Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14178086
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 13:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour l'info :jap:

Je serai bon pour la prochaine saison.

Je ferai un Shadow Trap la prochaine ligue.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 13:28:22  profilanswer

n°14178508
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 17:38:39  profilanswer

Merci !

J'ai droppé des bottes uniques là qui me permettent de lancer une deuxième curse, pour l'instant j'utilise warlords mark quio m'aide bcp à survivre, pour la deuxième curse j'hésite beaucoup entre Conductivity, enfeeble, assassin's mark et temporal chains.

pour rappel mon perso :

https://www.pathofexile.com/account [...] characters

Je suis un templar arc power charge qui commence les maps et je roule sur la plupart des zones sauf certains boss plus solide sur lesquels j'ai un peu de mal en monocible.  

Du coup enfeeble ou temporal chains je me dis que ça peut améliorer ma survie.

Pour les DPS je me dis que Conductivity peut être bien car je joue arc ou assassins mark pour le crit + la montee rapide des power charges.

Ca vous insipre quelque chose, y'aurait un choix plus évident que les autres pour vous ? ou un qui serait pour le coup inutile ?

Merci

n°14178662
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-02-2019 à 19:27:13  profilanswer

Si tu veux de la surva, prend temporal chains. Surtout si tu roule sur tout !

---------------
Profil POE
n°14179321
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 10:54:06  profilanswer

ca marche je vais tester merci !

n°14179814
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:22:26  profilanswer

[:ill nino]  

J'avais pas ma dose de HnS depuis quelques temps, du coup j'ai tenté POE depuis hier. J'ai un peu d'XP sur ces jeux, ceux qui m'ont le plus tenu en éveil sont diablo 1, sacred 2 et grim dawn (ca m'a pas empeché de tater de plein d'autres).

Par habitude j'ai fait une nécro pet. J'ai roulé sur tout l'acte 1, au point d'avoir a peine le temps de lancer un sort sur les named avant qu'ils se fassent pulvériser par mes affectueux morts vivants. En terme de support des pets, j'hésite ... j'ai boule de feu et contagion pour clearer si jamais, mais je me demande si de l'AOE debuff ca serait pas plus efficace.  

bref. Le reste du jeu est facile tout pareil ou je vais devoir sortir la main du calbut à un moment ? :o  

Je pense que mon second perso sera un shadow dual wield dagger/claw |arc, j'ai toujours aimé ca. Ou un gros barbare avec une masse ou une hache a 2 mains, je sais pas encore.

Sinon je galere a vouloir tout identifier, j'ai jamais assez de parchemin :o

Vous avez des conseils pour un débutant ? (qui a malgré tout lu pas mal de trucs, je suis pas a poil non plus :o )

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14179852
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:35:04  profilanswer

alors je suis pas ultra expert je suis arrivé à l'endgame il y a quelques jours et j'ai une 50aine d'heures de jeu seulement mais je dirai :

- la difficulté va augmenter surtout en fin de campagne / endgame, si tu as l'habitude des builds et de réflechir à ce que tu fais à l'avance ça devrait pas trop poser de soucis
- pour les items te prends pas la tete a identifier vends tout direct, garde deux trois trucs pour toi pendent ton leveling mais en vrai ça sert à rien.
- le contenu est vraiment énorme le temps de terminer la campagne et de faire une partie du endgame ça peut deja te prendre pas mal de temps avec ton premier perso.

n°14179907
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 16:03:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:ill nino]  

J'avais pas ma dose de HnS depuis quelques temps, du coup j'ai tenté POE depuis hier. J'ai un peu d'XP sur ces jeux, ceux qui m'ont le plus tenu en éveil sont diablo 1, sacred 2 et grim dawn (ca m'a pas empeché de tater de plein d'autres).

Par habitude j'ai fait une nécro pet. J'ai roulé sur tout l'acte 1, au point d'avoir a peine le temps de lancer un sort sur les named avant qu'ils se fassent pulvériser par mes affectueux morts vivants. En terme de support des pets, j'hésite ... j'ai boule de feu et contagion pour clearer si jamais, mais je me demande si de l'AOE debuff ca serait pas plus efficace.  

bref. Le reste du jeu est facile tout pareil ou je vais devoir sortir la main du calbut à un moment ? :o  

Je pense que mon second perso sera un shadow dual wield dagger/claw |arc, j'ai toujours aimé ca. Ou un gros barbare avec une masse ou une hache a 2 mains, je sais pas encore.

Sinon je galere a vouloir tout identifier, j'ai jamais assez de parchemin :o

Vous avez des conseils pour un débutant ? (qui a malgré tout lu pas mal de trucs, je suis pas a poil non plus :o )

Tu vends une orbe d'altération pour 80 scroll of wisdom.

L'acte 1 c'est une farce, ça commence à devenir "difficile" vers la fin de l'acte 5. J'ai fait un dual wielding poison avec un shadow, c'est pas le build le plus évident pour débuter :o (C'est fragile en fait :o )

Fin Act5 tu prends -30% en resist et pareil fin acte 10.

Visiblement le end game est plus tendu.

---------------
n°14179919
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 16:09:14  profilanswer

merci, c'est noté. Donc comme toujours faut viser l'overcap resist all pour etre tranquille, ca change pas.

J'ai souvent 2 marottes dans le genre build a la con / lazy build: le build pet, et le build reflect. L'un comme l'autre sont tres bien pour farmer en général, sont rarement dépendant du stuff, donc parfait pour découvrir les mécanismes du jeu et engranger du matos.

Y'a moyen de faire un build reflect ou c'est quelque chose qu'on peut pas avoir / qui n'est pas jouable ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14179928
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 16:13:12  profilanswer

https://pathofexile.gamepedia.com/Damage_reflection

La bible que je consulte régulièrement.

---------------
n°14180309
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 20:02:47  profilanswer

Shapper down, c'est passé large il me restait même 2 portails à la fin :o  
Je suis mort 2 fois dans les 10 premières de secondes du fight, le temps de comprendre que je pouvais pas face tank ses attaques  [:tinostar]  

Objectif uber elder du coup, si j'ai bien compris il me suffit de mettre une map de guardien T16 sous influence elder pour le faire spawn ?

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 20:02:47  profilanswer

n°14180323
anarzh

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 20:10:22  profilanswer

Grotier a écrit :

Shapper down, c'est passé large il me restait même 2 portails à la fin :o
Je suis mort 2 fois dans les 10 premières de secondes du fight, le temps de comprendre que je pouvais pas face tank ses attaques [:tinostar]

Objectif uber elder du coup, si j'ai bien compris il me suffit de mettre une map de guardien T16 sous influence elder pour le faire spawn ?

Map guardian sous influence puis les maps guardian adjacentes puis la dernière. Mais shaper c'est easy par rapport à l'uber mais vraiment^^

n°14180341
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 20:28:12  profilanswer

moi je suis prêt aussi a aller en découdre avec Shaper, j'ai les 4 fragments...

par contre je sais pas si je prend mon jugg blade furry ou mon elem stormbrand :/  
Je me sentirais plus en confiance avec le jugg, seul prob je suis super sensible aux dégâts physique du je sais pas quoi faire :/

https://www.pathofexile.com/account [...] I_AM_GROOT
https://www.pathofexile.com/account [...] essThunder  

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14180592
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-02-2019 à 02:23:16  profilanswer

J'étais en train de faire le ménage dans mes fossiles, je tombe sur ceux qui craft un enchant sur les casques, je connaissais pas je me dit oh cool je vais tenter de chopper mon +2 molten strike, 1 chance sur 1000 ça peut le faire, j'ai 5 fossiles  :o  

3ème coup je tombe sur l'enchant le plus cher du jeu selon POE ninja, winter orb has +2 maximum stages, sur un casque elder lvl 84 :o

Sur POE trade le moins cher est à 10 ex, le second à 15 ex :o

Au passage c'est quoi tout ces items mirrored sur les casques enchantés tous pourris, y'en a genre plein, je croyais qu'un mirroir ça coûtait une blinde ?

Message édité par Grotier le 08-02-2019 à 02:25:02

---------------
n°14180600
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 03:33:19  profilanswer

En utilisant un fractured fossil sur un casque avec l'enchant, ca créée un nouveau casque avec le meme enchant, mais ca ne copie pas les mods de l'items, ca en génère d'autres et ajoute la proriété mirrorred.

---------------
--~~--
n°14180605
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-02-2019 à 04:58:15  profilanswer

anarzh a écrit :

Map guardian sous influence puis les maps guardian adjacentes puis la dernière. Mais shaper c'est easy par rapport à l'uber mais vraiment^^

Bon beh j'ai fait 2 try, le 1er j'ai réussi à en mettre 1 à 25%, 2ème coup j'ai pas passé la phase des 50%  [:tinostar]  

Même à 9k PV je me fait quasi OS, j'imagine qu'il va falloir que j'adapte mon build parce qu'en l'état ça me semble quasi impossible  [:transparency]  

Des suggestions ?
https://www.pathofexile.com/account [...] characters

Genre l'auto cast d'enfeeble que j'ai sur l'epée c'est useless non ? Par quoi je pourrais remplacer ?

ganellon a écrit :

En utilisant un fractured fossil sur un casque avec l'enchant, ca créée un nouveau casque avec le meme enchant, mais ca ne copie pas les mods de l'items, ca en génère d'autres et ajoute la proriété mirrorred.

Ok je vois merci  :jap:

Message édité par Grotier le 08-02-2019 à 04:59:14

---------------
n°14180674
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 08:37:39  profilanswer

Qu'est ce qu'on fait des objets "Abyssal" ?

Les "Sacrifice At truc" tu balances ça dans la machine à map ? Visiblement ça ouvre des vaal map lvl 67 ?

Je suis pas assez haut niveau pour y toucher pour l'instant :o

---------------
n°14180792
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:01:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Qu'est ce qu'on fait des objets "Abyssal" ?

Les "Sacrifice At truc" tu balances ça dans la machine à map ? Visiblement ça ouvre des vaal map lvl 67 ?

Je suis pas assez haut niveau pour y toucher pour l'instant :o

c'est pr dire bonjour à Atziri, elle est pas super dure, faut être un peu mobile et pas dps la mauvaise atziri qd elle se split en 4

Message édité par tarteens le 08-02-2019 à 10:02:00

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14180809
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:17:33  profilanswer

ca y est, je suis mort pour la premiere fois  [:xauhaus]  

Y'avait plein de monde, dont de mon coté 4 zombies, 6 skelettes et autant de fantasmes. Et puis le membre du syndicate a sauté en plein milieu et a tout défoncé d'un coup, je me suis senti bien seul :o et sans cadavres impossible de refaire apparaitre du zombie. J'ai mal géré, au lieu de kite + popo j'ai freezé, il m'a démonté :o

Donc j'ai rajouté 2 sorts. Le premier fait apparaitre des cadavres, le seconds fait disparaitre des cadavres pour buffer la vitesse et la vitesse d'attaque des minions de ~20%. Et j'ai enfin remplacé ma boule de feu par un chain lightning morph critiques++ et dégats ++ . Ca fait le ménage nettement plus vite quand les minions sont a la peine :o

---------------
n°14180865
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:44:28  profilanswer

Le syndicat ils peuvent piquer clairement.

Surtout quand t'avances dans le jeu. Genre les membres du groupe "Intervention" ils me sodo gravier de façon systématique.

---------------
n°14180926
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:08:09  profilanswer

Ouep syndicat ou bout d'un moment ça pique.

Dites une 6 links armor en fait c'est super cher ? même une de base ?

j'en voudrait une 6 links bleue, j'ai jeté un coup d'oeil sur poe trade pour voir un peu les prix et je vois que ça part direct en exalted... Du coup je me dis que ça va être compliqué à dropper / crafter (j'avoue que j'ai brulé toutes mes orbes of fusing sur une armure 6 sockets bleus comme un gogol pour rien  [:froghettosky62:2] ).

En tout cas j'avance doucement dans les maps je sens bien que mon perso va se retrouver faible à un moment, mais j'ai vraiment un équipement de gitan...

n°14180942
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:15:27  profilanswer

sdedededex a écrit :

Bah faut check le trade ... tu peux mettre ta recherche sur le trade, histoire de voir ce que tu indiques comme paramètres ?

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14180954
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:19:23  profilanswer

J'ai mis armure 6 links blanche tout simplement, mais je rate peut être un truc, première fois que je regarde le site...

http://poe.trade/search/aruyoyasihikan

n°14180968
astryad

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:26:29  profilanswer

Tu dois pouvoir trouver des 6L rares corrompues pas trop cher en général. Après il faut juste chercher avec les bonnes couleurs pour les sockets :)

Le prix minimum d'une 6L est limité par le prix d'un divine orb (~20c en ce moment), vu qu'en vendant l'armure 6L au vendeur il t'en file un.

Message édité par astryad le 08-02-2019 à 11:29:03

---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14180979
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:31:22  profilanswer

Tu joue CI ?  (chaos innoculation)
Ou juste tu utilise que des gemmes bleues dans ton spell ?

Déjà tu n'es pas obligé de te limiter à la recherche d'amure de rareté "normal", une magique ou rare tu peux toujours la recrafter
Si tu veux principalement du bleu et que tu joue pas CI, t'es pas obligé de prendre une armure pure ES, tu peux  chercher toutes les armure qui ont de l'ES et donc mettre le mini d'ES à 1 et aussi tabler sur les AR/ES EV/ES  
Et si tu veux 6 bleus à tout prix, t'es pas obligé de l'acheter avec 6 bleus, si ton amure a de l'ES tu pourra facilement la recolorer avec des chroma
Non-corrompues (donc recraftable niveau stats et couleurs et pouvant avoir que du bleu) : http://poe.trade/search/iomikamtuwoken
corrompues  (non recraftables) full bleue : http://poe.trade/search/durasinagobomo

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14180981
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:31:42  profilanswer

sdedededex a écrit :

Ouep syndicat ou bout d'un moment ça pique.

j'en voudrait une 6 links bleue, j'ai jeté un coup d'oeil sur poe trade pour voir un peu les prix et je vois que ça part direct en exalted... Du coup je me dis que ça va être compliqué à dropper / crafter (j'avoue que j'ai brulé toutes mes orbes of fusing sur une armure 6 sockets bleus comme un gogol pour rien  [:froghettosky62:2] ).

En tout cas j'avance doucement dans les maps je sens bien que mon perso va se retrouver faible à un moment, mais j'ai vraiment un équipement de gitan...

Y'a une chance sur 1500 de faire une six links avec un orb of fusing ce qui explique son prix.

J'ai fait une 5L perso, j'ai juste utilisé genre 30 orbes, j'étais content. Et c'est vraiment le fait d'avoir les bonnes associations qui font la différence.

Faut que j'incorpore un combo Immortal Call / Cast When Hit tout ça pour gagner en survie :o

---------------
n°14180991
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:34:50  profilanswer

Ok thanks pour les réponses !  

pour l'instant j'ai une 5L que j'ai droppé et ça fait le taf aussi mais je voulais voir si yavait mieux.

Je suis pas Chaos innoculation non juste des gemmes bleues pour mon spell !

n°14181020
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:47:35  profilanswer

sdedededex a écrit :

J'ai mis armure 6 links blanche tout simplement, mais je rate peut être un truc, première fois que je regarde le site...
http://poe.trade/search/aruyoyasihikan

Evite de mettre 6 sockets bleus. 6 links sera forcément 6 sockets aussi ;)
Tu cherches une base Shield, donc tu peux mettre 100 dans la case Shield.
Ainsi, tu ne verra pas les armures Evasion/Armour, sauf les hybrides Ar/Es ou Eva/ES.
Si tu ne veux pas voir les armures hybrides, tu peux mettre Ar = 1, Eva = 1, ES = 100
Tu peux monter un peu + l'ES si tu joues full ES donc plus y'en a, mieux c'est (suivant budget)
La recherche (sans les corrompues) donnerait ainsi ça => http://poe.trade/search/mikikatitokoma
Enfin, intéresse toi aux bases des armures ES pour prendre ce qui semble être les meilleures bases.
https://pathofexile.gamepedia.com/Body_Armour

ps : n'oublie pas que plus tu filtres, moins tu auras de résultats ... et plus les prix montent ;)

---------------
n°14181022
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:50:04  profilanswer

ha yes, car ES = plus de chaces d'avoir des sockets bleu avec les orbs ? c'est bien ça ?

n°14181028
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:53:40  profilanswer

sdedededex a écrit :

ha yes, car ES = plus de chaces d'avoir des sockets bleu avec les orbs ? c'est bien ça ?

toutafé, une base ES = bleu (de base)  des Chromatic orb pour avoir 6 bleus ;)

---------------
n°14181043
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 11:59:28  profilanswer

Ah c'est bon à savoir ça.

Faut que je le prenne en compte pour des bottes et des gants que je souhaite modifier.

---------------
n°14181106
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 12:54:24  profilanswer

C'est surtout que PoE marche bcp avec les 3 couleurs : rouge, vert et bleu.
Pour raccourcir  
Armour = rouge (strength)
Evasion = vert (dexterité)
Energy Shield = bleu (intelligence)
il existe donc les armures de bases et des hybrides (combinaisons des 2 ou 3).

Je ne sais pas s'il vient sur HFR, mais vous avez une excellente documentation en français sur ce lien
Checker le menu en haut à droite, ca vous explique toutes les notions de base (et +) de ce jeu assez complexe au demeurant.

---------------
n°14183134
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 15:57:11  profilanswer

bon 1ere fois que je fais Shaper, j'ai réussi !, mais pas deathless...
je suis mort 1 ou 2 fois bêtement j'ai pas été assez mobile.

---------------
n°14185154
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-02-2019 à 09:22:50  profilanswer

Félicitations.
Shaper c'est assez simple une fois que l'on est prudent Tu verras une fois bien entraîné.

Par contre... le elder c'est parfois très con quand son explosion (animation de mort) est mal timé avec les cercles au sol qui ne dépop pas :o

---------------
Profil POE
n°14185242
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:24:33  profilanswer

J'ai fini l'acte 5 hier avec mon necro pet.

C'est limite un peu fumé... j'ai pris des passifs qui font que les modifs de dégats et de vitesse appliqués aux pets s'appliquent aussi a moi.

Donc la j'ai 6 zombies, 2 spectres, 1 golem de feu, et 8 squelettes consommables. quand un spectre ou un zombie tue un adversaire, y'a un fantasm qui sort, je peux avoir 2 stacks de 8 je crois. Mais pour ca faut que je les laisse faire et que je balance pas un arc lightning dans le tas :o

Me concernant, je joue avec un sort de zone qui fait ralentir toutes les actions des adversaires, un piege qui leech vie et mana, un sort qui fait de meme, et arc lightning en clic droit (moddé +20% pen et suppression de critiques pour +30% de dégats je crois)

Ce dernier est devenu un "chain one shot", sauf sur les named ou il en faut 2, et sur ces salopards du syndicat (les interventions bordel :fou: )

J'essaie de jouer avec "hatred", mais le probleme c'est que ca bouffe la moitié de ma mana ... qui me sert de réserve a PV aussi. La survie est déja pas bien glorieuse, mais alors quand j'enclenche ca, je meurs sur les boss.

niveau popo j'en ai chopé une qui me donne 3000 d'évitement avec un enchant qui file +40% de vitesse, c'est nickel :D

Maintenant "y'a plus qu'a" augmenter les résists et la survivabilité. Je commence a voir tomber des armures a 5 slots, mais pour les liens c'est pas ca...

question con, ingame, y'a un panneau pour voir ses résists, dps etc ... bref ses stats ?

---------------
n°14185252
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:32:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est limite un peu fumé... j'ai pris des passifs qui font que les modifs de dégats et de vitesse appliqués aux pets s'appliquent aussi a moi.

Donc la j'ai 6 zombies, 2 spectres, 1 golem de feu, et 8 squelettes consommables. quand un spectre ou un zombie tue un adversaire, y'a un fantasm qui sort, je peux avoir 2 stacks de 8 je crois. Mais pour ca faut que je les laisse faire et que je balance pas un arc lightning dans le tas :o

Me concernant, je joue avec un sort de zone qui fait ralentir toutes les actions des adversaires, un piege qui leech vie et mana, un sort qui fait de meme, et arc lightning en clic droit (moddé +20% pen et suppression de critiques pour +30% de dégats je crois)

Ce dernier est devenu un "chain one shot", sauf sur les named ou il en faut 2, et sur ces salopards du syndicat (les interventions bordel :fou: )

J'essaie de jouer avec "hatred", mais le probleme c'est que ca bouffe la moitié de ma mana ... qui me sert de réserve a PV aussi. La survie est déja pas bien glorieuse, mais alors quand j'enclenche ca, je meurs sur les boss.

niveau popo j'en ai chopé une qui me donne 3000 d'évitement avec un enchant qui file +40% de vitesse, c'est nickel :D

Maintenant "y'a plus qu'a" augmenter les résists et la survivabilité. Je commence a voir tomber des armures a 5 slots, mais pour les liens c'est pas ca...

question con, ingame, y'a un panneau pour voir ses résists, dps etc ... bref ses stats ?

yes touche "c" tu as ton ecran de perso, avec plusieurs onglets pour attaque / défense etc.

Pour l'act 5 c'est normal de tout fumer, en gros c'est quand tu arrives act 10 et début des maps que certains trucs commencent à se compliquer.

La j'ai relancé un marauder avec consacrated path, ololo comment c'est bourrin le truc ! tu clean les niveaux à une vitesse c'est ultra jouissif, je vais essayer de le monter haut celui là !

n°14185318
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:06:13  profilanswer

et PoB est ton prochain futur meilleur ami !  

il est indispensable pour avoir un rapide coup d'oeil sur ton perso pour voir l'impact direct de chaque item que tu drop etc..etc..

---------------
n°14185332
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:13:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Enlighten peut diminuer la mana réservée mais c'est pas ouf et la gem est assez chère.

Globalement les phantasmes c'est super balaise quand même.

---------------
n°14185423
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:58:56  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Enlighten peut diminuer la mana réservée mais c'est pas ouf et la gem est assez chère.

Globalement les phantasmes c'est super balaise quand même.

ouep je la cherche enlighten mais je la trouve pas  [:froghettosky62:2]  

pour les auras vous procédez comment, là par exemple j'en ai 3 sur mon marauder, mais ça prend des slots de skills, vous les activez au début puis vous repassez des skils à lancer à la place ?

n°14185428
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 12:03:23  profilanswer

Blasphemy support !

Ça permet d'avoir en auras des curses que tu lancerai à la mano.

Enlighten est en drop-only donc soit tu la trouves, soit tu la trades.

---------------
n°14185436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 12:11:12  answer

Question con. Pour un débutant qui commence à -1000 sur une echelle de 0 à 10, ou je peux trouver des build optimisés pour faire des persos du genre archère (qui fait des dégats de zone) et Necromancien ?

J'essaie d'eviter les builds ou je me pete l'index à force de cliquer, j'ai horreur de ça.

n°14185463
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 12:30:48  profilanswer

En tapant POE ranger build ou Necromand build sur google :o

Y'en a une floppée sur le forum du site officiel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)