| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 14:10:57 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganellon -Transactions (0) |
La league n'a commencé qu'il ya 17 jours Niveau atlas, tou complet jusqu'au T13 + quelques T14 et une t15, me manque pas mal d'uniques aussi j'ai tous mes memory fragments. J'aimerai completer le stuff de mon trappeur avant de finir de completer les maps et tenter shaper. Message édité par ganellon le 23-12-2018 à 16:48:21 --------------- --~~-- |
tarteens Transactions (0) | mon 1er mastermind fait..et ben j'en ai chier comme pas possible à comprendre les phases de combat --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
polohb Transactions (0) | Slayer 2h lacerate pure phys. Fait jusqu'au t9. Pour changer de gameplay je me tente une witch BV en hardcore... --------------- --- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tite question sur l itemisation. Le but c est de loot un item avec les bonnes chasses et de craft ensuite les affixes par dessus ? Avec la masse de truc qui drop va falloir que je vois comment fonctionne les filtres. C est imbitable à l ecran... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
polohb Transactions (0) | Pour les filtres prend neversink c'est plutôt bien fait et ya plusieurs niveau. --------------- --- |
jonnyto Transactions (1) | J'en profite que vous parliez des filtres : j'avais installé filterblade dans un 1er temps. J'ai intérêt à passer sur neversink ? |
polohb Transactions (0) | Pour les filtre non pas besoin de changer. Filterblade ça permet juste de personnaliser si tu veux des truc différent du défaut. Pour les maps pour valider l'atlas (c'est indiqué sur ce dernier) : Pas besoin de faire blanc puis bleu puis jaune. Tu peux faire direct. Message édité par polohb le 23-12-2018 à 19:00:08 --------------- --- |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas pu jouer de la journée, je lance une seule map pour déculpabiliser.
|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 19:38:16 ![]() ![]() |
astryad Transactions (0) |
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
tarteens Transactions (0) | j'ai un peu du mal à mettre des prix "juste" sur ce que je vend Vous y vendez combien ? (c'est une 6 sockets, mais mal link). Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 24-12-2018 à 11:31:15 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) | Oui clairement, j'ai vu le bouclier j'ai sauté dessus.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je suis arrivé au endgame, et je dois dire que je suis pas convaincu du tout.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | De mon coté je pex toujours (lvl 57) et je me concentre uniquement sur les actes en faisant le syndicat quand il s'invite (C'est très drole quand ils s'invite sur un boss d'ailleurs Je viens de découvrir un truc où on te TP dans un repère où il faut tuer tous les mob en un temps donné. Je comprends pas bien tout, je récupère des recettes de crafts et j'OS tout ce qui passe Même constat sur le loot que mon voisin du dessus. Pas grand interet. Je garde mes compos pour le HL et j'attends que les planètes s'alignent. Même si je comprends pas bien comment elles doivent s'aligner Je vise HP/MANA/RESIST et bon socket. Je sais meme pas si les +FO/INT/DEX sont valables. Mon perso : https://www.pathofexile.com/account [...] characters Message édité par MrGnou le 26-12-2018 à 09:30:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
joams Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Généralement les uniques je ramasse tout, j'identifie (on sait jamais ya ptet un haut fait (yen a un a 100) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je pense aussi, pour compléter, que pour moi, le sel d'un hack and slash, c'est de dropper enfin l'objet qui te manque, ou de l'obtenir, pas de faire un pauvre trade dans un site web tiers...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mon meilleur build n'a qu'un seul rare, le reste est en unique.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
astryad Transactions (0) |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
Message édité par chignole le 26-12-2018 à 21:00:58 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Quand tu en es à ce moment là, il est nécessaire de t'intéresser au craft. Tu ne peux pas espérer dans des proportions raisonnable trouver ZE item qu'il te faut, avec le bon nombre de chasse, les bonnes stats, c'est statistiquement impossible. Si le craft ça te broute, ramasse toujours les jaunes, mais les les unid, et vendor pour la chaos recipe pour te payer les pièces nécessaires. Par exemple, admettons que tu joues un perso life-base, qui utilise une attaque nécessitant une majorité de socket rouges. Ensuite, une fois que tu as ta base et tes links, c'est parti pour obtenir les stats que tu veux. Admettons que tu cherches un max de vie (souvent sur torse pour les builds life-based) et idéalement de la resist. Jouer en solo sans le trade, c'est possible, mais faut craft, et comprendre les mécaniques du craft*. Après si le trade ET le craft te broute, ouai, je confirme que l'endgame va être très vite frustrant et sans réelle possibilité d'évolution. Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 27-12-2018 à 11:19:20 |
tarteens Transactions (0) | Et sinon tu as le même niveau explication pour craft avec les fossiles ? La question c'est : du commence tjrs par fait alt + augmentation + regal ? car j'ai vu certain streamer tout craft au bench (avec le multimod a 1ex) ? Y a t-il une règle qui te permet de savoir qd utiliser la technique alt + augment etc..., les fossiles , le bench ? Message édité par tarteens le 27-12-2018 à 11:44:08 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ca me broute, car ce que j'aime dans le hack and slash, c'est le hack and slash, pas jouer aux dés ou aller au souk. Je concois complètement, et je trouve même cela marrant dans une certaine mesure, que tu doives te préparer avant d'y aller, le leveling, le côté arbre passif, les gemmes, tout ca ne me rebute pas du tout. Par contre, interrompre mes sessions de farm juste pour voir si sur un objet sur 10 que j'ai ramassé y a "quelques passifs" qui sont bien pour ensuite jouer aux dés... oui, ca me passionne pas du tout Merci pour les explications, mais je crois que pour moi, le jeu s'arrête là. Il est très bon, mais le end game n'est juste pas pour moi, et ton explication m'a convaincu Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-12-2018 à 13:07:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Felkor Para bellumTransactions (0) | J'comprends tout à fait, y'a des leagues ou ça me saoule aussi de m'y attaquer et où je pousse pas beaucoup plus loin après avoir monté un perso.
--------------- - http://dezworld.net - |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu fais comme moi tu vends tout et voilà --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
granolu Transactions (0) | Quand tu vois l'outil Path of Building avec toutes les possibilités de paramétrage, tu te dis que c'est un bon jeu de theorycrafter Message édité par granolu le 27-12-2018 à 15:45:01 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarteens Transactions (0) | j'ai fait quelques T13-T14 et ben ca pique un peu, les maps droppent vraiment mal, et même avec les mods de zana , je tombe tjrs sur les même maps (le mod à 1c pour alterner la map d'un même tier). Message édité par tarteens le 29-12-2018 à 20:10:45 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Clairement ici je manque de vie ou life leach parce que des membres du syndicat 2* me mettent la misère. Bon après je suis qu'au niveau 35, ça vaut pas le coup pour le moment de se prendre la tête sur le craft. Mais bon le dual wielding dague c'est cool ça va vite mais t'as pas de défs Message édité par true-wiwi le 31-12-2018 à 08:52:28 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | check tes resists, faut que tu sois capé a 75% en permanence --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Doit y'avoir de ça en effet --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
oxman xiiiTransactions (0) | Un bon build que je conseille : The Lazy Walker - Jugg - VMS walk and kill, 3M shaper, phys/ice/lightning immune, HC
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Ça a l'air quand même méga grosbill et sans challenge.
Bird Jesus Transactions (0) | L'état des serveurs une fois que tout le monde va jouer ce build |
tarteens Transactions (0) | on dirait le forbidden build --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |