| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 22:03:27 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je rappelle juste si vous êtes intéressés par les potentiels prix (randoms) :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
sabo lighting trap c'est le build de demi. ça a toujours été très fort mais en vrai c'est un gouffre à mana sauf à avoir tinkerskin et eldrich batery (sauf que là pas possible d'aller chercher le diadem de kata Message édité par Atlantis le 13-12-2020 à 01:13:28 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ganellon -Transactions (0) | Bon endless delve pour l'instant ca va j'aime plutot, meme si j'en ferai pas tous les 3 mois contrairement aux leagues (leveleing + atlas)
--------------- --~~-- |
true-wiwi Transactions (0) | Clairement le craft ça manque. Dans le jeu classique ça sauve carrément un item. Sachant que j'ai trouvé en cours de jeu une armure 4s avec la possibilité de trois craft suffixes. J'étais blasé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | Moi je suis bien content de changer un peu de jeu. Je commençais à saturer de PoE. /HS on --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | On peut infliger deux malédictions en même temps ? Je suis en train de songer à faire des dépenses coûteuses pour mon templar et je tique notamment sur ça. Genre dans le build ils font un hextouch + elemental weakness + frostbite. Sachant que j'ai déjà un anneau qui balance frosbite on hit. (Je vire frosbite du combo pour le remplacer par autre chose) --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) | Alors c'est jouable si on utilise Awakened hextouch support.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Avant que je fasse une connerie.
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 17:06:42 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
ganellon -Transactions (0) | Non il te faut un suffixe libre pour pouvoir beastcrafter un aspect.
--------------- --~~-- |
de même qu'il y a des auras bots (des gars qui ne servent que de porteur d'auras pour la team) il y a des curses bots (même si moins utilisés, surtout en complément une fois que la team a déjà tank+aura+dps). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
true-wiwi Transactions (0) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me suis reconnu dans la dernière phrase |
J'avoue être un peu bloqué sur l'amélioration de mon build. Le guide que je suis recommande de passer sur un essence worm avec Watcher's eye, mais ça veut dire que je dois sacrifier mon anneau que j'aime beaucoup... Problème de riches --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | essence worm la grande majorité du temps c'est pour pouvoir utiliser MoM, à toi de voir si ça vaut le coup ou pas. Bcp ont MoM mais quand tu fais les calculs n'ont pas un mana pool suffisant pour être pleinement efficace. Si par contre t'as un build archmage je pense que la question ne se pose pas trop. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pro tip pour xp rapidement en delve --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Dans le build c'est prévu d'être utilisé avec zealotry ou hatred, déclenché par Watcher's eye. Mais ça m'emmerde parce que ça pète un peu mon stuff. Je vais d'abord enchanter mes gants, mon casque ou mes bottes et je verrai après. Le double curse ça fait déjà une grosse différence. 22 exalts quand même pour cette merde d'awakened hextouch, ça pique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Bordel c'est evidemment sur un Event d'une semaine que je drop 2 Call of the Brotherhood en 1h |
furiouss Transactions (0) | Moi j'viens d'abandonner.
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | pour l instant bane soulrend frostwall ca mine plutot bien pas de stuff specifique (3 4link) et en trickster grosse regen.
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais. J'apprends au fur et à mesure. Bon. J'ai fait mon craft sans me vautrer. J'ai gagné 20k dps. Affolant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Y'a des prophéties qui valent cher ?
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | De mon coté je prend aucun plaisir non plus. Autant la race d'avant je l'ai pris sur la fin de la semaine et j'ai plié ça en deux deux, autant là ça me gave GRAVE de voir revenir les bugs originaux de delve (qui était à l'époque une des league les plus buggées que j'ai pu voir et ils ont mis plus d'un an pour corriger la majorité des bugs), notamment les OS par des monstres invisibles (qui apparaissent après t'avoir OS ou, plus rigolo, tu vois les effets graphiques de leur attaque mais sans voir le monstre). Et la carte son qui n'arrive pas à suivre, c'est juste une bouillie auditive. Sans compter les déco intempestives depuis une semaine et demi, ça arrive systématiquement sur les gros packs. Alors je sais que j'ai un build qui a des centaines de projectiles à la seconde mais c'est à eux d'assumer leur programmation de biiiiiip. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
https://poe.ninja/challenge/prophecies
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais donc y'en a trois qui valent le coup, le reste poubelle. Je comprends pourquoi je les garde plus. Et le challenge equip heist enchantments, ça veut dire qu'il faut équiper des objets récupérés en grand heist avec la liste des enchantments cités ? Je l'équipe, je l'enlève et j'en mets un autre ? Uniquement avec les objets de récompenses ? Ou ça marche avec le random loot ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rahsaan Transactions (0) | Oui tu l'équipes et tu l'enlèves. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
rahsaan Transactions (0) |
Oui, pour expliquer ça et le reste, il faudra créer un jour une université de PoE, avec un diplôme en 5 ans. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
true-wiwi Transactions (0) | Clairement Merci d'ailleurs à tout le monde pour les infos --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Hop là level 500 en delve, les derniers niveaux se sont fait dans la douleur, je suis clairement au bout de ce que peut faire mon build avec mon gear actuel.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | maraketh est un peuple dans le lore de POE qu'on a vu pour la première fois avec warband. Certains affixes d'objets sont accessibles que sur ces objets. Il y a eu un petit regain d'intéret lors de Légion parce que justement les objets maraketh étaient de nouveau plus fréquents donc les builds les utilisant de nouveau jouables. Parce que sinon les objets sont rares et faut ensuite encore crafter par dessus avec l'incertitude que cela comporte. Message édité par Atlantis le 15-12-2020 à 11:27:16 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
rahsaan Transactions (0) | Les Maraketh sont un peuple de pillards du désert, en fait. Le keystone Wind Dancer est sur leur thème, et d'une certaine façon, tout la zone Ranger du skill tree. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cricroc Transactions (0) | Question de noob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |