| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 12:37:13 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
anarzh Transactions (0) | Oublié mais ça existe |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
furiouss Transactions (0) | Voilà après POE n'est pas un jeu "compétitif", la seule "compétition" c'est quand des boites ou des streamers organisent des races avec des rewards et c'est 99% du temps en SSF, du coup ton onglet premium qui te permet de trade, osef un peu, et les gens vraiment compétitifs qui connaissent le jeu et sont capable de perform dans ces event, même avec 1 seul onglet ils seraient capable de gagner l'event (même pour les event plus long de type awakener 8, même si "long" dans ce cas ça veut dire genre 30h xD)
--------------- Twitch - Blog - POE |
jielr Transactions (0) | Je vais suivre le conseil de je ne sais plus qui et ne pas feed les troll de ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par jielr le 15-11-2020 à 13:57:59 |
jielr Transactions (0) |
|
furiouss Transactions (0) | Non c'est compétitif entre 100-200 joueurs sur la centaine de milliers voir millions de joueurs actifs, penser autrement c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'à l’omoplate ....
jielr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 14:22:21 ![]() ![]() |
jielr Transactions (0) | Les changements ne se remarquent pas parce que les proprios ont la bonne idée de les intégrer petit à petit sans que ça soit visible directement ou impacte directement le joueur. Ca peut être comme je le disais soit par des remplacement de salariés et en évinçant certain cadre clé qui tiennent à eux seul une idéologie sur comment doit être le jeu (exemple avec la philosophie anti aunction, défendue depuis toujours) soit par la correction de certain taux le loot ( ggg n'a jamais publié ces infos)....etc
Message cité 1 fois Message édité par jielr le 15-11-2020 à 14:30:47 |
furiouss Transactions (0) |
jielr Transactions (0) | Les private league sont payante, isolé du reste du contenu et chacun défini ce qu'il veut comme option. |
Message édité par titides le 15-11-2020 à 14:55:30 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Pour sourcer mon dire sur le level 100 avec 4 tab de base.
rahsaan Transactions (0) | Novembre 2022, GGG annonce le titre de sa nouvelle league : Яevolution
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 15-11-2020 à 14:56:21 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan Transactions (0) |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
jielr Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Personne ne s'est lancé dans la league de zizaran ? |
jielr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jielr le 15-11-2020 à 19:39:09 |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Putain mais t'es débile ou quoi. Les joueurs SSF ils s'en sorte sans trade non ? Ils font tt le contenu aussi. Comment tu peux dire des conneries pareil "Heu sans trade le contenu high end est pas accessibles" --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
jielr Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | Est-ce que tu préférerais que le jeu soit payant à l'achat ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tarteens Transactions (0) |
C'est possible tu as 2 business model viable - jeu gratuit et tu te fais des ronds sur les achats ingame mais rien t'empêche de pas payer des pr skins (lol, fornite, cs go)
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
jielr Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Bon du coup les mecs, me faut combien de stash prenium pour clear tout le content en HC ? Ca m'aiderait merci.
jielr Transactions (0) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) |
true-wiwi Transactions (0) | Relou jusqu'au bout pour le simple plaisir d'avoir raison. C'est taré comment on peut perdre son temps et son énergie pour un truc qu'on aime pas. J'avoue que je pige pas la logique. C'est un peu comme si je m'évertuer à dire que l'ipad c'est nul tout en sachant que j'aime pas Apple de base. Get a life comme disent nos amis anglais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon bah, avec mes 50 stash preniums je suis encore mort sur la plage.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |