| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le faire grimper de rang peut être intéressant pour les fois suivantes où tu vas gagner beaucoup en information pour la suite. edit : filtre sur mon pseudo, j'ai fait un post qui vient en complément du tableau pour le syndicat Message édité par true-wiwi le 18-01-2019 à 11:57:52 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 11:57:14 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
granolu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 18-01-2019 à 12:29:22 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
true-wiwi Transactions (0) | Mon perso lvl 48 il commence à bien se faire violer de partout.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sdedededex Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 18-01-2019 à 18:14:08 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 21:03:06 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | J'ai pas vu tourné des builds autour de volatile death ou vortex pourtant très fun ici ces dernières semaines (pourtant ils envoient du paté apacher):
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
anarzh Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Ma première blessed orb. Je sais pas si ça vaut des sous --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganellon -Transactions (0) | Jackpot, je viens de drop une vial of sacrifice (unique droppé par le boss du temple d'Atzoal) --------------- --~~-- |
mxpx ----Transactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
true-wiwi Transactions (0) | Je vais aller checker un peu mon shadow sur son build parce que là c'est le bordel.
pit-bronson Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 20-01-2019 à 03:04:27 |
true-wiwi Transactions (0) | Merci pour la remarque.
joams Transactions (0) | bon, j arrive bientot a 1500 fusings et j ai toujours pas la recette des 6L....
|
spirou59 Transactions (2) | Plop, je retente le jeu qui m'avait pas du tout convaincu il y a quelques années.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
true-wiwi Transactions (0) | Relis les dernières pages.
true-wiwi Transactions (0) | Je suis parti sur un build shadow dual wielding dagger poison. J'ai ça comme base : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2088741 Taproot a l'air d'être un bon choix de dague. A combiner avec Bino Kitchen's Knife pour "poison nearby enemies" Là je me fait défoncer pour manque de vie et résist, j'ai pas de rés cap en dehors du feu/lightning. edit : je viens de voir le système pour le trade, merci Bordel quand je vois ce que les gens veulent pour une simple dague pourrave, si je vendais les miennes je serai multi milliardaire... Message édité par true-wiwi le 20-01-2019 à 20:52:41 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nffg Hello.Transactions (13) | Petite info au cas où: attention aux items, ca peut parfois sembler à chier mais en réalité imbattable selon les builds. Tu as un exemple d'item stp ? --------------- Profil POE |
true-wiwi Transactions (0) | Genre celui-là :
nffg Hello.Transactions (13) | 5 chaos c'est effectivement de l'argent de poche --------------- Profil POE |
true-wiwi Transactions (0) | Ah ok, donc my bad c'est moi qui n'est pas la notion de valeurs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sdedededex Transactions (0) |
|
jonnyto Transactions (1) |
tarteens Transactions (0) | bon arrivé lvl 75 avec le storm brand, j'ai fait les 3 lab...et ben je suis pas convaincu, pour le moment c'est la croix et la bannière pour faire des maps jaune.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
polohb Transactions (0) | Pas besoin de l'inpulsa pour aller taper dans les red map. Sur ton profile je vois une armure jaune 4-Link et pas la tabula rasa. Je mettrai plus un "Lightning Penetratinon" que "Concentred" pour le 4-Link. Ton "Arcane Surge Support" à l'air trop haut level. -> le but c'est que "Brand Recall" déclenche Arcange surge a chaque fois que tu l'utilises. Je vois pas de "cold damage" ajouté, du coup tu dois pas freeze bcp mais c'est plus utile pour la survie que le dps. Niveau gameplay tu le joues comment ? Edit : Le flat damage sur le ring ne sert a rien (ce sont des spell qu'on lance). Message cité 1 fois Message édité par polohb le 22-01-2019 à 09:03:14 --------------- --- |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) | Perso storm brand je pose mes 4 (ou 5 si t'en as 5) brand en début de map au premier pack et après tu fonce avec ton skill de mouvement et tu brand recall.
--------------- Twitch - Blog - POE |
polohb Transactions (0) | Désolé pour le arcane j'ai mélangé les gemme ... c'est le brand recall qui doit être limité et ça parait bon en fait. --------------- --- |
sdedededex Transactions (0) | Dites je me demande dans quelle mesure c'est intéressant de mettre le passif qui permet de lancer deux curses en même temps, ça m'a l'air assez fort mais je sais pas si ça va m'ettre utile, en gros je navique un peu à vue sur mon build et je vise le passif inevitable judgement avec mon templar des que j'ai fait le deuxième niveau du labyrinthe. Le truc c'est que je joue avec arc et power charges donc j'ai mis le curse qui augmente la proba d'avoir des power charges, avant j'utilisais celui qui baisse la rez foudre, je me demande si ça vaut le coup de jouer les deux ou si une fois que tu a inevitable judgement ça proc tout le temps et ça supprime la rez foudre des ennemis ? Si ça marche en permanance du coup pas forcément utile cette deuxieme curse... Edit : j'hesite aussi à mettre un point dans Mind over matter, 30% qui vont dans la mana au lieu de la vie ça doit bien booster la survie, j'ai pas trop ajouté de mana donc j'ai peur que ça complique ma gestion du mana par contre, pour l'instant aucun soucis je spamme comme un porc ça baisse pas... C'est utile comme passif selon vous ? Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 22-01-2019 à 14:57:22 |
tarteens Transactions (0) | bon je testerai alors...je vais qd même voir pour changer 2 3 trucs...genre prendre un meilleur casque --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |