Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15050006
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 11:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
par contre avec un pote on a eu plusieurs "ultimatum failed" sans mourir, je suis pas sûr de la mécanique du coup...

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 11:00:36  profilanswer

n°15050015
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 11:05:02  profilanswer

sdedededex a écrit :

par contre avec un pote on a eu plusieurs "ultimatum failed" sans mourir, je suis pas sûr de la mécanique du coup...

A mon avis, c'est soit que les mobs ont détruit la pyramide centrale dans une mission où il fallait la défendre. Soit que tu as été touché 7 fois quand il y a le Ruin modifier. Le nombre de stacks s'affiche. Par contre, voir le mob invincible qui te traque au milieu du bordel relève de l'exploit :/

n°15050019
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 11:07:27  profilanswer

sdedededex a écrit :

Il y a des trucs qui peuvent te faire foirer un ultimatum sans mourir (défendre l'autel, se faire toucher plusieurs fois par le fantôme...)

<edit> grilled

Message édité par Chocbo le 22-04-2021 à 11:07:42
n°15050025
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 11:09:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

A mon avis, c'est soit que les mobs ont détruit la pyramide centrale dans une mission où il fallait la défendre. Soit que tu as été touché 7 fois quand il y a le Ruin modifier. Le nombre de stacks s'affiche. Par contre, voir le mob invincible qui te traque au milieu du bordel relève de l'exploit :/

ha ouais merci...

alors avec mon pote qui fait un necro zombies on va pas se mentir on se met au milieu et on clique au hasard on voit rien de ce qu'il se passe, zero chance qu'on y arrive du coup  [:aulas]

n°15050058
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 11:28:02  profilanswer

Grotier a écrit :

blazing salvo + snakepito

C'est en mode Fork c'est ça?
Je capte pas bien, les projectiles vont sont se split derrière le mob. Ils reviennent sur sa gueule pour que ca fasse autant de dégats?

Sinon le mineur vous le jouez comment? Gros tas de mines puis detonate ou spam detonate sans faire de tas pour mimer un sort qu'on lance directement?
Avec la seconde solution je sais pas ça ca prend en compte les modificateurs de stacks d'explosion ou de "near mines".  

Spoiler :

En gros est-ce que vous jouez manuellement ou avez un autoclicker degueulasse.

n°15050070
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 11:32:53  profilanswer

anarzh a écrit :

Pourtant ça paye ultimatum. Et je parles pas de mon loot chanceux. Mais bon faut le build ouais

Tout le monde dit ca mais pour l'instant a part des stacks de 4 silver coins voir 3 chaos au mieux je l'ai pas trop ressenti ?

n°15050088
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 11:38:15  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est en mode Fork c'est ça?
Je capte pas bien, les projectiles vont sont se split derrière le mob. Ils reviennent sur sa gueule pour que ca fasse autant de dégats?

Sinon le mineur vous le jouez comment? Gros tas de mines puis detonate ou spam detonate sans faire de tas pour mimer un sort qu'on lance directement?
Avec la seconde solution je sais pas ça ca prend en compte les modificateurs de stacks d'explosion ou de "near mines".  

Spoiler :

En gros est-ce que vous jouez manuellement ou avez un autoclicker degueulasse.

Oui c'est ça, blazing salvo les projectiles partent en l'air, retombent à coté et explosent en AOE.

Pour le gameplay en map tu spam le detonate, sur les boss quand c'est possible  t'essaies de poser le plus de mines possible avant de detonate, il faut faire ça pour les supports qui augmentent les dégats avec les nombre de mines au sol (high impact mine) ou dans la séquence d'explosions (blastchain mine).

Message édité par Grotier le 22-04-2021 à 11:41:24

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15050132
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 12:04:42  profilanswer

Ok je pensais qu'ils allaient partir derrière le mob à la façon d'une split arrow.
Je monte péniblement le perso mais j'ai zéro temps en ce moment (taf dur et je cherche a changer de taf + déménager  :pfff: )

n°15050143
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-04-2021 à 12:10:23  profilanswer

sdedededex a écrit :

ha ouais merci...

alors avec mon pote qui fait un necro zombies on va pas se mentir on se met au milieu et on clique au hasard on voit rien de ce qu'il se passe, zero chance qu'on y arrive du coup  [:aulas]

Je débute et c'est un peu le reproche que je pourrai faire au jeu, y'a un gros manque de lisibilité par moment.
Enfin je crois que c'est inhérent au genre :o

n°15050150
cricroc

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 12:14:52  profilanswer

N'ayant pas lu les patchnotes jusqu'au bout (feignasse un jour...), je ne sais pas si vous avez remarqué aussi le gros up pour le syndicat ; le craft de Jun est maintenant considéré comme une stats en plus ce qui permet de recrafter ensuite une deuxième fois. Du coup les objets lootés par le syndicat peuvent potentiellement être autrement plus intéressants. Pour le premier craft j'ai pu avoir un "perfect ring" pour le build T. rain, j'étais fan.

Idem pour les Ulti, je n'y vois pas grand chose, c'est surtout bunny mod , ça passe bien dans les espaces dégagés, beaucoup plus chauds dans les couloirs (stuff pas op, j'ai pu récupérer un arc +--2+1 pour rien, une hyrri's hire, pas pas encore les crafts pour les porter et pas le deuxième anneau non plus)).

Pour ceux qui ont joué le build d'ailleurs (j'en ai regardé pas mal de variantes ces derniers jours), vous avez privilégié aussi un équipement full évasion ? Je m'interrogeais, hésitant à prévoir un deuxième set up (hands of high templar + belly pour quasi doubler les HP lors des Ultimatum).

Message cité 1 fois
Message édité par cricroc le 22-04-2021 à 12:15:51
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 12:14:52  profilanswer

n°15050228
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 13:49:42  profilanswer

cricroc a écrit :

N'ayant pas lu les patchnotes jusqu'au bout (feignasse un jour...), je ne sais pas si vous avez remarqué aussi le gros up pour le syndicat ; le craft de Jun est maintenant considéré comme une stats en plus ce qui permet de recrafter ensuite une deuxième fois. Du coup les objets lootés par le syndicat peuvent potentiellement être autrement plus intéressants. Pour le premier craft j'ai pu avoir un "perfect ring" pour le build T. rain, j'étais fan.

Idem pour les Ulti, je n'y vois pas grand chose, c'est surtout bunny mod , ça passe bien dans les espaces dégagés, beaucoup plus chauds dans les couloirs (stuff pas op, j'ai pu récupérer un arc +--2+1 pour rien, une hyrri's hire, pas pas encore les crafts pour les porter et pas le deuxième anneau non plus)).

Pour ceux qui ont joué le build d'ailleurs (j'en ai regardé pas mal de variantes ces derniers jours), vous avez privilégié aussi un équipement full évasion ? Je m'interrogeais, hésitant à prévoir un deuxième set up (hands of high templar + belly pour quasi doubler les HP lors des Ultimatum).

Tu parles de quel build ? TR ?
Moi j'ai le même build que la ligue dernière, chtitou build full evasion + dodge.
Mais pour l'instant je m'évade pas bcp avec la tabula ...  :D  :D  
Et avec 4k de life, certains ultimatum sont chauds ..

n°15050240
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 14:09:16  profilanswer

Pour les prb de texture streaming : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ssue_with/

bon..va falloir attendre un patch d'un coté ou de l'autre

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15050292
cricroc

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 14:59:08  profilanswer

Citation :

voui :)

Oui, j'évite la tabula, la survie est souvent limite (après la version +2 duration doit apporter un gros boost dps). J'ai préféré une armure 5L avec des stats correctes, j'ai un arc +2 +1 (provisoire, il faudra que j'en recrafte un avec une meilleure vitesse d'attaque) qui compensera largement pour le dps. Empower lvl 1 doit aussi être à 5 chaos en ce moment.

Citation :

Et avec 4k de life, certains ultimatum sont chauds ..

Oui, c'est un peu le soucis avec ce genre de build (j'avais joué un équivalent en assa), pas de soucis en clear map, mais que ce soit rituel ou ulti, vu le nombre de mobs qui spawnent, une claque ça passe, deux.... ouille !
J'ai commencé à prendre une hyrri's ire + belly pour cela, en espérant avoir un peu de chance sur le syndicat /jardin pour les passer en 30% puis 5/6 L. A voir à ce moment là où j'en serait, sur ce que j'ai pu voir, il y a "deux écoles", un set up défensif supplémentaire en 5/6 L ou offensif via Caustic arrow (pour tomber plus rapidement les boss j'imagine).

(d'ailleurs en y repensant c'est plus nuancé pour le syndicat, cela fait aussi disparaître l'option craft qualité pour monter à 38%, remplacée ensuite par autre chose=.

Message cité 1 fois
Message édité par cricroc le 22-04-2021 à 14:59:36
n°15050374
chocho56

Transactions (2)
Posté le 22-04-2021 à 16:17:46  profilanswer

sdedededex a écrit :

C'est les stack de ruin

n°15050446
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 17:30:42  profilanswer

Rien looté de vraiment bien pour le moment, ni dans les Ritual ni dans les Ultimatum en maps rouges. Et à l'instant, sur un pauvre Al-Hezmin level 71 : Awakened Brutality, 2.5ex ou plus. Sympa :)

n°15050532
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 19:00:22  profilanswer

cricroc a écrit :

Citation :

voui :)

Oui, j'évite la tabula, la survie est souvent limite (après la version +2 duration doit apporter un gros boost dps). J'ai préféré une armure 5L avec des stats correctes, j'ai un arc +2 +1 (provisoire, il faudra que j'en recrafte un avec une meilleure vitesse d'attaque) qui compensera largement pour le dps. Empower lvl 1 doit aussi être à 5 chaos en ce moment.

Mdr, moi j'en suis toujours au Quillrain et à la Tabula simple. Vu le prix de la tabula +2 duration
ça risque de durer un moment. Quand à l'arc, tu as déjà un 6L +2 +1 ?  [:anshi]  [:anshi]  

n°15050555
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 19:22:11  profilanswer

Y'a une secret technique pour craft un arc +3 gems avec les fossiles pour genre 30c, peut être moins avec de la chatte  [:super citron]

Spoiler :

https://www.craftofexile.com/?b=20& [...] t=|&ccp={}

Avec un suffix open tu craft chaos dot multiplier sur le bench et voilà, ez game  [:super citron]  

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 22-04-2021 à 19:29:15

---------------
n°15050583
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 19:52:59  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Mdr, moi j'en suis toujours au Quillrain et à la Tabula simple. Vu le prix de la tabula +2 duration
ça risque de durer un moment. Quand à l'arc, tu as déjà un 6L +2 +1 ?  [:anshi]  [:anshi]  

pars sur une +2 projectiles, BEAUCOUP moins chère

n°15050622
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 20:21:32  profilanswer

Grotier, tu n'avais pas dit qu'il y a un truc nouveau/ plus dangereux avec le temple ?

J'ai fait mon premier, je n'ai rien vu de spécial.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15050629
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 20:26:50  profilanswer

Grotier a écrit :

Y'a une secret technique pour craft un arc +3 gems avec les fossiles pour genre 30c, peut être moins avec de la chatte  [:super citron]
[spoiler]https://www.craftofexile.com/?b=20&bi=8096&m=fossil&f=|4|10|11|&i=|&lv=70&ob=both&v=d&a=e&l=a&lg=6&bp=y&as=1&req={%221987%22:{%22l%22:64,%22g%22:2},%221991%22:{%22l%22:50,%22g%22:1}}&bld={}&ggt=|&ccp={}

Attention tout de même à ne pas faire avec l'arc fourni par le set de carte "The Porcupine" qui ne vous donne qu'un arc 6L ilvl 50.
(le +2 gem n'est dispo qu'à partir du ilvl 64+)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15050648
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 20:47:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Grotier, tu n'avais pas dit qu'il y a un truc nouveau/ plus dangereux avec le temple ?

J'ai fait mon premier, je n'ai rien vu de spécial.

Ils ont revu les effets de certaines salles, sur mon premier temple j'avais la salle more monster/pack size niveau 3 et je me suis cru en map full juice.

Mais effectivement, sur le moment je pensais que tous les temples seraient comme ça :D

---------------
n°15050661
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 21:02:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

pars sur une +2 projectiles, BEAUCOUP moins chère

Oui je sais, mais je suis un peu extrêmiste dans mon genre ...  :whistle:  :whistle:  
Pareil, le Thread of Hope very large à 80c, mouarf ...  :(  :(

n°15050683
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 21:31:46  profilanswer

Demo avec mon Occultist Viper Strike :  
https://youtu.be/biZDtwkqwf8
T13, no regen.  

* Plague Bearer + Profane Bloom --> explosions !
* Mahuxotl's shield + Tempered by War --> immune to chill, freeze and shock, pas besoin de résistances lightning et cold :)  
* Occultist --> max chaos resistance
* Cast When Damage Taken + Void Sphere = https://media4.giphy.com/media/LtWIXcIgXsGiI/200w.webp?cid=ecf05e47axnlo50gbunshvsxsg245hwyf1d4ymbwr6ieh4jx&rid=200w.webp&ct=g

n°15050715
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 21:43:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Demo avec mon Occultist Viper Strike :  
https://youtu.be/biZDtwkqwf8
T13, no regen.  

* Plague Bearer + Profane Bloom --> explosions !
* Mahuxotl's shield + Tempered by War --> immune to chill, freeze and shock, pas besoin de résistances lightning et cold :)  
* Occultist --> max chaos resistance
* Cast When Damage Taken + Void Sphere = https://media4.giphy.com/media/LtWI [...] .webp&ct=g

J'ai bien kiffé le Black Hole ...  :whistle:  :whistle:

n°15050723
cricroc

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 21:46:21  profilanswer

Ah merci à vous pour le lien (craft), et la précision (je pensais justement au porcupine pour un second try , j'aurais été déçu :) ).

Pour l'arc, non j'ai juste "la base " pour l'instant, le +2 +1 et 6 sockets, pour les links il faut d'abord que j'arrive à augmenter la qualité, débloquer les crafts  et tenter un 6 links (à la limite, un 5 peut suffire). Enfin à voir si je peux obtenir l'équivalent sur une autre base, plus rapide avant cela.

n°15050776
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 22:37:32  profilanswer

Au fait, pas mal de monde utilise smoke mine (dont Grotier t'as deux movement skill?).

Pourquoi ce skill? C'est quand même l'enfer à utiliser non d'avoir à appuyer sur deux touches juste pour bouger?

n°15050804
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 23:13:36  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Au fait, pas mal de monde utilise smoke mine (dont Grotier t'as deux movement skill?).

Pourquoi ce skill? C'est quand même l'enfer à utiliser non d'avoir à appuyer sur deux touches juste pour bouger?

Ca te file un boost de movespeed pendant qqes secondes, et tu peux enchaîner avec un Flame Dash. Très pratique en levelling, au minimum.

n°15050808
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 23:18:05  profilanswer

Sans rebind ca me donnerait A->D->Z
L'enfer  :D  

Apres je suis devenu un adepte du gladiator donc afk clic droit  :lol:

n°15050812
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 23:21:57  profilanswer

Je l'avais mis sur E>R>D je crois.  

Bon OSEF, en tous les cas, c'est bien pratique dans les actes 1-3 quand tu avances à la vitesse d'une tortue rhumatisante :D

n°15050850
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-04-2021 à 01:54:39  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Sans rebind ca me donnerait A->D->Z
L'enfer  :D  

Apres je suis devenu un adepte du gladiator donc afk clic droit  :lol:

Moi j'ai le detonate sur le E, la smoke sur le Z et le flame dash sur le A.

Ça fait Z E A, quand t'as pris l'habitude tu peux plus t'en passer, 30% move speed et un double dash c'est bien quand même :D

---------------
n°15050890
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 09:02:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tout le monde dit ca mais pour l'instant a part des stacks de 4 silver coins voir 3 chaos au mieux je l'ai pas trop ressenti ?

1ère ex hier lvl86 sur un ultimatum d'une mauvaise map T2 ...  [:spamafote]  [:spamafote]
Mais par contre j'évite les Ultimatum dans les couloirs ou les zones trop
resserrées. Trop de mobs sur une petite zone -> lag -> mort. Le jeu n'en vaut
clairement pas la chandelle.

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 23-04-2021 à 09:12:46
n°15050925
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 09:30:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Plusieurs 6l, des chaos en masse oui (3 ou 4 par map, ça monte vite), plein de choses que je revends.. Alors oui c'est pas du top drop mais bon

Edit : je dis pas top drop mais j'ai quand même looté la carcass 6l

Message édité par anarzh le 23-04-2021 à 09:32:37
n°15050996
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 10:18:45  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

parce qu'il y a un script ahk qui automatise le tout (et qui marche très bien :o ). Par contre c'est ggg non compliant, même si bcp de streamers l'utilisent largement (le plus évident c'était tytykiller). Donc risque de ban

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis le 23-04-2021 à 10:20:18

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15051000
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 10:22:06  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Mais par contre j'évite les Ultimatum(..) Le jeu n'en vaut
clairement pas la chandelle.

le rapport emmerdes/benef est tout simplement un des pires depuis la ligue bestiary.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15051041
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 10:48:54  profilanswer

Atlantis a écrit :

parce qu'il y a un script ahk qui automatise le tout (et qui marche très bien :o ). Par contre c'est ggg non compliant, même si bcp de streamers l'utilisent largement (le plus évident c'était tytykiller). Donc risque de ban

Ca se fait bien avec une macro souris/clavier qui lance en perma le bouton "detonate".
Sauf que quand tu vises les mobs avec tes autres mines (jouer miner) tu vas te tp au milieu de la mélée :o

n°15051102
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-04-2021 à 11:27:11  profilanswer

Atlantis a écrit :

Mec t'es le pire, j'aurais presque envie d'installer le truc pour blacklist les gens rien que pour toi  [:clooney24]

---------------
n°15051176
chocho56

Transactions (2)
Posté le 23-04-2021 à 12:17:36  profilanswer

Petite update avec mon freezing pulse totem.
Je viens d'attaquer les t15/t16 ce matin, et ça se passe pas trop mal.
J'ai adapté mon build avec phase run et vaal grace pour gagner en survie notamment sur les ultimatum.

Je dois etre avec genre 10ex de stuff maintenant.
J'ai drop 2/3 exa, un pledge of hand, et une atizri foible. Le reste c'est que des petits trucs à droite à gauche.

Me reste à avancer dans l'atlas.
Faire les boss du jeu ??
Changer les wand et acheter l'amulette pandemonium

n°15051242
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 13:29:10  profilanswer

chocho56 a écrit :

Petite update avec mon freezing pulse totem.
Je viens d'attaquer les t15/t16 ce matin, et ça se passe pas trop mal.
J'ai adapté mon build avec phase run et vaal grace pour gagner en survie notamment sur les ultimatum.

Je dois etre avec genre 10ex de stuff maintenant.
J'ai drop 2/3 exa, un pledge of hand, et une atizri foible. Le reste c'est que des petits trucs à droite à gauche.

Me reste à avancer dans l'atlas.
Faire les boss du jeu ??
Changer les wand et acheter l'amulette pandemonium

Tu pourrais linker ton profil?

Tu as préféré partir sur le freezing pulse que le balista?

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15051250
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 13:41:49  profilanswer

Les Ultimatum en red maps, ça commence à ressembler à du noob trap  [:arantheus:1]  
Ca finit souvent en -10% XP pour pas un rond, ou 6 ronds à transpirer  [:f5 powa] pour 3 scouring et 200 perandus coins :o  

Je vais faire un peu de Temple et de Blight pour changer.

n°15051257
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-04-2021 à 13:47:00  profilanswer

Grotier a écrit :

Mec t'es le pire, j'aurais presque envie d'installer le truc pour blacklist les gens rien que pour toi [:clooney24]

La logique est de l'ignorer.

Chaque topic à ce genre de gars.

---------------
Profil POE
n°15051279
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 14:03:55  profilanswer

Atlantis a écrit :

parce qu'il y a un script ahk qui automatise le tout (et qui marche très bien :o ).  
Par contre c'est ggg non compliant, même si bcp de streamers l'utilisent largement (le plus évident c'était tytykiller). Donc risque de ban

tytykiller ou pas, ggg s'en fiche complètement, on en a eu la preuve encore une fois avec Empyrian.
Donc s'il l'utilisait (au passé?) il aurait été ban.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)