Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14928973
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 22:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon premier c'était un assassin bladefall/blade blast. Ca dégomme tout sur une zone aussi large que les couloirs.
Du coup ca montait assez vite.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 22:03:27  profilanswer

n°14929056
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 23:18:37  profilanswer

Je rappelle juste si vous êtes intéressés par les potentiels prix (randoms) :
If I delete my character, will I still get a prize?
No. Please do not delete your characters until after the prizes have been awarded.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14929094
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 23:58:27  profilanswer

furiouss a écrit :

J'aime bien aussi l'endless Delve mais j'en chie ma race, j'ai fait 3 persos, j'ai commencé Splitting Steel Deadeye (mauvais idée) au 59 j'ai reroll BV Elementalist et au 50 j'suis allé dormir (4h40 xD)

Ce matin j'ai continué le BV, j'suis 79 là, entre temps j'ai rejoué un peu la deadeye (genre 5-6 lvls) avant de la delete.

Et j'ai tenté un saboteur lightning trap vu que dans les premiers un joue ça, mais ça me plait pas de masses pour l'instant (lvl 42)  

Du coup là j'farm en profondeur 75/85  avec la BV Elementalist pour essayer de me stuff ...

C'est pénible tous les persos galèrent en mono (même le BV O_o) et surtout défenses proches du néant :(

sabo lighting trap c'est le build de demi. ça a toujours été très fort mais en vrai c'est un gouffre à mana sauf à avoir tinkerskin et eldrich batery (sauf que là pas possible d'aller chercher le diadem de kata :o )

Perso je trouve ça dur aussi. lvl 68, delve 70, j'ai de l'excellent loot par certains cotés (bague curse on hit, un arc plus que potable pour ce niveau dans le jeu, résis pas trop trop mauvaises -merci à l'autre bague de taré :o -, de la life, ...) et je galère au possible comparé à l'assassin que j'ai joué lors de la race d'avant (c'est du toxic rain tout pareil et je pense que le build sion est plus fort). Jamais vu des monstres aussi résistants dans la mine et autant de monstres au mètre carré :o )

edit : j'ai loot un https://pathofexile.gamepedia.com/Earendel%27s_Embrace je me tâte à rework en skeleton popcorn, vraiment ... Si je loot la lens je le fais  :D

Message édité par Atlantis le 13-12-2020 à 01:13:28

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14929203
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 02:36:58  profilanswer

Bon endless delve pour l'instant ca va j'aime plutot, meme si j'en ferai pas tous les 3 mois contrairement aux leagues (leveleing + atlas)
Et aussi ca met en avant l'OPness du benchcrafting. Rien qu'un mod ca transforme bcp d'items pourris en trucs utilisables.

---------------
--~~--
n°14929226
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 06:19:33  profilanswer

Clairement le craft ça manque. Dans le jeu classique ça sauve carrément un item.

Sachant que j'ai trouvé en cours de jeu une armure 4s avec la possibilité de trois craft suffixes. J'étais blasé  :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14929304
tarteens

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 09:32:57  profilanswer

Moi je suis bien content de changer un peu de jeu. Je commençais à saturer de PoE.

/HS on
Je suis passé sur cyberpunk et honnêtement je comprends pas le degré de rage sur le topic ,oui ya des bugs mais tt les rpg que j'ai joué en avait , Oblivion, morrowind, les mass  effect. Bref à part ça pr le moment c'est vraiment kiffant
/HS off

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14929313
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 09:36:55  profilanswer

On peut infliger deux malédictions en même temps ?

Je suis en train de songer à faire des dépenses coûteuses pour mon templar et je tique notamment sur ça.

Genre dans le build ils font un hextouch + elemental weakness + frostbite. Sachant que j'ai déjà un anneau qui balance frosbite on hit.

(Je vire frosbite du combo pour le remplacer par autre chose)

---------------
n°14929346
furiouss

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 10:05:13  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Si tu as un item qui te le permet ou la keystone Whispers of Doom sur le tree (ou si tu es occultist avec la node d'ascendance Malediction)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14929356
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 10:09:47  profilanswer

Alors c'est jouable si on utilise Awakened hextouch support.

Je comprends pourquoi ça coûte une blinde cette gemme du coup :D

Merci pour la réponse :D

---------------
n°14930066
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 17:06:42  profilanswer

Avant que je fasse une connerie.

Je souhaiterai mettre "aspect of the cat" sur mes gants qui ont déjà 3 suffixes et 3 prefixes.

Est-ce que c'est jouable ? Et si oui, quelles conséquences ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 17:06:42  profilanswer

n°14930079
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 13-12-2020 à 17:23:07  profilanswer

Non, les aspects c'est des suffixes.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14930081
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 17:23:23  profilanswer

Non il te faut un suffixe libre pour pouvoir beastcrafter un aspect.

Je me demande meme si le jeu ne te l'indique pas si tu tentes le beastcraft avec un item ayant déjà 3 suffixes.

---------------
--~~--
n°14930133
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 18:23:33  profilanswer

true-wiwi a écrit :

de même qu'il y a des auras bots (des gars qui ne servent que de porteur d'auras pour la team) il y a des curses bots (même si moins utilisés, surtout en complément une fois que la team a déjà tank+aura+dps).

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14930134
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 18:25:05  profilanswer

ganellon a écrit :

Non il te faut un suffixe libre pour pouvoir beastcrafter un aspect.

Je me demande meme si le jeu ne te l'indique pas si tu tentes le beastcraft avec un item ayant déjà 3 suffixes.

Faut croire que non et donc merci d'avoir répondu :D

---------------
n°14930245
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 13-12-2020 à 19:32:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Avant que je fasse une connerie.

Je souhaiterai mettre "aspect of the cat" sur mes gants qui ont déjà 3 suffixes et 3 prefixes.

Est-ce que c'est jouable ? Et si oui, quelles conséquences ?

ca me rappel un pote qui avait beast craft double corrupt une impulsa et perdu son 6link alors qu il ne pensait pas risquer de le perdre.

et perso j avais un build sympa dans lequel je souhaitai mettre aspect of the spider du coup j ai acheté une stygian 10ex a la sueur de mon front, crafté l aspect pour me rendre compte qu il fallait 25%mana reserve en plus et que ca passait pas dans mon build...  

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14930250
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 19:33:25  profilanswer

Je me suis reconnu dans la dernière phrase   :lol:

n°14930355
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 20:33:27  profilanswer

vince147 a écrit :

ca me rappel un pote qui avait beast craft double corrupt une impulsa et perdu son 6link alors qu il ne pensait pas risquer de le perdre.

et perso j avais un build sympa dans lequel je souhaitai mettre aspect of the spider du coup j ai acheté une stygian 10ex a la sueur de mon front, crafté l aspect pour me rendre compte qu il fallait 25%mana reserve en plus et que ca passait pas dans mon build...

J'ai pas fait la connerie justement. Par contre je suis emmerdé, je suis pas méga chaud pour mettre une orbe d'annulation dessus.

J'avoue être un peu bloqué sur l'amélioration de mon build. Le guide que je suis recommande de passer sur un essence worm avec Watcher's eye, mais ça veut dire que je dois sacrifier mon anneau que j'aime beaucoup...

Problème de riches  :lol:

---------------
n°14930578
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 23:11:25  profilanswer

essence worm la grande majorité du temps c'est pour pouvoir utiliser MoM, à toi de voir si ça vaut le coup ou pas. Bcp ont MoM mais quand tu fais les calculs n'ont pas un mana pool suffisant pour être pleinement efficace. Si par contre t'as un build archmage je pense que la question ne se pose pas trop.

---------------
n°14930588
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 13-12-2020 à 23:15:33  profilanswer

Pro tip pour xp rapidement en delve :o

Repérer les zones avec beyond et essayer de trouver un node assez long, puis le run en boucle sans valider l'évenement à la fin.

J'ai mongolisé toute la matinée à faire ça et j'ai fait lvl 90 -> 94 :D

---------------
n°14930591
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 23:20:09  profilanswer

Atlantis a écrit :

essence worm la grande majorité du temps c'est pour pouvoir utiliser MoM, à toi de voir si ça vaut le coup ou pas. Bcp ont MoM mais quand tu fais les calculs n'ont pas un mana pool suffisant pour être pleinement efficace. Si par contre t'as un build archmage je pense que la question ne se pose pas trop.

Hierophant. J'ai 3,4k de mana, avec une toute petite partie réservée pour clarity. Donc j'ai de la marge.

Dans le build c'est prévu d'être utilisé avec zealotry ou hatred, déclenché par Watcher's eye.

Mais ça m'emmerde parce que ça pète un peu mon stuff.

Je vais d'abord enchanter mes gants, mon casque ou mes bottes et je verrai après.

Le double curse ça fait déjà une grosse différence. 22 exalts quand même pour cette merde d'awakened hextouch, ça pique  [:tinostar]

---------------
n°14930608
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 23:33:32  profilanswer

Bordel c'est evidemment sur un Event d'une semaine que je drop 2 Call of the Brotherhood en 1h  [:allezz]  
Passé 90 en une vingtaine d'heres sur mon Jugg, je roule sur tout le monde au niveau 130. Je pense que ce sera max 95 pour moi.

n°14930671
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 01:28:01  profilanswer

Moi j'viens d'abandonner.
Ca me gonfle, c'est l'event que j'attendais le plus et c'est celui où je prends le moins de plaisir et où j'enrage le plus.
Pas assez de damage ni d'encaissement de mon côté, je me fais litterralement OS par tout ce qui bouge, même quand j'essaye de faire des persos plus tanky (j'ai loot une Terminus Est donc j'ai tenté cyclone champion impale, donc fortify, des endus charge, des HP, du leech) et même comme ça je prends la bitte et j'ai un DPS de moule.
On verra semaine pro si je fais le prochain event ou pas mais bon j'ai un doute. (même si va bien falloir trouver à s'occuper pen,dant les vacances où j'aurai pas mon PC de la nasa pour jouer à Cyberpunk ou à d'autres jeux gourmand)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14931205
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 14-12-2020 à 11:53:18  profilanswer

pour l instant bane soulrend frostwall ca mine plutot bien pas de stuff specifique (3 4link) et en trickster grosse regen.
j arrive a -80 en 7h de jeu (je sais y en a qui y etaient au bout de 2h)

depuis le malus de resistance du lvl70 ca se complique un peu

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14931358
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 13:06:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Un truc aurait dû te mettre sur la bonne voie : 3s et 3p = 0 possibilités de craft ^^

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14931368
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 13:12:36  profilanswer

Ouais. J'apprends au fur et à mesure. Bon. J'ai fait mon craft sans me vautrer. J'ai gagné 20k dps. Affolant :lol:

---------------
n°14931444
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 13:59:44  profilanswer

furiouss a écrit :

Moi j'viens d'abandonner.

Même chose après avoir passé 400alt et 100c sur une baguette ilvl2 et espérant avoir "+1 cold". D'apres tous topic j'avais 1chance sur 10 de l'avoir, mon cul  :o  
J'aurai pu continuer mais j'ai pas le temps en fait...

n°14931661
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 16:06:07  profilanswer

Finalement je suis faible j'ai reroll un perso, je suis jaloux qu'un pote en HC soit 6eme actuellement de sa classe, j'suis pas plus con que lui donc j'dois bien réussir à monter à son lvl et à descendre en ayant le droit de mourir en SC, non mais ! :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14932249
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 22:44:21  profilanswer

Y'a des prophéties qui valent cher ?

J'ai l'impression qu'avec heist et le cumul delirium/blight c'est pas le cas.

Je sais pas quoi foutre de mes silver coin et je ramasse même plus les prophéties qui tombent.

---------------
n°14932258
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 22:50:07  profilanswer

De mon coté je prend aucun plaisir non plus. Autant la race d'avant je l'ai pris sur la fin de la semaine et j'ai plié ça en deux deux, autant là ça me gave GRAVE de voir revenir les bugs originaux de delve (qui était à l'époque une des league les plus buggées que j'ai pu voir et ils ont mis plus d'un an pour corriger la majorité des bugs), notamment les OS par des monstres invisibles (qui apparaissent après t'avoir OS ou, plus rigolo, tu vois les effets graphiques de leur attaque mais sans voir le monstre). Et la carte son qui n'arrive pas à suivre, c'est juste une bouillie auditive. Sans compter les déco intempestives depuis une semaine et demi, ça arrive systématiquement sur les gros packs. Alors je sais que j'ai un build qui a des centaines de projectiles à la seconde mais c'est à eux d'assumer leur programmation de biiiiiip.

---------------
n°14932260
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 22:53:51  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Y'a des prophéties qui valent cher ?

J'ai l'impression qu'avec heist et le cumul delirium/blight c'est pas le cas.

Je sais pas quoi foutre de mes silver coin et je ramasse même plus les prophéties qui tombent.

https://poe.ninja/challenge/prophecies

Mais oui, heist a mis le tarif des prophéties en PLS, notamment celles pour acceder au council. Au bout d'un mois je les ramassais même plus après avoir raidé le council une dizaine de fois en SSF. Surtout qu'elles sont non stackables.

---------------
n°14932275
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 23:05:23  profilanswer

Ouais donc y'en a trois qui valent le coup, le reste poubelle. Je comprends pourquoi je les garde plus.

Et le challenge equip heist enchantments, ça veut dire qu'il faut équiper des objets récupérés en grand heist avec la liste des enchantments cités ? Je l'équipe, je l'enlève et j'en mets un autre ? Uniquement avec les objets de récompenses ? Ou ça marche avec le random loot ?

---------------
n°14932313
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 23:28:18  profilanswer

Oui tu l'équipes et tu l'enlèves.
C'est comme le challenge de standard : equip Maraketh weapons.
Je pense que tu peux même l'acheter. Je suis quasi sûr en fait.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14932349
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 00:33:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui tu l'équipes et tu l'enlèves.
C'est comme le challenge de standard : equip Maraketh weapons.  
Je pense que tu peux même l'acheter. Je suis quasi sûr en fait.

La seule différence c'est que les armes Maraketh ne portent pas le nom de Maraketh (sauf l'arc) ^^

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14932412
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 07:24:01  profilanswer

pojev a écrit :

La seule différence c'est que les armes Maraketh ne portent pas le nom de Maraketh (sauf l'arc) ^^

Oui, pour expliquer ça et le reste, il faudra créer un jour une université de PoE, avec un diplôme en 5 ans.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14932500
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 08:58:55  profilanswer

Clairement  :lol:

Merci d'ailleurs à tout le monde pour les infos  :jap:

---------------
n°14932614
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2020 à 10:10:41  profilanswer

Hop là level 500 en delve, les derniers niveaux se sont fait dans la douleur, je suis clairement au bout de ce que peut faire mon build avec mon gear actuel.

La flemme de farm du stuff ou de monter un autre perso donc probablement la fin de l'event pour moi, c'était vraiment chouette et j'espère qu'ils referont des trucs dans l'esprit à l'avenir :D

---------------
n°14932704
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 10:44:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, pour expliquer ça et le reste, il faudra créer un jour une université de PoE, avec un diplôme en 5 ans.

Maraketh c'est un gus ou un peuple dans le Lore de POE (je sais plus exactement)
Et jadis à l'époque où les quelques armes de ce type ont été ajouté, c'était les seules armes avec un implicite spécifique (voir un implicite tout court, hormis dagues, claw et baguettes ? je suis plus sûr)
Du coup elles étaient un peu particulières et avaient sur droit à un achievement mais bon de nos jours c'est un peu désuet comme achievement (les achievement tout court d'ailleurs, ça donne que dalle, autant les challenges de ligue j'vois un interet, autant les achievements ...)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14932814
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 11:27:00  profilanswer

maraketh est un peuple dans le lore de POE qu'on a vu pour la première fois avec warband. Certains affixes d'objets sont accessibles que sur ces objets. Il y a eu un petit regain d'intéret lors de Légion parce que justement les objets maraketh étaient de nouveau plus fréquents donc les builds les utilisant de nouveau jouables. Parce que sinon les objets sont rares et faut ensuite encore crafter par dessus avec l'incertitude que cela comporte.

Message édité par Atlantis le 15-12-2020 à 11:27:16

---------------
n°14932860
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 11:46:59  profilanswer

Grotier a écrit :

Hop là level 500 en delve, les derniers niveaux se sont fait dans la douleur, je suis clairement au bout de ce que peut faire mon build avec mon gear actuel.

C'est déjà pas mal d'avoir xp jusqu'au level 500 en même pas 4jours. Les meilleurs doivent à peine être lvl100  [:salade man:2]

n°14932935
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 12:27:08  profilanswer

Les Maraketh sont un peuple de pillards du désert, en fait. Le keystone Wind Dancer est sur leur thème, et d'une certaine façon, tout la zone Ranger du skill tree.
Leur timeless jewel donne des bonus de poison, phys as extra cold, frenzy on hit, proj dmg.

---------------
n°14933024
cricroc

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 13:27:08  profilanswer

Question de noob :) Pas moyen d'afficher le type de dégât / dégen que l'on se farcit ? (ça me tracasse depuis un moment :) ).
Là, j'ai bien mangé les premiers levels, en partant sur un build bladefall. Je continue à bien souffrir, faute de pouvoir looter quoi que ce soit d'équipable avec du leech life + mana.

"les OS par des monstres invisibles (qui apparaissent après t'avoir OS ou, plus rigolo, tu vois les effets graphiques de leur attaque mais sans voir le monstre" / Atlantis tu me rassures, je pensais que cela venait de mon PC :)  

Au final, bien que jouant depuis peu, je trouve dommage que les events league soient si répétitifs. Dommage qu'ils ne les reprennent pas pour les approfondir un tant soit peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)