Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14884188
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 12:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarteens a écrit :

La fin de league c'est le 10 décembre :o

La fin de Hesit c'est en janvier
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/2982929

jielr a écrit :

J'ai joué pendant des années et dès le début de la beta ( 2012 je crois) et j'ai stopé le jeu à l'annonce du rachat par TENCENT et je regrette pas vu les qualité des nouvelles leagues et l'insertion peu à peu des mécaniques de p2w / p2f et de l'augmentation du farm toujours plus massif. C'était la bonne époque. Je revis la même situation qu'avec minecraft et microsoft.C'était mieux avant. [:le fleau]

Tencent ne s'occupe que du marché chinois, car il est obligatoire de passer par une société chinoise pour entrer dans son marché économique.
Après le jeu en lui même n'a pas énormément changé, c'est plutôt son succès et l'apporte de nouveaux joueurs qui ont changé la donne.
Ne pas oublier que le p2w/gros farm dans PoE se traduit par un temps conséquent, ce qui va à l'opposé d'un gain pour l'éditeur.
Sans oublier les bots and cie qui favorisent une économie parallèle, donc le p2w n'est pas toujours là où on peut le penser.
Par contre, il n'y a eu aucune insertion de mécanique de p2w, ce sont les joueurs qui le font, pas l'éditeur du jeu.

true-wiwi a écrit :

Après faut pas pousser non plus, les mecs sortent des extensions tous les trois mois et le jeu est gratuit de base.
Si Blizzard avait fait un vingtième de ce qu'a fait GGG, ils régneraient en maître sur le monde du hack'n'slash.

Bien que l'on voit qu'une sortie tous les 3 mois commencent à peser lourd sur l'intérêt du jeu en lui même.
On remarque depuis quelques temps que les ligues se ressemblent, avec une toute petite mécanique que bcp ignorent ... sauf si elle rapporte à mort.

rahsaan a écrit :

Un p2w, ce serait de pouvoir faire du RMT.  
Les points du magasin te serviraient à acheter non seulement des MTX,  
mais aussi des exalted ou des items pétés exclusifs genre une hache 800 DPS.
Sur le modèle des jeux pour smartphones...

La RMT existe, bien qu'elle ne soit pas officiellement autorisé par l'éditeur du jeu.
Tu peux même y acheter des currency ou items si tu veux.
Et le succès du jeu a vu la RMT explosée, ce pourquoi on voit + de bots, d'arnaques, etc ...
C'est un cercle vicieux, qui existe dans PoE comme dans d'autres jeux où la RMT non officielle se fait (FiFa etc ...)

true-wiwi a écrit :

Et puis c'est pas plus mal que ce soit pas pété comme diablo 2 où t'as les bots qui ont envahit le jeu et qu'il est devenu sans intérêt...

N'est ce pas la tendance actuelle et future de PoE de finir par être envahi de bots ?

anarzh a écrit :

C'est quoi ton histoire d'impossibilité de publier pour vendre ?

Depuis l'apparition des tabs premium permettant la vente, on a oublié les anciennes solutions.
Je me souviens de procurement (poe.xyz) ou acquisition que j'ai utilisé quelques temps.

tarteens a écrit :

Comme dit Furious les stash tab c'est du confort
Tu n'est pas obligé d'en acheter pr profiter du contenue.
Tu as pas besoins de stash tab pr tuer les boss a ce que je sache.  
Tu as pas besoin de stash tab pr faire tt le contenu high end.

Dans le fond, on sait tous que c'est quasi impossible à faire et qu'il y a une part de vérité là dedans.
La preuve, je suis sur que tous les intervenants de ce topic ont acheté au moins un premium.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 12:37:13  profilanswer

n°14884195
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 12:44:47  profilanswer

titides a écrit :

Dans le fond, on sait tous que c'est quasi impossible à faire et qu'il y a une part de vérité là dedans.
La preuve, je suis sur que tous les intervenants de ce topic ont acheté au moins un premium.

Acheter un onglet ne fait pas pour autant un P2W. C'est l'utilisation de ce terme qui est contestée.
Je répète ce que j'ai dit : payer 50 ou 100€ pour jouer 1600H à un jeu, c'est très loin d'en faire un jeu P2W.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14884198
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 12:45:29  profilanswer

Oublié mais ça existe

n°14884220
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 12:55:06  profilanswer

pojev a écrit :

Acheter un onglet ne fait pas pour autant un P2W. C'est l'utilisation de ce terme qui est contestée.
Je répète ce que j'ai dit : payer 50 ou 100€ pour jouer 1600H à un jeu, c'est très loin d'en faire un jeu P2W.

Toi et moi ne sommes pas dans cette optique de jouer pour la win, mais d'autres le font (comme dans tous les jeux)
Preuve en est où certains joueurs ont des exa à la pelleteuse, même si ce n'est pas que grâce à l'achat d'onglet.
Mais on peut dire que cela en fait partie dans l'armada d'un joueur qui veut en faire du p2w.
Enfin, tout dépend de ce qu'on nomme par p2w aussi, car dans PoE, les compétiteurs sont plutôt en SSFHC.

---------------
n°14884255
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 13:20:01  profilanswer

Voilà après POE n'est pas un jeu "compétitif", la seule "compétition" c'est quand des boites ou des streamers organisent des races avec des rewards et c'est 99% du temps en SSF, du coup ton onglet premium qui te permet de trade, osef un peu, et les gens vraiment compétitifs qui connaissent le jeu et sont capable de perform dans ces event, même avec 1 seul onglet ils seraient capable de gagner l'event (même pour les event plus long de type awakener 8, même si "long" dans ce cas ça veut dire genre 30h xD)

Après si le fait qu'un mec ait 500 exa et que toi tu ais 2exa c'est pour toi une win VS une loose bah c'est que tu JOUES pas au jeu, t'es en mode capitaliste/IRL je suis pauvre donc j'ai perdu.

L'important c'est de s'amuser et de prendre du bon temps dans le jeu, si ça devient un travail et dont l'unique but et de voir monter le chiffre d'exa c'est qu'il y a sérieusement un soucis.

Du coup, je vois pas en quoi les onglets sont P2W.
P2Confort oui, P2W non.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14884334
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 13:57:11  profilanswer

Je vais suivre le conseil de je ne sais plus qui et ne pas feed les troll de ce sujet.

titides a écrit :

Tencent ne s'occupe que du marché chinois, car il est obligatoire de passer par une société chinoise pour entrer dans son marché économique.
Après le jeu en lui même n'a pas énormément changé, c'est plutôt son succès et l'apporte de nouveaux joueurs qui ont changé la donne.
Ne pas oublier que le p2w/gros farm dans PoE se traduit par un temps conséquent, ce qui va à l'opposé d'un gain pour l'éditeur.
Sans oublier les bots and cie qui favorisent une économie parallèle, donc le p2w n'est pas toujours là où on peut le penser.
Par contre, il n'y a eu aucune insertion de mécanique de p2w, ce sont les joueurs qui le font, pas l'éditeur du jeu.

Bien sur que oui, les stab tash premium et toutes les tab spécifiques pour chaques league ou type d'item sont du p2w. Je ne vais pas répéter ce que je dis depuis le début.

Pour le reste tu n'as pas tord sauf sur un point, TENCENT n'as pas de license d'exploitation mais posède bel et bien le jeu avec plus de 80 % de part dans la société. Crois - tu encore que GGG ait la moindre possibilité décisionnaire ? On en reparle dans quelques mois ou années quand ils auront opéré les changements touches par touches sur le jeu via des licenciement, départ ou remplacement des personnes forte de l'entreprise et de leurs idées.

C'est pas comme si ce dont je parlais ne se verifiait pas, les derniers exemples en date sont minecraft avec l'obligation d'avoir un compte microsoft et occulus rift qui oblige à avoir un compte facebook. Dans ces deux cas étant propriétaire, ils obligent les posseseurs à faire comme eux ils le veulent.

Message cité 1 fois
Message édité par jielr le 15-11-2020 à 13:57:59
n°14884352
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:02:11  profilanswer

furiouss a écrit :

Voilà après POE n'est pas un jeu "compétitif", la seule "compétition" c'est quand des boites ou des streamers organisent des races avec des rewards et c'est 99% du temps en SSF, du coup ton onglet premium qui te permet de trade, osef un peu,

Je me suis arrêté là, POE est un jeu compétitif c'est pour cela qu'il y a des ladder dans n'importe quelle league et que des annonces sont effectuées ingame quand un joueur atteind en premier un endroit ou tombe un boss ou passe le premier un level ( notament en ligue hardcore).

C'est certain que ce n'est pas un league of legend like mais la compétition existe et quand il s'agit d'aller le plus vite possible et d'optimiser ton temps, tu peux pas en perdre à classer tes objets dans 4 pauve tab stash de base ou sur des alt reroll / account.

n°14884389
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:15:40  profilanswer

Non c'est compétitif entre 100-200 joueurs sur la centaine de milliers voir millions de joueurs actifs, penser autrement c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'à l’omoplate ....
Et tu peux aller interviewer n'importe quelle winner de race ou top ladder, il te dira jamais : "oui oui c'est parce que j'avais 4 stash premium que j'ai gagné alors que mon adversaire il en avait pas"

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14884394
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:17:53  profilanswer

furiouss a écrit :

Non c'est compétitif entre 100-200 joueurs sur la centaine de milliers voir millions de joueurs actifs, penser autrement c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'à l’omoplate ....
Et tu peux aller interviewer n'importe quelle winner de race ou top ladder, il te dira jamais : "oui oui c'est parce que j'avais 4 stash premium que j'ai gagné alors que mon adversaire il en avait pas"

Le témoignage d'untel face à des arguments concrets, la balance penche vite d'un certain coté. J'ajouterais que le but de la ligue hardcore c'est de ne jamais mourrir et d'aller le plus loin possible voir atteindre le level 100 et ça demande une certain préparation, une bonne connaissance de jeu et de l'optimisation en temps (donc encore une fois en rangement).

n°14884399
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:22:21  profilanswer

furiouss a écrit :

Du coup, je vois pas en quoi les onglets sont P2W. P2Confort oui, P2W non.

Pour ma part, le seul P2w qui peut exister, ce sont ceux qui font dans la RMT avec des bots and cie.
Et les seuls qui sont en mode compétitif font du SSFHC, donc raf d'avoir 10 stash premium :D

jielr a écrit :

Bien sur que oui, les stab tash premium et toutes les tab spécifiques pour chaques league ou type d'item sont du p2w.  
Je ne vais pas répéter ce que je dis depuis le début.

En étant constructif, ca donne quoi la version longue ?
Car une fois que l'on dit ça, faudrait étayer un peu + sa théorie, sinon ca n'aura aucun sens/intérêt ...
P

jielr a écrit :

C'est pas comme si ce dont je parlais ne se verifiait pas, les derniers exemples en date sont minecraft avec l'obligation d'avoir un compte microsoft et occulus rift qui oblige à avoir un compte facebook.  
Dans ces deux cas étant propriétaire, ils obligent les posseseurs à faire comme eux ils le veulent.

Ce n'est pas parce que d'autres ont des stratégies différentes, que cela concerne GGG/PoE ?
Ce n'est pas parce que d'autres font autrement que tout le monde doit faire pareil, la preuve avec GGG/Tencent.
Sans parler que Tencent est actionnaire dans pas mal d'autres jeux à succès, sans pour autant que cela change quoi que ce soit.
As tu remarqué des changements dans Fortnite (Tencent a 40% d'Epic games) ou LoL (100% de Riot Games) ?
Enfin, j'ai pas l'impression d'avoir vu de changements dans leur mode de fonctionnement, ni dans le jeu en lui même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 14:22:21  profilanswer

n°14884409
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:27:30  profilanswer

furiouss a écrit :

Je me souviens de chiffres de l'ordre de 200/300.000 joueurs max sur PoE (d'après leurs stats)
Imaginons un truc simple : vouloir faire level 100 en SSF
Celui qui veut arriver rapidement à avoir son level 100 n'aura que faire des drops d'items.
Donc ce joueur ne conservera qu'un minimum pour arriver à la finalité qu'il s'est fixé.

ps : on a  vu un joueur fait un level 100 avec les 4 stashs de base (en SSF?) ;)

---------------
n°14884412
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:29:40  profilanswer

Les changements ne se remarquent pas parce que les proprios ont la bonne idée de les intégrer petit à petit sans que ça soit visible directement ou impacte directement le joueur. Ca peut être comme je le disais soit par des remplacement de salariés et en évinçant certain cadre clé qui tiennent à eux seul une idéologie sur comment doit être le jeu (exemple avec la philosophie anti aunction, défendue depuis toujours) soit par la correction de certain taux le loot ( ggg n'a jamais publié ces infos)....etc

Ca se vérifiera quand Chris_GGG quitera son poste.

C'est aussi simple que ça et il faut en comprendre le concept.

Message cité 1 fois
Message édité par jielr le 15-11-2020 à 14:30:47
n°14884414
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:30:23  profilanswer

Ya eu des private leagues no-stash et j'suis quasi sûr qu'il y a eu des lvl 100 dedans, faudrait chercher mais j'ai pas envie :p

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14884418
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:31:24  profilanswer

Les private league sont payante, isolé du reste du contenu et chacun défini ce qu'il veut comme option.

n°14884425
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:35:41  profilanswer

....
C'était pour dire qu'on a meme pas besoin de stash pour être lvl 100...

Ptain t'es reloud comme mec

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14884442
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:45:48  profilanswer

jielr a écrit :

Les changements ne se remarquent pas parce que les proprios ont la bonne idée de les intégrer petit à petit sans que ça soit visible directement ou impacte directement le joueur. Ca peut être comme je le disais soit par des remplacement de salariés et en évinçant certain cadre clé qui tiennent à eux seul une idéologie sur comment doit être le jeu (exemple avec la philosophie anti aunction, défendue depuis toujours) soit par la correction de certain taux le loot ( ggg n'a jamais publié ces infos)....etc

C'est la vie de toute entreprise qui a des actionnaires (ou pas d'ailleurs)
N'est ce pas ce qui s'est passé avant la création de GGG vu qu'on dit que ce sont bcp d'anciens dév de Diablo ?
Pour l'anti-hotel des ventes, c'est son choix, de toute façon, il y a toujours du pour et du contre sur ce modèle d'a/v.
Même les joueurs eux mêmes ont des avis très partagés sur ce sujet, car il y a aussi des inconvénients à ce système.

jielr a écrit :

Ca se vérifiera quand Chris_GGG quitera son poste.

Tout comme il pourra quitter son poste de lui même, tu n'en sais strictement rien ...
Bref, c'est bien de vouloir extrapoler des faits, mais pour l'instant, il n'y a rien qui va dans ton sens.

Message édité par titides le 15-11-2020 à 14:55:30

---------------
n°14884452
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:50:19  profilanswer

Pour sourcer mon dire sur le level 100 avec 4 tab de base.
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1675076
Je ne regarde pas souvent le forum officiel, mais je n'exclu pas que ca puisse donner l'idée à d'autres de le faire.

---------------
n°14884456
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:52:53  profilanswer

Novembre 2022, GGG annonce le titre de sa nouvelle league : Яevolution

https://i1.wp.com/www.legrandbond.fr/wp-content/uploads/2014/06/livrerouge.jpg?w=500

Les joueurs dissidents qui refusent les MTX ont leurs persos déportés dans une map appelée Goulag, où ils sont traqués par un boss invincible.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-11-2020 à 14:56:21

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14884465
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:56:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les joueurs dissidents qui refusent les MTX ont leurs persos déportés dans une map appelée Goulag, où ils sont traqués par un boss invincible.

Point de goulag en Chine :D C'est un peu plus au nord les goulag ;)

---------------
n°14884467
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:57:08  profilanswer

titides a écrit :

Point de goulag en Chine :D C'est un peu plus au nord les goulag ;)

Oui, on dit laogai en Chine... Mais je ne voulais pas faire mon cuistre :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14884471
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 15:00:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, on dit laogai en Chine... Mais je ne voulais pas faire mon cuistre :D

;)

---------------
n°14884682
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-11-2020 à 17:22:46  profilanswer

jielr a écrit :

Le témoignage d'untel face à des arguments concrets, la balance penche vite d'un certain coté. J'ajouterais que le but de la ligue hardcore c'est de ne jamais mourrir et d'aller le plus loin possible voir atteindre le level 100 et ça demande une certain préparation, une bonne connaissance de jeu et de l'optimisation en temps (donc encore une fois en rangement).

Je joue en hardcore et c'est clairement pas un jeu compétitif pour moi.
C'est un jeu plein de défis mais j'ai aucun plaisir à me comparer ou à être le premier.

mon plaisir c'est face à moi seul, à ce que je réalise.

Le ladder c'est une niche.

---------------
Profil POE
n°14884735
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:52:55  profilanswer

nffg a écrit :

Je joue en hardcore et c'est clairement pas un jeu compétitif pour moi.
C'est un jeu plein de défis mais j'ai aucun plaisir à me comparer ou à être le premier.

mon plaisir c'est face à moi seul, à ce que je réalise.

Le ladder c'est une niche.

Le coté compétitif c'est aussi de monter un build viable pour le contenu de fin et ça tout le monde n'y arrive pas.

n°14884812
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 18:54:08  profilanswer

Personne ne s'est lancé dans la league de zizaran ?

n°14884852
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 19:21:13  profilanswer

jielr a écrit :

Le coté compétitif c'est aussi de monter un build viable pour le contenu de fin et ça tout le monde n'y arrive pas.

Si t'arrive pas à build pour tuer Sirus8, Uber Elder ou Uber Atziri, c'est pas un stash premium qui te fera y arriver...
Encore une fois : P2W

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14884877
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 19:37:05  profilanswer

furiouss a écrit :

Si t'arrive pas à build pour tuer Sirus8, Uber Elder ou Uber Atziri, c'est pas un stash premium qui te fera y arriver...
Encore une fois : P2W

Bien sûr que oui ça aide car au bout d'un moment tu ne peux pas sans alt account / characters  t'en sortir avec 4 stash de base pour stocker tes loot farmé, tes currency et sans avoir accès au tab premium qui te permettent de faire des ventes car l'économie est très importante sur le jeu pour progresser. A un moment tu vas être bloqué.

(uber) atziry même si c'est du vieux contenu nerfé tu pourras faire ça à poil ou difficilements et ne parlons pas des derniers boss et nouveaux contenus de league qui demandent un grand investissement.

Vous me ferez pas croire que c'est possible de tomber en premier un de ces boss sans trade et avant un joueurs expérimenté qui maitrise le commerce en utilisant les stash tab premium.

Si le theory craft, les trade, le challenge et le dépassement de soi ne vous intéressent pas vous n'êtes pas sur le bon jeu ou alors juste des casu qui jouent pour le plaisir sans jamais avoir rien acheté mais généralement vous ne restez pas longtemps. Et je sais de quoi je parle pour avoir géré une guilde anglaise pendant 5 ans. Combien de recrue qui ont arrêté le jeu le temps d'une league et parfois sans la finir pour retourner dur D3. Je les compte plus.

Message cité 1 fois
Message édité par jielr le 15-11-2020 à 19:39:09
n°14884903
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 19:54:05  profilanswer

jielr a écrit :

Bien sûr que oui ça aide car au bout d'un moment tu ne peux pas sans alt account / characters t'en sortir avec 4 stash de base pour stocker tes loot farmé, tes currency et sans avoir accès au tab premium qui te permettent de faire des ventes car l'économie est très importante sur le jeu pour progresser. A un moment tu vas être bloqué.

(uber) atziry même si c'est du vieux contenu nerfé tu pourras faire ça à poil ou difficilements et ne parlons pas des derniers boss et nouveaux contenus de league qui demandent un grand investissement.

Vous me ferez pas croire que c'est possible de tomber en premier un de ces boss sans trade et avant un joueurs expérimenté qui maitrise le commerce en utilisant les stash tab premium.

Si le theory craft, les trade, le challenge et le dépassement de soi ne vous intéressent pas vous n'êtes pas sur le bon jeu ou alors juste des casu qui jouent pour le plaisir sans jamais avoir rien acheté mais généralement vous ne restez pas longtemps. Et je sais de quoi je parle pour avoir géré une guilde anglaise pendant 5 ans. Combien de recrue qui ont arrêté le jeu le temps d'une league et parfois sans la finir pour retourner dur D3. Je les compte plus.

Mais tu veux en arriver où en fait ?

n°14884909
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 19:56:31  profilanswer

Putain mais t'es débile ou quoi. Les joueurs SSF ils s'en sorte sans trade non ? Ils font tt le contenu aussi. Comment tu peux dire des conneries pareil "Heu sans trade le contenu high end est pas accessibles"  [:sophiste:1]

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14884914
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 19:58:55  profilanswer

tarteens a écrit :

Putain mais t'es débile ou quoi. Les joueurs SSF ils s'en sorte sans trade non ? Ils font tt le contenu aussi. Comment tu peux dire des conneries pareil "Heu sans trade le contenu high end est pas accessibles" [:sophiste:1]

Soit ça, soit il trolle

n°14884916
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 19:59:30  profilanswer

tarteens a écrit :

Putain mais t'es débile ou quoi. Les joueurs SSF ils s'en sorte sans trade non ? Ils font tt le contenu aussi. Comment tu peux dire des conneries pareil "Heu sans trade le contenu high end est pas accessibles"  [:sophiste:1]  

Pourquoi tu m'insultes ?  

anarzh a écrit :

Mais tu veux en arriver où en fait ?

Que les stash tab premium qui te permettent de mettre en vente ont un côté P2W, vu l'importance des trades pour progresser dans le jeu.

n°14884923
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 20:01:14  profilanswer

jielr a écrit :

Que les stash tab premium qui te permettent de mettre en vente ont un côté P2W, vu l'importance des trades pour progresser dans le jeu.

Faux : contre argument irrefutable =› Le SSF

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14884925
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 20:02:28  profilanswer

Est-ce que tu préférerais que le jeu soit payant à l'achat ?
Parce qu'à un moment, les mecs de GGG ont droit de manger aussi...

---------------
n°14884934
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 20:06:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est possible tu as 2 business model viable
- jeu payant a l'achat et dlc tt les 4 mois (modèle Hearthstone qui pr le coup est un vrai p2w)

- jeu gratuit et tu te fais des ronds sur les achats ingame mais rien t'empêche de pas payer des pr skins (lol, fornite, cs go)

Chacun a ces plus et ces moins.

---------------
n°14884936
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 20:07:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

Evidement c'est pour ça qu'il faut les soutenir en achetant des cosmétiques, des boites lootboox de cosmétique également et en participant au financement de chaque nouvelle ligue avec l'achat des pack de pré- commande.

tarteens a écrit :

Faux : contre argument irrefutable =› Le SSF

Non c'est pas un contre argument mais bien un argument en ma faveur qui montre que le jeu fonctionnerait sans cet aspect p2w et ces trade. Et que des joueurs seraient pour puisque ils y jouent. Là tout le monde est sur le même pied d'égalité. Ca va juste changer que pour obtenir le stuff qui te permet de progresser tu vas devoir farmer.

C'est assez paradoxal mais tu apporte de l'eau à mon argumentaire, merci de ta participation.

n°14884947
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-11-2020 à 20:15:33  profilanswer

Bon du coup les mecs, me faut combien de stash prenium pour clear tout le content en HC ? Ca m'aiderait merci.

Si j'avais seulement su que la solution était là devant moi

---------------
Profil POE
n°14884951
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 20:17:17  profilanswer

nffg a écrit :

Bon du coup les mecs, me faut combien de stash prenium pour clear tout le content en HC ? Ca m'aiderait merci.

Si j'avais seulement su que la solution était là devant moi

De mémoire avec une seule quad stash tab premium et les quelques tab spécifiques aux currencies, t'es large. Après ça dépend aussi beaucoup de ton temps de jeu et si tu farmes beaucoup avec de la chance sur les loots.

n°14884979
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 20:30:51  profilanswer

jielr a écrit :

De mémoire avec une seule quad stash tab premium et les quelques tab spécifiques aux currencies, t'es large. Après ça dépend aussi beaucoup de ton temps de jeu et si tu farmes beaucoup avec de la chance sur les loots.

De mémoire, avec 0 stash premium ça le fait parfaitement

n°14884997
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-11-2020 à 20:42:48  profilanswer

Dans le doute j'en ai pris 50.

---------------
Profil POE
n°14885012
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 20:53:47  profilanswer

Relou jusqu'au bout pour le simple plaisir d'avoir raison. C'est taré comment on peut perdre son temps et son énergie pour un truc qu'on aime pas.

J'avoue que je pige pas la logique.

C'est un peu comme si je m'évertuer à dire que l'ipad c'est nul tout en sachant que j'aime pas Apple de base.

Get a life comme disent nos amis anglais.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14885014
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 20:53:51  profilanswer

nffg a écrit :

Dans le doute j'en ai pris 50.

:D

n°14885044
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-11-2020 à 21:10:01  profilanswer

Bon bah, avec mes 50 stash preniums je suis encore mort sur la plage.
On peut donc officiellement dire que c'est pas un P2W.

Un jour j'arriverais à l'act 1.

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)