Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15795278
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 15:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi c'est la zik de Veritania que j'aime bien  :love: , dommage que depuis quelques saisons je ne l'affronte quasiment plus  :sweat:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 15:10:55  profilanswer

n°15795294
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 15:42:49  profilanswer

anarzh a écrit :

Ouais d'ailleurs je farm la mécanique depuis un moment, pas vu une seule fois le nameless ritual

Sur qu'il est rare, j'en ai eu trois depuis le debut, autour de 1 map sur 30? Et a part la jewel, le reste de son loot est pas terrible.
Aussi, il vend toujours au moins une invitation, les invitations semblent ne pas etre affectées par les reroll des récompenses (donc pas moyen d'acheter une invit et de reroll pour en evoir une seconde).

---------------
--~~--
n°15795326
furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 16:22:43  profilanswer

Quand t'as un nameless ritual t'as 1 invitation par page, donc ya intéret de tomber dessus quand tu as mis les scarabs et les points pour avoir plein de reroll :D

Cependant on peut tomber sur l'invitation dans un rituel normal aussi, c'est juste assuré quand c'est un nameless ritual :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15795340
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-08-2024 à 16:54:35  profilanswer

Le son des divines qui tombent  :love:  

Non je déconne :pfff: , toujours 0 divine cette saison  [:spiderban:1]

---------------
POE
n°15795341
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 16:59:17  profilanswer

mathieuu a écrit :

Le son des divines qui tombent  :love:  

Non je déconne :pfff: , toujours 0 divine cette saison  [:spiderban:1]

Idem pas vu pour le moment.

Tu plafonnes niveau level  :D  un taux de morts important?   (Moi je commence à me prendre des shoot alors que j'attaque à peine les maps rouges  :D )

Et que diable, monte moi un peu cette dextérité, ton slower projectile level 4 c'est bof bof  [:fredmoul:1]

---------------
n°15795344
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 17:03:32  profilanswer

furiouss a écrit :

Quand t'as un nameless ritual t'as 1 invitation par page, donc ya intéret de tomber dessus quand tu as mis les scarabs et les points pour avoir plein de reroll :D

Cependant on peut tomber sur l'invitation dans un rituel normal aussi, c'est juste assuré quand c'est un nameless ritual :)

Je viens d'en chopper 6, évidemment elles ne m'ont rien rapporté  :O

n°15795366
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 17:47:57  profilanswer

furiouss a écrit :

t'es sur que c'est pas la meme invitation?

Par contre jamais vu l'invitation offferte par  les autres rituals  :fou:

---------------
--~~--
n°15795397
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 18:59:13  profilanswer

tarteens a écrit :

je suis pas au niveau de Furious niveau reroll  

le Glad Lacerate est increvable : https://pobb.in/oP7y4pGd_AQ3  , pour du bossing c'est un pure plaisir (le mapping c'est un peu moins smooth)  
RF c'est un excellent mapper : https://pobb.in/3Zu97KwjmDYX , et Hinekora c'est tellement jouissif d'avoir tout qui explose

mais la clairement Viper Mamba ca a l'air encore un cran au dessus, c'est le meilleur des 2 j'ai l'impression, et oui avait la jewel parfaite qui tombe...je suis obligé de tester.

Tain mais tu as joué combien de temps, t'as déjà monté ton Viper of the Mamba lvl 71 en moins de 24h non ?  :pt1cable:   (tu avait du budget aussi non, t'as quasi la grosse partie du stuff déjà?  Bino, Voices , cluster poison...)

Alors c'est cool ?

---------------
n°15795412
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 19:26:00  profilanswer

T'es level 70 en 5/6h. Y en a qui vont sûrement plus vite

n°15795417
Praag

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 19:31:55  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Moi c'est la zik de Veritania que j'aime bien  :love: , dommage que depuis quelques saisons je ne l'affronte quasiment plus  :sweat:

T'as une microtransaction pour mettre la musique que tu veux dans ton hideout ou mettre en aléatoire. 50 po must have :o  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 19:31:55  profilanswer

n°15795422
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 19:39:35  profilanswer

Lvl 70 en 5h on joue pas au même jeu D:

Un jour je connaitrai assez le jeu pour faire la campagne sans mourir 1 fois déjà !

n°15795434
furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 20:01:07  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Tain mais tu as joué combien de temps, t'as déjà monté ton Viper of the Mamba lvl 71 en moins de 24h non ?  :pt1cable:   (tu avait du budget aussi non, t'as quasi la grosse partie du stuff déjà?  Bino, Voices , cluster poison...)

Alors c'est cool ?

Sur cette league, qui a commencé pile pour mes vacances (j'ai repris le boulot ajd)
J'ai monté :
Starter archmage : 85
Glad retaliate : 94
Zerker Ground Slam : 85 (delete)
Elementalist Deathwish : 88 (delete)
Trickster Miner Power siphon : 96
Necro Holy relic poison : 99 (va pex 100 quand j'aurai fini de faire yolo sur les boss)
Slayer Frostblade of katabasis : 95
Occu Hexblast Mine : 81

Avec 4j complet au league start, 8j où j'ai joué un peu (genre 2h le matin, 2h l'aprem et 2h le soir) et 3j complet en rentrant chez moi avant de reprendre le taf :D

Non non j'ai pas bcp reroll :o

Message cité 1 fois
Message édité par furiouss le 21-08-2024 à 20:01:26

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15795438
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 20:09:03  profilanswer

J'ai commencé par le trickster power siphon miner.  Je recommande en starter, ça fait très très bien le job pour pas cher
Puis un chieftain pour farmer ultimatum/ritual
Vais m'en faire un 3eme, trickster ls

n°15795531
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-08-2024 à 02:57:41  profilanswer

Moi je me lance sur un penance brand, ça fait 2 jours que j'alterne entre campagne / pob / crafting, avec un peu de chance ce week-end je pourrai tuer des mobs :o

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15795543
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 07:38:42  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Tain mais tu as joué combien de temps, t'as déjà monté ton Viper of the Mamba lvl 71 en moins de 24h non ? :pt1cable: (tu avait du budget aussi non, t'as quasi la grosse partie du stuff déjà? Bino, Voices , cluster poison...)

Alors c'est cool ?

Je suis pas bon a speedrun , j'ai du mettre 6h30-7h pr faire les 10act.
J'ai (j'avais)50d de budget, c'est pas tant ça qui coûte cher, bino 3d, les voice 40c, les cluster c'est 10c a craft soit même.
Mais pr le moment c'est meh (no joke),  je sais pas si c'est parce que mon accuracy est a pas 100%, ou le Crit pas assez haut, mais des fois le poison et où la profil passe pas.
Vu qu'il y a pas d'effet au sol comme ignite ou d'autre dot, c'est difficile à dire ce qui passe pas

Après niveau gameplay c'est pas simple faut pixel qd tu clique sur les mob, et jouer full evasion avec CI je sais pas si c'est si tanky. J'aurais dû me douter avec les build a mathil faut être skillé pour les jouer .

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15795547
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-08-2024 à 07:57:12  profilanswer

Alors que RF.... :o

---------------
n°15795550
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 08:11:21  profilanswer

tarteens a écrit :

Je suis pas bon a speedrun , j'ai du mettre 6h30-7h pr faire les 10act.
J'ai (j'avais)50d de budget, c'est pas tant ça qui coûte cher, bino 3d, les voice 40c, les cluster c'est 10c a craft soit même.
Mais pr le moment c'est meh (no joke),  je sais pas si c'est parce que mon accuracy est a pas 100%, ou le Crit pas assez haut, mais des fois le poison et où la profil passe pas.  
Vu qu'il y a pas d'effet au sol comme ignite ou d'autre dot, c'est difficile à dire ce qui passe pas  

Après niveau gameplay c'est pas simple faut pixel qd tu clique sur les mob, et jouer full evasion avec CI je sais pas si c'est si tanky. J'aurais dû me douter avec les build a mathil faut être skillé pour les jouer .

C'est déjà pas mal ce temps, moi je mets au moins 10h voir 15h  :lol:  
Le craft de cluster faudrait que je m'y intéresse un jour, je sais pas comment çà marche à part passer de normal à magic ou rare  
J'avais lu dans certains commentaires sur les vidéos YT que  pour certains çà marchait pas tout le temps, prolifération and co. OU d'autres avait "soi disant" le même stuff que Mathil, et çà tuait pas comme sur la vidéo

A voir

Grotier a écrit :

Tu te promènes et "everything die"  :D

---------------
n°15795558
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 08:48:29  profilanswer

Grotier a écrit :

J'avoue :/ après avec ViperStrike qd tu tap un boss il creve en 2 2.

Sur RF j'ai le temps d'aller faire un café...voir plusieurs  :wahoo:

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15795575
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 09:27:18  profilanswer

Ca sert à quoi les "memory of" ? Par exemple la Memory of reverse incursion.
Alors concrêtement, j'ai testé, j'ai fait les 4 maps, mais le but derrière, c'est quoi ? Farmer quelque chose en particulier ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15795577
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 09:28:20  profilanswer

tarteens a écrit :

Sur RF j'ai le temps d'aller faire un café...voir plusieurs  :wahoo:

Ba je crois qu'on peut en jeu, tu fais ta MAP avec ton perso RF, quand tu arrives au boss tu change de perso et hop Viper Dans sa face.

(Je crois avoir vu çà quand je faisais de tests, je changeais de perso et la map restait ouverte, je pouvais finir avec un autre perso, mais çà à peut être changé)

---------------
n°15795608
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 10:07:00  profilanswer

Ouais mais super chiant

n°15795609
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 10:08:08  profilanswer

tarteens a écrit :

Sur RF j'ai le temps d'aller faire un café...voir plusieurs :wahoo:

Tellement ça, même sur les mobs rares ça peut être long...dommage mais ça reste un super mapper

n°15795612
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-08-2024 à 10:16:42  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Idem pas vu pour le moment.

Tu plafonnes niveau level  :D  un taux de morts important?   (Moi je commence à me prendre des shoot alors que j'attaque à peine les maps rouges  :D )

Et que diable, monte moi un peu cette dextérité, ton slower projectile level 4 c'est bof bof  [:fredmoul:1]

Oui je plafonne, moins temps de jeux (j'ai repris le boulot :pfff: ), et je ne fais pratiquement plus que des T16 où je meurs relativement régulièrement (même si c'est nettement mieux depuis que j'ai dégagé Thorough Exploration qui me compliqué vraiment trop la vie sur certains boss).

Non mais bon c'est à chaque fois comme ça de toute façon :  
 - les actes ça va (je reste relativement lent, mais ça s'améliore légèrement à chaque saison  :whistle: )  
 - à la fin des actes je change de stuff pour caper les résistances (et éventuellement faire un peu plus de dégâts) pour quelques dizaines-centaines de chaos  
 - en faisant un peu les maps j'arrive à drop l'équivalent de 4-5 divines pour changes les armes histoire de faire un peu plus de dégâts  
 - je me retrouve "coincé" devant le changement de stuff endgame où j'ai l'impression qu'il me faudrait quelques centaines de divines (que j'ai l'impression que je n'aurai jamais  :pfff: )

Bref, je sais pas jouer sur la phase endgame donc je gagne pratiquement pas de tunes (genre de cercle vicieux je fais pas assez de dégâts/pas assez tanky donc je fais pas de contenu juicy qui rapporte plus donc je gagne pas de tunes pour pouvoir augmenter mes dégâts/mon coté tanky)  
Et pour le coup sur ce perso, ça me semble plus compliqué que d'autres vu que l'augmentation des dégâts et du coté tanky m'ont l'air très lié :sweat:  

Il faut aussi que j'arrive à me fixer plus précisément un "objectif" (genre je fonce dans la harvest puis je fonce sur le boss de map) histoire d'avoir clairement une phase préparation pour cet objectif puis une phase enchaîner rapidement les maps,.
La j'ai souvent trop de phases de temps mort entre les maps, une idée à la con et hop je me perds dans le site de trade puis je test dans le logiciel ce que ça donnerait (99% du temps -> ça donne de la merde :whistle: et une fois de temps en temps ça finit sur un vrai achat)  

Je vais voir ce que je fais pour mes 2e et 3e atlas tree, parce que mon premier m'a pas l'air si bien que ça au final.  
Il n'y a pas vraiment d'interactions entre [harvest] et [maven et les nodes de boss de map], donc mon harvest casse pas des briques et maven je voulais remplir plus vite les invitations mais ça ne sert pas à ça...
Il faut que je me renseigne sur comment cela fonctionne exactement niveau interaction, mais sur les saisons précédentes j'ai eu l'impression que c'était plus intéressant de prendre les ronds rouge ou bleu que maven pour avoir une augmentation de rendement des harvests (quand on peut avoir un bonus de item quantity/rarity en échange d'un petit malus)

Message édité par mathieuu le 22-08-2024 à 10:18:04

---------------
POE
n°15795615
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 10:18:48  profilanswer

anarzh a écrit :

Tellement ça, même sur les mobs rares ça peut être long...dommage mais ça reste un super mapper

Avec la version high-end de pohx, si l'explode passe , tu as vraiment rien qui subsiste. Même si sur le papier mon RF a "juste" 1m dps , ça clear super bien

---------------
n°15795652
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 11:06:27  profilanswer

Pour Viper Strike of the Mamba, est-ce sur vous avez bien mis des +1 target sur les gants, sur le tree, et bien mis Ancestral Cry ? Si vous avez tout ça, pas besoin de cliquer sur un pixel précis, les clones rouges vont taper et faire exploser le pack.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 22-08-2024 à 11:07:28

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15795654
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 11:10:57  profilanswer

tarteens a écrit :

Avec la version high-end de pohx, si l'explode passe , tu as vraiment rien qui subsiste. Même si sur le papier mon RF a "juste" 1m dps , ça clear super bien

Si l'expode passe, clair sinon...

n°15795660
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 11:23:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour Viper Strike of the Mamba, est-ce sur vous avez bien mis des +1 target sur les gants, sur le tree, et bien mis Ancestral Cry ? Si vous avez tout ça, pas besoin de cliquer sur un pixel précis, les clones rouges vont taper et faire exploser le pack.

Non effectivement j'ai melee phys en support, et pas ancestral call , parcontre j'ai bien le l'implicite +1 sur les gants.

Mais a mon avis, le faite que je sois qu'à 95% de hit chances et pas a 100% de Crit change,  perfect agony proc pas. Et si je Crit pas , le poison passe pas.

Bref je suis loin d'avoir le build online..

---------------
n°15795667
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 11:32:45  profilanswer

J'ai renonce à utiliser Perfect Agony depuis son rework en 3.25 car c'est en effet une logique du tout ou rien. Soit tu as 100% accuracy et 100% crit chance, soit tu fais 0 dégât.
Autant s'en passer, et investir ailleurs que dans du max crit.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15795718
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-08-2024 à 13:03:38  profilanswer

J'arrivais pas à craft le casque pour le penis brand du coup j'ai craqué sur une promo :o

https://i.ibb.co/GMQsGcp/Sans-titre.png
Je suis à sec et je vais devoir finir le stuff avec des rares à 20c mais worth it [:sasha2011:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Grotier le 22-08-2024 à 13:04:07

---------------
n°15795722
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 13:11:09  profilanswer

Penis ? :O

n°15795723
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 13:12:05  profilanswer

Grotier a écrit :

J'arrivais pas à craft le casque pour le penis brand du coup j'ai craqué sur une promo :o

Penis Brand, ça se joue avec un gros staff ? [:vave:4] [:clooney13]

(  [:grilled] )

Message édité par rahsaan le 22-08-2024 à 13:12:47

---------------
n°15795725
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-08-2024 à 13:16:22  profilanswer

Je vous laisse imaginer le mtx pour ce nouveau skill [:pooogz]

---------------
n°15795735
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 13:35:59  profilanswer

Pour les plantes dans les bateaux.
C'est mieux de récolter un peu de tout ou alors mettre tous ses champs sur la dernière plante?

n°15795769
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 14:39:10  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Pour les plantes dans les bateaux.
C'est mieux de récolter un peu de tout ou alors mettre tous ses champs sur la dernière plante?

`

je prefere avoir un peu de tout pour pouvoir remplir les quotas demandés par les ports et profiter des bonus.

Je pourrai manager pour ne produire que ce qui est demandé pour les quotas en cours, mais c'est plus simple de faire tout et de plus avoir à s'en occuper  :o

---------------
--~~--
n°15795775
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 14:51:11  profilanswer

furiouss a écrit :

Sur cette league, qui a commencé pile pour mes vacances (j'ai repris le boulot ajd)
J'ai monté :
Starter archmage : 85
Glad retaliate : 94
Zerker Ground Slam : 85 (delete)
Elementalist Deathwish : 88 (delete)
Trickster Miner Power siphon : 96
Necro Holy relic poison : 99 (va pex 100 quand j'aurai fini de faire yolo sur les boss)
Slayer Frostblade of katabasis : 95
Occu Hexblast Mine : 81

Avec 4j complet au league start, 8j où j'ai joué un peu (genre 2h le matin, 2h l'aprem et 2h le soir) et 3j complet en rentrant chez moi avant de reprendre le taf :D

Non non j'ai pas bcp reroll :o

Du coup j'ai une question. Genre après avoir monter ton starter 85 et que tu reroll tu as déjà mass thunes ? Genre lvl 85 t'as fini l'atlas et tu run tes mecaniques pour faire de la thune déjà depuis longtemps ?

n°15795782
furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 15:13:13  profilanswer

Omniscience a écrit :

Du coup j'ai une question. Genre après avoir monter ton starter 85 et que tu reroll tu as déjà mass thunes ? Genre lvl 85 t'as fini l'atlas et tu run tes mecaniques pour faire de la thune déjà depuis longtemps ?

j'ai reroll au 85 avec mon starter car j'étais en fin de map jaune, début de rouge et que mon archamage ball lightning of orbiting commençait à souffrir de "j'ai pas de stuff et je meurs comme une bouze", j'étais pas assez riche pour upgrade le perso et je pensais que dans un premier temps ce qui me tuait n'était pas ce qui me semblait le plus simple à upgrade.
J'avais pas assez de mana, pas assez de vie et pas de spell suppress.

Du coup en voyant qu'il était simple de se caper block avec le Glad, que les gens qui voulaient start un retaliate skill donnaient des retours positifs et que ça correspondait à "pour 3 francs 6 sous j'ai un perso tanky qui peut farm pour le suivant ou le précédent et que j'hésitais à start ça" du coup j'ai switché.
J'ai pu finir mon atlas, mes 2 emplacements de map device et mes 2 premieres voidstones avec.
J'ai eu peur de faire Maven et Uber Elder en retaliate donc j'ai temporairement respé des points pour faire du Lacerate of jesaisplusquoi et les tuer sans aller fish le block pour pouvoir taper (j'ai passé 10min sur le boss de fortress avant pour débloqué mon slot à me faire OS par un slam si je bloquais pas ... :D )

A part exception (qui sont plus rare que ces cas là), je choisi généralement mal mon starter et je reroll assez rapidement
Soit car :
1- je me suis fais bait par un build de streamer la semaine avant le launch et c'est pas jouable avec mon niveau de gameplay (pas de temps car en général au start j'ai du temps) je suis pas assez efficace et ça foire avant d'arriver au niveau de stuff pour que ça soit potable (ou alors le build est vraiment merdique, c'est arrivé)
2- je veux jouer un skill tout nouveau qui a été montré dans le reveal du patch et comme on sait pas le build, j'y vais à la zob et bah ça marche pas et il faut du temps avant qu'un mec plus doué proposé un truc viable
3- je choisi un build dont j'aime pas le gameplay mais qui marche, qui me permet de farm avec pour financer les suivants

Et aussi, j'ai souvent la rerollite aigue car j'arrive pas à persister trop longtemps dans un build quand les upgrades commencent vraiment à être trop chère si le build me plait pas à fond.
Et je cherche souvent le mouton à 5 pattes dont la tankiness et le DPS compensent mon manque de skill pour les contenus très haut lvl (map full juice, uber boss, etc...), le tout pour un budget serré et sans avoir le skill du mec qui a fait le build et la vidéo qui va avec ...

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15795872
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 17:37:29  profilanswer

C'est très clair!

J'ai mes 2 premieres voidstone moi, bientôt fini l'atlas et faudrait que j'essai de finir une T17 mais me faut upgrade mon stuff quand même.

n°15795910
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 18:48:00  profilanswer

Grotier a écrit :

Je suis à sec et je vais devoir finir le stuff avec des rares à 20c mais worth it [:sasha2011:1]

Ça remplace ta femme et la machine à café ce bordel.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15795955
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 20:23:25  profilanswer

Enfin des mecs qui postent leur fail avec des 50m de value :O
Ça m'empêchera pas de tenter le coup mais dur de monter les dust

n°15795958
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 20:25:39  profilanswer

Flemme de leveller, je suis parti sur mon locus power siphon pour basculer sur ls
Bah les t17 c'est easy, ça tank/dps du tonnerre pour un investissement pas si énorme que ça

n°15795964
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 20:35:56  profilanswer

Grotier a écrit :

J'arriverai même pas à avoir deux de ces lignes sur un même item :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)