Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14167354
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 15:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ganellon a écrit :

ca ressemble plus à un build pour delve que pour les boss (les curse ne marchent pas bien sur les boss  à moins d'investir a fond dedans). Anger et herlad of fire te serais bien plus utile.
ton attack speed est bcp trop basse.
Y a aussi quelques soucis sur les flasques:
- Ta wise oak ne te sers à rien pour tes DPS, car ta fire res n'est pas ta plus haute.
- Atziri promise ne te sers à rien pour tes DPS à cause de Avatar of fire.

Oui je dois dégager la atziri pour une taste of haste mais j'ai plus d'argent, les kaom's roots avec +1 endurance charge m'ont bouffé mes 3 dernières exalt :o

Pour la wise oak j'avais pas réalisé par contre bordel, j'ai foutu mon équilibre en l'air, j'vais changer mes gants pour remettre ça proprement :o

Je dois corrupt via le temple mes deux armes pour chopper un peu d'extra attack speed, mais j'ai pas vraiment de pièce où je peux en choppe sinon, en dehors des jewels (j'ai un totem ancestral protector et blood rage pour compenser mais bon).

Je vais probablement aller chercher anger et herald of fire pour les boss, mais c'est juste elder et shaper qui sont quasi immune curse nan ? :o (et atziri etc)
Ca fait chier ça vu que j'ai quand même été chercher le talent qui permet de double curse  [:neoeljin]

Merci pour le retour en tout cas  :jap:

titides a écrit :

J'ai pas vu ces streams, mais j'ai vu sur reddit qu'il a tué Aul en BHC. (9,2K HP aussi)
Ces builds sont méga chiadés, super cher à reproduire à 100% (pas impossible mais très cher!)
Pour l'amulette, je suppose qu'il avait la xoph blood avant d'avoir la Aul/Anger.

Et évite de penser qu'un item coute cher = je fais tout avec.
Car la K'aj Q'ura de Vaal Temple, quand elle te touche/bleed, ta vie diminue violemment ;)

ps : l'effet des curses est souvent réduit à 60/80% sur les boss.

L'amulette avant qu'il aie la aul/anger il avait une rare qui filait 20% (ou 25% ?) extra fire damage, max life, all resist, t1 fire damage on attacks, ...

Son stuff en général est dégueulasse tellement il est suroptimisé, mais mon perso était à la base en tectonic slam et je pouvais juste plus faire les boss au delà de t15 et surtout les syndicate ; j'me faisais constamment one shot et j'en pouvais plus :D

Ici je sens que le build est super solide et tanky (forcément) et deal pas mal, mais c'est vraiment difficile à pousser loin, d'habitude j'ai pas autant de mal :o

Message édité par Lamren le 29-01-2019 à 15:43:57

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 15:41:41  profilanswer

n°14167357
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 15:45:35  profilanswer

Ok c'est un super tank mais vu l'investissement, le DPS et APS sont assez misérables (merci les nebulochs).

---------------
--~~--
n°14167375
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 15:52:56  profilanswer

ganellon a écrit :

Ok c'est un super tank mais vu l'investissement, le DPS et APS sont assez misérables (merci les nebulochs).

Ben au final avec la quantité de projectiles qu'il a (sur moltenstrike) et de dégâts élémentaires, le dps est vraiment très très bon :o
Même avec le stuff que j'ai là (il doit bien avoir le double de mon dps, voir plus) les t15 et t16 (sauf boss de vaal temple) fondent !

J'pense que le -9% resist fire sur le casque doit bieeeen aider aussi, me le faut [:cheesecake]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 29-01-2019 à 15:53:10

---------------
n°14167381
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 15:54:35  profilanswer

ganellon a écrit :

Bin oui en attaque/jugg, faut jamais s'attendre à faire de gros dégâts ... vu que c'est une classe full défensive.
Donc comme tout bon jugg son but est d'être super tanky ... et le sien marche très bien sur ce plan :D
Par contre, c'est clair que l'investissement est gigantesque, surtout avec les prix en ligue du moment ...
(rien que son watcher eye double la mise de tout son stuff, 37 ex en BSC au plus bas prix)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14167394
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 15:57:54  profilanswer

Lamren a écrit :

J'pense que le -9% resist fire sur le casque doit bieeeen aider aussi, me le faut [:cheesecake]

Farmer + pour gagner + pourrait on dire :D
Mais ne te limite pas à l'échec d'une Vaal Temple, (ou Hall Of Grand Master) car ce sont des maps particulières.
Et je pense qu'Elder rouge et Uber Elder devrait passer sans souci.

---------------
n°14167403
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:02:03  profilanswer

titides a écrit :

Farmer + pour gagner + pourrait on dire :D
Mais ne te limite pas à l'échec d'une Vaal Temple, (ou Hall Of Grand Master) car ce sont des maps particulières.
Et je pense qu'Elder rouge et Uber Elder devrait passer sans souci.

Uber je sais pas, mais elder rouge passe sans souci ouais, faudra que je reteste sans les curse parceque ça m'a pris une éternité à le tomber par contre [:gidoin]

Hall of grandmaster j'ai essayé, je pouvais pas tuer les derniers ennemis, leur putain d'energy shield remontait plus vite que les dégâts que je faisais  [:lamren:3]  
Je me décourage pas mais sur le coup ça m'a méchamment frustré, principalement parceque j'suis retombé à 0% xp :D

C'est étrange, je rage limite moins quand je meurs en hardcore :o

---------------
n°14167411
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:06:49  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est étrange, je rage limite moins quand je meurs en hardcore :o

Normal, puisqu'en HC, tu sais que tu vas mourrir ... sauf que tu ne sais jamais quand :D

---------------
n°14167434
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:19:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben au final avec la quantité de projectiles qu'il a (sur moltenstrike) et de dégâts élémentaires, le dps est vraiment très très bon :o
Même avec le stuff que j'ai là (il doit bien avoir le double de mon dps, voir plus) les t15 et t16 (sauf boss de vaal temple) fondent !

[:popol] le DPS est tout juste correcte (vu l'investissement)
Si tu ne veux pas delve profond, tu peux te passer des nebulochs et partir sur des grelwood shank, la le DPS va etre bon.

---------------
--~~--
n°14167436
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:21:11  profilanswer

titides a écrit :

Bin oui en attaque/jugg, faut jamais s'attendre à faire de gros dégâts ... vu que c'est une classe full défensive.

dis ca au Howa CI jugg :o (oui, ils existent et poutrent tout).

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 29-01-2019 à 16:22:15

---------------
--~~--
n°14167455
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:37:30  profilanswer

ganellon a écrit :

[:popol] le DPS est tout juste correcte (vu l'investissement)
Si tu ne veux pas delve profond, tu peux te passer des nebulochs et partir sur des grelwood shank, la le DPS va etre bon.

Je regarde ça dès que je suis rentré merci :D

J'suis un gros fan des builds physiques / melee du coup j'ai encore jamais goûté aux builds megadps, j'avais ptetre un build slayer/raider avec scion pour cyclone pur physical qui avait tout poutré niveau dégâts, mais j'ai pas réussi à tomber uber elder avec (record à 20% :( ).

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 16:37:30  profilanswer

n°14167720
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 20:30:01  profilanswer

Lamren a écrit :

Je regarde ça dès que je suis rentré merci :D

enfin ca demande quelques changement.
Si tu veux garder ton build, pour booster ton DPS tu peux faire ca par exemple (pour pas trop cher  et pas pour delve profond):
- virer les curses pour des auras offensives (anger, herald of ash) + changer ton tree,
- xoph blood (pas cher cette league) + changer ton tree : sans les curse  + avatar of fire,  passes à coté de MoM pour aller chercher Elemental overlord, tu peux alors prendre le jewel socket en dessous de MoM + soit un autre jewel socket pour trois points, soit quick recovery.
-  fixer tes flasques (silver flasque à la place de l'Atziri par ex)
- crafter un casque avec (-  fire res).
- avoir des meilleurs nebulochs (bonnes corruptions, meilleures roll de "Gain x# phys as fire" )

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 29-01-2019 à 20:48:44

---------------
--~~--
n°14168066
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:50:47  profilanswer

ganellon a écrit :

dis ca au Howa CI jugg :o (oui, ils existent et poutrent tout).

L'investissement est du même niveau que le jugg aussi ... pire si tu veux le shield d'atziri (30 exa en BSC)

---------------
n°14168469
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 12:09:30  profilanswer

ganellon a écrit :

enfin ca demande quelques changement.
Si tu veux garder ton build, pour booster ton DPS tu peux faire ca par exemple (pour pas trop cher  et pas pour delve profond):
- virer les curses pour des auras offensives (anger, herald of ash) + changer ton tree,
- xoph blood (pas cher cette league) + changer ton tree : sans les curse  + avatar of fire,  passes à coté de MoM pour aller chercher Elemental overlord, tu peux alors prendre le jewel socket en dessous de MoM + soit un autre jewel socket pour trois points, soit quick recovery.
-  fixer tes flasques (silver flasque à la place de l'Atziri par ex)
- crafter un casque avec (-  fire res).
- avoir des meilleurs nebulochs (bonnes corruptions, meilleures roll de "Gain x# phys as fire" )

Yes yes yes là mes priorités ça va être dégager atziri pour taste of haste ou silver flask.

Changer mes gants pour overcapper en fire au dessus du reste.

Avoir des meilleurs armes et surtout les corrupt, mais il faut idéalement le faire via le temple je crois ? :o Pour avoir deux implicites au lieu d'un.

Une meilleure amulette, idéalement avec + extra fire ou xoph blood.

Chopper anger et herald of fire :o

J'ai 0 exalt et 7 chaos pour l'instant, ça va prendre du temps :D

Message édité par Lamren le 30-01-2019 à 14:17:05

---------------
n°14169232
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-01-2019 à 18:54:16  profilanswer

Corrupt via le temple. Oui c'est l'idéal, après bonne chance :D

---------------
Profil POE
n°14170010
astryad

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 10:28:10  profilanswer

J'ai fini mes 36 challenges hier soir ! Content d'avoir atteint mon objectif "avancé" pour la ligue en cours :)

Et j'ai même eu un cadeau en bonus: une jolie armure unique (Hyrri's Ire) 6L dans un coffre de Delve juste avant d'atteindre les 270 de profondeur.  
A priori il semble que ça vaille 3 exalts, mais j'ai pas encore essayé de la vendre :)

Je sais pas trop ce que je fais du coup, si je me mets en mode 'standby' le temps de voir la prochaine ligue ou si j'essaie quelques trucs fun en attendant (nouveau build, uber elder, min max mon build, ...).

---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14170022
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 10:32:48  profilanswer

Je crois que je vais devoir incorporer un enfeeble sur mon perso histoire de tenir le choc.

Quoique j'hésite à passer sur un Immortal Call / CDWH / Enduring cry.

Voire faire les deux mais j'ai peur d'être un chouia trop défensif.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14170202
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 12:12:07  profilanswer

C'est quand la prochaine ligue ? j'ai l'impression d'être à 1% des trucs à faire du jeu...

genre :

- j'ai pas terminé le main path dans la première difficulté (niveau 62 là je crois)
- j'ai trouvé des maps je sais pas comment les utiliser
- je crafte quedalle car je pense que mes items sont nazes
- je comprends pas bien comment faire pour les masters (genre la fille qui ouvre des missions dans un temple tu dois tuer des mobs ca se ferme en 5 secondes j'ai pas le temps d'en tuer la moitié de prévu...)
- je sais pas comment avoir les masters dans mon hideout (j'en ai un seul)
- Mon perso c'est du glasscanon je suis avec arc je fais genre 4K degats je oneshot tout le monde mais je me fais souiller par certains boss c'est chaud

et plein d'autres trucs auxquels je pense pas...

n°14170235
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-01-2019 à 12:47:58  profilanswer

nffg a écrit :

Si tu veux, on peut prévoir un soir sur un discord ou TS aussi pour échanger directement sur tes questions

EDIt; je vais bientôt reroll un perso en SC, from scratch j'ai aucune currency mais jai envie de faire un perso totalement yolo pour tester. On verra bien jusqu'où ça me mène de faire un build non tanky

Why not, souvent dispo le week-end. Tu peux chercher spirou59 sur steam

Sinon je pensais repartir à 0 en suivant un build et un arbre de talent bien précis, histoire de bien comprendre comment monter le perso.
Tu aurais un lien vers un build à me conseiller?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14170309
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 13:36:16  profilanswer

sdedededex a écrit :

C'est quand la prochaine ligue ? j'ai l'impression d'être à 1% des trucs à faire du jeu...

genre :

- j'ai pas terminé le main path dans la première difficulté (niveau 62 là je crois)
- j'ai trouvé des maps je sais pas comment les utiliser
- je crafte quedalle car je pense que mes items sont nazes
- je comprends pas bien comment faire pour les masters (genre la fille qui ouvre des missions dans un temple tu dois tuer des mobs ca se ferme en 5 secondes j'ai pas le temps d'en tuer la moitié de prévu...)
- je sais pas comment avoir les masters dans mon hideout (j'en ai un seul)
- Mon perso c'est du glasscanon je suis avec arc je fais genre 4K degats je oneshot tout le monde mais je me fais souiller par certains boss c'est chaud

et plein d'autres trucs auxquels je pense pas...

Dans l'ordre :
- En mars il me semble ! On va bientôt avoir des premières preview normalement.
- Il faut que tu finisses la campagne pour avoir accès à la machine qui permet de les utiliser
- ... c'est probablement le cas :D Après, si tu trouves des items 4L/5L qui t'arrangent, utilise les, et craft les avec des augmentation
- De fait, chaque master reprends maintenant la mécanique d'une league précédente (un peu équivalent à ce que tu as avec le syndicate maintenant). Dans le cas d'Alva, tu as un temple timé qui s'ouvre. Tuer des monstres augmente la durée restante. Dans chaque temple que tu ouvres ainsi, tu as deux boss. En tuer l'un des deux va apporter une modification sur la salle (tu peux voir en parlant à Alva avant d'entrer quels sont les effets de chacun en mettant la souris sur leur symbole). Enfin, tu trouves en tuant des mobs une clé, qui te permet d'ouvrir un des passages qui sont fermés. La carte que tu as avant d'entrée te montre les liens entre chaque salle. Il faut essayer d'en relier un maximum.
Une fois que tu as fait 12 invasions, Alva te donne accès au temple que tu as ainsi construit, avec les chemins ouvert (ou non) entre les salles, et leur contenu influencé par les mobs que tu as (ou non) tués.
- Il suffit de leur parler en ville pour les inviter !
- Bienvenu dans PoE :D Cherche un maximum de défense sur l'arbre de passif.

n°14170335
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 13:48:36  profilanswer

merci pour les réponses !  
Pour Alva j'avais pas du tout compris ça merci

Mars ça va ça me laisse un peu de temps quand même, après je peux continuer celui là mais venant de diablo j'ai l'habitude de jouer les saisons et le hors saisonnier jsuis pas fan.

n°14170408
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 14:30:32  profilanswer

Pareil.

Mais j'ai jamais joué au 3, question de principes :o

---------------
n°14170980
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 20:17:12  profilanswer

J'en avais marre de crever avec mon chieftain consecrated path donc j'ai décidé de monter un jugg molten strike vu qu’apparemment c'est ultra tanky, et ben impressionnant comme ça envoie avec un investissement minimal.

Je farm tranquille des maps T10+ tranquille depuis le level 70, j'ai dû mettre à peine plus d'un exa d'investissement.

Là j'approche des 7k PV à level 78 et le sustain est énorme, à partir du moment où je tape sur un truc la vie bouge plus.  

Je suis ce build : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2211489

Le principe du 6 link sur le casque est marrant.
J'ai craft le miens moi même, et j'ai bien chatté puisqu'avec environ 50c d'investissements tout compris j'ai craft un truc qui vaut dans les 2ex, reste plus qu'à l'enchant et c'est 30ex :o

D'ailleurs j'ai vu que pour avoir le casque gg avec le 30% more damage, les mecs spam une essence à 50c, et là t'as genre une chance sur 1000 d'avoir les 2 rolls indispensables [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 31-01-2019 à 20:21:11

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14173207
tarteens

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 17:05:08  profilanswer

gg pr le lvl 100 pit-bronson :bounce:

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14173591
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 23:45:03  profilanswer

tarteens a écrit :

gg pr le lvl 100 pit-bronson :bounce:

Merci, même s'il y a pas trop de mérite cette league avec les breachstone pure ;)

n°14173710
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-02-2019 à 09:20:49  profilanswer

Il y a la persévérence cest déjà pas mal

---------------
Profil POE
n°14173913
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 12:27:20  profilanswer

Grotier a écrit :

Je farm tranquille des maps T10+ tranquille depuis le level 70, j'ai dû mettre à peine plus d'un exa d'investissement.

Normal que tu n'es pas encore bcp investi, vu que cela se fait après.
Et t'inquiète pas que tu vas dépasser de 10 fois ta mise plus tard ...

PS : n'oublie pas les nerfs qu'il y a eu et qui impacteront ton build MS  :D

---------------
n°14174858
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 11:17:31  profilanswer

Hello,

bon bah j'ai fini mon premier run du jeu ça y est ! c'était cool et je suis toujours sur mon templar arc, par contre j'ai quelques questions sur la suite des evenements.

Au niveau des difficultés j'avais cru comprendre qu'il y avait plusieurs niveaux mais en fait ça se fait automatiquement c'est ça ? car dans les derniers actes on perd de l'xp quand on meurt déjà, il n'y a rien à régler dans le jeu ?

je n'ai toujours rien dans mon hideout et maintenant que je vais m'interesser au crafting je voudrais bien comprendre un peu, comment vous faites pour avoir vorici ? C'est un des mecs du syndicat c'est ça ? Ou je confonds ?

Concernant les maps ça a l'air d'être l'attraction principale du endgame, j'en ai fait une ou deux pour tester, pour les valider il faut obligatoirement les faire en bleu ou rare c'est ça ? du coup les maps blanches c'est inutile de les faire ? il faut les enchanter direct ?

Merci !

n°14174895
astryad

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 11:39:15  profilanswer

sdedededex a écrit :

Hello,

bon bah j'ai fini mon premier run du jeu ça y est ! c'était cool et je suis toujours sur mon templar arc, par contre j'ai quelques questions sur la suite des evenements.

Au niveau des difficultés j'avais cru comprendre qu'il y avait plusieurs niveaux mais en fait ça se fait automatiquement c'est ça ? car dans les derniers actes on perd de l'xp quand on meurt déjà, il n'y a rien à régler dans le jeu ?

Non, rien à faire, les difficultés sont automatiques à la fin de l'acte 5 et de l'acte 10.

sdedededex a écrit :

je n'ai toujours rien dans mon hideout et maintenant que je vais m'interesser au crafting je voudrais bien comprendre un peu, comment vous faites pour avoir vorici ? C'est un des mecs du syndicat c'est ça ? Ou je confonds ?

Vorici c'est un des anciens masters qui est maintenant passé dans le syndicat. Tu ne pourras pas l'avoir dans ton hideout.
Il y a actuellement 5 masters que tu as du rencontrer lors de la partie histoire:
- Jun
- Niko
- Einhart
- Alva
- Helena

Pour les avoir dans ton hideout, il faut simplement leur parler dans l'histoire et sélectionner l'option "Invite to hideout".

sdedededex a écrit :

Concernant les maps ça a l'air d'être l'attraction principale du endgame, j'en ai fait une ou deux pour tester, pour les valider il faut obligatoirement les faire en bleu ou rare c'est ça ? du coup les maps blanches c'est inutile de les faire ? il faut les enchanter direct ?

Merci !

Oui, il faut les enchanter pour avoir le bonus de validé. Rapidement
- Map blanche (T1 - T5): finir la map en magique (bleu)
- Map jaune (T6 - T10): finir la map en rare (jaune)
- Map rouge (T11 - T16): finir la map en rare + corrompue (jaune + utiliser un vaal orb)

---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14174902
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 11:42:03  profilanswer

Je viens de jeter un oeil sur ce qu'il était possible de choper en dague pour du bonus poison.

Ça pique le prix quand même [:tinostar]

Faut que je tope un truc qui fasse +x life points on hit, ça règlerai pas mal de choses.

Mon build commence à être mieux, faut juste que je blinde en vie.

J'aurais compris comment jouer quand la saison sera finie [:tinostar]

---------------
n°14174951
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 12:03:45  profilanswer

astryad a écrit :

Non, rien à faire, les difficultés sont automatiques à la fin de l'acte 5 et de l'acte 10.

Vorici c'est un des anciens masters qui est maintenant passé dans le syndicat. Tu ne pourras pas l'avoir dans ton hideout.
Il y a actuellement 5 masters que tu as du rencontrer lors de la partie histoire:
- Jun
- Niko
- Einhart
- Alva
- Helena

Pour les avoir dans ton hideout, il faut simplement leur parler dans l'histoire et sélectionner l'option "Invite to hideout".

Oui, il faut les enchanter pour avoir le bonus de validé. Rapidement
- Map blanche (T1 - T5): finir la map en magique (bleu)
- Map jaune (T6 - T10): finir la map en rare (jaune)
- Map rouge (T11 - T16): finir la map en rare + corrompue (jaune + utiliser un vaal orb)

thx c'est clair ! Juste pour Alva j'ai fait plusieurs incursions pour elle mais je ne peux pas encore l'inviter, ptet plus tard ?

Et du coup pour vorici son bench pour avoir les bonnes couleurs sur les items ça n'existe plus ? dans une video pour debutant sur le craft j'avais vu ça.

n°14175069
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:43:38  profilanswer

sdedededex a écrit :

thx c'est clair ! Juste pour Alva j'ai fait plusieurs incursions pour elle mais je ne peux pas encore l'inviter, ptet plus tard ?

Et du coup pour vorici son bench pour avoir les bonnes couleurs sur les items ça n'existe plus ? dans une video pour debutant sur le craft j'avais vu ça.

Si mais il faut trouver les recettes de la table de craft. Il y en a pas mal dans la mine qui étaient attribué à vorici avant.

L'ensemble des recettes que l'on peut trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 04-02-2019 à 13:44:11
n°14175138
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:14:09  profilanswer

Merci pour le lien :jap:

120 chroma pour avoir 3 sox de la même couleur...

Ça pique quand même...

---------------
n°14175179
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:41:30  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Si mais il faut trouver les recettes de la table de craft. Il y en a pas mal dans la mine qui étaient attribué à vorici avant.

L'ensemble des recettes que l'on peut trouver.

thx pour le lien ! Quand tu dis dans la mine tu veux dire faire les missions du gars qui apparait que ya des bouts de sulfite ? Et du coup tu trouves juste les recettes de craft comme celles que tu trouves pendant la campagne ? genre y'a un objet tu cliques dessus et basta ?

J'ai pas encore testé je vais regarder à qui correspondent ses missions,

Merci pour l'aide !

n°14175191
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:47:26  profilanswer

Oui la mine c'est la dernière league delve, Niko et le sulphite pour faire avancer ton chariot.
Et tu as bien des tablettes où tu dois cliquer dessus, pour récupérer les recettes, quand tu arrives à certains points.

Message édité par pit-bronson le 04-02-2019 à 14:47:51
n°14175622
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 20:08:54  profilanswer

titides a écrit :

Normal que tu n'es pas encore bcp investi, vu que cela se fait après.
Et t'inquiète pas que tu vas dépasser de 10 fois ta mise plus tard ...

PS : n'oublie pas les nerfs qu'il y a eu et qui impacteront ton build MS  :D

J'ai farmé tout le week comme un gros nerd, il est level 93 maintenant  :o  
Je dois en être à ~6 ex d'investissement et le perso est déjà bcp mieux que mon chieftain consecrated path sur lequel j'ai dû mettre au moins 10ex, meilleur dps et bien plus tanky.
Me reste plus qu'à acheter les jewels et j'aurais des pièces "correctes" à peu près partout.

Mais oui, j'ai vu le prix d'un casque elder avec l'enchant MS, ça pique [:tinostar]  
Et le watcher's eye double mod aussi  [:tinostar]

---------------
n°14175775
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 22:03:45  profilanswer

Rien n'empêche de faire 2 faire en un : Cons Path pour le clear et MS pour les boss.
Bien qu'un MS peut avoir un bon clear si tu génères pleins de boules de feu.
(les 3 de bases + 2 avec l'enchant + 2 x 2 avec des grelwood + 2 avec le jewel wildfire)

---------------
n°14176175
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 10:35:54  profilanswer

Niveau clear le MS est vraiment pas loin du consecrated je trouve, quand ya des mobs autour c'est tout l'écran qui est en feu  :D  
Et je le joue avec un bouclier, avec 2 grelwood ça rajoute 4 boules ?  

Sinon dimanche soir j'avais genre 1K chaos, les exa arrêtaient pas de monter donc je me dit ok, je vais trade contre quelques exa... j'en prends 4 à 195c...
Le lendemain elles étaient à 175c  [:tinostar]

Autre bon investissement, j'ai it that fled niveau 3 chef des recherches, je me dit cool je vais me gaver, j'ai investi genre 350c dans les splinter pour me faire les 2 breachstone, ça se revend 400c la breachstone pure donc big profit... et ben 2 jours plus tard j'en ai tjrs pas vendu une seule  [:tinostar]

Message édité par Grotier le 05-02-2019 à 10:41:29

---------------
n°14177740
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 10:29:49  profilanswer

Encore une petite question de noob  [:froghettosky62:2]  

j'ai commencé les maps et au bout de deux ou trois ou d'une mission pour zana j'ai pu l'inviter dans mon hideout  [:jefecito:1]  

Là elle me dit "j'apporte ma machine pour ouvrir les maps", trop cool car c'était relou de pas avoir son coffre à côté.

Je me reco au jeu plus tard et la machine est plus dans le hideout, zana oui mais je suis obligé de reprendre le wp pour aller dans la bibliothèque là c'est super chiant.

comment on ajoute les différentes tables de craft dans le hideout du coup ?
merci !

n°14177838
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 11:08:20  profilanswer

Ah parce qu'on peut rapatrier la machine en temps normal ?

J'ai fini l'act8 hier et j'ai débuté l'act9, c'est plutôt cool.

Je me suis fait une league d'apprentissage on va dire, je serai en taquet pour la prochaine saison :D

---------------
n°14177975
polohb

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 12:09:27  profilanswer

Tu te mets en mode "edit" dans le hideout et tu pourras rajouter la table et plein d'autre truc ;)

Message édité par polohb le 06-02-2019 à 12:09:39

---------------
---
n°14178086
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 13:28:22  profilanswer

Merci pour l'info :jap:

Je serai bon pour la prochaine saison.

Je ferai un Shadow Trap la prochaine ligue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)