Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15335543
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 21:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarteens a écrit :

PoE 2 when
 :)

L'arlésienne ... mais je me demande vraiment si ca me motivera  [:le colonel moutarde]  
J'ai pas l'impression que le jeu fera sa propre révolution ... mais ressemblera + à ses concurrents (last epoch, Diablo, ...)
L'abandon des fusing pour 6L un item me laisse d'ailleurs assez perplexe ... et pour ma collection d'uniques surtout :D

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 21:50:03  profilanswer

n°15336084
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 28-04-2022 à 17:05:06  profilanswer

titides a écrit :

T'inquiète pas, on est pareil, j'ai stoppé PoE y'a déjà plusieurs jours, démotivation et lassitude sont plus fortes qu'autre chose.
Et encore vers la fin, je ne jouais presque plus, j'ai dû me motiver à jouer 2 jours pour finir le dernier challenge qui me manquait.

edit : je dirais même que plus le temps passe, moins je reste motivé à jouer à ce jeu, tellement ca devient répétitif sans aucun but réel dans le jeu  [:le colonel moutarde]
sans parler de son orientation devenue trop basée sur le "qui a la plus grosse", orientation trop dirigiste en terme de builds, etc ...

On trouve l'orientation trop dirigiste parce qu'on se laisse trop influencer :p

En effet quand tu regardes youtube, reddit ou même poeninja, ya 10 builds jouables par league... Sauf que jouable pour la communauté c'est : je one shot Maven + je zoom zoom les maps + je suis invincible :D

Ya jamais eu autant de build jouable pour peu qu'on veuille bien les créer et les essayer :)
Alors certes, certains tu tueras peut-être pas Maven avec, tu seras plus ou moins rapide en map etc... mais la richesse n'a jamais été aussi grande !
Ya qu'a regarder les builds de Mathil par exemple, il joue que des trucs hors méta et il clean le jeu avec quasi tous ses builds :)

Sinon pour moi la 3.17 a été le meilleur patch depuis très longtemps et pourtant j'ai très peu joué par rapport à d'habitude car pas le temps.
Je parle pas de la league en elle-même dont j'ai rapidement zappé la mécanique qui m'a vite soulé mais j'ai trouvé l'atlas juste absolument génial.
Pouvoir spéc dans une mécanique de league, la farmer, respec pour une autre ou pour des boss etc... meilleure feature ever.

Je joue aussi en général environ 1 mois et demi avant de stop (je vise les 36 challenges quand je trouve la récompense cool :p)

J'attend la 3.18 avec impatience (vu que j'ai des vacances pile poil quand ça sort :D)

Message cité 1 fois
Message édité par ceryal28 le 28-04-2022 à 17:05:33
n°15336093
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-04-2022 à 17:19:24  profilanswer

chaleureux a écrit :

Si j'étais en trade league je m'orienterais sur du Heist, c'est incroyable les loots là dedans

Suite à la vidéo ci dessus j'ai regardé les nodes Heist.
C'est tellement triste :/ En gros les seuls bonus c'est  soit hors du mode Heist, soit uniquement sur le nombre de token...

n°15336096
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-04-2022 à 17:24:23  profilanswer

Je suis d'accord avec toi :  le jeu n'a jms été en aussi bon état.  

Malgrès les gros nerfs de la saison passée  (n'en déplaise à Grotier :o) , au final tu voies tjrs autant de build zoom-zoom, et le jeu est plaisant.  

Maintenant je suis pas contre un peu de nouveauté côté melee, car a part cyclone/lacerate ya rien d'autre qui m'attire.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15336103
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-04-2022 à 17:40:14  profilanswer

Le retour du ground slam à frapper au sol comme un dégénéré [:blackballoon:3]

n°15336187
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 28-04-2022 à 20:12:37  profilanswer

Les slam skills c'est horrible à jouer à cause des war cry, j'ai essayé Earthshatter quel enfer.
S'ils buffent pas les melees prochains patch pu personne n'en jouera

n°15336194
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-04-2022 à 20:27:54  profilanswer

D'accord avec Ceryal28.
Je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps. L'atlas est fluide, intuitif, pas trop long à finir.
Maven et autres boss endgames restent exigeants niveau DPS, mais bon, c'est des Pinnacle boss.

J'ai mis au point ou amélioré 6 builds ce patch. Alors certes ils ne roulent pas sur le jeu, mais ils tiennent la route sur des t16 un peu costauds, et sans coûter un bras.

J'ai presque arrêté depuis un mois, parce que c'est prenant mais fatigant à la longue.
La mécanique Archnemesis est pas ouf, mais bien pensée quand même. De toute façon, ils ne l'avaient pas trop hypée, on n'attendait pas un gros truc.

Et melee forever, envers et contre tout  [:moonblood6:3]

Message édité par rahsaan le 28-04-2022 à 20:28:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15336311
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 07:28:51  profilanswer

ceryal28 a écrit :

On trouve l'orientation trop dirigiste parce qu'on se laisse trop influencer :p

J'ai joué des tas de builds, j'ai fait toutes les classes, même si je n'ai jamais joué des trucs trop fantaisistes.

Et me faire influencer, oui si les builds sont pas chers, car j'ai rien d'un joueur type boss killer, zoom zoom, etc ...
Et encore moins d'un joueur qui revend tout ce qu'il trouve, je suis ultra conservateur, et j'ai jamais trop de thune in game.
Pour dire, j'ai 50 tabs + 6 quads + les currency/fragments/etc ... et ils sont toujours full à chaque fin de ligue.

Pour te donner une idée, mon filtre le plus utilisé c'est le regular de Neversink ...  
Et ma "devise" est : le jaune c'est la vie :D (et je parle pas du ricard hein ^^, j'en bois même pas)

J'ai aussi bcp jouer des ligues entières, sans tuer les boss, en demandant (très rarement) à des potos la plupart du temps.
Donc à un moment, quand tu joues à l'envers de ce qu'il se fait, tu finis par te lasser. (et j'en ai vu masse se lasser bien avant moi)

D'ailleurs, soit disant Chris, les items rares devaient être meilleurs ... sauf que depuis cette annonce, j'ai rien constaté de très concluant.
(et vu le nombre d'items rares que j'identifie, j'ai un bon panel de visibilité, vu que j'en garde bcp sans quasiment rien revendre)

---------------
n°15336361
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 09:25:49  profilanswer

J'ai vu quelques videos Heist, les gars disent qu'on peut faire du lvl83 à poil et effectivement ca passe en video avec un raider tout naze.
Je comprends pas car des souvenir que j'ai du heist, c'est 50mobs derrière une porte qui tirent tous en même temps et te OS  :??:  

De ce que je comprends aussi des vidéos, faut passer son temps à acheter des contrats lvl83 (+ blueprint aussi mais en moins grande quantité) car le vendeur ne vend que du 67?
Ca doit être un peu l'enfer. Faudrait un perso qui fait des map normales et un perso spé heist.

n°15336374
anarzh

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 09:56:57  profilanswer

Tu les achètes sur le discord tov en masse

mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 09:56:57  profilanswer

n°15336874
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 07:08:22  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai vu quelques videos Heist, les gars disent qu'on peut faire du lvl83 à poil et effectivement ca passe en video avec un raider tout naze.
Je comprends pas car des souvenir que j'ai du heist, c'est 50mobs derrière une porte qui tirent tous en même temps et te OS  :??:  

De ce que je comprends aussi des vidéos, faut passer son temps à acheter des contrats lvl83 (+ blueprint aussi mais en moins grande quantité) car le vendeur ne vend que du 67?
Ca doit être un peu l'enfer. Faudrait un perso qui fait des map normales et un perso spé heist.

Tu peux pull les mobs une fois la porte ouverte avec genre un totem histoire de faire un goulet d'étranglement pour éviter de se prendre un mur de 50mobs

n°15336915
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 09:51:27  profilanswer

D'ailleurs en Heist les mobs pops à l'infini?

Je suis tjs partagé entre bien me placé pour tout buter et rentrer tranquillement ou essayer de me faufiler dans le tas...

Et cela finit tjs en solution 2 car j'ai l'impression que les mobs arrivent sans fin  (pour la partie retour avec l'alarme)

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15336921
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 09:58:53  profilanswer

Tu peux faire repop les mobs à l'infini dans Heist, sauf que passé 2 ou 3 kill ils rapportent plus d'xp :)

Message édité par Furiouss le 30-04-2022 à 09:58:59

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15336941
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 10:41:17  profilanswer

Et tu augmentes forcément ton risque de mourir et donc de perdre ton contrat, tes drops, etc ...

---------------
n°15336961
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 11:11:32  profilanswer

Pour les portes Heist, on peut aussi Leap Slam dans le tas et espérer les stun assez longtemps pour les tomber avant de se faire piétiner :o
Bon, c'est du 50/50 hein, ça passe ou ça casse :D

Message édité par rahsaan le 30-04-2022 à 11:11:42

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15336969
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 11:25:34  profilanswer

ou faire un juggernaut "sans haine ni violence" ca marche vraiment bien :D
tu fais 0 dps mais tu encaisses des coups et tu traverses tous les packs de mobs  :lol:  
à voir suivant les nerfs de la 3.18, mais ca peut même start une ligue avec ce build pour faire du pognon.
dans la vidéo de sheol_x, le but est de monter un build level 80 pour faire rapidos des contrats/blueprint lvl 83.

edit : par contre, ca vous demandera à faire pas mal d'achats/ventes, vu que le principe n'est pas de monter son atlas.
Mais il y a une ambiguïté, dans le faite que pour gagner des contrats verts, il faut faire des maps ... difficile sans aucun dps ...
Et avec un arbre sans aucun dps, ca peut être difficile, à moins de trouver un skill juste pour faire des petites maps (T1 à T5 par ex).

Message édité par titides le 30-04-2022 à 11:32:41

---------------
n°15336974
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 11:28:44  profilanswer

Je n'ai pas regardé ce build, le concept est marrant :D

---------------
n°15336976
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 11:30:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je n'ai pas regardé ce build, le concept est marrant :D

Le principe va totalement à l'envers de toute ce que l'on peut voir sur PoE surtout  :D  
Mais quasi exclusif qu'à ce contenu aussi.

---------------
n°15337014
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 12:53:50  profilanswer

Je viens de tilter, c'est une référence à Spaggiari, ce braqueur des 70's qui utilisait ce slogan : "sans arme ni haine ni violence".

---------------
n°15337017
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 13:10:54  profilanswer

J'ai regardé sa vidéo, le concept est bien fichu.

Vu ton commentaire, Titides : "Si vous avez une brass dome 4/5L : vous pouvez linker Phase Run/Inc duration/lifetap/Enduring Cry et Enhance
Sur mon personnage, j'arrive à 120 ms, avec un Devoto, Phase Run 20% qualité et des bottes à 30 ms. (sans flask de ms)".  
Oui, bonne amélioration.

---------------
n°15337200
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 21:59:57  profilanswer

titides a écrit :

D'ailleurs, soit disant Chris, les items rares devaient être meilleurs ... sauf que depuis cette annonce, j'ai rien constaté de très concluant.
(et vu le nombre d'items rares que j'identifie, j'ai un bon panel de visibilité, vu que j'en garde bcp sans quasiment rien revendre)

Le problème des items jaunes pourraves vient du fait qu'il y a du trade et toute une floppée de currencies je pense. Si tu mets les jaunes en mode "well rolled", avec le trade tout le monde se stuffe pour peanuts.

n°15337278
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-05-2022 à 10:30:01  profilanswer

Et si vous voulez start un debut de league mais n'avez pas de contrats infinis;
https://youtu.be/OLs7HAtg-vs?t=495

Ca peut valoir le coup de faire un second perso rien que pour ça. Ca permet d'avoir des tokens + reduc token pour les blueprint mais bon je viens de tester, au lvl 67 on drop quand même très peu dans les coffres

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 01-05-2022 à 11:18:51
n°15337416
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-05-2022 à 17:52:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Vu ton commentaire, Titides : "Si vous avez une brass dome 4/5L : vous pouvez linker Phase Run/Inc duration/lifetap/Enduring Cry et Enhance
Sur mon personnage, j'arrive à 120 ms, avec un Devoto, Phase Run 20% qualité et des bottes à 30 ms. (sans flask de ms)".  
Oui, bonne amélioration.

Disons que c'est le perso "titides_heist" que j'ai monté en Archnemesis et j'ai cherché à faire autrement.
Mais il n'est pas dans le concept de faire un perso en partant de zéro en tout début de ligue.
Mon perso étant 92, avec brass dome + devoto, ce dernier apportant de la ms mais n'apporte pas de res elem.

Bird Jesus a écrit :

Et si vous voulez start un debut de league mais n'avez pas de contrats infinis;
https://youtu.be/OLs7HAtg-vs?t=495

Le concept de Path of Math étant de rester pas trop haut level (autour des 60-70 je suppose)
Dans le but d'agir sur le renouvellement des contrats 67 offer par Wakano à chaque level que prend notre personnage.

@ElPedro
Le "problème" n'est pas le trade, mais le fait d'identifier des items rares et d'en trouver des "bons" (exploitables)

---------------
n°15337775
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:12:44  profilanswer

titides a écrit :

@ElPedro
Le "problème" n'est pas le trade, mais le fait d'identifier des items rares et d'en trouver des "bons" (exploitables)

Il y a les rares "well rolled". Par exemple ceux que tu trouves dans les rewards room des grand heist "enchanted armaments".

GGG pourrait appliquer le mod "well rolled" partout ou par exemple sur les drops de boss si l'objectif était de pouvoir trouver des rares exploitable régulièrement.

Or ils ne le font pas parce qu'à mon avis, dans un ARPG avec un trade aussi développé que PoE, si tu met du well rolled partout tu vas flooder le marché avec du bon stuff à quelques chaos dans un jeu où justement les joueurs ont plein de currencies.

Si on veut un PoE où il devient beaucoup plus faisable de looter régulièrement de bons rares, il faudrait augmenter la rareté des currencies pour contrebalancer AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 02-05-2022 à 11:13:22
n°15337924
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 13:58:13  profilanswer

ElPedro a écrit :

Or ils ne le font pas parce qu'à mon avis, dans un ARPG avec un trade aussi développé que PoE, si tu met du well rolled partout tu vas flooder le marché avec du bon stuff à quelques chaos dans un jeu où justement les joueurs ont plein de currencies

Sauf que c'était une annonce faite par son fondateur/communicant (faudrait que je le retrouve d'ailleurs)

---------------
n°15337940
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 14:17:24  profilanswer

titides a écrit :

Sauf que c'était une annonce faite par son fondateur/communicant (faudrait que je le retrouve d'ailleurs)

Le "well rolled" partout, ils étaient revenus dessus il me semble, ils avaient jugés ça "non concluant".  

Je pense que si tu files des bons jaunes à tout le monde, en 3 jours ya plus personne sur la league et l'économie sera toute flinguée :D

n°15337957
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 14:32:49  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Le "well rolled" partout, ils étaient revenus dessus il me semble, ils avaient jugés ça "non concluant".  

Je pense que si tu files des bons jaunes à tout le monde, en 3 jours ya plus personne sur la league et l'économie sera toute flinguée :D

exactement sauf à réduire drastiquement les liquidités (les orbes) et donc a freiner le trade pour rétablir du grind de currencies dans l'optique d'acheter de bons rares. La différence avec la situation actuelle c'est que tu as quand même plus de chance de pouvoir progresser sur les maps avec une partie significative de ton stuff en self found.

Après je suis pas sûr que ca marche... mais tout ca pour dire que le loot dans PoE n'est pas prêt d'être réglé, notamment du fait de l'économie.

n°15338289
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 08:59:10  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Pas vu l'info, elle date de quand grosso modo ?

---------------
n°15338362
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 11:24:50  profilanswer

titides a écrit :

Pas vu l'info, elle date de quand grosso modo ?

J'ai pas la date exacte mais c'est à la fin de la league ou ils ont testé le well rolled. Heist peut être ou Harvest ? je sais plus trop de quand ça date. C'était dans un Q&A avec Chris Wilson, si je me souviens bien, celui d'ouverture de la league qui a suivi, celui ou ya des questions réponses avec le streameur après l'annonce de la league.

n°15338504
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 15:52:14  profilanswer

ceryal28 a écrit :

J'ai pas la date exacte mais c'est à la fin de la league ou ils ont testé le well rolled. Heist peut être ou Harvest ? je sais plus trop de quand ça date.  
C'était dans un Q&A avec Chris Wilson, si je me souviens bien, celui d'ouverture de la league qui a suivi, celui ou ya des questions réponses avec le streameur après l'annonce de la league.

Pour moi, son annonce a été faite sur les Q&A en aout 2021 quand il évoquait jouer qu'en SSF.

---------------
n°15338532
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-05-2022 à 16:28:58  profilanswer

Il va falloir changer la date du titre  [:gilbert gosseyn]

---------------
POE
n°15339014
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-05-2022 à 15:11:30  profilanswer

mathieuu a écrit :

Il va falloir changer la date du titre  [:gilbert gosseyn]

je me suis trompé dans la date ?

Spoiler :

:o  
je tente haha  

---------------
Profil POE
n°15339049
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 16:00:02  profilanswer

au pire ya le timer sur la homepage :o

https://www.pathofexile.com/

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15339304
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 07:52:42  profilanswer

plus que 14h :bounce: (donc ca va démarrer à 22h si je sais compter)

---------------
n°15339493
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-05-2022 à 15:24:14  profilanswer

tarteens a écrit :

plus que 14h :bounce: (donc ca va démarrer à 22h si je sais compter)

Plus que 6h et 35 minutes !!!

---------------
Profil POE
n°15339501
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 15:31:05  profilanswer

Vous êtes aux aguets.
Comme... des sentinelles !!
 [:vave:4]

---------------
n°15339569
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 17:54:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Vous êtes aux aguets.
Comme... des sentinelles !!
 [:vave:4]

[:luc@s]

n°15339587
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 18:43:39  profilanswer

J'espère qu'ils vont nous remettre Ultimatum, bordel !
"Yeah, come lose another trial... Productive."

[:htaed:1]  [:arkin]

---------------
n°15339598
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 18:58:36  profilanswer

Un truc avec des pets à nourrir toutes les 6h, laver, nettoyer les besoins.  
A chaque map terminée ils perdent 8% d'affection.
Faut régulièrement passer du temps avec eux pour pas que l'affection passe à 0% sinon ils se barrent.

:o

n°15339603
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 19:03:58  profilanswer

Et quand tu veux te déco du jeu, ils te supplient de rester, sinon ils vont se suicider.

---------------
n°15339641
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 20:50:15  profilanswer

le retour de néo surtout :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)