| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 13:28:22 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) | Merci !
|
nffg Hello.Transactions (13) | Si tu veux de la surva, prend temporal chains. Surtout si tu roule sur tout ! --------------- Profil POE |
sdedededex Transactions (0) | ca marche je vais tester merci ! |
croustibat31 Transactions (0) | --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sdedededex Transactions (0) | alors je suis pas ultra expert je suis arrivé à l'endgame il y a quelques jours et j'ai une 50aine d'heures de jeu seulement mais je dirai :
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
croustibat31 Transactions (0) | merci, c'est noté. Donc comme toujours faut viser l'overcap resist all pour etre tranquille, ca change pas.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
true-wiwi Transactions (0) | https://pathofexile.gamepedia.com/Damage_reflection
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Shapper down, c'est passé large il me restait même 2 portails à la fin --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 20:02:47 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | moi je suis prêt aussi a aller en découdre avec Shaper, j'ai les 4 fragments...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'étais en train de faire le ménage dans mes fossiles, je tombe sur ceux qui craft un enchant sur les casques, je connaissais pas je me dit oh cool je vais tenter de chopper mon +2 molten strike, 1 chance sur 1000 ça peut le faire, j'ai 5 fossiles Message édité par Grotier le 08-02-2019 à 02:25:02 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) | En utilisant un fractured fossil sur un casque avec l'enchant, ca créée un nouveau casque avec le meme enchant, mais ca ne copie pas les mods de l'items, ca en génère d'autres et ajoute la proriété mirrorred. --------------- --~~-- |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 08-02-2019 à 04:59:14 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Qu'est ce qu'on fait des objets "Abyssal" ?
tarteens Transactions (0) |
c'est pr dire bonjour à Atziri, elle est pas super dure, faut être un peu mobile et pas dps la mauvaise atziri qd elle se split en 4 Message édité par tarteens le 08-02-2019 à 10:02:00 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
croustibat31 Transactions (0) | ca y est, je suis mort pour la premiere fois --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
true-wiwi Transactions (0) | Le syndicat ils peuvent piquer clairement.
sdedededex Transactions (0) | Ouep syndicat ou bout d'un moment ça pique.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
sdedededex Transactions (0) | J'ai mis armure 6 links blanche tout simplement, mais je rate peut être un truc, première fois que je regarde le site...
|
astryad Transactions (0) | Tu dois pouvoir trouver des 6L rares corrompues pas trop cher en général. Après il faut juste chercher avec les bonnes couleurs pour les sockets Le prix minimum d'une 6L est limité par le prix d'un divine orb (~20c en ce moment), vu qu'en vendant l'armure 6L au vendeur il t'en file un. Message édité par astryad le 08-02-2019 à 11:29:03 --------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Furiouss Transactions (0) | Tu joue CI ? (chaos innoculation)
--------------- Twitch - Blog - POE |
sdedededex Transactions (0) | Ok thanks pour les réponses ! |
sdedededex Transactions (0) | ha yes, car ES = plus de chaces d'avoir des sockets bleu avec les orbs ? c'est bien ça ? |
true-wiwi Transactions (0) | Ah c'est bon à savoir ça.
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | C'est surtout que PoE marche bcp avec les 3 couleurs : rouge, vert et bleu.
tarteens Transactions (0) | bon 1ere fois que je fais Shaper, j'ai réussi !, mais pas deathless...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) | Félicitations.
--------------- Profil POE |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai fini l'acte 5 hier avec mon necro pet.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sdedededex Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | et PoB est ton prochain futur meilleur ami ! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sdedededex Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Blasphemy support !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 12:11:12 ![]() Question con. Pour un débutant qui commence à -1000 sur une echelle de 0 à 10, ou je peux trouver des build optimisés pour faire des persos du genre archère (qui fait des dégats de zone) et Necromancien ?
|
true-wiwi Transactions (0) | En tapant POE ranger build ou Necromand build sur google --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |