| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
sdedededex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 11:00:36 ![]() ![]() |
rahsaan Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
Message édité par Chocbo le 22-04-2021 à 11:07:42 |
sdedededex Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Rick_C137 Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 22-04-2021 à 11:41:24 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Ok je pensais qu'ils allaient partir derrière le mob à la façon d'une split arrow.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cricroc Transactions (0) | N'ayant pas lu les patchnotes jusqu'au bout (feignasse un jour...), je ne sais pas si vous avez remarqué aussi le gros up pour le syndicat ; le craft de Jun est maintenant considéré comme une stats en plus ce qui permet de recrafter ensuite une deuxième fois. Du coup les objets lootés par le syndicat peuvent potentiellement être autrement plus intéressants. Pour le premier craft j'ai pu avoir un "perfect ring" pour le build T. rain, j'étais fan. Idem pour les Ulti, je n'y vois pas grand chose, c'est surtout bunny mod , ça passe bien dans les espaces dégagés, beaucoup plus chauds dans les couloirs (stuff pas op, j'ai pu récupérer un arc +--2+1 pour rien, une hyrri's hire, pas pas encore les crafts pour les porter et pas le deuxième anneau non plus)). Pour ceux qui ont joué le build d'ailleurs (j'en ai regardé pas mal de variantes ces derniers jours), vous avez privilégié aussi un équipement full évasion ? Je m'interrogeais, hésitant à prévoir un deuxième set up (hands of high templar + belly pour quasi doubler les HP lors des Ultimatum). Message cité 1 fois Message édité par cricroc le 22-04-2021 à 12:15:51 |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 12:14:52 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Pour les prb de texture streaming : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ssue_with/
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
cricroc Transactions (0) |
voui Oui, j'évite la tabula, la survie est souvent limite (après la version +2 duration doit apporter un gros boost dps). J'ai préféré une armure 5L avec des stats correctes, j'ai un arc +2 +1 (provisoire, il faudra que j'en recrafte un avec une meilleure vitesse d'attaque) qui compensera largement pour le dps. Empower lvl 1 doit aussi être à 5 chaos en ce moment.
Oui, c'est un peu le soucis avec ce genre de build (j'avais joué un équivalent en assa), pas de soucis en clear map, mais que ce soit rituel ou ulti, vu le nombre de mobs qui spawnent, une claque ça passe, deux.... ouille ! (d'ailleurs en y repensant c'est plus nuancé pour le syndicat, cela fait aussi disparaître l'option craft qualité pour monter à 38%, remplacée ensuite par autre chose=. Message cité 1 fois Message édité par cricroc le 22-04-2021 à 14:59:36 |
chocho56 Transactions (2) |
C'est les stack de ruin |
rahsaan Transactions (0) | Rien looté de vraiment bien pour le moment, ni dans les Ritual ni dans les Ultimatum en maps rouges. Et à l'instant, sur un pauvre Al-Hezmin level 71 : Awakened Brutality, 2.5ex ou plus. Sympa |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Y'a une secret technique pour craft un arc +3 gems avec les fossiles pour genre 30c, peut être moins avec de la chatte
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 22-04-2021 à 19:29:15 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
rahsaan Transactions (0) | Grotier, tu n'avais pas dit qu'il y a un truc nouveau/ plus dangereux avec le temple ? J'ai fait mon premier, je n'ai rien vu de spécial. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
rahsaan Transactions (0) | Demo avec mon Occultist Viper Strike : |
|
cricroc Transactions (0) | Ah merci à vous pour le lien (craft), et la précision (je pensais justement au porcupine pour un second try , j'aurais été déçu |
Bird Jesus Transactions (0) | Au fait, pas mal de monde utilise smoke mine (dont Grotier t'as deux movement skill?).
|
rahsaan Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Sans rebind ca me donnerait A->D->Z
|
rahsaan Transactions (0) | Je l'avais mis sur E>R>D je crois. |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 23-04-2021 à 09:12:46 |
anarzh Transactions (0) |
Edit : je dis pas top drop mais j'ai quand même looté la carcass 6l Message édité par anarzh le 23-04-2021 à 09:32:37 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Atlantis le 23-04-2021 à 10:20:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
le rapport emmerdes/benef est tout simplement un des pires depuis la ligue bestiary. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) | Petite update avec mon freezing pulse totem. Je dois etre avec genre 10ex de stuff maintenant. Me reste à avancer dans l'atlas. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
rahsaan Transactions (0) | Les Ultimatum en red maps, ça commence à ressembler à du noob trap |
nffg Hello.Transactions (13) |
Chaque topic à ce genre de gars. --------------- Profil POE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |