| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 14:53:16 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | il faut juste ban les comptes c'est tout, mais le mal est fait... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Pendant ce temps j'arrive à me faire 20c |
anarzh Transactions (0) | Je trouve plus de bismuth |
tarteens Transactions (0) | 2 voidstones faites, ca fait plaisir de pouvoir jouer au CaC un peu !! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Trezoster Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Le slayer LS a l'air Meta en ce début de saison mais mon dieu que je me fais exploser la gueule, même en map blanche... (j'ai même pas réussi le merciless lab)
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je commence à peine, le levelling rolling magma qui est plus chaud mais bon ça avance..Doucement mais ça avance. Putain l'acte 3 qu'il est long... |
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 16:14:42 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ice nova archmage, je sais c'est pas très original mais bon j'ai envie de test. Jamais joué de hierophant ou de perso avec full mana.
|
tarteens Transactions (0) | Si vs voulez des explications sur la mécanique de ligue --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Nice 0.25div/2h |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 30mn de trajet les ports les plus proches x 3 bateaux, je t'invite à revoir tes calculs Message édité par Grotier le 01-08-2024 à 00:44:42 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Steelmage sur twitch, y'avait un clip qui tournait --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganellon -Transactions (0) | Au final pas tres convaincu par la mechanique de la league, ca ressemble un peu trop à un jeu mobile moyen. --------------- --~~-- |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas convaincu non plus par la mécanique.
|
tarteens Transactions (0) | Vous me confirmez que l'atlas ne modifie que les Blight in map , mais pas les Blight/Ravaged map ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) |
En effet. Les Blighted maps ne font pas partie de l'Atlas. De même, les maps Synthesis par ex. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Bird Jesus Transactions (0) | Le prix des chisel cette saison |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | J'étais parti pour faire une necro "classique" puis j'ai vu le Holy Relic de BalorMage.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 90K gold par heure ma cité quand je fais tourner les 3 teams de mappers en même temps --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
emeralfish Transactions (5) | Salut à tous,
|
true-wiwi Transactions (0) | Hello.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Mon ressenti après 2 semaines de league et mon cheiftain 99.5
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 05-08-2024 à 22:08:40 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | Je suis certain qu'ils voudront mettre le village et l'hôtel des ventes en core game. Ils le testent pour le réequilibrer en vue de 3.26. Et PoE 2, espérons-le. Il y a des gens sur Reddit qui pensent comme toi pour les T17. Message édité par rahsaan le 05-08-2024 à 23:19:34 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Tu veux pas faire un pt /played que je me rende compte de la diff Tu as farmé quoi pr arriver aussi vite lvl99 ? Pour l'HV c'est pratique, mais le coup en gold devrait être réajuster. Et un truc que je comprend pas encore c'est la diff entre le trade tradition et l'HV ou les prix sont pas les même... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 06-08-2024 à 08:41:01 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
ok, j'ai 2fois moins de temps de jeu xD et je suis juste lvl 95.
Message édité par tarteens le 06-08-2024 à 10:35:04 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | j ai vu un atlas similaire au tien,avec les strongbox a la place des harbinger,ca a l air rentable.
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
furiouss Transactions (0) | Par contre 2 semaines de league c'est vendredi prochain Perso j'en suis à 1 perso 96, 1 perso 95, 1 perso 85 et 1 perso en cours de leveling. Les bato et les mapeurs m'ont pas trop gâté pour le moment, juste 1 divine mais faut que je farme plein de golds pour réussir à recruter du bon personnel. Pour le moment je suis bien content. --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |