| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
astryad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:02:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais attendre un peu avant de faire du trading, que j'ai un peu plus de bouteille pour ne pas me faire empapaouter ... Merci pour les conseils, je vais farmer ma tabula rasa et faire gaffe à mes resists, choper de la vie, ca ira peut-être mieux. Hier, en tout cas, pour ma 1ère map, j'ai été mis dans le bain, avec une forteresse avec Trois gusses du syndicat juste à l'entrée, au bout du premier couloir, ils m'ont défoncé la gueule 4 fois d'affilée avant que je réussisse à passer Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-12-2018 à 11:16:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bird Jesus Transactions (0) | Le bigboss du syndicat, comment j'ai mis du temps à comprendre ce qu'il fallait faire... |
jwar Transactions (0) | Je suis dans le même cas que certains avec le syndicat, arrivé à l'acte 4 ça devient difficile.
Message édité par jwar le 19-12-2018 à 12:05:55 |
astryad Transactions (0) |
granolu Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | On rejoint la zone où il est donc pas forcément le hideout. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
granolu Transactions (0) | Ah, my bad |
nffg Hello.Transactions (13) | et surtout, bien vérifier que le vendeur souhaite pas t'arnaquer. Surtout quand tu débutes --------------- Profil POE |
oxman xiiiTransactions (0) | Je cherche le build le plus tanky qui existe, vous savez c'est le quel ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 20:13:38 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) | Bon, stream d'anniversaire, sur une playlist de mon année de naissance : https://www.twitch.tv/furiouss38
--------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
astryad Transactions (0) | Bon, premiers tests de red map hier, le build est pas super super tanky.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | tres tanky le chieftain shockwave avatar of fire les totems leech pour toi et tu n'as pas besoin d'etre dans le pack pour dps. Message édité par vince147 le 20-12-2018 à 12:29:23 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Dans l'idée le build le plus tanky possible pour descendre le plus loin en mine Message édité par oxman le 20-12-2018 à 14:44:55 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
granolu Transactions (0) | On se fait chier avec un build tanky en fait Repris ma deadeye glasscanon (avec 6k3 hp tout de même |
nffg Hello.Transactions (13) |
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Petite question j'ai dropé ca, ya moyen d'en tirer quelque chose de bien ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
granolu Transactions (0) | Pour les builds dégâts physiques, le craft des corsair swords ou des haches sont mieux il me semble : plus de chances d'avoir des rolls phys... |
tarteens Transactions (0) | d'ac, merci --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
jonnyto Transactions (1) | Hello, |
polohb Transactions (0) | Bienvenue à toi ! Bon c'est cool t'es partis sur un build starter sur le fofo bonne idée c'est ce qu'il fallait faire Pas spécialement de zone de farm, quand tu auras finis le tuto (tuer un dernière fois kitava) fin acte 10. Pour les objets oui il ne faut pas ramasser que les 4 ou 6 sockets. Les stats sont plus importantes que les sockets (sauf pour les 6 socket je dirais) Poe Trade Macro -> OK bon outils Tu peux utiliser la recette chaos pour la vente au pnj (https://pathofexile.gamepedia.com/Vendor_recipe_system#Full_Rare_Sets) si les objets n'ont pas de valeur. Pour remonter un perso rapidement, il y a des uniques utiles genre la tabula, goldrim etc ... Pour les skill vaal, soit tu les trouve en zone corrompues, soit tu mets une "vaal orb" dessus (mais ca peut ne pas fonctionner et "casser" la skill gem. Pour les onglets attend les soldes sur les onglets (d'ici 2-3 semaines). Pour le marché des currency -> https://poe.ninja/challenge/currency Ton perso est en privé on ne peut pas le voir (a changer sur le site pour le passer en public).
Sur la 1st page tu as déjà pas mal d'info et de liens pour t'aider. Le plus important un fois finis les actes et début de mapping, c'est caper les résistances (75%) et de la vie sur l’équipement.
Message édité par polohb le 21-12-2018 à 16:46:03 --------------- --- |
tarteens Transactions (0) | (yellow) elder tombé !! 1ere fois que j'y arrive deathless --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
jonnyto Transactions (1) | Top pour tes réponses, je vais regarder tout ça en détail.
|
polohb Transactions (0) | t'as bien le herald d'activée ? Pour ton profil : Message édité par polohb le 21-12-2018 à 17:02:18 --------------- --- |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
oxman xiiiTransactions (0) | Je trouve XenonTrade (https://github.com/klayveR/xenontrade) bien plus sympa que PoE Trade --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tarteens Transactions (0) | Après presque un moins de jeu, vous en êtes ou de votre chemin d'exile? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Arc totem Hierophant 89 ici (me manque 2level pour avoir un gros pics de puissance mais je meurs trop |
jonnyto Transactions (1) | Hello, |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour le "Curse on hit" il est marqué sur la rune "you cannot cast supported skill". En gros tu ne peux plus l'utiliser toi même mais à chaque hit d'une gemme active liée, ça appliquera la curse. Même chose pour CWDT "you cannot cast triggerable speel directly". Tu ne peux plus lancer vortex ou immortal call toi même mais normalement si tu te fais toucher tu vas entendre un gros bruit + symbole orange c'est ton immortal call + vortex (que je ne connais pas).
Les chisel ca augmente la qualité (jusque 20%) donc plus de drops. Message édité par Bird Jesus le 23-12-2018 à 12:52:14 |
tarteens Transactions (0) | Pour les maps tu as une bonne vidéos ici : https://www.youtube.com/watch?v=7soBwRRHOs0 (globalement toute ses vidéos sont extrêmement bien détaillées/expliquées) Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 23-12-2018 à 12:52:27 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
joams Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |