| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui je dois dégager la atziri pour une taste of haste mais j'ai plus d'argent, les kaom's roots avec +1 endurance charge m'ont bouffé mes 3 dernières exalt Pour la wise oak j'avais pas réalisé par contre bordel, j'ai foutu mon équilibre en l'air, j'vais changer mes gants pour remettre ça proprement Je dois corrupt via le temple mes deux armes pour chopper un peu d'extra attack speed, mais j'ai pas vraiment de pièce où je peux en choppe sinon, en dehors des jewels (j'ai un totem ancestral protector et blood rage pour compenser mais bon). Je vais probablement aller chercher anger et herald of fire pour les boss, mais c'est juste elder et shaper qui sont quasi immune curse nan ? Merci pour le retour en tout cas
Son stuff en général est dégueulasse tellement il est suroptimisé, mais mon perso était à la base en tectonic slam et je pouvais juste plus faire les boss au delà de t15 et surtout les syndicate ; j'me faisais constamment one shot et j'en pouvais plus Ici je sens que le build est super solide et tanky (forcément) et deal pas mal, mais c'est vraiment difficile à pousser loin, d'habitude j'ai pas autant de mal Message édité par Lamren le 29-01-2019 à 15:43:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 15:41:41 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Lamren Transactions (0) |
Ben au final avec la quantité de projectiles qu'il a (sur moltenstrike) et de dégâts élémentaires, le dps est vraiment très très bon J'pense que le -9% resist fire sur le casque doit bieeeen aider aussi, me le faut Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 29-01-2019 à 15:53:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- --~~-- |
dis ca au Howa CI jugg Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-01-2019 à 16:22:15 --------------- --~~-- |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 16:37:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-01-2019 à 20:48:44 --------------- --~~-- |
Yes yes yes là mes priorités ça va être dégager atziri pour taste of haste ou silver flask. Changer mes gants pour overcapper en fire au dessus du reste. Avoir des meilleurs armes et surtout les corrupt, mais il faut idéalement le faire via le temple je crois ? Une meilleure amulette, idéalement avec + extra fire ou xoph blood. Chopper anger et herald of fire J'ai 0 exalt et 7 chaos pour l'instant, ça va prendre du temps Message édité par Lamren le 30-01-2019 à 14:17:05 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
nffg Hello.Transactions (13) |
astryad Transactions (0) | J'ai fini mes 36 challenges hier soir ! Content d'avoir atteint mon objectif "avancé" pour la ligue en cours --------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
true-wiwi Transactions (0) | Je crois que je vais devoir incorporer un enfeeble sur mon perso histoire de tenir le choc.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sdedededex Transactions (0) | C'est quand la prochaine ligue ? j'ai l'impression d'être à 1% des trucs à faire du jeu...
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) | merci pour les réponses ! |
true-wiwi Transactions (0) | Pareil.
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'en avais marre de crever avec mon chieftain consecrated path donc j'ai décidé de monter un jugg molten strike vu qu’apparemment c'est ultra tanky, et ben impressionnant comme ça envoie avec un investissement minimal.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 31-01-2019 à 20:21:11 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | gg pr le lvl 100 pit-bronson --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pit-bronson Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
sdedededex Transactions (0) | Hello,
|
astryad Transactions (0) |
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
true-wiwi Transactions (0) | Je viens de jeter un oeil sur ce qu'il était possible de choper en dague pour du bonus poison.
sdedededex Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 04-02-2019 à 13:44:11 |
true-wiwi Transactions (0) | Merci pour le lien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sdedededex Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Oui la mine c'est la dernière league delve, Niko et le sulphite pour faire avancer ton chariot.
Message édité par pit-bronson le 04-02-2019 à 14:47:51 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Rien n'empêche de faire 2 faire en un : Cons Path pour le clear et MS pour les boss.
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Niveau clear le MS est vraiment pas loin du consecrated je trouve, quand ya des mobs autour c'est tout l'écran qui est en feu Message édité par Grotier le 05-02-2019 à 10:41:29 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
sdedededex Transactions (0) | Encore une petite question de noob |
true-wiwi Transactions (0) | Ah parce qu'on peut rapatrier la machine en temps normal ?
polohb Transactions (0) | Tu te mets en mode "edit" dans le hideout et tu pourras rajouter la table et plein d'autre truc Message édité par polohb le 06-02-2019 à 12:09:39 --------------- --- |
true-wiwi Transactions (0) | Merci pour l'info --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |