Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14185463
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 12:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tapant POE ranger build ou Necromand build sur google :o

Y'en a une floppée sur le forum du site officiel.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 12:30:48  profilanswer

n°14185495
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 12:56:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Enlighten peut diminuer la mana réservée mais c'est pas ouf et la gem est assez chère.

Globalement les phantasmes c'est super balaise quand même.

Je pense qu'il faudrait que je désactive hatred des que j'ai du boss ou du syndicate... mais du coup ca sert un peu a rien.

je suis mitigé sur les fantasmes en fait.
Les mobs je les défonce tout seul. Mais si je laisse mes pets agir, c'est fini vraiment vite, y'en a pas beaucoup qui popent, et de toute facon bah ... le groupe de mobs mort, les fantasmes disparaissent vite sans plus avoir de cible :o
Quand y'a du named j'ai déja 15 pets qui peuvent taper dessus, les fantasmes sortent mais ... y'a déja plus de cibles.
Et quand y'a un boss bah ... ils peuvent pas poper s'il sort pas des mobs, donc la encore ils servent a rien.

sdedededex a écrit :

ouep je la cherche enlighten mais je la trouve pas  [:froghettosky62:2]  

pour les auras vous procédez comment, là par exemple j'en ai 3 sur mon marauder, mais ça prend des slots de skills, vous les activez au début puis vous repassez des skils à lancer à la place ?

c'est ce que je fais; je mets l'aura sur un raccourci clavier, je le lance, et je le remplace ensuite ( par le golem de feu, il meurt jamais j'ai l'impression)

J'ai suivi un guide pour les passifs, vu qu'il est impossible de respec ca en gros. le reste je dirais qu'il vaut mieux se débrouiller seul, ca fait partie un peu du jeu; et le jeu n'est pas le meme quand tu démarres avec rien, ou quand tu démarres toutes les gemmes dispos et du matos d'un autre perso.

Je trouve que le probleme de la plupart des guides, c'est d'assumer qu'on a accès à des montagnes d'équipement et qu'on a déja du gros skill.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14186102
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-02-2019 à 19:09:57  profilanswer

sdedededex a écrit :

ouep je la cherche enlighten mais je la trouve pas [:froghettosky62:2]

pour les auras vous procédez comment, là par exemple j'en ai 3 sur mon marauder, mais ça prend des slots de skills, vous les activez au début puis vous repassez des skils à lancer à la place ?

La meilleure stratégie c est d'en acheter plusieurs lvl 1 quality 20 et de les passer level 2
Tu en revends la moitié et tu corrupt l'autre

C'est pas si difficile que ça à faire et ça revient moins cher. Vraiment moins cher

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 12-02-2019 à 19:13:38

---------------
Profil POE
n°14186211
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-02-2019 à 20:37:21  profilanswer

Ce moment où tu réalises que tu peux mettre de la qualité sur empower pour la leveler 2 fois plus vite  :o  
Je me disais aussi que c'était vachement long quand même  [:tinostar]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14186219
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-02-2019 à 20:54:28  profilanswer

Généralement quand je joue, j'en ai toujours en off hand en pex

---------------
Profil POE
n°14186232
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 21:26:47  profilanswer

nffg a écrit :

La meilleure stratégie c est d'en acheter plusieurs lvl 1 quality 20 et de les passer level 2
Tu en revends la moitié et tu corrupt l'autre

C'est pas si difficile que ça à faire et ça revient moins cher. Vraiment moins cher

lvl 3 alors, car corrupt un lvl 2 c'est du gachi :p

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14186251
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-02-2019 à 21:37:35  profilanswer

Furiouss a écrit :

lvl 3 alors, car corrupt un lvl 2 c'est du gachi :p

Ca dépend de ton temps et de ton envie de te faire de la tune.
Le level 3 faut le pousser et en HC, je t'avoue avoir toujours préféré tenter le corrupt au level 2.

Une fois la tune présente, j'achète ce dont j'ai réellement besoin :D

---------------
Profil POE
n°14186291
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 22:29:11  profilanswer

Ou cette saison, tu la passes à la moulinette du syndicat ^^

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14186319
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 23:12:59  profilanswer

sdedededex a écrit :

ouep je la cherche enlighten mais je la trouve pas  [:froghettosky62:2]  

Si tes auras  ne sont pas sur tes armes, tu switch sur tes armes secondaires, la barre de skill est indépendante tu mets ces auras sur les emplacements que tu veux.
Une fois que tu as activé tes auras tu switch sur tes armes principales, et tu as ce que tu veux a la place des emplacements d'aura.

n°14186443
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 08:08:12  profilanswer

titides a écrit :

Ou cette saison, tu la passes à la moulinette du syndicat ^^

Clairement. Et en plus il paraît que le master syndicate est pas ouf en terme de combat et de récompense...

Et le groupe Intervention débarque systématiquement au moment où tu veux, genre quand y'a 25 mobs déjà sur taggle.

Vivement la prochaine saison, je supprime tout et je recommence.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 08:08:12  profilanswer

n°14186586
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 10:01:46  profilanswer

ah tiens, en parlant de switch d'armes.

j'ai commencé un shadow dual wield + arc. Mais quand je switche, il me baise ma barre de compétences ... l'action par défaut est resettée a chaque fois, alors que j'y met un skill (rab de l'attaque par défaut).  

Y'a un réglage a faire quelque part ou c'est un bug/une feature ? et skoi la moulinette du syndicat ? merci :o

J'ai pas encore bien compris comment fonctionne le bouclier d'énergie non plus ... c'est un chiffre global ? Je croyais que +X% energy shield sur un objet s'appliquait a l'objet aussi, mais visiblement quand je remplace un objet +20% energy shield qui n'a pas d'energy shield par un autre qui a genre 10 energy shield de base et  + 10% en attribut, ca baisse.

Pourtant, mon bouclier a +103% energy shield, j'ai pas l'impression qu'il ait doublé la capa totale :o  

Autre chose tiens. J'ai enfin pris ma classe d'ascendance (a l'acte2 :o ). On les gagne comment les points ? Juste dans le labyrinthe ? C'est chiant :o

TL;DR: va falloir que je potasse des trucs :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14186728
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 10:58:49  profilanswer

Le bouclier d'énergie est alimenté par certains objets qui comportent la carac (énergie shield + x )

Quand t'as un energy shield +x% sur un objet, ça applique une augmentation en fonction de la valeur d'energy shield de base.
Quand il n'en a pas, je dirais que ça augmente l'ES de l'ensemble de son stuff mais à confirmer.

Les points d'ascendance ça se gagne dans le labyrinthe uniquement.

Et tu as trois labyrinthes à compléter :o

La moulinette pour les syndicats c'est quand tu seras plus loin et que tu te feras sodogravier de façon systématique :o

---------------
n°14187054
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:13:53  profilanswer

c'est surtout que j'avais pas fait gaffe pour l'ES: y'a +X% energy shield, qui s'applique a l'objet, et +x% MAXIMUM energy shield, qui lui s'applique au global.

On peut refaire les labyrinthes ? J'ai eu seulement 2 clés la premiere fois en arrivant a la fin, alors qu'il y a whatmille coffres :(

Me faut 2 points de plus pour débloquer 2 zombies supplémentaires, donc va falloir faire un second labyrinthe au moins. J'ai cru voir 4 labyrinthes par contre ??

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 13-02-2019 à 14:14:09

---------------
n°14187063
tarteens

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:20:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

c'est surtout que j'avais pas fait gaffe pour l'ES: y'a +X% energy shield, qui s'applique a l'objet, et +x% MAXIMUM energy shield, qui lui s'applique au global.

On peut refaire les labyrinthes ? J'ai eu seulement 2 clés la premiere fois en arrivant a la fin, alors qu'il y a whatmille coffres :(

Me faut 2 points de plus pour débloquer 2 zombies supplémentaires, donc va falloir faire un second labyrinthe au moins. J'ai cru voir 4 labyrinthes par contre ??

pr les 3 premier c'est a volonté, après faut trouver des offrandes sur les maps.  
Pour les clés tu peux en avoir dans certaines zone, en faisait les gauntlet, sur Argus. Izaro en drop, tu peux en avoir 1 supplémentaire sur des darkshrine

site indispensable : https://www.poelab.com/

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14188620
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 09:25:29  profilanswer

J'ai fait un  pastebin de mon main necro.

https://pastebin.com/W2gbVCGr

j'arrive toujours pas a comprendre comment je peux perdre de l'ES en changeant le bouclier ...

---------------
n°14188667
joams

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 09:44:49  profilanswer

y a un truc que je comprends pas, les charges ne se chargent pas.... ni sur mon cyclone 93, ni sur mon blade vortex 91, j avais zappé le truc parce que je croyais que c était normal.....
J ai bien 0/3 sur endu  etc.... mais ca s active pas en combat...

n°14188696
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-02-2019 à 09:55:04  profilanswer

Je viens de chopper l'enchant molten strike en faisant vite fait le dernier lab sur un nouveau perso [:wark0]

Le truc c'est que j'ai déjà fini le jeu avec mon molten strike, uber elder down, c'est pour ça que je démarrais un nouveau perso  :o  
Et puis je suis tellement à sec j'ai même plus de quoi trade les alt pour craft  [:tinostar]

Au passage sympa winter orb, build afk, tu traverses la map en courant et tout meurt :o

Grosse moule aujourd'hui con même, j'ai aussi réussi un corrupt sur une gemme empower [:super citron]

Message édité par Grotier le 14-02-2019 à 09:58:00

---------------
n°14188761
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 10:19:11  profilanswer

joams a écrit :

y a un truc que je comprends pas, les charges ne se chargent pas.... ni sur mon cyclone 93, ni sur mon blade vortex 91, j avais zappé le truc parce que je croyais que c était normal.....
J ai bien 0/3 sur endu  etc.... mais ca s active pas en combat...

T'essaye de les gagner avec quoi tes endu charges ?
Il te faut soit curse les mobs avec Warlord's Mark, soit crier du Enduring Cry, soit être Juggernaut (soit le support endu charge on melee stun mais aucun de tes builds s'y prête en lisant les noms comme ça)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14188852
joams

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 10:53:30  profilanswer

Furiouss a écrit :

T'essaye de les gagner avec quoi tes endu charges ?
Il te faut soit curse les mobs avec Warlord's Mark, soit crier du Enduring Cry, soit être Juggernaut (soit le support endu charge on melee stun mais aucun de tes builds s'y prête en lisant les noms comme ça)

Clameur immortalité=> declenchemenr par seuil, augmentation de durée.

sur les builds comparables avec le scion comme moi, aucun signe de Warlord's Mark, ni enduring cry.

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 14-02-2019 à 11:01:27
n°14188877
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 10:59:27  profilanswer

Sinon j'ai débloqué l'achievement "zombie horde". Ce bordel a l'écran :D

1 golem
2 spectres
10 zombies  
12 squelettes
+ 16 fantasmes quand tout ce beau monde se met a taper :D

J'ai pris elemental equilibrium en skill, c'est vite monstrueux en combo avec hatred. Le golem deal du feu, tous les autres dealent du froid, moi je balance de la foudre avec arc lightning.

Si je touche en premier, ce qui survie se retrouve avec -50% res feu/glace. Si mes pets touchent en premier, les suvivants ont -50% res foudre. Autant dire que ca fond vraiment tres tres vite :D

---------------
n°14188918
joams

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 11:10:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sinon j'ai débloqué l'achievement "zombie horde". Ce bordel a l'écran :D

1 golem
2 spectres
10 zombies  
12 squelettes
+ 16 fantasmes quand tout ce beau monde se met a taper :D

J'ai pris elemental equilibrium en skill, c'est vite monstrueux en combo avec hatred. Le golem deal du feu, tous les autres dealent du froid, moi je balance de la foudre avec arc lightning.

Si je touche en premier, ce qui survie se retrouve avec -50% res feu/glace. Si mes pets touchent en premier, les suvivants ont -50% res foudre. Autant dire que ca fond vraiment tres tres vite :D

si tu veut plus de bordel, tu rajoutes invocation de squelettes :D

n°14189178
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 13:08:06  profilanswer

joams a écrit :

Clameur immortalité=> declenchemenr par seuil, augmentation de durée.

sur les builds comparables avec le scion comme moi, aucun signe de Warlord's Mark, ni enduring cry.

Du coup aucun rapport avec les charges (enfin si, si tu avais des charges à consommer, ton immortal call durerai encore plus longtemps)
Par contre, attention le lvl requis de ta gemme Immortal Call doit etre < ou = à celui de ta gemme cast when damage taken. Sinon ça peut pas se déclancher.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14189327
joams

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 14:29:15  profilanswer

Furiouss a écrit :

Du coup aucun rapport avec les charges (enfin si, si tu avais des charges à consommer, ton immortal call durerai encore plus longtemps)
Par contre, attention le lvl requis de ta gemme Immortal Call doit etre < ou = à celui de ta gemme cast when damage taken. Sinon ça peut pas se déclancher.

oui ça on me l a expliqué, du coup j ai bloqué a 1 et 3, mais bon, ca marche pas quand meme  [:xqwzts]
ça doit etre un truc tout con.

Message édité par joams le 14-02-2019 à 14:30:47
n°14189641
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 16:42:37  profilanswer

T'as un lien vers ton profil poe ?

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14189941
joams

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 20:16:32  profilanswer

n°14190111
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 22:49:57  profilanswer

Logiquement ton immortal call doit proc dès que tu as pris 528 degats en cumulé
Par contre je pige pas ton perso.
T'as un stuff et un tree à moitié orienté attack et à moitié orienté spell.
Ton blade vortex a un link qui marche pas "life gain on hit" vu que ça marche qu'avec les attacks et un link vraiment vraiment pas intéressant "mana leech".
Ton anneau mark of the shaper a la moitié de ces stats pas actives vu que ton autre anneau n'est pas un anneau shaper ou elder
Tes armes sont faites pour les dégâts avec les attaques donc boostent ton spectral et pas du tout ton BV (à part le crit multi  et le extra phys en chaos)
T'as aussi un life leech sur ton spectral, encore un lien mort (la gemme marche mais  vraiment life leech, mana leech et life gain on hit sont des gemmes à ne jouer qu'éventuellement en leveling mais à ton level elles devraient être au placard.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14190240
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 07:59:00  profilanswer

Si j'avais pas life on hit sur mon perso je me ferais démonter [:tinostar]

---------------
n°14190263
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 08:25:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Si j'avais pas life on hit sur mon perso je me ferais démonter [:tinostar]

Ca ne changerait rien, life gain on hit (LGoH) est Attack, BV est un Spell => LGoH est ignoré.
Ce qui fonctionne ici c'est life leech sur spectral throw.
Met aussi life leech sur BV si tu veux que ca fonctionne.

Tu peux t'ne rendre compte dans le jeu sur la fiche du perso : tu mets la souris sur la gem BV, il t'entoure alors en blanc les supports qui s'appliquent, et LGoH ne sera pas entouré.

Message cité 2 fois
Message édité par lolotwingo le 15-02-2019 à 08:26:51

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14190369
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 09:33:26  profilanswer

Tombé l'elder deathless level 83 sur un map t13, winter orb c'est pas mal  :o

---------------
n°14190483
joams

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 10:22:39  profilanswer

Furiouss a écrit :

Logiquement ton immortal call doit proc dès que tu as pris 528 degats en cumulé
Par contre je pige pas ton perso.
T'as un stuff et un tree à moitié orienté attack et à moitié orienté spell.
Oui parce que j avais commencé en lancer spectral et j ai changé en cours de route :p
Ton blade vortex a un link qui marche pas vu que ça marche qu'avec les attacks et un link vraiment vraiment pas intéressant "mana leech".
parce que j ai voulu essayé et j ai inversé le drain de vie avec le "life gain on hit" ce n est que temporaire
Ton anneau mark of the shaper a la moitié de ces stats pas actives vu que ton autre anneau n'est pas un anneau shaper ou elder
Ca je sais, j ai un anneau coffre 15, c etait pour monter héraut de la cendre a 20, l anneau l a mais ne profite pas d illumination
Tes armes sont faites pour les dégâts avec les attaques donc boostent ton spectral et pas du tout ton BV (à part le crit multi  et le extra phys en chaos) oui.
T'as aussi un life leech sur ton spectral, encore un lien mort (la gemme marche mais  vraiment life leech, mana leech et life gain on hit sont des gemmes à ne jouer qu'éventuellement en leveling mais à ton level elles devraient être au placard.
dans mon cas, j ai vite un probleme de mana avec vortex de lames,sans elles tournent beaucoup moins vite et font moins de degats  ... puisque immortel call n a pas l air de fonctionner, effectivement les drains prennent la place de gemmes de dps

la je vais refaire des tests  
merci :)

Message édité par joams le 15-02-2019 à 10:29:32
n°14190543
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 10:49:07  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Ca ne changerait rien, life gain on hit (LGoH) est Attack, BV est un Spell => LGoH est ignoré.
Ce qui fonctionne ici c'est life leech sur spectral throw.
Met aussi life leech sur BV si tu veux que ca fonctionne.

Tu peux t'ne rendre compte dans le jeu sur la fiche du perso : tu mets la souris sur la gem BV, il t'entoure alors en blanc les supports qui s'appliquent, et LGoH ne sera pas entouré.

Ce fail [:tinostar]

Merci pour les conseils :jap:

---------------
n°14190719
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 12:32:12  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Ca, ca n'a l'air de rien, mais je suis vachement content de l'apprendre, ca m'évitera de chercher pendant des heures ce qui s'applique ou pas :o

---------------
n°14191772
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-02-2019 à 08:57:19  profilanswer

Ca me rappel mes premiers build fait à l'arrache ou la moitié de ce que je mettais ne servais à rien.
Quel jeu formidable.

Je vois des streamers FR s'y mettrent petit à petit. On aura ptet bientôt plus de monde

---------------
Profil POE
n°14191791
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 09:11:54  profilanswer

et moi j'me mets à moins en moins stream, j'ai du faire 3 ou 4 sessions de stream cette league, bon déjà car j'étais malade tout janvier et que c'est pas encore parfait, mais surtout qu'à part mon viewer préféré qui est là à chaque fois que je stream, j'arrive pas a amener du monde.
Du coup stream pour 1 à 3 personnes, voir 0 c'est assez déprimant et ça ne m'amène même pas dans les 5 stream FR mis en avant si t'as réglé ton twitch en FR :x

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14191812
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-02-2019 à 09:46:11  profilanswer

Furiouss a écrit :

et moi j'me mets à moins en moins stream, j'ai du faire 3 ou 4 sessions de stream cette league, bon déjà car j'étais malade tout janvier et que c'est pas encore parfait, mais surtout qu'à part mon viewer préféré qui est là à chaque fois que je stream, j'arrive pas a amener du monde.
Du coup stream pour 1 à 3 personnes, voir 0 c'est assez déprimant et ça ne m'amène même pas dans les 5 stream FR mis en avant si t'as réglé ton twitch en FR :x

La dernière fois tu avais annoncé ton stream, je suis venu mais t'avais pas encore lancé !

J'imagine que c'est vraiment compliqué à la base d'avoir un pool de viewer fidèle. Surtout quand je vois que les très bon streamer en anglais ont pas énormément de monde en réalité

---------------
Profil POE
n°14192026
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 13:35:13  profilanswer

Et bcp de streamers sont multigamers et viennent/partent qu'en début de saison.
Mais les viewers aussi font de même au fil du temps.
Ainsi va PoE, qu'on pourrait résumer ainsi :
- 0 à 1er mois = grosse hype, tous les streameurs/vieweurs sont là à farmer comme des dingues
- 1er à 2ème mois = écrémage chez les streameurs/vieweurs (dépend de la ligue/sortie de gros jeux)
- 2è à 3ème mois = plus grand monde, il n'y a même plus les races pour rameuter des gens.
A titre perso, j'aime pas trop ce système où tout le monde est pressé/stressé au début ...
Sans parler que devoir tout refaire de A à Z, c'est super chiant et prend trop de temps ...

---------------
n°14192351
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 19:51:08  profilanswer

Moi justement repartir de 0 à chaque fois niveau stash c'est ce que je kiffe (sans compter la spécificité de la ligue)
Après j'avoue sur 3 mois de ligue, souvent je joue à fond 1 mois, plus léger sur le 2eme mois et souvent presque pas sur le 3eme mois.
A part en Delve où j'ai joué toute la ligue sauf la dernière semaine.

J'ai hâte d'avoir les détails de la ligue la semaine prochaine d'ailleurs et j'espère que je pourrai poser la première semaine en congés :D (mais vu certaines deadlines au boulot j'ai un doute)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14192435
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 21:16:46  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'ai hâte d'avoir les détails de la ligue la semaine prochaine d'ailleurs et j'espère que je pourrai poser la première semaine en congés :D
(mais vu certaines deadlines au boulot j'ai un doute)

Encore a titre perso, jamais ô grand jamais, je ne prendrais des congés pour jouer à un jeu vidéo :D
Je le fais que parce que je suis sans emploi, et que si j'en avais un, je crois que je ne ferais pas les ligues.
(qui plus est vont de plus en plus vite, les délais se raccourcissent, on est passé d'un mois à 2 semaines sur le trade)

---------------
n°14192487
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 22:24:26  profilanswer

titides a écrit :

Encore a titre perso, jamais ô grand jamais, je ne prendrais des congés pour jouer à un jeu vidéo :D
Je le fais que parce que je suis sans emploi, et que si j'en avais un, je crois que je ne ferais pas les ligues.
(qui plus est vont de plus en plus vite, les délais se raccourcissent, on est passé d'un mois à 2 semaines sur le trade)

C'est surtout l'occasion qui fait que :)
J'reste "sur le pont" pendant que mes collègues avec enfants prennent des congés au moment des vacances scolaires etc, du coup c'est l'occaz de faire un coupure taf, autant joindre l'utile à l'agréable :p
Cependant je le fais que quand je peux.
Ex. cette ligue était la premiere dont je loupais le début car j'étais pris IRL (ça fait un ptit qqchose quand meme en tant que joueur depuis la closed beta de louper un start ^^)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14192847
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 13:28:32  profilanswer

Faut reussir a tracer, pas perdre de temps sur les act.

Perso j'arrive pas a descendre sous les 10-12h pr finir l'histoire...qd tu vois que certain arrive au map en 4-5h

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14192949
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 15:44:51  profilanswer

Et que lors d'une race qui a eu lieu hier en SSFHC, les trois premiers ont battu shaper en 15h.
(bon le syndicat aide bien pour atteindre les maps nécessaire avec les harbinger orbs)

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 17-02-2019 à 15:46:34

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)