| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 11:41:45 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | Vieille config mais performante à l'époque (2080Ti, i9-9900, 64G Ram) et j'avais aussi des deco / ventilation qui souffle à fond |
Ript0r Transactions (14) | Je commence à avoir peur avec mon R5-5600 + RTX 3600 12Go Et ça aurait été sympa de pouvoir y jouer sur Steam Deck mais j'y crois pas trop malgré que les devs indiquent que le jeu sera optimisé pour Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-11-2024 à 12:35:07 |
true-wiwi Transactions (0) | Perso j'ai ryzen 7800, 4070 TI Super et ça tourne nickel (heureusement d'ailleurs)
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) | Moi ca sera une PS5 pro. --------------- La flemme c'est la vie. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
Tout dépend de l'écran et sa résolution
Config équilibrée pour du QHD/2K (2560x1440)
Bon courage --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est sensé être opti pour Steam Deck donc si c’est vrai, ça devrait tourner sur presque n’importe quoi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Hello Kiki Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-11-2024 à 14:20:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 14:34:41 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Entre faire tourner POE et faire tourner POE en blight il y a un gouffre |
Ript0r Transactions (14) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
40fps pour du 720p, avec l'équivalent d'une cg d'entrée gamme de 2019-2020 dans le steam deck ca donne une idée de l'optimisation , en espérant que se 40fps dans toute circonstance.
mea culpa Message édité par tarteens le 24-11-2024 à 17:44:03 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Mercenaire aussi en premier et surement sorciere après. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
cell Transactions (3) | Je sais pas trop quoi jouer Mais ce sera pas la magicienne en tout cas, c'est une classe que je ne prend jamais quelque soit le jeu vidéo. J'ai d'habitude tendance a prendre des assassins ou des guerriers dans les jeux vidéo. Du coup il ne reste plus que le guerrier en titan, car pas fan non plus de l'invocation des plots ^^ J'ai hâte de voir les effet des skills des autres armes genre la hache etc .. Le ranger avait plutôt l'air cool pourtant avec sa mobilité Dans tous les cas, mes 3 classes preferé, sont les 3 moins plébiscités
Message édité par cell le 24-11-2024 à 23:53:33 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ranger poison pour ma part, j'ai envie de découvrir la licence avec un archétype que je connais déjà |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
krimat Transactions (0) | A voir comment les sons sont intégrés dans le jeu.
Message édité par krimat le 25-11-2024 à 12:27:51 --------------- Je donne des jeux ICI |
true-wiwi Transactions (0) | C'est un peu dommage quand même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) | J'espère qu'ils ont bien estimé la charge pour le 6
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-11-2024 à 17:24:46 |
siro'd'13 Transactions (0) | Witch pour moi, j'aime avoir du personnel sous mes ordres |
Regla88 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les devs ont déjà prévenu que ce serait compliqué le 6, ils s'attendent à plus de 500 000 packs vendus. Perso je pars déjà en sachant que je jouerai pas le 6. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Groomy OisifTransactions (2) | Le Steam Deck a déjà 2 fois plus de RAM que son PC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anarzh Transactions (0) | Déjà que chaque dredi soir de lancement de league c'est le bordel...ça sera le lendemain comme d'hab pour moi en espérant que ça le fasse |
Bird Jesus Transactions (0) | Le lendemain t'en auras qui auront déjà fini |
nffg Hello.Transactions (13) | Le 6 ça sera pour les vrais guerriers, prêt à attendre 2 h devant son écran que la file passe à 0 pour repartir à 458600 --------------- Profil POE |
Regla88 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Aucune chance que ça fonctionne correctement le 6, j'ai même des doutes pour le WE ^^ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Blizzard a réussi à faire un lancement correct pour l'EA de D4, je pose ça là
Message édité par Grotier le 26-11-2024 à 01:30:44 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |