Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  997  998  999  1000  1001  1002
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14124723
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 14:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

c est quoi qui donne les 2 volatiles rouges?

tu les drops dans les maps

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 23-12-2018 à 14:10:57  profilanswer

n°14124738
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 14:22:58  profilanswer

oxman a écrit :

C'est pour Linux ça, pour Windows il n'y a rien à faire

POE tourne sous Linux ? :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14124859
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 16:47:19  profilanswer

tarteens a écrit :

Après presque un moins de jeu, vous en êtes ou de votre chemin d'exile?

La league n'a commencé qu'il ya 17 jours :o
Sinon, toujours en SSF, plusieurs persos:
- un arc trapper lvl 93, assez tank (5.2 k life, 2k+ mana MoM, phase accro), clear assez bien jusqu'au T13, après ca devient plus compliqué. Seulement sur 5L  et pas de gem lvl21: me manque des DPS pour les betrayal en T13+ et pour clear rapidement les incursion en T13+.
- un inquisitor winter orb , très bon pour le clear mais encore bof pour les boss / betrayal en T11+. Faut que je craft des gants shaped pour me faire pseudo 6L etequiper une armure meilleure que ma tabula et finir de lvler mes gems.
- un jugg consecrated path avec 2 nebulochs. Sans les kaom's way (qui donnent bcp de life regen), c'est très bof, je degen trop dès que je ne leech plus. En plus les DPS sont moyens, je pourrai utilser tectonic slam (avec les meme armes, donc toujours la degen) ou molten strike (Grelwood Shank + bouclier) avec quasi le meme skill tree pour plus de DPS.

Niveau atlas, tou complet jusqu'au T13 + quelques T14 et une t15, me manque pas mal d'uniques aussi  j'ai tous mes memory fragments. J'aimerai completer le stuff de mon trappeur avant de finir de completer les maps et tenter shaper.

Message édité par ganellon le 23-12-2018 à 16:48:21

---------------
--~~--
n°14124883
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 17:18:43  profilanswer

mon 1er mastermind fait..et ben j'en ai chier comme pas possible à comprendre les phases de combat :/

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14124915
polohb

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 17:52:32  profilanswer

Slayer 2h lacerate pure phys. Fait jusqu'au t9.
J'ai enfin acheté une starforge mais me manque encore les enchants et je suis que sur 5L mais devrait pouvoir allé plus loin que t9 pas encore testé.

Pour changer de gameplay je me tente une witch  BV en hardcore...
On va voir jusqu'où je peux la mener.
1er perso HC, lvl 20 pour le moment. Devrait bientôt mourir comme une merde, rager déco et repartir en softcore

---------------
---
n°14124924
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 17:59:04  profilanswer

Tite question sur l itemisation. Le but c est de loot un item avec les bonnes chasses et de craft ensuite les affixes par dessus ?

Avec la masse de truc qui drop va falloir que je vois comment fonctionne les filtres. C est imbitable à l ecran...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14124927
polohb

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 18:02:39  profilanswer

Pour les filtres prend neversink c'est plutôt bien fait et ya plusieurs niveau.
Bon début avant de partir sur un  truc vraiment perso quand nécessaire.

---------------
---
n°14124953
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 23-12-2018 à 18:39:45  profilanswer

J'en profite que vous parliez des filtres : j'avais installé filterblade dans un 1er temps. J'ai intérêt à passer sur neversink ?  

Etpour les infos sur l'atlas, un grand merci.  
Dernière question : ai-je intérêt, pour chaque map, à la faire en normal (blanc), puis bleu puis jaune ou bien vaut-il mieux la up en jaune directement ?

n°14124974
polohb

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 18:59:15  profilanswer

Pour les filtre non pas besoin de changer. Filterblade ça permet juste de personnaliser si tu veux des truc différent du défaut.

Pour les maps pour valider l'atlas (c'est indiqué sur ce dernier) :
* t1-5 bleu mini
* t5-10 jaune mini
* T10+ rouge mini

Pas besoin de faire blanc puis bleu puis jaune. Tu peux faire direct.

Message édité par polohb le 23-12-2018 à 19:00:08

---------------
---
n°14125015
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 19:38:16  profilanswer

Pas pu jouer de la journée, je lance une seule map pour déculpabiliser.
Premier totem, boom une exalted. [:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2018 à 19:38:16  profilanswer

n°14125518
astryad

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 11:27:17  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Arc totem Hierophant 89 ici (me manque 2level pour avoir un gros pics de puissance mais je meurs trop  :o )
Équipé comme un clodo pour le moment mais j'ai 2ex+100c en stock, j'attends que les prix baissent un peu car dès que e change d'armure je vais devoir changer de bouclier (qui coute mini 2ex) ce qui me fait changer d'anneaux...

Hésite pas à chercher directement les boucliers enchantés sur poe.trade.
J'ai choppé le mien comme ça, payé 1ex + 70c pour le bouclier avec l'enchant déjà posé.
Et il est pas dégueulasse:
- 22% spell damage (12 + 10)
- 7% cast speed
- 109% critical chance
- 97 vie
- 1 max totem

Y a de la marge de progression mais c'est déjà ça :)

---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14125519
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 11:30:11  profilanswer

j'ai un peu du mal à mettre des prix "juste" sur ce que je vend :/
Comment vous arrivez a faire pour par mettre trop haut ni trop bas..qd je regarde sur peo.trade ce qui se vend cher, je comprend pas.

par example ca
https://reho.st/preview/self/0e192ebd90cbe081aaf6f0f226cee2b5523aacef.png

Vous y vendez combien ? (c'est une 6 sockets, mais mal link).
Ya de la vie...et de la résistance c'est pas si dégeu quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 24-12-2018 à 11:31:15

---------------
n°14125576
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 12:18:23  profilanswer

astryad a écrit :

Hésite pas à chercher directement les boucliers enchantés sur poe.trade.
J'ai choppé le mien comme ça, payé 1ex + 70c pour le bouclier avec l'enchant déjà posé.
Et il est pas dégueulasse:
- 22% spell damage (12 + 10)
- 7% cast speed
- 109% critical chance
- 97 vie
- 1 max totem

Y a de la marge de progression mais c'est déjà ça :)

T'as eut du bol:
http://poe.trade/search/umahitekimotit

Juste filtré sur:
+1 totem
+100% critical chance

n°14126831
astryad

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 23:18:44  profilanswer

Oui clairement, j'ai vu le bouclier j'ai sauté dessus.

Je me suis commencé un petit juggernaut molten strike pour varier les plaisirs. Y a pas à dire, le leveling avec les uniques qu'il faut, c'est vraiment bidon et rapide. J'aime bien le gameplay, après le stuff endgame a l'air de couter un max :D

---------------
n°14126963
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 08:45:21  profilanswer

Moi je suis arrivé au endgame, et je dois dire que je suis pas convaincu du tout.

J'ai l'impression de passer mon temps à "lire" des dizaines d'objets, même avec loot filter, pour voir ce qui a de la valeur. En gros, d'être encore un péon qui cherche des pièces de clodo, pour trouver la pièce rare qui ne droppe que quand il y a l'alignement des planètes une fois par siècle, au milieu d'un fatras de trucs inutilisables. Au final :

• Faut que ce soit le bon item
  • Faut qu'il ait le bon nombre de socket, sinon RNG en bouffant des orbes
  • Faut qu'il ait les bonnes couleurs de sockets, sinon RNG en bouffant les orbes
  • Faut qu'il ait les bons liens, sinon RNG en bouffant les orbes
  • Faut qu'il ait les bonnes stats, sinon RNG...

Les uniques ont pas bonne presse car souvent assez pourris. Or l'unique, si il droppe, tu sais tout de suite qu'il va pas être trop mal. Mais là non, le jaune est mieux.

Résultat, c'est démotivant au possible je trouve. Apparence de clodo, pas de progression visuelle, juste des chiffres et un bachotage de pages d'items pour trouver l'upgrade perdue au milieu d'un fatras d'objets...

J'ai remisé le tout au placard après mon farm de tabula rasa qui devait me faire grimper en puissance, une fois obtenue, en fait, ouai, bof quoi. Dommage :(

J'adore toujours autant la mine, je trouve le syndicat un peu pète couille au bout d'un moment (car il interromp trop souvent une routine qui s'installe avec le labo - ca peut être vu comme une force ou une faiblesse).

Bref, dommage :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°14126994
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 09:27:43  profilanswer

De mon coté je pex toujours (lvl 57) et je me concentre uniquement sur les actes en faisant le syndicat quand il s'invite (C'est très drole quand ils s'invite sur un boss d'ailleurs :o). Ca laisse de coté pas mal de chose
- La mine
- La ménagerie
- Le repère

Je viens de découvrir un truc où on te TP dans un repère où il faut tuer tous les mob en un temps donné.

Je comprends pas bien tout, je récupère des recettes de crafts et j'OS tout ce qui passe :o Les boss commencent à offrir un peu de challenge.

Même constat sur le loot que mon voisin du dessus. Pas grand interet. Je garde mes compos pour le HL et j'attends que les planètes s'alignent. Même si je comprends pas bien comment elles doivent s'aligner [:ddr555]

Je vise HP/MANA/RESIST et bon socket. Je sais meme pas si les +FO/INT/DEX sont valables.

Mon perso : https://www.pathofexile.com/account [...] characters

Message édité par MrGnou le 26-12-2018 à 09:30:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14127005
joams

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 09:41:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi je suis arrivé au endgame, et je dois dire que je suis pas convaincu du tout.

J'ai l'impression de passer mon temps à "lire" des dizaines d'objets, même avec loot filter, pour voir ce qui a de la valeur. En gros, d'être encore un péon qui cherche des pièces de clodo, pour trouver la pièce rare qui ne droppe que quand il y a l'alignement des planètes une fois par siècle, au milieu d'un fatras de trucs inutilisables. Au final :

• Faut qu'il ait les bonnes couleurs de sockets, sinon RNG en bouffant les orbes

Les uniques ont pas bonne presse car souvent assez pourris. Or l'unique, si il droppe, tu sais tout de suite qu'il va pas être trop mal. Mais là non, le jaune est mieux.

Résultat, c'est démotivant au possible je trouve. Apparence de clodo, pas de progression visuelle, juste des chiffres et un bachotage de pages d'items pour trouver l'upgrade perdue au milieu d'un fatras d'objets...

J'ai remisé le tout au placard après mon farm de tabula rasa qui devait me faire grimper en puissance, une fois obtenue, en fait, ouai, bof quoi. Dommage :(

J'adore toujours autant la mine, je trouve le syndicat un peu pète couille au bout d'un moment (car il interromp trop souvent une routine qui s'installe avec le labo - ca peut être vu comme une force ou une faiblesse).

Bref, dommage :(

assez d accord les HL ont en majorité 70% de jaune.

n°14127011
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 09:47:16  profilanswer

Généralement les uniques je ramasse tout, j'identifie (on sait jamais ya ptet un haut fait (yen a un a 100)  :D ) et je stock.
Une fois que j'ai 5-6onglets remplis, je prends mon courage et lance la macro pour voir si dans le tas il y en a un de vendable, sinon marchand pour en tirer des alch.  

Le jaune, sauf si je tombe sur un mega truc, je ramasse que de l'unid et je fais des chaos orb (j'organise 2 onglets pour savoir exactement quoi ramasser et fait une serie de trade quand j'ai 4-5 exemplaire de chaque).

n°14127016
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 09:49:45  profilanswer

Je pense aussi, pour compléter, que pour moi, le sel d'un hack and slash, c'est de dropper enfin l'objet qui te manque, ou de l'obtenir, pas de faire un pauvre trade dans un site web tiers...

Mais l'aventure fut quand même belle !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°14127021
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 09:51:16  profilanswer

mon meilleur build n'a qu'un seul rare, le reste est en unique.
l'avantage des build basé sur les uniques c'est qu'ils sont plus facile a équiper justement. car trouver le bon rare relève parfois du chalenge.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14127159
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 11:20:09  profilanswer

tarteens a écrit :

j'ai un peu du mal à mettre des prix "juste" sur ce que je vend :/
Comment vous arrivez a faire pour par mettre trop haut ni trop bas..qd je regarde sur peo.trade ce qui se vend cher, je comprend pas.

par example ca
https://reho.st/preview/self/0e192e [...] 3aacef.png

Vous y vendez combien ? (c'est une 6 sockets, mais mal link).
Ya de la vie...et de la résistance c'est pas si dégeu quoi :/

Je sais pas si tu l'as déjà vendu, mais elle vaut clairement quelque chose cette armure

En soi, une armure avec de la vie et des résistance vaut pas grand chose car la plupart des gens jouent avec des uniques sur le chest, mais là le +8% max life et +6% max mana c'est très fort, je serais toi je la mettrais à 100 chaos et je verrais si ça part

n°14127230
tarteens

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 12:25:37  profilanswer

chignole a écrit :

Je sais pas si tu l'as déjà vendu, mais elle vaut clairement quelque chose cette armure

En soi, une armure avec de la vie et des résistance vaut pas grand chose car la plupart des gens jouent avec des uniques sur le chest, mais là le +8% max life et +6% max mana c'est très fort, je serais toi je la mettrais à 100 chaos et je verrais si ça part

non pas  encore vendu, je l'avais mise à 1ex par example sans vraiment savoir si c'est too much ou pas.
Je suis pas chez moi pour les fêtes de noel, donc pas eu d'offres..

---------------
n°14127313
astryad

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 13:54:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je pense aussi, pour compléter, que pour moi, le sel d'un hack and slash, c'est de dropper enfin l'objet qui te manque, ou de l'obtenir, pas de faire un pauvre trade dans un site web tiers...

Mais l'aventure fut quand même belle !

Il y a plein de gens qui font tout le contenu en SSF (Solo Self Found), où le trade est désactivé et tu peux même pas faire de groupe, donc c'est largement faisable si c'est ce qui te fait plaisir.
Personnellement, sur la dernière league j'ai fait 90% de mon temps de jeu sans trade, et ça se fait sans souci. Après c'est sûr que la majorité des loots ne seront pas un up, mais c'est le cas dans tous les H&S une fois que t'es assez efficace.

---------------
n°14127769
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 20:50:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

POE a fait un choix de gameplay différent dans le sens où il est plus facile d'obtenir des bonnes statistiques sur un objet rare que sur un unique, ces derniers apportent souvent des propriétés spécifiques qui ne sont utiles que dans certains cas de figure. Ca permet d'avoir un nombre de builds très variés et funs (même si à la fin tout le monde joue Arc Witch lol ...).  

Ton idée, si je comprends bien, c'est de savoir immédiatement au moment du drop si un item est bon avant même de l'identifier ? Si oui, je comprends pas ce qui t'empêche au moins d'optimiser ton loot en configurant correctement ton filtre, pour ne ramasser que les items ayant un niveau, ou alors certaines bases d'item spécifiques.  www.filterblade.xyz

Par exemple au niveau des ceintures les Leather Belt, qui donnent de la vie en implicite, sont peut être plus intéressantes à regarder que les Studded Belt, qui augmentent la durée du stun.

Par contre, je comprends pas ta checklist. Si tu attends de drop une armure 6-link avec exactement les stats que tu souhaites avoir, effectivement tu perds ton temps, le jeu ne fonctionne pas de cette façon. Par contre, tu peux parfaitement drop une excellente armure, ou suffisamment de bagues uniques pour te crafter une Loreweave, et dépenser les ressources que tu as farmé pour crafter les links que tu souhaites.  

C'est pas clair, si tu craft pas que tu veux pas trade, elles servent à quoi tes orbes ?

Message édité par chignole le 26-12-2018 à 21:00:58

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14128232
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 11:16:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Identifier & "lire" les items rares est une perte de temps.
Certaines bases peuvent valoir la peine, mais en réalité, leur valeur viens plus du [i]potentiel[i] apporté par une bonne base en craft plus que le roll potentiel de l'item au sol.

Quand tu en es à ce moment là, il est nécessaire de t'intéresser au craft. Tu ne peux pas espérer dans des proportions raisonnable trouver ZE item qu'il te faut, avec le bon nombre de chasse, les bonnes stats, c'est statistiquement impossible.
A partir de là, tu as deux solution :
- Le trade
- Le craft

Si le craft ça te broute, ramasse toujours les jaunes, mais les les unid, et vendor pour la chaos recipe pour te payer les pièces nécessaires.
Si le trade te broute, il te reste donc le craft. Après, le craft est [i]complexe[i] et coûte vite cher, mais si tu n'es pas très gourmand pour commencer, tu peux obtenir des résultats corrects.

Par exemple, admettons que tu joues un perso life-base, qui utilise une attaque nécessitant une majorité de socket rouges.
La première étape va être de mettre la main sur une bonne base. Idéalement, un torse shaper lvl80+, mais c'est pas obligé. Une astral plate lvl 75+ pour commencer (si tu prévoies pas d'engloutir plusieurs exalts dans le craft) c'est pas mal.
Donc, obtenir les sockets. Soit tu achètes une base avec les sockets. (Un torse armour-based 6L c'est 30c en base blanche?), soit tu monte la qualité, tu spam les jewelers pour 6S, puis les Fusing jusqu'à 5 ou 6L.
Autre possibilité, tu achètes la prophécie qui te donne un 5L sur l'item de ton choix, c'est une bonne solution aussi, ou bien recipe de craft pour 5L si t'es pas du genre à trade ou à la jouer en gamble.

Ensuite, une fois que tu as ta base et tes links, c'est parti pour obtenir les stats que tu veux. Admettons que tu cherches un max de vie (souvent sur torse pour les builds life-based) et idéalement de la resist.
Tu spam alteration+augmentation jusqu'à avoir 2 bons rolls (tu as une optinos dans l'UI qui te permet d'afficher le tiers des rolls). Imaginons que tu tombes sur un roll 140 life, 40% resists. Là tu te dis ok, ça fait une bonne base, à partir de là, tu regal pour faire passer l'item en rare. Soit t'as du bol et la regal te file un bon mod, soit ça te donne quelque chose qui ne t'intéresse pas.
Là c'est en fonction de ta richesse et de ce que tu as réellement besoin sur l'item. Soit avoir 3 bon mods te suffit, dans le cas, tu rajoutes un 4ème mod que tu cherry pick avec le bench de craft, soit tu te dis que tu recommences pour avoir mieux en 3eme mod, et tu recommences. Scour, Alt+Augment spam, Regal, etc. Et tu rajoutes ton mod de craft à la fin.
Alors ça ne te premet "que" de choper un item avec 4 bons mods, dont 3 que tu peux vraiment viser, mais c'est quand même largement supérieur à tout ce que tu pourras trouver par terre hors coup de moule extraordinaire. Pour aller au-delà, faut exalt, mais ça vaut pas la peine sur une base qui soit pas top (shaped astral plate i83, etc).

Jouer en solo sans le trade, c'est possible, mais faut craft, et comprendre les mécaniques du craft*.
(* l'exemple ici est simple, j'aborde pas les essences/les fossiles/les bench du syndicate/etc)

Après si le trade ET le craft te broute, ouai, je confirme que l'endgame va être très vite frustrant et sans réelle possibilité d'évolution.

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 27-12-2018 à 11:19:20
n°14128281
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 11:43:45  profilanswer

Et sinon tu as le même niveau explication pour craft avec les fossiles ?
Car je viens de comprendre - enfin - comment tu fais pour commencer à craft.

La question c'est : du commence tjrs par fait alt + augmentation + regal  ?
a partir de quel moment tu spams les fossiles ? et qd est-ce que tu fais rentrer le bench en jeu ?

car j'ai vu certain streamer tout craft au bench (avec le multimod a 1ex) ?

Y a t-il une règle qui te permet de savoir qd utiliser la technique alt + augment etc..., les fossiles , le bench ?

Message édité par tarteens le 27-12-2018 à 11:44:08

---------------
n°14128302
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 11:54:32  profilanswer

Felkor a écrit :

Certaines bases peuvent valoir la peine, mais en réalité, leur valeur viens plus du [i]potentiel[i] apporté par une bonne base en craft plus que le roll potentiel de l'item au sol.

Quand tu en es à ce moment là, il est nécessaire de t'intéresser au craft. Tu ne peux pas espérer dans des proportions raisonnable trouver ZE item qu'il te faut, avec le bon nombre de chasse, les bonnes stats, c'est statistiquement impossible.
- Le trade
- Le craft

Si le craft ça te broute, ramasse toujours les jaunes, mais les les unid, et vendor pour la chaos recipe pour te payer les pièces nécessaires.
Si le trade te broute, il te reste donc le craft. Après, le craft est [i]complexe[i] et coûte vite cher, mais si tu n'es pas très gourmand pour commencer, tu peux obtenir des résultats corrects.

Par exemple, admettons que tu joues un perso life-base, qui utilise une attaque nécessitant une majorité de socket rouges.  
La première étape va être de mettre la main sur une bonne base. Idéalement, un torse shaper lvl80+, mais c'est pas obligé. Une astral plate lvl 75+ pour commencer (si tu prévoies pas d'engloutir plusieurs exalts dans le craft) c'est pas mal.
Donc, obtenir les sockets. Soit tu achètes une base avec les sockets. (Un torse armour-based 6L c'est 30c en base blanche?), soit tu monte la qualité, tu spam les jewelers pour 6S, puis les Fusing jusqu'à 5 ou 6L.
Autre possibilité, tu achètes la prophécie qui te donne un 5L sur l'item de ton choix, c'est une bonne solution aussi, ou bien recipe de craft pour 5L si t'es pas du genre à trade ou à la jouer en gamble.

Ensuite, une fois que tu as ta base et tes links, c'est parti pour obtenir les stats que tu veux. Admettons que tu cherches un max de vie (souvent sur torse pour les builds life-based) et idéalement de la resist.
Tu spam alteration+augmentation jusqu'à avoir 2 bons rolls (tu as une optinos dans l'UI qui te permet d'afficher le tiers des rolls). Imaginons que tu tombes sur un roll 140 life, 40% resists. Là tu te dis ok, ça fait une bonne base, à partir de là, tu regal pour faire passer l'item en rare. Soit t'as du bol et la regal te file un bon mod, soit ça te donne quelque chose qui ne t'intéresse pas.  
Là c'est en fonction de ta richesse et de ce que tu as réellement besoin sur l'item. Soit avoir 3 bon mods te suffit, dans le cas, tu rajoutes un 4ème mod que tu cherry pick avec le bench de craft, soit tu te dis que tu recommences pour avoir mieux en 3eme mod, et tu recommences. Scour, Alt+Augment spam, Regal, etc. Et tu rajoutes ton mod de craft à la fin.
Alors ça ne te premet "que" de choper un item avec 4 bons mods, dont 3 que tu peux vraiment viser, mais c'est quand même largement supérieur à tout ce que tu pourras trouver par terre hors coup de moule extraordinaire. Pour aller au-delà, faut exalt, mais ça vaut pas la peine sur une base qui soit pas top (shaped astral plate i83, etc).

Jouer en solo sans le trade, c'est possible, mais faut craft, et comprendre les mécaniques du craft*.
(* l'exemple ici est simple, j'aborde pas les essences/les fossiles/les bench du syndicate/etc)

Après si le trade ET le craft te broute, ouai, je confirme que l'endgame va être très vite frustrant et sans réelle possibilité d'évolution.

Merci pour ton message :jap:

Je sens que je vais devoir passer des heures à lire un bon guide de craft :jap:

---------------
n°14128394
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-12-2018 à 13:06:35  profilanswer

Felkor a écrit :

- Le trade
- Le craft

Ca me broute, car ce que j'aime dans le hack and slash, c'est le hack and slash, pas jouer aux dés ou aller au souk.

Je concois complètement, et je trouve même cela marrant dans une certaine mesure, que tu doives te préparer avant d'y aller, le leveling, le côté arbre passif, les gemmes, tout ca ne me rebute pas du tout.

Par contre, interrompre mes sessions de farm juste pour voir si sur un objet sur 10 que j'ai ramassé y a "quelques passifs" qui sont bien pour ensuite jouer aux dés... oui, ca me passionne pas du tout :(

Merci pour les explications, mais je crois que pour moi, le jeu s'arrête là. Il est très bon, mais le end game n'est juste pas pour moi, et ton explication m'a convaincu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-12-2018 à 13:07:11

---------------
n°14128482
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 14:16:58  profilanswer

J'comprends tout à fait, y'a des leagues ou ça me saoule aussi de m'y attaquer et où je pousse pas beaucoup plus loin après avoir monté un perso.

Je pense que D3 correspondrait mieux, cette partie là est beaucoup plus simplifiée (légendaires, anciens, ancienx primordiaux, l'évolution est plus claire, et pas de système de trade/craft).

---------------
- http://dezworld.net -
n°14128535
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 15:02:55  profilanswer

Tu fais comme moi tu vends tout et voilà :P

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°14128543
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-12-2018 à 15:09:02  profilanswer

Felkor a écrit :

J'comprends tout à fait, y'a des leagues ou ça me saoule aussi de m'y attaquer et où je pousse pas beaucoup plus loin après avoir monté un perso.

Je pense que D3 correspondrait mieux, cette partie là est beaucoup plus simplifiée (légendaires, anciens, ancienx primordiaux, l'évolution est plus claire, et pas de système de trade/craft).

J'ai retourné toutes les saisons de D3 depuis pas mal de temps, et effectivement ce système me convient mieux, c'est aussi ma conclusion :jap:

---------------
n°14128572
granolu

Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 15:44:11  profilanswer

Quand tu vois l'outil Path of Building avec toutes les possibilités de paramétrage, tu te dis que c'est un bon jeu de theorycrafter [:xolth]
Les crafts bestiary, fossils etc. j'ai pas encore mis le nez dedans mais ça a l'air sympa.

Message édité par granolu le 27-12-2018 à 15:45:01
n°14129887
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 20:22:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Merci pour les explications, mais je crois que pour moi, le jeu s'arrête là.  
Il est très bon, mais le end game n'est juste pas pour moi, et ton explication m'a convaincu :jap:

Disons qu'il y a des "techniques" qui te permettent d'aller plus vite sans te prendre le chou.
Le tout est de les connaitre, soit par un ami/joueur/communauté, soit par ta propre déduction.
C'est aussi ce qui semble plaire (ou déplaire) à beaucoup de nouveaux joueurs venant de D3.
Enfin si tu ajoutes que tu n'as trop de temps à accorder à ce jeu, autant rester sur D3.
(tu peux passer autant de temps à rechercher des infos qu'à jouer/appliquer tes recherches)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14130699
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 20:09:54  profilanswer

j'ai fait quelques T13-T14 et ben ca pique un peu, les maps droppent vraiment mal, et même avec les mods de zana , je tombe tjrs sur les même maps (le mod à 1c pour alterner la map d'un même tier).  

J'ai aussi craqué pour une Loreweave...tte mes exaltes y sont passés...et bizarrement j'ai l'impression d'être en mousse par rapport à l'armure que j'avais avant (une rare avec un peu d'armure)...pour le moment je voie pas le bénéfice d'être à 80% de resistes.
il faut que je commence à changer mon stuff, épée avec 300dps+, et les amulets & anneau pour avoir de la life/resists/degat physic/crit..

Et qd je vois qu'un streamer (modz) à réussi à taper Shaper et faire l'uber lab avec 32c de budget...je me dis que j'ai encore beaucoup à attendre sur les mécaniques de jeu, et le trade.

Message édité par tarteens le 29-12-2018 à 20:10:45

---------------
n°14131635
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 08:52:16  profilanswer

Clairement ici je manque de vie ou life leach parce que des membres du syndicat 2* me mettent la misère.

Bon après je suis qu'au niveau 35, ça vaut pas le coup pour le moment de se prendre la tête sur le craft.

Mais bon le dual wielding dague c'est cool ça va vite mais t'as pas de défs :o

Message édité par true-wiwi le 31-12-2018 à 08:52:28

---------------
n°14131649
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 09:14:32  profilanswer

check tes resists, faut que tu sois capé a 75% en permanence

---------------
n°14131697
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 10:00:07  profilanswer

Doit y'avoir de ça en effet :jap:

---------------
n°14131953
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 14:05:44  profilanswer

Un bon build que je conseille : The Lazy Walker - Jugg - VMS walk and kill, 3M shaper, phys/ice/lightning immune, HC
https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 964/page/1

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°14131986
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 14:40:12  profilanswer

Ça a l'air quand même méga grosbill et sans challenge.

J'aime beaucoup "je suis pas mort depuis que mon build est fini au lvl 92"

Si t'as la même chose avec du Dual Wield dagger qui balance du poison en masse je dis pas non :o :D

---------------
n°14132056
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 15:48:31  profilanswer

L'état des serveurs une fois que tout le monde va jouer ce build  :sweat:

n°14132111
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 16:34:51  profilanswer

on dirait le forbidden build :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  997  998  999  1000  1001  1002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)