Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15051279
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 14:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis a écrit :

parce qu'il y a un script ahk qui automatise le tout (et qui marche très bien :o ).  
Par contre c'est ggg non compliant, même si bcp de streamers l'utilisent largement (le plus évident c'était tytykiller). Donc risque de ban

tytykiller ou pas, ggg s'en fiche complètement, on en a eu la preuve encore une fois avec Empyrian.
Donc s'il l'utilisait (au passé?) il aurait été ban.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 14:03:55  profilanswer

n°15051304
chocho56

Transactions (2)
Posté le 23-04-2021 à 14:42:55  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Tu pourrais linker ton profil?

Tu as préféré partir sur le freezing pulse que le balista?

https://www.pathofexile.com/account [...] e/chocho56

Oui pour le moment j'attendais les retours du nerf du balista et ça à pas l'air trop nerf

n°15051319
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 14:57:25  profilanswer

Grotier a écrit :

Mec t'es le pire, j'aurais presque envie d'installer le truc pour blacklist les gens rien que pour toi  [:clooney24]

t'arrive à garder une synchro parfaite par rapport à ta mine en lisant le chat à coté toi ? t'es trop fort :o
Et il n'y a pas que tyty, bcp d'autres le font de façon flagrante. Je n'y vois aucun mal de toute façon et ggg doit bien le savoir il n'y aurait qu'à regarder les timings qui sont toujours parfaits et sans variation.

Spoiler :

si tu rages parce que tu ne connaissais pas et que ne l'as pas c'est pas grave, je peux te le passer  :o   [:dantrax]

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 23-04-2021 à 14:59:30

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15051401
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 16:36:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les Ultimatum en red maps, ça commence à ressembler à du noob trap  [:arantheus:1]  
Ca finit souvent en -10% XP pour pas un rond, ou 6 ronds à transpirer  [:f5 powa] pour 3 scouring et 200 perandus coins :o  

Je vais faire un peu de Temple et de Blight pour changer.

Depuis que je suis passé au map jaune, j'ai complètement lâché Ultimatum, les mobs sont tellement débiles dedans :/

Par contre, c'est toujours aussi chaud pour sustain les map rouge > T14 :/

n°15051441
chocho56

Transactions (2)
Posté le 23-04-2021 à 17:28:15  profilanswer

Les boules vers 14h je lance une de mes première map T16, je crash au bout de 3 minutes, je relance le jeu, et j'ai plus les TP

[:cheesecake]

n°15051515
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 19:23:23  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Depuis que je suis passé au map jaune, j'ai complètement lâché Ultimatum, les mobs sont tellement débiles dedans :/
/

Idem, sauf map très très ouverte ...  :jap:  :jap:

n°15051521
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 19:35:29  profilanswer

Des chances que ce soit nerfé tout ça

n°15051551
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 20:07:07  profilanswer

Oui, typiquement. Comme Delirium l'avait été aussi.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15051554
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 20:20:38  profilanswer

sauf que delirium c'était rentable.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15051555
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 20:22:49  profilanswer

Atlantis a écrit :

sauf que delirium c'était rentable.

C'est pas une question de rentabilité
Et perso je trouve ça très rentable

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 20:22:49  profilanswer

n°15051570
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 21:01:08  profilanswer

Atlantis a écrit :

t'arrive à garder une synchro parfaite par rapport à ta mine en lisant le chat à coté toi ? t'es trop fort :o
Et il n'y a pas que tyty, bcp d'autres le font de façon flagrante. Je n'y vois aucun mal de toute façon et ggg doit bien le savoir il n'y aurait qu'à regarder les timings qui sont toujours parfaits et sans variation.

Spoiler :

si tu rages parce que tu ne connaissais pas et que ne l'as pas c'est pas grave, je peux te le passer  :o   [:dantrax]

J'repasse lire comment se passe votre league et je vois ça, non mais sans déconner tu réfléchis avant de poser tes doigts sur le clavier ?
Tytykiller est juste un des mecs les plus skillés de POE, alors oui il coordonne toujours très bien son flame dash + mine, il doit avoir des 1000iers d'heures de pratiques, pour lui c'est juste un reflexe, il fait parti des 4 meilleurs racers qui sont allé EN LIVE, EN CHAIR ET EN OS, SUR LE MATOS ET SOFTWARE FOURNIS PAR GGG pour race sur scène à l'exile con, et si tu suivais un peu la scène racing de POE tu saurai que des mecs comme lui, havoc, tie23, waggle, lightee ou autres imexile ont juste des réflexes et des apm de tarés sur POE, c'est pas parce que toi tu peux pas appuyer sur 3 touches en rythme (ce qui ne requiert pas forcément de regarder ce que t'es en train de faire) et lire une phrase (qui soit dit en passant pourrait très bien être affichées sur un overlay juste sous son nez, pour autant que je sache tu n'es pas cher Tyty tu ne connais pas son setup d'écran et de fenêtres)
Bref ...

Sinon, perso mis à part le vendredi un peu WTF, ça faisait longtemps qu'un leaguestart avait pas été aussi chaotique, ça se passe très bien.
Je joue dans une private league avec 7/8 autres personnes donc on fonctionne en groupfound et Ultimatum contrairement à ce que j'ai lu ici c'est ultra-rewarding.
Alors c'est sûr si vous regardez que la premiere reward ou que vous arrêtez à la step 2 ou 3 ouais c'est pas ouf, mais très souvent en 4 et en 8 ya des currencies, de toutes façons si vous voulez un jour voir le boss il va falloir compléter les ultimatums à fond et ne jamais abandonner.
A titre personnel dans ma league groupfound, j'ai déjà eu 7exa, 8 divines et plusieurs 100aines de chaos (2exa au solo, 5 aux ultimatums, en direct ou en splinter), pouvoir sustain les chaos en les utilisant pour crafter/mettre des mods zana/roller les maps/acheter les maps rouge à Zana sans trade, pour moi c'est signe que c'est rewarding, c'est ultra souvent que je repars d'un ultimatum avec 1 stack de 10c ou des plus petits stacks (mais plusieurs).

Sinon côté buildé j'ai démarré sur Gladia Exsanguinate en Spellslinger, j'suis monté 91 et lundi soir j'ai reroll car devoir s'arrêter pour "slinger" en ultimatum rouge c'était trop dangereux et que je manquais de single target.
Du coup j'ai fait Scion Exsanguinate en Cast While Channeling avec Cyclone et les ascendances Gladia et Necro de la scion et ça se passe très bien, j'suis 95, j'ai fait Sirus3 et Sirus6, j'suis en route pour mon 3eme Sirus, j'ai tué Elder, Katarina et le Trial Master. 18 challenges sur 40.
Bref la league me plait et j'suis content d'avoir posé ma semaine de congés :p

Message cité 1 fois
Message édité par Furiouss le 23-04-2021 à 21:01:47

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15051600
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 21:48:04  profilanswer

Des problèmes de ping chez vous là maintenant ? J'ai des pics à 200-300ms c'est injouable. Pourtant fibre 850/400 mbit/s avec ping 10ms, ca à pas l'air de venir de chez moi  :o

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°15051601
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 21:49:09  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Des problèmes de ping chez vous là maintenant ? J'ai des pics à 200-300ms c'est injouable. Pourtant fibre 850/400 mbit/s avec ping 10ms, ca à pas l'air de venir de chez moi  :o

même le forum est lent :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15051603
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 21:50:45  profilanswer

lolotwingo a écrit :

pareil

n°15051604
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 21:52:01  profilanswer

Moihey a écrit :

même le forum est lent :/

Oui je confirme, ca me mettait le doute sur ma cnx du coup. Doit y avoir un pb internet plus global  :cry:  
Tout le monde est sur youtube  :o  
Sur poe tout les serveurs ont un ping alétaoire, certains repondent même "?" j'ai jamais vu ca  :ouch:

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°15051636
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 22:45:32  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Oui je confirme, ca me mettait le doute sur ma cnx du coup. Doit y avoir un pb internet plus global  :cry:  
Tout le monde est sur youtube  :o  
Sur poe tout les serveurs ont un ping alétaoire, certains repondent même "?" j'ai jamais vu ca  :ouch:

Ouai aujourd'hui ça a été rude, ça a laggué toute la journée (2 décès à cause de lag de mon côté sur delirium).
@furiouss> Oui globalement les Ultimatum sont assez rentables, mais certains sont mal placés et quand
tu as 600 mobs sur 3cm2 ça finit toujours par lag+mort. Tant mieux pour toi si ça n'est jamais le cas,
mais maintenant je ne fais que ceux où la map est  sans obstacle sinon c'est pas la peine  [:spamafote]  [:spamafote].

n°15051640
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 22:49:45  profilanswer

Atlantis remis à sa place comme il faut
T'as bien fait de faire une pause Furiouss^^

Message cité 1 fois
Message édité par anarzh le 23-04-2021 à 22:50:11
n°15051732
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 05:25:17  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'repasse lire comment se passe votre league et je vois ça, non mais sans déconner tu réfléchis avant de poser tes doigts sur le clavier ?
Tytykiller est juste un des mecs les plus skillés de POE, alors oui il coordonne toujours très bien son flame dash + mine, il doit avoir des 1000iers d'heures de pratiques, pour lui c'est juste un reflexe, il fait parti des 4 meilleurs racers qui sont allé EN LIVE, EN CHAIR ET EN OS, SUR LE MATOS ET SOFTWARE FOURNIS PAR GGG pour race sur scène à l'exile con, et si tu suivais un peu la scène racing de POE tu saurai que des mecs comme lui, havoc, tie23, waggle, lightee ou autres imexile ont juste des réflexes et des apm de tarés sur POE, c'est pas parce que toi tu peux pas appuyer sur 3 touches en rythme (ce qui ne requiert pas forcément de regarder ce que t'es en train de faire) et lire une phrase (qui soit dit en passant pourrait très bien être affichées sur un overlay juste sous son nez, pour autant que je sache tu n'es pas cher Tyty tu ne connais pas son setup d'écran et de fenêtres)
Bref ...

Sinon, perso mis à part le vendredi un peu WTF, ça faisait longtemps qu'un leaguestart avait pas été aussi chaotique, ça se passe très bien.
Je joue dans une private league avec 7/8 autres personnes donc on fonctionne en groupfound et Ultimatum contrairement à ce que j'ai lu ici c'est ultra-rewarding.
Alors c'est sûr si vous regardez que la premiere reward ou que vous arrêtez à la step 2 ou 3 ouais c'est pas ouf, mais très souvent en 4 et en 8 ya des currencies, de toutes façons si vous voulez un jour voir le boss il va falloir compléter les ultimatums à fond et ne jamais abandonner.
A titre personnel dans ma league groupfound, j'ai déjà eu 7exa, 8 divines et plusieurs 100aines de chaos (2exa au solo, 5 aux ultimatums, en direct ou en splinter), pouvoir sustain les chaos en les utilisant pour crafter/mettre des mods zana/roller les maps/acheter les maps rouge à Zana sans trade, pour moi c'est signe que c'est rewarding, c'est ultra souvent que je repars d'un ultimatum avec 1 stack de 10c ou des plus petits stacks (mais plusieurs).

Sinon côté buildé j'ai démarré sur Gladia Exsanguinate en Spellslinger, j'suis monté 91 et lundi soir j'ai reroll car devoir s'arrêter pour "slinger" en ultimatum rouge c'était trop dangereux et que je manquais de single target.
Du coup j'ai fait Scion Exsanguinate en Cast While Channeling avec Cyclone et les ascendances Gladia et Necro de la scion et ça se passe très bien, j'suis 95, j'ai fait Sirus3 et Sirus6, j'suis en route pour mon 3eme Sirus, j'ai tué Elder, Katarina et le Trial Master. 18 challenges sur 40.
Bref la league me plait et j'suis content d'avoir posé ma semaine de congés :p

Comme Driinja pour son exsanginate/reap, il doit y avoir une bonne synergie avec la Scio Cladia/necro, merci pour ce retour!

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15051735
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 05:38:00  profilanswer

La synergie c'est la défense, grâce à l'offering de la necro et à l'ascendancy gladia (et un torse avec de l'effect offering) je suis à 78 block et 75 block spell (et avec l'annoint le 78% block = 78% damage)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15052010
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 15:46:43  profilanswer

j'arriver difficilement (enfin lentement...le build est solide mais je met du temps a map clear) au T11+ je viens de recup mes 12 watchstones.  

Et effectivement le Lacerate Max Block...ca manque un peu de DPS :o
Autant niveau survie c'est pas mal , j'arrive a finir les ultimatum dans 95% des cas , mais ca prend un peu de temps ( resist capé , 70% speel/block chance, 5k pv)

PoB: https://pastebin.com/yzT4FdmL

J'arrive lvl 90, mais du coup je sais pas trop comment avancé.  
(on passera sur les trucs obvious, j'ai pas les flasks à 20% , j'ai pas les gem 20% elles viennent seulement de poper lvl 20).

Mon plus gros gain de DPS serait le passage en 6L , mais je sais pas trop quel setup faire  
Lacerate / Melee Phys / Brutality / Ruthless ( ou chance 2 bleed) / Multistrike / Fortify  

Je pourrais virer MultiStrike (pr mettre...deadly ailment)  mais j'aime pas le feeling..  
Au niveau du tree , je pourrais respect les 3 pts jusqu'à "Dirty techniques" pour prendre Retaliation, et annoit Dirty Techniques par example, touché au reste (Command of Steel) je fais perdre du % block  

A un moment donné il va falloir que je prenne de quoi socket un jewel (pour du mana leech car c'est la pls)

Reste la partie aura : j'aurais un plus avec Pride / F&S / Miam , mais c'est la pls en mana (~90% de mana reserve) donc faut faire rentrer enlighten,  
du coup en attendant je suis partie sur F&S / B&S / Miam / War Banner.

Après j'ai l'impression qu'il faudra passer par la case cluster jewel..

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15052060
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 17:10:13  profilanswer

tarteens a écrit :

Mon plus gros gain de DPS serait le passage en 6L , mais je sais pas trop quel setup faire  
Lacerate / Melee Phys / Brutality / Ruthless ( ou chance 2 bleed) / Multistrike / Fortify  

Perso, gladia block/bleed, en cours de leveling (acte 7) j'ai viré Lacerate pour Bladestorm en variant un peu le 6L, mais en gardant toujours Brutality et Melee Phys.

Je trouve ça beaucoup plus confortable et efficace à jouer (saut - AOE - saut - AOE.... derrière rien ne reste debout, le clean est assez rapide), mais je ne suis pas encore en map :o

n°15052065
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 24-04-2021 à 17:19:53  profilanswer

salut une petite question ,je suis sur un build raider power siphon /kinetic blast à ma sauce,je vois que les gens utilisent habituellement wrath comme aura,j ai l impression de faire plus de damage avec herald of thunder,des avis?

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15052076
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 17:40:54  profilanswer

Furiouss a écrit :

La synergie c'est la défense, grâce à l'offering de la necro et à l'ascendancy gladia (et un torse avec de l'effect offering) je suis à 78 block et 75 block spell (et avec l'annoint le 78% block = 78% damage)

D'ailleurs tu as  "4seconds cooldown" sur ton arme. C'est pas passé à 8s justement?

EDIT: C'est le veiled mod?  Et ca n'active qu'un sort toutes les 4s c'est ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 24-04-2021 à 17:44:16
n°15052108
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 18:57:16  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

D'ailleurs tu as  "4seconds cooldown" sur ton arme. C'est pas passé à 8s justement?  

EDIT: C'est le veiled mod?  Et ca n'active qu'un sort toutes les 4s c'est ça?

Ouais j'ai eu la luck d'unveil une dague avec +1 all phys et d'avoir la version veiled du trigger, j'ai chatté une annulement pour virer 1 prefix et j'ai pu crafter mon dot multi :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15052129
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 24-04-2021 à 19:48:24  profilanswer

Un truc qui bizarre qui m'est déjà arrivé plusieurs fois depuis le début de la ligue avec les légions.

J'active le poteau, je commence à clean et là tout d'un coup je meurt alors qu'il n'y a rien à l'écran et que tous les mobs sont figés  [:transparency]  

Je sais pas, peut être mon perso fait une crise cardiaque ou un truc du genre  [:transparency]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15052135
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 19:55:00  profilanswer

un mob avec corrupted blood et le malus n'apparait pas?  (si tu n'es pas immunisé).
Ou un autre mod nemesis qui n'est pas affiché, genre Elemental Thorns, Inferno Bolt etc ?

Message édité par ganellon le 24-04-2021 à 19:55:24

---------------
--~~--
n°15052146
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 24-04-2021 à 20:11:48  profilanswer

Corrupted blood je suis immune et pour le reste aucune idée, j'ai littéralement rien à l'écran.

Faudrait que j'enregistre sur la prochaine légion.

---------------
n°15052147
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 20:11:49  profilanswer

anarzh a écrit :

Atlantis remis à sa place comme il faut
T'as bien fait de faire une pause Furiouss^^

Genre c'est parce qu'il est bon qu'il n'utilise pas (comme les autres). Il n'utilise rien d'ailleurs, aucun site/logiciel tiers, chuck norris en pls :o

---------------
n°15052151
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 24-04-2021 à 20:14:56  profilanswer

[:nekromanttik:5]

---------------
n°15052155
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 20:21:21  profilanswer

:ange:

---------------
n°15052182
anarzh

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 21:10:05  profilanswer

Bah tu passes ton temps à déblatérer sans aucunes preuves. Sources les stp. Sinon, abstiens toi.

n°15052212
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 22:06:31  profilanswer

Par contre ce jeu met toujours ma 2080Ti à genoux et j'y capte rien...
J'ai tout essayé Vsync, resolution, caper les FPS à 60, jouer en low... Sur ce jeu (uniquement) et à moindre pack de mob, j'entends le ventilateur de ma carte graphique qui essaie de faire décoler mon pc  :(

n°15052238
cricroc

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 23:06:59  profilanswer

Citation :

Un truc qui bizarre qui m'est déjà arrivé plusieurs fois depuis le début de la ligue avec les légions.

Ca me rappelle le début de Rituel, j'étais mort 3/4 fois parce que les mobs popaient ... sous mon perso ( :ange: )... je prenais les dégâts sans pouvoir les dépop... ça avait été vite corrigé heureusement.

Coup de bol du jour, une "the demon" qui est tombée, je ne pensais pas qu'elle se vendait aussi chère. Elle tombe à point, avec l'afflux de loot des ultimatums, j'ai l'impression que tout ce qui se vendait 10/30c la league précédente est invendable là.

n°15052259
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 23:47:52  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Par contre ce jeu met toujours ma 2080Ti à genoux et j'y capte rien...
J'ai tout essayé Vsync, resolution, caper les FPS à 60, jouer en low... Sur ce jeu (uniquement) et à moindre pack de mob, j'entends le ventilateur de ma carte graphique qui essaie de faire décoler mon pc  :(

j'ai mis a jour mes driver (amd), résultat je peux plus utiliser l'overlay de Awakened PoE Trade ca me fait plaier le jeu + le driver...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15052271
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 00:05:17  profilanswer

Premier grand heist que je fais, j'arrive dans la salle des recompenses, je check le prix des replicas que je peux prendre et que vois-je ?

https://i.imgur.com/MxzATRs.png

Autant vous dire que j'ai transpiré sur le chemin de la sortie. :o

Message édité par Gyhr le 25-04-2021 à 00:05:38
n°15052281
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 00:33:01  profilanswer

T'as réussi ? :D
Vendue combien ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15052283
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 00:41:11  profilanswer

Oui c'est passé. :D Ca à l'air de couter un peu plus d'une vingtaine d'ex mais je l'ai pas encore vendue.

n°15052288
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 01:40:07  profilanswer

Je la garderais (pour ma collec) mais avant je checkerais les builds qu'on peut faire avec ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15052289
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 25-04-2021 à 01:46:11  profilanswer

Protip, cette league ya ni beyond ni nemesis chez zana, si vous rollez les deux mods sur une bonne map vendez là ça vaut un paquet de thunes  :D

Sur une burial T16 je viens de revendre 1.5ex  [:grotier:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 25-04-2021 à 01:48:32

---------------
n°15052331
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 09:50:10  profilanswer

Grotier a écrit :

Protip, cette league ya ni beyond ni nemesis chez zana, si vous rollez les deux mods sur une bonne map vendez là ça vaut un paquet de thunes  :D

Sur une burial T16 je viens de revendre 1.5ex  [:grotier:3]

Bon à savoir  :jap:  :jap:  ... Quand j'en serai au T16 ...  :D  :D

n°15052363
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 10:35:19  profilanswer

J'imagine qu'il devait y avoir un bon craft aussi, parce que sinon ils achetent les burials T16 et ça se craft facile avec ash en alté+regal. Énorme gain en vue même vendue la moitié.
Ils cherchent nemesis en premier et beyond en même temps pour farmer avec HH. La map devait avoir les deux, non ?

Message édité par Atlantis le 25-04-2021 à 10:37:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)