Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15464194
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 23:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'emplacement des gemmes dans le stuff ne compte pas. C'est à dire que ta gemme Cobra Lash n'a pas besoin d'être sur la dague.
Frostblink n'a pas besoin d'être sur les bottes.

Ce qui compte, ce sont les supports que tu relies. Pour Cobra Lash, cherche à avoir Void Manipulation, Chance to Poison, Multiple Projectile. Ce sont des gemmes vertes. Donc il te faut des pièces d'équipement avec des sockets vertes reliées entre elles.

Les coups critiques c'est valable pour tous les types de dégâts.
Si Orb of Storms ne fait pas de dégâts, laisse tomber.

Message édité par rahsaan le 20-12-2022 à 23:12:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 23:10:51  profilanswer

n°15464195
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 23:12:33  profilanswer

Il te faut un skill de mouvement oui, obligatoire pour aller plus vite dans les actes / se sortir d'un mauvais pas.
Hésite pas à tester autre chose que Frostblink. Flame Dash, par exemple, permet de charger un dash si tu ne l'utilise pas pendant le cooldown. (Et si tu ajoute la gemme support Second Wind, tu peux store 3 dashs :o)

Pour les skills ça dépend vraiment des builds. Je joue beaucoup Righteous Fire, c'est un skill AoE qui draine ta life selon ta res fire et qui tue les ennemis dans l'AoE sans que tu n'ai rien à faire. Mais généralement, on combine ce sill avec Fire trap qui va créer un sol enflammé dans une certaine zone et les ennemis dans cette zone prendront plus de dégats de feu. Et les skills Trap il faut les lancer.

Il y a aussi Essence Drain Contagion : Essence Drain est un skillshot monocible qui va contaminer un ennemi et lui faire du DoT de chaos damage. Dans l'idée c'est nul, mais combiné au skill Contagion, qui va propager le dot à un ennemi autour quand l'ennemi qui a ED meurt, tu vas tuer des zones entières en activant 2 sorts. Et tu peux ajouter un 3ème sort (comme Bane) qui est un cône de dégats Chaos et qui sert à ajouter des damages sur une zone précise (donc les boss).

Il y a une quantité infinie de build, des totems qui vont activer les skills à ta place, les builds necros où tu invoquent des zombies, squelettes ou spectres (avec chacun leur style d'attaques), les slams ou tu attaques et ou tu utilise un cri derrière pour les faire exploser... Vas-y doucement au début, concentre toi sur un skill qui te plait et  la limite cherche des buils avec ce skill pour voir ce que tu peux faire avec :)

Message édité par yourtlh le 20-12-2022 à 23:14:27
n°15464211
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 23:41:24  profilanswer

C'est noté merci!

J'ai dix mille skills aussi parce que j'ai des emplacements vides sur mes objets et des gemmes que je peux mettre dessus alors je me dis pourquoi pas les foutre dedans D:

Et ok aussi pour les emplacements de gemmes à pas forcément mettre sur l'arme mais du coup, mon type d'arme (à part si je veux utiliser cobra qui va me "restreindre à utiliser dagger ou claw) je m'en contrefous. j'utiliserai jamais mon attaque physique en fait. Si je me focus sur un skill ou deux je vais les spam et jamais taper avec mon arme du coup. Pas que ça me gêne d'ailleurs mais je note.
Après j'imagine qu'il y a des builds basé quasi sur les dommages physiques aussi.

n°15464224
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 00:39:12  profilanswer

Tu veux dire l'attaque par défaut ?
Non, en effet.

Sinon les skills d'attaques comme Cobra Lash utilisent les dégâts de tes armes, ainsi que leur vitesse d'attaque.

Par ailleurs, il faut savoir que Cobra Lash empoisonne les ennemis. Or, les dégâts de poisons sont fondés sur la somme de tes dégâts physiques et dégâts chaos.
Donc cherche des claws rapides et avec un max de dégâts physiques.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15464235
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 06:06:32  profilanswer

Tain j'ai toujours le chic de me lever pour jouer quand ya une mise à jour  [:tinostar]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15464278
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 09:06:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non, en effet.

Sinon les skills d'attaques comme Cobra Lash utilisent les dégâts de tes armes, ainsi que leur vitesse d'attaque.

Par ailleurs, il faut savoir que Cobra Lash empoisonne les ennemis. Or, les dégâts de poisons sont fondés sur la somme de tes dégâts physiques et dégâts chaos.
Donc cherche des claws rapides et avec un max de dégâts physiques.

J'ai une dague et un bouclier, j'ai pas encore croisé de claws acceptables mais c'est sur la liste.

n°15464296
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 09:29:38  profilanswer

Ça existe !

Globalement un setup double griffe ça sera du glasscannon :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15464319
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 09:49:39  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça existe !

Globalement un setup double griffe ça sera du glasscannon :o

Ah, je ne sais pas. Des griffes avec life gain on hit, ça peut être pas mal. Surtout avec les projectiles de Cobra Lash, tu fais plein de hits qui te redonnent de la vie, tout en restant à distance.

Message édité par rahsaan le 21-12-2022 à 09:50:12

---------------
n°15464347
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 10:22:55  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Question à vous qui avez testé des builds en tout genre

Dans mon build Absolution (bon çà peu importe on va dire minion en général)

Jusque là, j'utilisais l'aura Herald of Purity (en plus de determination+ defiance banner + Tempest shield), là je fais la transition ou je remplace cet harald of purity par Zealotery + Generosity, Zealotery étant plus gourmand en mana réservation çà implique du mana reservation efficiency sur le tree.

Quand j'ai changé, j'ai pas trouvé kle changement flagrant, limite moins bien (je précise que j'avais monté zealotery en parallèle je prs pas du level 1  :o )  

Du coup je me demande si c'est vraiment bénéfique, car si je pars pas sur zealotery, les points récupérés peuvent me donner de la survie (life ou spell suppress/block) ou du dps via les minions damage autour de gravepact par exemple  [:transparency]

Oui je me répond à moi même  :o  

Bon herlad of purity c'était un leurre, zealotry c'est mieux, maintenant d'après POB wrath serait mieux que zealotry, mais pob ne voit pas tout  [:gordon shumway]  

Ce qui est cool c'est que même si avec Genrosity je perds le buff en buffant plus les minions, mais avec "Spiritual aid" tout à gauche je récupère du bonus de dégâts  :D   (du moins je crois)

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15464395
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 11:48:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non, en effet.

Au taf donc j'ai pas accès aux vidéos mais j'ai souvenir d'un gars qui avait fini le jeu sans skill  (c'était dur)  :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 11:48:27  profilanswer

n°15464484
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 13:57:15  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Au taf donc j'ai pas accès aux vidéos mais j'ai souvenir d'un gars qui avait fini le jeu sans skill  (c'était dur)  :D

Ah oui, un mec avait tombé Sirus avec l'attaque par défaut :D  
Un autre avait tombé le Uber Elder avec un Templar à poil, juste un Staff minion 5 links  :lol: C'est après qu'ils ont quadruplé la vie des boss.

Message édité par rahsaan le 21-12-2022 à 13:57:43

---------------
n°15464641
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 17:33:29  profilanswer

GG putain  :lol:

Parce que même bien stuffé Sirus j'ai pleuré  :D

---------------
n°15464730
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 21:08:30  profilanswer

J'ai retrouvé deux versions :  

HC zero DPS : https://www.youtube.com/watch?v=cKEePpBlXQ4
Ca dure 45mn.

Replica Dreamfeather armour-stacking, des trouzillions de DPS : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] lt_attack/
Il annonçait 1 milliard de DPS en Dual Strike.  

---------------
n°15464731
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 21:10:30  profilanswer

Tiens tout à l'heure j'ai fait la maj et je me suis dis que j'allais rejouer.

Je suis tenté par un build trickster Venom Gyre, ça a l'air fun.

Y'en a qui ont tenté ?

---------------
n°15464742
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 22:03:12  profilanswer

Rapidement, j'avais bien aimé. Balancer tous les proj avec Whirling Blades est vraiment sympa.

---------------
n°15464826
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 07:34:59  profilanswer

Le fight de Sirius est très mécanique, une fois que tu as capté il est super simple à battre (je parle juste pr la version normal, j'ai jms testé en Uber)

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15464981
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 11:18:42  profilanswer

Faut juste pas paniquer oui, surtout dans la 3ème phase avec ces clones.
Et puis ne pas à hésiter à boost le gamma parce qu'on voit pas grand chose quand même :o

n°15464996
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 11:43:35  profilanswer

5 heures pour finir l'acte 1 ici D: A lire toutes les gemmes, les items et tout le tralala. Par contre zéro mort malgré les mini lags d'entrée de pièces à dix mille mobs.
Mais j'ai lu zéro lore alros que ça m'a l'air pas dégueu l'histoire. J'attends que mon pote s'y mette qu'on refasse l'aventure tranquilou à deux. The Butcher bon ça me fait vaguement penser à Diablo 1 quand même.

Dire qu'il y a 10 actes, ça fait longtemps que j'avais pas eu cette sensation de vraie envie de jouer à un jeu.

Message édité par Omniscience le 22-12-2022 à 11:44:32
n°15465163
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 15:31:40  profilanswer

Les actes servent juste a la prise en main, ca doit être 5% de l'ensemble possible

Le vrai jeu commence après...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15465215
Regla88

Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 17:00:44  profilanswer

tarteens a écrit :

Les actes servent juste a la prise en main, ca doit être 5% de l'ensemble possible  

+1, si tu as un build bancal (pas assez de DPS / trop fragile), tu sera très vite sanctionné par des morts, chacune est facturé d'une perte de 10% de ton exp (tu ne peux pas perdre de niveau).

n°15465226
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 17:16:34  profilanswer

Regla88 a écrit :

+1, si tu as un build bancal (pas assez de DPS / trop fragile), tu sera très vite sanctionné par des morts, chacune est facturé d'une perte de 10% de ton exp (tu ne peux pas perdre de niveau).

Seulement a partir d'un tiers de map (ou de lvl je sais plus) au début des maps c'est 5%

---------------
n°15465230
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 17:21:34  profilanswer

C'est 10% à partir des maps. 5% entre l'act 6 et le 10, 0% avant :jap:

A noter qu'il y a également une pénalité d'XP selon la diférence de level entre ton perso et le level de la zone :

https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] our_level/

Message édité par yourtlh le 22-12-2022 à 17:25:03
n°15465240
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 17:51:07  profilanswer

C'est quoi vos strat de farm ?
Sinon min ea elementalist roule sur tout (T16) et je confirme que c'est pas squishy du tout. En sc je capte pas qu'on aille vers la version champion

n°15465247
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 18:06:40  profilanswer

Expédition, delirium, Searing exarch

---------------
n°15465271
phacyde

Transactions (2)
Posté le 22-12-2022 à 19:48:29  profilanswer

Je sors de ma lurkerie car ça parle delirium, pour la première fois j'ai pris full delirium sur l'arbre et je suis déçu du résultat sur du chisel/alch en T16. J'ai du cluster a plus savoir quoi en faire mais a 99.9% de la merde, et les orbs mis a par 2 ou 3 au dessus de 10c le reste tourne dans les 3c, pas fou non plus sans parler des simulacrum qui valent que dalle.

Qu'est ce que je fais mal ? Tu crafts tes clusters pour revente ?

Message édité par phacyde le 22-12-2022 à 19:49:57
n°15465291
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 20:39:45  profilanswer

globalement en deli tu loot qd même pas mal de chose , après non je craft pas les cluster ,je les id et suivant ce que ca vaut je vend (ce qui arrive pas svt).

après j'ai la flemme de tout mettre en vente (pourtant je commences a avoir un bon paquet d'orb , de scarab ).  

---------------
n°15465345
phacyde

Transactions (2)
Posté le 22-12-2022 à 22:58:08  profilanswer

Je dois pas être en veine cette saison alors, même pas un p'tit divine naturel pour l’adrénaline, misère...

"you have played for 3 days, 9 hours, 57 minutes and 27 seconds."

n°15465364
joams

Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 23:32:20  profilanswer

phacyde a écrit :

Je dois pas être en veine cette saison alors, même pas un p'tit divine naturel pour l’adrénaline, misère...

"you have played for 3 days, 9 hours, 57 minutes and 27 seconds."

C est la misère aussi pour moi, et même pas un truc valable à mettre en vente.:o
Quand même 3 div que j ai optimisées pour acheter un œil de guetteur et une hache pas trop mal.

Message édité par joams le 22-12-2022 à 23:33:11
n°15465412
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 08:54:29  profilanswer

tarteens a écrit :

Ah d'accord. Déjà 10 actes ça me paraîssaît énorme putain. Ca vend du rêve. Je vais pas me spoil de trop mais curieux de savoir quelle est la suite. J'imagine que c'est les 10 actes en diff cauchemard, puis en enfer D:

Sinon, un jour je comprendrai la signification des 10 derniers posts de ce topic

n°15465420
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 09:01:31  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bon herlad of purity c'était un leurre, zealotry c'est mieux, maintenant d'après POB wrath serait mieux que zealotry, mais pob ne voit pas tout  [:gordon shumway]  
Ce qui est cool c'est que même si avec Genrosity je perds le buff en buffant plus les minions, mais avec "Spiritual aid" tout à gauche je récupère du bonus de dégâts  :D   (du moins je crois)

HoP, c'est 10% more phys.  
Zealotry agit sur le crit. (et de la regen -cons ground- devant des boss)
Wrath t'ajoute du flat light que tu as peu sur les minions (bcp d'incresead/more mais peu de flat)
Après, tu es à 25% ou 50% de reservation de mana, ce qui change pas mal de chose aussi.

anarzh a écrit :

C'est quoi vos strat de farm ?
Sinon min ea elementalist roule sur tout (T16) et je confirme que c'est pas squishy du tout.  
En sc je capte pas qu'on aille vers la version champion

Tant mieux si cela te convient, moi j'ai juste pas aimé  [:le colonel moutarde]  
En 3.19, avec le même matos (dont unnatural instinct + Rain of Splinter perf) j'arrivais à :  
Champion = 6K life + fortify + du suppress + taunt  
Witch = 4,7K sans fortify et moins de suppress et peu de taunt.
Je ne me souviens plus de la différence de dps, mais c'était pas si ouf que ca en plus (pour la witch).
Mais quand tu as déjà 10 Millions de dps, même si la witch a 15M, ca ne fait plus une grande différence (amha)
Par contre, 1,3K life + toute la défense du champion, là ca fait une sacré différence.
Donc MON choix a été vite vu, surtout sur des combats de boss  [:le colonel moutarde]  

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15465424
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 09:11:11  profilanswer

Actuellement en champion, le dps c'est pas ça.
Bon faut dire que je suis que lvl86 et j'ai pas encore trouvé mieux qu'un arc 4L de l'acte 2  :o
 -> Je trouve zéro 5-6L
 -> Je trouve zéro divine
 -> Côté chaos je vais finir par faire al recette car ca tombe pas non plus
Même un Quill rain c'est trop cher.
Et rain of splinter est à 4 divines.
Je suis tellement un clodo que ma game est en fait du SSF

A contrecoeur je suis parti sur Harbinger car contrairement à ce qui se dit sur les forums, les streamers/youtubers disent que ça loot à mort.
Bah j'irai bien me ranger du côté des forums. Même en map rouge je drop 3alterations et 2 alchemy splinters :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 23-12-2022 à 09:13:54
n°15465426
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 09:13:12  profilanswer

Sinon pour ma ligue
Toujours avec mon EA Champion version evasion, passé 94 hier.
J'en arrive au bout des T14-15-16 (m'en reste 2/3 à valider)

J'ai dropé 0 divine, waoulou, que dalle sur mes maps.
Enfin si, j'en ai vu une, mais elle n'était même pas pour moi :D

Une anecdote sur une même session qui s'est passé cette semaine :
- j'achète en fin de soirée un arc +1+2 à 2,7 divines (2 div + 161c)
- pendant ma nuit blanche, vers 4h45, je vois une offre sur le trade d'un arc à ... 1 divine ^^

Du coup, j'ai eu l'idée de me faire 2 set up avec les couleurs 2G-2R-2B et 2G-3R-1B

Base des gemmes : EA + Deadly Ailments + Combustion + Ballista Totem + Lifetap
=> set up clear + ignite proliferation (bleu)
=> set up boss + avec wed (rouge)

---------------
n°15465430
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 09:28:44  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Actuellement en champion, le dps c'est pas ça.
Bon faut dire que je suis que lvl86 et j'ai pas encore trouvé mieux qu'un arc 4L de l'acte 2  :o  

Si tu joues EA en SSF, je ne peux que te conseiller de farmer les maps :
- T1 Terrasse
- T5 Courtyard
- T10 Gardens
Pour choper 6 divinations card "The Porcupine" qui te donnera un arc 6L ilvl 50.
Après, si tu n'as pas toutes les currency pour le craft +1+2, tu peux chercher à l'alté :
=> +1  socketed gem  
=> +2 socketed bow gem  
Je l'ai fait en SC j'avais acheté une base d'arc 6L à 20c, crafté +2 bow gem, et ca m'a tenu un bon moment.

Edit : j'oubliais, une image que j'avais vu sur reddit : lien de l'image

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 23-12-2022 à 09:49:01

---------------
n°15465434
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 09:41:46  profilanswer

Omniscience a écrit :

Ah d'accord. Déjà 10 actes ça me paraîssaît énorme putain. Ca vend du rêve. Je vais pas me spoil de trop mais curieux de savoir quelle est la suite. J'imagine que c'est les 10 actes en diff cauchemard, puis en enfer D:

Sinon, un jour je comprendrai la signification des 10 derniers posts de ce topic

Non la campagne c'est 10 acts, après tu arrives aux maps (environ 150)

Chaque Map en réparti en Tiers de 1 a 16.
Chaque Map complété de donnera des bonus sur un arbre de compétences dédier a Atlas (l'ensemble des maps)

Bonne découverte :)

---------------
n°15465441
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 09:51:43  profilanswer

titides a écrit :

Si tu joues EA en SSF

J'ai la strat pour faire l'arc, c'est juste la base que j'arrive pas à chopper.
J'ai pas encore accès au client streamer (je viens d'acheter un fond vert en espérant que GGG me file le lien) donc hier j'ai farmé Terrasse tout l'aprem -> 1 carte [:tinostar]

Je fais même toutes les Vaal side et j'ai pris le node Corrupted Strongboxes mais pas encore vu un seul 6L

n°15465443
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 09:53:53  profilanswer

En même temps un 6L j'ai du en trouver 4 en une saison c'est pas méga fréquent...

---------------
n°15465451
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 10:08:42  profilanswer

Corrupted c'est quand même très fréquent.
Non-corrupted c'est plus rare mais si tu joues suffisamment t'en trouve bien plus que 4 par saison.

n°15465453
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 10:12:00  profilanswer

titides a écrit :

Tant mieux si cela te convient, moi j'ai juste pas aimé  [:le colonel moutarde]  
En 3.19, avec le même matos (dont unnatural instinct + Rain of Splinter perf) j'arrivais à :  
Champion = 6K life + fortify + du suppress + taunt  
Witch = 4,7K sans fortify et moins de suppress et peu de taunt.
Je ne me souviens plus de la différence de dps, mais c'était pas si ouf que ca en plus (pour la witch).
Mais quand tu as déjà 10 Millions de dps, même si la witch a 15M, ca ne fait plus une grande différence (amha)
Par contre, 1,3K life + toute la défense du champion, là ca fait une sacré différence.
Donc MON choix a été vite vu, surtout sur des combats de boss  [:le colonel moutarde]  

Je suis cappé spell sup, 21k eva, 10k armor (30, 22 sous flask) plus primal aegis -> je meure très peu  

n°15465461
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 10:37:54  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai la strat pour faire l'arc, c'est juste la base que j'arrive pas à chopper.

La base, c'est Short Bow, et faut avoir un filtre personnalisé, car c'est un arc bas level.
Donc tu risques de ne pas la voir si tu utilises NeverSink en mode "classique". (hormis 5L/6L)
Pour ma part, j'en ai eu quelques uns des 6L corrompus et non corrompus.

---------------
n°15465462
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 10:38:51  profilanswer

anarzh a écrit :

Je suis cappé spell sup, 21k eva, 10k armor (30, 22 sous flask) plus primal aegis -> je meure très peu

Bah cool alors, ce fût pas mon cas avec pourtant du stuff pas dégueu. (pas ouf, mais bien)

Message édité par titides le 23-12-2022 à 10:39:02

---------------
n°15465516
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 12:08:11  profilanswer

Le divine à presque 300c en league  [:fandalpinee]  

Je lis sur Reddit qu'une bonne strat est de farmer Harvest pour revendre de la Lifeforce directement en divine.
Ils disent qu'Expedition ne rapporte pas assez, tout comme la négo avec Tujen, parce que ça rapporte des petites currencies qu'il est trop long de convertir en divines.

Message édité par rahsaan le 23-12-2022 à 12:10:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)