furiouss Transactions (0) | J'pense pas qu'on aura le full jeu en EA, ça n'a pas de sens.
Un jeu avec tous les actes veut pas dire qu'il est fini, il peut manquer d'équilibrage, bugs, mécaniques...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |