| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 14:03:55 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
t'arrive à garder une synchro parfaite par rapport à ta mine en lisant le chat à coté toi ? t'es trop fort
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 23-04-2021 à 14:59:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) | Les boules vers 14h je lance une de mes première map T16, je crash au bout de 3 minutes, je relance le jeu, et j'ai plus les TP |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Des chances que ce soit nerfé tout ça |
rahsaan Transactions (0) | Oui, typiquement. Comme Delirium l'avait été aussi. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | sauf que delirium c'était rentable. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
anarzh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 20:22:49 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
J'repasse lire comment se passe votre league et je vois ça, non mais sans déconner tu réfléchis avant de poser tes doigts sur le clavier ?
Sinon côté buildé j'ai démarré sur Gladia Exsanguinate en Spellslinger, j'suis monté 91 et lundi soir j'ai reroll car devoir s'arrêter pour "slinger" en ultimatum rouge c'était trop dangereux et que je manquais de single target. Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 23-04-2021 à 21:01:47 --------------- Twitch - Blog - POE |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Des problèmes de ping chez vous là maintenant ? J'ai des pics à 200-300ms c'est injouable. Pourtant fibre 850/400 mbit/s avec ping 10ms, ca à pas l'air de venir de chez moi --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rick_C137 Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
|
anarzh Transactions (0) | Atlantis remis à sa place comme il faut Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 23-04-2021 à 22:50:11 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
tarteens Transactions (0) | j'arriver difficilement (enfin lentement...le build est solide mais je met du temps a map clear) au T11+ je viens de recup mes 12 watchstones. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | salut une petite question ,je suis sur un build raider power siphon /kinetic blast à ma sauce,je vois que les gens utilisent habituellement wrath comme aura,j ai l impression de faire plus de damage avec herald of thunder,des avis? --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Bird Jesus Transactions (0) |
EDIT: C'est le veiled mod? Et ca n'active qu'un sort toutes les 4s c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 24-04-2021 à 17:44:16 |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Un truc qui bizarre qui m'est déjà arrivé plusieurs fois depuis le début de la ligue avec les légions.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) | un mob avec corrupted blood et le malus n'apparait pas? (si tu n'es pas immunisé). Message édité par ganellon le 24-04-2021 à 19:55:24 --------------- --~~-- |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Corrupted blood je suis immune et pour le reste aucune idée, j'ai littéralement rien à l'écran.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
Genre c'est parce qu'il est bon qu'il n'utilise pas (comme les autres). Il n'utilise rien d'ailleurs, aucun site/logiciel tiers, chuck norris en pls --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre ce jeu met toujours ma 2080Ti à genoux et j'y capte rien...
|
cricroc Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gyhr Transactions (0) | Premier grand heist que je fais, j'arrive dans la salle des recompenses, je check le prix des replicas que je peux prendre et que vois-je ?
Message édité par Gyhr le 25-04-2021 à 00:05:38 |
rahsaan Transactions (0) | T'as réussi ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Gyhr Transactions (0) | Oui c'est passé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Je la garderais (pour ma collec) mais avant je checkerais les builds qu'on peut faire avec ... --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Protip, cette league ya ni beyond ni nemesis chez zana, si vous rollez les deux mods sur une bonne map vendez là ça vaut un paquet de thunes Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 25-04-2021 à 01:48:32 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | J'imagine qu'il devait y avoir un bon craft aussi, parce que sinon ils achetent les burials T16 et ça se craft facile avec ash en alté+regal. Énorme gain en vue même vendue la moitié. Message édité par Atlantis le 25-04-2021 à 10:37:13 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |