| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 12:30:48 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
nffg Hello.Transactions (13) |
C'est pas si difficile que ça à faire et ça revient moins cher. Vraiment moins cher Message cité 1 fois Message édité par nffg le 12-02-2019 à 19:13:38 --------------- Profil POE |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ce moment où tu réalises que tu peux mettre de la qualité sur empower pour la leveler 2 fois plus vite --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
--------------- Profil POE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Ou cette saison, tu la passes à la moulinette du syndicat ^^ --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 08:08:12 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | ah tiens, en parlant de switch d'armes.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
true-wiwi Transactions (0) | Le bouclier d'énergie est alimenté par certains objets qui comportent la carac (énergie shield + x )
croustibat31 Transactions (0) | c'est surtout que j'avais pas fait gaffe pour l'ES: y'a +X% energy shield, qui s'applique a l'objet, et +x% MAXIMUM energy shield, qui lui s'applique au global. On peut refaire les labyrinthes ? J'ai eu seulement 2 clés la premiere fois en arrivant a la fin, alors qu'il y a whatmille coffres Me faut 2 points de plus pour débloquer 2 zombies supplémentaires, donc va falloir faire un second labyrinthe au moins. J'ai cru voir 4 labyrinthes par contre ?? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-02-2019 à 14:14:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai fait un pastebin de mon main necro.
joams Transactions (0) | y a un truc que je comprends pas, les charges ne se chargent pas.... ni sur mon cyclone 93, ni sur mon blade vortex 91, j avais zappé le truc parce que je croyais que c était normal.....
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je viens de chopper l'enchant molten strike en faisant vite fait le dernier lab sur un nouveau perso Message édité par Grotier le 14-02-2019 à 09:58:00 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
joams Transactions (0) |
sur les builds comparables avec le scion comme moi, aucun signe de Warlord's Mark, ni enduring cry. Message cité 1 fois Message édité par joams le 14-02-2019 à 11:01:27 |
croustibat31 Transactions (0) | Sinon j'ai débloqué l'achievement "zombie horde". Ce bordel a l'écran --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joams Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 14-02-2019 à 14:30:47 |
joams Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) | Logiquement ton immortal call doit proc dès que tu as pris 528 degats en cumulé
true-wiwi Transactions (0) | Si j'avais pas life on hit sur mon perso je me ferais démonter --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lolotwingo le 15-02-2019 à 08:26:51 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Tombé l'elder deathless level 83 sur un map t13, winter orb c'est pas mal --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 15-02-2019 à 10:29:32 |
true-wiwi Transactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca me rappel mes premiers build fait à l'arrache ou la moitié de ce que je mettais ne servais à rien.
Furiouss Transactions (0) | et moi j'me mets à moins en moins stream, j'ai du faire 3 ou 4 sessions de stream cette league, bon déjà car j'étais malade tout janvier et que c'est pas encore parfait, mais surtout qu'à part mon viewer préféré qui est là à chaque fois que je stream, j'arrive pas a amener du monde.
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Et bcp de streamers sont multigamers et viennent/partent qu'en début de saison.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Furiouss Transactions (0) | Moi justement repartir de 0 à chaque fois niveau stash c'est ce que je kiffe (sans compter la spécificité de la ligue)
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarteens Transactions (0) | Faut reussir a tracer, pas perdre de temps sur les act. Perso j'arrive pas a descendre sous les 10-12h pr finir l'histoire...qd tu vois que certain arrive au map en 4-5h --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) | Et que lors d'une race qui a eu lieu hier en SSFHC, les trois premiers ont battu shaper en 15h. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 17-02-2019 à 15:46:34 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |