| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 21:25:44 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Désolé, surement une question conne mais je ne vois pas comment affecter à une touche des sorts supplémentaires dans ma barre de sort.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Furiouss Transactions (0) |
polohb Transactions (0) | A savoir que tout ce qui est herald & co une fois que c'est activé pas la peine de les garder dans la "barre des sorts" ils restent actifs (sauf si mort ou si équipés sur une arme et que tu utilises le switch d'arme).
--------------- --- |
spirou59 Transactions (2) | Vous auriez connaissance d'un youtubeur qui fait des vidéos explicatives sur le jeu en FR? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 27-01-2019 à 11:15:51 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
true-wiwi Transactions (0) | Si t'as des questions pose les ici.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Hello, il y a path of debutant par exemple : (deux series)
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 27-01-2019 à 12:37:33 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
spirou59 Transactions (2) |
Bref tout est fouillis Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 27-01-2019 à 12:54:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
polohb Transactions (0) |
Message édité par polohb le 27-01-2019 à 14:09:42 --------------- --- |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 14:09:11 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
Si tu veux, on peut prévoir un soir sur un discord ou TS aussi pour échanger directement sur tes questions EDIt; je vais bientôt reroll un perso en SC, from scratch j'ai aucune currency mais jai envie de faire un perso totalement yolo pour tester. On verra bien jusqu'où ça me mène de faire un build non tanky Message cité 1 fois Message édité par nffg le 27-01-2019 à 14:16:24 --------------- Profil POE |
true-wiwi Transactions (0) | Je te dirais à peu près au début de l'act 6 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nffg Hello.Transactions (13) | Difficulté à l'act 6 ? non impossible --------------- Profil POE |
tarteens Transactions (0) | je me suis saigné pour prendre une inpulsa...effectivement les maps c'est simple...parcontre j'allucine comme tout est hors de prix qd même , l'exalt est à 200c --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Je me fais taper systématiquement par le syndicat à l'acte 7.
true-wiwi Transactions (0) | Y'a une liste des objets uniques droppés par elreon dans le syndicat ?
sdedededex Transactions (0) |
up sur ces questions, vous avez une idée ? est ce que conductivity passe les rez en négatif des ennemis ? Message édité par sdedededex le 28-01-2019 à 11:30:26 |
nffg Hello.Transactions (13) | Tu as combien de mana ? tu joues en SC ou en HC ? Message édité par nffg le 28-01-2019 à 21:53:16 --------------- Profil POE |
true-wiwi Transactions (0) | Un peu moins de 400 de mana, environ 1800hp.
sdedededex Transactions (0) | tu heu vas rigoler |
true-wiwi Transactions (0) | ah loul la question c'était pas pour moi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Profil POE |
--------------- Profil POE |
true-wiwi Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | En fait tu prends Mind Over Matter mais aucun node sur le mana/mana regen.
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 29-01-2019 à 10:48:05 |
|
Lamren Transactions (0) | Bon j'abandonne le jeu pour cette saison, j'ai pas supporté de me faire one shot avec mon juggernaut qui a 80% all resist et 60 en chaos dans Vaal Temple --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Felkor Para bellumTransactions (0) | @sdedededex : Tu peux en mettre autant que tu veux, tant que tu as de quoi payer. Là tu as un Purity of Element qui réserve 35% de ton mana ; ce qui doit te laisser dans les 440 mana non réservés. Tu pourrais mettre une autre aura en prime, dans le cas où elle réserve également 35% de ta mana, tu n'auras plus que 30% de disponible, etc ! Il y a des moyens pour réduire la quantité de mana réservé, certains builds qui se jouent uniquement en aurabot montent à 12 auras ou plus Ici, prends les 3 points derrière mind over matter, et les nodes life&mana qui sont dans la zone de départ witch (heart & soul, à côté de arcanist's dominion). Ca devrait déjà aider. Tu rajoutes Deep Thougths (tu es à côté également) et tu devrais être en bonne position pour pouvoir sustain le mind over matter avec quelques +mana sur ton équipement ; le tout étant de bien choisir ce dernier avec les bonus de vie/mana qui vont bien pour rester à l'équilibre. Tu es niveau 61, tu as laaargement les points nécessaires pour pouvoir prendre tout ça Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 29-01-2019 à 11:42:20 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
true-wiwi Transactions (0) | Y'a une gemme qui permet de réduire le taux de mana réservée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sdedededex Transactions (0) | olololo ya trop de possibilités de builds chui pas bien j'ai envie de tester plein de trucs |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
J'me suis inspiré (ok j'ai copié Message édité par Lamren le 29-01-2019 à 15:04:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ganellon -Transactions (0) | ca ressemble plus à un build pour delve que pour les boss (les curse ne marchent pas bien sur les boss à moins d'investir a fond dedans). Anger et herlad of fire te serais bien plus utile. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-01-2019 à 15:36:12 --------------- --~~-- |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | A titre informatif, le build d'AlkaizerX => http://poe-profile.info/profile/alkaizerX/BLOOOOOBOAR --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Oui je dois dégager la atziri pour une taste of haste mais j'ai plus d'argent, les kaom's roots avec +1 endurance charge m'ont bouffé mes 3 dernières exalt Pour la wise oak j'avais pas réalisé par contre bordel, j'ai foutu mon équilibre en l'air, j'vais changer mes gants pour remettre ça proprement Je dois corrupt via le temple mes deux armes pour chopper un peu d'extra attack speed, mais j'ai pas vraiment de pièce où je peux en choppe sinon, en dehors des jewels (j'ai un totem ancestral protector et blood rage pour compenser mais bon). Je vais probablement aller chercher anger et herald of fire pour les boss, mais c'est juste elder et shaper qui sont quasi immune curse nan ? Merci pour le retour en tout cas
Son stuff en général est dégueulasse tellement il est suroptimisé, mais mon perso était à la base en tectonic slam et je pouvais juste plus faire les boss au delà de t15 et surtout les syndicate ; j'me faisais constamment one shot et j'en pouvais plus Ici je sens que le build est super solide et tanky (forcément) et deal pas mal, mais c'est vraiment difficile à pousser loin, d'habitude j'ai pas autant de mal Message édité par Lamren le 29-01-2019 à 15:43:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |