| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Atlantis le 25-04-2021 à 10:37:13 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 10:35:19 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ça doit pouvoir se calculer, ça doit pas être si cher que ça à crafter. edit : non en fait ça coute cher au craft, sauf astuce (mais avec le smartphone c'est chiant à chercher). après juste avec nemesis c'est très facile. edit2 : 4c pour hit un des mods en bleu puis 28c avec des regal pour avoir le second. Compter les remises en blanc si besoin. Ça reste faisable. Message édité par Atlantis le 25-04-2021 à 11:41:07 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tarteens Transactions (0) | Ouai ben le T15+ ca pique sévère...je sens que je vais hard stuck lvl 90 avec sans faire ultimatum...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
le bon temps du farming quarry (delve) is back Message édité par Atlantis le 25-04-2021 à 11:44:36 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ultimatum je les fait maintenant, je vrais pratiquement tout le temps jusqu'au bout... et ben c'est pas fou --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Rick_C137 Transactions (0) |
Je pensais pareil, jusque.... J'avoue j'ai serré les fesses quand j'ai lancé ca Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 25-04-2021 à 15:33:49 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Non mais globalement c'est vraiment rentable, perso je préfère aux Rituels, y en a qu'un au lieu de des fois 4 à faire.
Message édité par umbre_tombetoile le 25-04-2021 à 18:46:12 |
rahsaan Transactions (0) | Je vais proposer un build pour la compétition de Badger : www.youtube.com/watch?v=D8UxcneswGI&
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 18:50:37 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | 1er sirus , et ben c'est tjrs impossible pour moi....peu importe le build je suis incapable de gérer ce put1 de boss de merde, ya rien a faire. et si c'est juste pour faire l'histoire et s'arreter au map c'est même pas interessant de jouer en faite... edit: enfin un peu de réussi dans ce jeu de merde, 6L la belly en 200 fusing Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 25-04-2021 à 19:00:52 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) |
Mahuxoteule. C'est pas si dur --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je commence à utiliser tous les bons sextants que j'avais mis de coté, les nouveaux sont vraiment bien et combo bien avec les bonus de régions
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message édité par Grotier le 25-04-2021 à 21:52:02 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'1 j'avais pas anticpié le nerf sur les crafts Non-Channelling Skills have -x to Total Mana Cost ..
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 25-04-2021 à 22:10:20 |
|
En gros c'est plus un build bleed mais impale je vais regarder pr close combat & une meilleur hache. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 25-04-2021 à 22:25:25 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
rahsaan Transactions (0) | Ultimatum en T16 avec le clone de Sirus |
tout ce que tu liste est prévue (enfin j'y ai pensé): - vulnerability : ca coute un peu cher surtout avec vie et resist , on verra si j'arrive a me le craft Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 26-04-2021 à 08:00:53 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Message cité 3 fois Message édité par umbre_tombetoile le 26-04-2021 à 11:53:24 |
mathieuu Transactions (2) | Salut,
|
stefaninho Transactions (2) | C'est pas acheter des onglets qui va te sauver du bordel. Gg pour l'exa. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-04-2021 à 12:43:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
anarzh Transactions (0) | Ptain sont chères les cloak of défiance |
cricroc Transactions (0) |
Roflll, ça me rappelle des souvenirs (le pire je trouve, ce sont ses adds qui ont un bien sale dsp et surtout que tu distingues mal des autres mobs |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cricroc Transactions (0) |
|