Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  997  998  999  1000  1001  1002
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14119637
astryad

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 10:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Je savais pas que c'était privé par défaut, c'est corrigé :jap: https://www.pathofexile.com/account [...] etedeiench

J'en ai quelques unes oui, de maps, mais de là à sentir le farming, je le sens moyen. Après, j'en ai fait que deux, donc je vais pousser, on verra :jap:

J'ai un loot filter, neversink en regular :jap:

Et j'hésite à claquer des compos sur mon stuff de la chouette, même pour des resists : là, je viens juste de me prendre -30% suite au boss de fin, je suis pas à fond sur les résist, faut que j'y travaille :D

Y a qu'un de mes deux sceptres que j'ai envie de garder au final : son "cast on skill use" combiné à la malédiction est vraiment pas mal.

Si t'es pas contre le trading, tu peux commencer par investir quelques chaos dans du stuff de base (vie + resists) avec quelques sockets.
On trouve pléthore de trucs classiques à 1c, ça te fera une bonne base pour commencer les maps.

Si tu veux pas trade, il faut effectivement regarder les rares qui tombent. Focalise toi sur les sockets dont tu as besoin, et ensuite n'hésite pas à faire quelques crafts (avec des coûts < 1c) dans ton hideout, ça permet de facilement compléter des stats qui peuvent te manquer.
Pour commencer les maps, il faut viser 3k+ hp et les resists > 60% pour les trois éléments.

Pour les maps, faut pas se leurrer, c'est du farming "pur et dur". L'objectif à moyen terme c'est de compléter ton atlas pour augmenter les chances de drop des maps de plus haut niveau et commencer à avancer vers l'elder et le shaper. C'est pas surprenant de faire des maps où tu ne drop pas d'autres maps, mais ça se compense par d'autres où tu sortiras avec 5/6 maps dans ton inventaire.

---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 10:02:44  profilanswer

n°14119808
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-12-2018 à 11:15:54  profilanswer

Je vais attendre un peu avant de faire du trading, que j'ai un peu plus de bouteille pour ne pas me faire empapaouter ...

Merci pour les conseils, je vais farmer ma tabula rasa et faire gaffe à mes resists, choper de la vie, ca ira peut-être mieux.

Hier, en tout cas, pour ma 1ère map, j'ai été mis dans le bain, avec une forteresse avec Trois gusses du syndicat juste à l'entrée, au bout du premier couloir, ils m'ont défoncé la gueule 4 fois d'affilée avant que je réussisse à passer :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-12-2018 à 11:16:13

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°14119858
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 11:41:36  profilanswer

Le bigboss du syndicat, comment j'ai mis du temps à comprendre ce qu'il fallait faire...  
J'ai bien passé 10min à tout esquiver sans réussir à lui faire de dégats  :D  

Récompense de merde qui doit valoir 1c (mais triple achievement, pas mal pour une première).

n°14119906
jwar

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 12:00:53  profilanswer

Je suis dans le même cas que certains avec le syndicat, arrivé à l'acte 4 ça devient difficile.
Le fort sont prenable en étant limite, par contre les caravanes, j'ai pas le temps, je me fais atomiser en quelques secondes.

Question concernant les map : je comprend pas le concept, ce sont des item que tu parcours comme des map ? a quel acte cela apparait ?

Message édité par jwar le 19-12-2018 à 12:05:55
n°14119908
astryad

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 12:01:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vais attendre un peu avant de faire du trading, que j'ai un peu plus de bouteille pour ne pas me faire empapaouter ...

Merci pour les conseils, je vais farmer ma tabula rasa et faire gaffe à mes resists, choper de la vie, ca ira peut-être mieux.

Hier, en tout cas, pour ma 1ère map, j'ai été mis dans le bain, avec une forteresse avec Trois gusses du syndicat juste à l'entrée, au bout du premier couloir, ils m'ont défoncé la gueule 4 fois d'affilée avant que je réussisse à passer :fou:

Le trading peut impressionner un peu au début, mais honnêtement il y a peu de risques (surtout en tant qu'acheteur et à des prix plutôt bas).
Tu peux rechercher les items sur http://poe.trade par exemple. Tu sélectionne le type d'item, quelques affixes (maximum life et elemental resistance par exemple), le nombre de sockets (liés ou non, et les couleurs), et ensuite tu affiches les résultats.

En gros le process de trade se déroule comme ça:

• Tu choisis un item qui te plaît
  • Tu cliques sur le texte "Whisper" => ça va préparer automatiquement un texte pour contacter le vendeur et le copier dans ton presse-papier
  • En jeu, tu ouvres le chat
  • Tu colles le texte qui a été mis en mémoire
  • Le vendeur t'invite dans son groupe
  • Tu fais un clic droit sur son portrait et "Visit hideout" pour aller dans son hideout
  • Tu attends que le vendeur fasse une demande de trade
  • Tu mets la monnaie que tu dois payer et vérifie l'item du vendeur
  • Tu clique sur "Accept"
  • Tu remercie le vendeur, quitte le groupe et rentre dans ton hideout

Après t'as souvent des vendeurs qui ne répondent pas. C'est pas forcément malpoli, mais ça peut être parce qu'il est occupé, parce qu'il reçoit des dizaines d'offres pour certains items, etc... Dans ce cas tu passes au prochain :)

---------------
n°14119923
granolu

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 12:10:52  profilanswer

astryad a écrit :

Le trading peut impressionner un peu au début, mais honnêtement il y a peu de risques (surtout en tant qu'acheteur et à des prix plutôt bas).
Tu peux rechercher les items sur http://poe.trade par exemple. Tu sélectionne le type d'item, quelques affixes (maximum life et elemental resistance par exemple), le nombre de sockets (liés ou non, et les couleurs), et ensuite tu affiches les résultats.

En gros le process de trade se déroule comme ça:

• Tu choisis un item qui te plaît
  • Tu cliques sur le texte "Whisper" => ça va préparer automatiquement un texte pour contacter le vendeur et le copier dans ton presse-papier
  • En jeu, tu ouvres le chat
  • Tu colles le texte qui a été mis en mémoire
  • Le vendeur t'invite dans son groupe
  • Tu fais un clic droit sur son portrait et "Visit hideout" pour aller dans son hideout
  • Tu attends que le vendeur fasse une demande de trade
  • Tu mets la monnaie que tu dois payer et vérifie l'item du vendeur
  • Tu clique sur "Accept"
  • Tu remercie le vendeur, quitte le groupe et rentre dans ton hideout

Après t'as souvent des vendeurs qui ne répondent pas. C'est pas forcément malpoli, mais ça peut être parce qu'il est occupé, parce qu'il reçoit des dizaines d'offres pour certains items, etc... Dans ce cas tu passes au prochain :)

Beau résumé :)
Juste pour le truc en gras, maintenant il y a une petit bouton bleu sur le portrait sur lequel on peut cliquer pour accéder à son hideout.

n°14119997
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 12:59:06  profilanswer

On rejoint la zone où il est donc pas forcément le hideout.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14120051
granolu

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 13:30:29  profilanswer

Ah, my bad :jap:

n°14120502
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-12-2018 à 18:05:46  profilanswer

et surtout, bien vérifier que le vendeur souhaite pas t'arnaquer. Surtout quand tu débutes

---------------
Profil POE
n°14120688
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 20:13:38  profilanswer

Je cherche le build le plus tanky qui existe, vous savez c'est le quel ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 20:13:38  profilanswer

n°14120731
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 20:42:43  profilanswer

Bon, stream d'anniversaire, sur une playlist de mon année de naissance : https://www.twitch.tv/furiouss38
stormbrand elementalist :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14120746
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 20:54:23  profilanswer

oxman a écrit :

ya ca : https://www.youtube.com/watch?v=ZIjaSp6Ja8Q&t=4s  
mais ca DPS zero

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14121062
astryad

Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 09:40:16  profilanswer

Bon, premiers tests de red map hier, le build est pas super super tanky.
J'ai essayé de passer ma soul mantle en 6L: autant j'ai eu les 6 sockets au premier jeweller, autant j'ai cramé 250 fusings et pas encore de 6L :(

J'ai eu la chance de réussir à avoir It that fled en Research niveau max, du coup ça m'a fait 2 pure breachstone (et un joli benef au passage du coup).

Maintenant j'ai 3 exalts (pas énorme pour certains, mais ça permet de commencer à voir venir), je sais pas comment les investir au mieux. J'hésitais sur un beau shield + l'enchant +1 totems, des avis sur mes futures dépenses ?

Pour rappel, je joue totem arc pour l'instant.

---------------
n°14121291
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 11:50:15  profilanswer

oxman a écrit :

tanky dans quel sens ?  
qui peux encaisser n'importe quel coup sans mourir ou qui esquive/block tout ?

dans le sens je m'en prend plein la gueule mais ma vie remonte en 1/4 de seconde sans rien faire j'ai testé "Scion - [3.4] KissMeQuick's Ultra Regen Blade Vortex Tank"
dans le sens rien ne me touche et tout le monde meurent pendant que je cours autour, j'ai testé un Trickster full esquive avec toxic rain mirage archer
dans le sens j'encaisse et je leech comme un goret j'ai fait un Mjolner kingsguard

le plus simple et le moins cher ce fut le Trickster
le plus fun le mjolner.

---------------
n°14121346
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 20-12-2018 à 12:26:10  profilanswer

tres tanky le chieftain shockwave avatar of fire les totems leech pour toi et tu n'as pas besoin d'etre dans le pack pour dps.
pas tres chere en plus

Message édité par vince147 le 20-12-2018 à 12:29:23

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14121348
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 12:26:26  profilanswer

oxman a écrit :

Les builds avec 100% all max res ... mais je crois que cela ne peut plus se faire :D

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14121424
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 13:29:32  profilanswer

deja 85% c'est pas mal.

---------------
n°14121506
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 14:36:53  profilanswer

Dans l'idée le build le plus tanky possible pour descendre le plus loin en mine
J'ai ça actuellement : https://www.pathofexile.com/account [...] ers/srmIII
Mais ça tank mou je trouve

Message édité par oxman le 20-12-2018 à 14:44:55

---------------
n°14122285
granolu

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 00:36:06  profilanswer

On se fait chier avec un build tanky en fait :(
J'ai monté le jugg RF 80 et qques, ok c'est increvable mais c'est pataud et pas fun...

Repris ma deadeye glasscanon (avec 6k3 hp tout de même :o)

n°14122362
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-12-2018 à 08:11:06  profilanswer

En build tanky mine j adore le bv ci avec incandescente heart.

---------------
Profil POE
n°14122370
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 08:24:48  profilanswer

nffg a écrit :

En build tanky mine j adore le bv ci avec incandescente heart.

Ouais mais ça coûte très cher

n°14122554
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 10:19:44  profilanswer

Citation :

Substantially improved the rewards for defeating the Syndicate Mastermind. At the completion of the encounter, there are doors that unlock which lead to a treasure room. This room contains rewards based on the Syndicate leaders at the time of the Mastermind's defeat.

Bien content de l'avoir fait juste avant le patch et d'ainsi être à 0%  [:vc4fun:5]

n°14122798
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 11:52:18  profilanswer

Petite question j'ai dropé ca, ya moyen d'en tirer quelque chose de bien ?  
via le craft ou les resonator ? j'ai tjrs mon épée que j'ai dépuis l'act je sais pas combien, et j'arrive vraiment pas trouvé mieux (elle fait 263 pdps)

https://reho.st/preview/self/952f4dfed19e119226f3c9029a3d0c81d87a6b3a.png

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14122822
granolu

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 12:04:42  profilanswer

Pour les builds dégâts physiques, le craft des corsair swords ou des haches sont mieux il me semble : plus de chances d'avoir des rolls phys...

n°14123129
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 16:05:20  profilanswer

d'ac, merci :jap:

j'ai drop grelwood shank, pas trop mal rollé...je vais tenter de la vendre...

---------------
n°14123156
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 21-12-2018 à 16:20:05  profilanswer

Hello,  

J'ai découvert ce jeu avec mon frère il y a une dizaine de jours et en tant qu'anciens joueurs de D2 on accroche totalement (on a joué quelques centaines d'heures sur D3 mais on est resté sur notre faim).  

Malgré mon passé de joueurs de hack&slash, je me retrouve néanmoins perdu sur plusieurs aspects et j'aurai bien besoin de vos conseils avisés.

A l'heure actuelle, je suis à l'acte 9 (lvl 67), en ayant fait toutes les quêtes principales et secondaires.  
Je joue en league uniquement.
Je joue une witch winter orb, avec un build pompé ici : https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 586/page/1
Pour le moment, tout se passe bien surtout depuis le drop d'une tabula avant-hier.
L'objectif avec ce perso est de farmer efficacement en mid/end game afin de me constituer un stock d'orbes / stuff pour remonter de nouveaux perso plus efficaces.

Mes questions en vrac :  

- Est-ce qu'il y a des zones de farm à privilégier ?  

- A quoi sert les mines dans lesquelles on peut récupérer de l'azurite ? J'ai l'impression que c'est une zone de farm comme une autre ?  

- Sur les mines, j'ai compris que pour se déplacer, il nous fallait du sulfite. Question bête : ce sulfite se trouve-il à un endroit particulier ou bien pop-t-il aléatoirement (avec Niko) ?  
- Jusqu'à présent, je ne ramasse que les items ayant 6 chasses liées pour les armes et armures, ou 4 liées pour les casques, bottes, gants. Je fais totalement abstraction des autres items mais plus je me renseigne sur ce jeu, plus j'ai l'impression de me tromper totalement : de par la possibilité de créer des chasses, ou de les lier.
Si je comprends bien, je dois tout récupérer et faire le tri dans un 2nd temps.  

- Comme je n'ai aucune idée de la valeur des items, je vends actuellement au marchand : mais j'ai vu remonté les posts et ai vu que ça parlait de macro trade.
Est-ce que la procédure suivante est toujours d’actualité et est-elle fiable ?
Installer auto hotkey.  
Installer poe trade macro.  
https://github.com/PoE-TradeMacro/P [...] o/releases  

Lancer la macro depuis le fichier.ahk  
Lancer path of exile en borderless  
Se mettre sur l'objet et faire ctrl+d pour avoir une estimation.  
Dès que je vois une estimation supérieur à 5 chaos je creuse un peu sinon poubelle.

- Est-ce qu'il y a des techniques pour remonter un perso rapidement ? L'idée de se faire rusher par quelqu'un fonctionne-t-elle ?  

- Est-ce qu'il y a des techniques pour obtenir des gemmes vaal ou bien est-ce uniquement lorsque l'on tombe sur des zones corrompues (et donc totalement aléatoires) ?  

- Quels sont les onglets à acheter si on compte passer du temps sur le jeu ? L'offre starter est-ele intéressante ?  

- Est-ce qu'il existe un tableau de correspondance des orbes pour savoir quelle orbe a plus de valeur qu'une autre ? (j'ai l'impression que les 2 orbes servant à trade sont la chaos et la exalted. C'est bien ça ? (et que l'exalted vaut xx / xxx chaos)

- Est-ce que les prophéties ont un intérêt et à quoi sert-il de les sceller ?  

- Si on s'attarde sur mon perso :
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
, quelles sont les stats que je dois cibler pour progresser, sur les armes et/ou armures ?  

- J'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose d'avoir 2 armes à une main et que 1 arme + 1 bouclier ne changerait pas mon dps.  

- la gemme Warlord mark ne semble pas fonctionner chez moi et je ne comprends pas pourquoi. Je dois passer à côté de quelque chose mais je ne vois pas ...

- la ménagerie sert au craft, c'est bien ça ? Est-ce qu'il existe des sites en français qui expliquent pas à pas ce qu'il convient de faire ?  
Bon ça fait déjà beaucoup de questions, et je pense que j'en aurais encore plein d'autres quand j'arriverai à l'atlas.

Pour ceux qui prendront le temps de me répondre, un grand merci !

n°14123175
polohb

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 16:44:02  profilanswer

Bienvenue à toi  !

Bon c'est cool t'es partis sur un build starter sur le fofo bonne idée c'est ce qu'il fallait faire :)

Pas spécialement de zone de farm, quand tu auras finis le tuto (tuer un dernière fois kitava) fin acte 10.
 - il y a l'atlas a faire ca occupe bien
 - les points pou les mines, les incursions du temple etc se trouve sur l'atlas soir c'est indiqué soit tu peux tomber au hasard dessus en map.
 - les mines sont ont moyen de farmeer comme le reste, on y trouve des objets avec des affix particulier des fois

Pour les objets oui il ne faut pas  ramasser que les 4 ou 6 sockets. Les stats sont plus importantes que les sockets (sauf pour les 6 socket je dirais)

Poe Trade Macro -> OK bon outils
Attention avec le ctrl-D les objets n'ont pas toujours bonne valeur ...

Tu peux utiliser la recette chaos pour la vente au pnj (https://pathofexile.gamepedia.com/Vendor_recipe_system#Full_Rare_Sets) si les objets n'ont pas de valeur.

Pour remonter un perso rapidement, il y a des uniques utiles genre la tabula, goldrim etc ...

Pour les skill vaal, soit tu les trouve en zone corrompues, soit tu mets une "vaal orb" dessus (mais ca peut ne pas fonctionner et "casser" la skill gem.

Pour les onglets attend les soldes sur les onglets (d'ici 2-3 semaines).
 - currency , 1 premium ,  map
 - on en a parlé il y a quelques pages

Pour le marché des currency -> https://poe.ninja/challenge/currency

Ton perso est en privé on ne peut pas le voir (a changer sur le site pour le passer en public).
Pas regardé en détails ton lien forum du build mais il doit expliquer pas mal de choses et les stats que tu dois chercher sur les items.

Pour le warlordmark, si j'ai bien compris et suivi le guide :
 - Herald of Ice, Ice Bite, Curse on Hit, Warlord's Mark doivent etre liée
 - herald of ice activée
 - et a chaque attack , herald of ice est déclenché donc déclenche Curse on Hit donc déclenche Warlord's Mark

Sur la 1st page tu as déjà pas mal d'info et de liens pour t'aider.

Le plus important un fois finis les actes et début de mapping, c'est caper les résistances (75%) et de la vie sur l’équipement.

Répondu rapidement , certainement pas à tout désolé.

Message édité par polohb le 21-12-2018 à 16:46:03

---------------
---
n°14123179
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 16:48:07  profilanswer

(yellow) elder tombé !! 1ere fois que j'y arrive deathless :)

---------------
n°14123183
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 21-12-2018 à 16:53:11  profilanswer

Top pour tes réponses, je vais regarder tout ça en détail.
Normalement c'est bon, mon perso est public

Pour warlordmark, les 4 gemmes sont bien liées mais j'ai vraiment limpression que ni curse on hit, ni worlordmark ne s'activent ...

Bref, je vais creuser ce point là

n°14123185
polohb

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 16:55:57  profilanswer

t'as bien le herald d'activée ?

Pour ton profil :
 - sur tes item blanc deja tu peux essayer de mettre une "orb of transmutation" ca ler donnera des stats.
 - une fois le leveling terminé comme indiqué dans la section "Gearing & Stat Priorities" il faudra
     - du stuff avec vie > resistance > force pour le coté defensif
     - du stuff cold speel ou spell dmg pour le offensif
     - ne pas non plus négliger les flask  (la Dying Sun au début tu t'en branle trop cher certainement)

Message édité par polohb le 21-12-2018 à 17:02:18

---------------
---
n°14123188
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 16:57:59  profilanswer

jonnyto a écrit :

Top pour tes réponses, je vais regarder tout ça en détail.
Normalement c'est bon, mon perso est public

Pour warlordmark, les 4 gemmes sont bien liées mais j'ai vraiment limpression que ni curse on hit, ni worlordmark ne s'activent ...

Bref, je vais creuser ce point là

fait gaffe au niveau de tes gemmes ! si ya trop d'écart de lvl entre tes gemmes elle ne proc plus.

---------------
n°14123387
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 19:36:23  profilanswer

tarteens a écrit :

fait gaffe au niveau de tes gemmes ! si ya trop d'écart de lvl entre tes gemmes elle ne proc plus.

Pas là, quand on regarde le build c'est sur un herald, pas sur CWDT donc pas de problème de niveau des gemmes.

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14123792
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-12-2018 à 10:49:52  profilanswer

Je trouve XenonTrade (https://github.com/klayveR/xenontrade) bien plus sympa que PoE Trade

---------------
n°14124589
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 11:52:08  profilanswer

Après presque un moins de jeu, vous en êtes ou de votre chemin d'exile?  

Perso, c'est mitigé, beaucoup de mal au début pour tout gérer, ca va mieux mais c'est pas encore ca. (J'adore la ligue sinon, mais ya vraiment beaucoup de chose à gérer)

J'ai monté qu'un seul perso, lvl 90, jugg reave/blade furry. Il est bien stuffé, mais j'ai encore des axes d'amélioration: Loreweave, et Death's Door à trouver. Peut être mes anneaux à changer, et enfin changer d'épée pour avoir quelque chose qui DPS plus.

Tjrs pas réussi à découvrir le boss du syndicat (enfin il a 98% ca devrait pas tarder)
Niveau map, c'est la loose rien ne drop, j'ai fait T1 à T7 complet. Mais tout ce qui est T8 au T10+ c'est la misère.
Pour le delve je suis a peine sortie du lvl 100
Parcontre Atzari, Uber Lab, Yellow Elder je les passes sans souci donc assez content de ce côté la , ça change de mes précédente ligue.

---------------
n°14124604
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 12:08:59  profilanswer

Arc totem Hierophant 89 ici (me manque 2level pour avoir un gros pics de puissance mais je meurs trop  :o )
Équipé comme un clodo pour le moment mais j'ai 2ex+100c en stock, j'attends que les prix baissent un peu car dès que e change d'armure je vais devoir changer de bouclier (qui coute mini 2ex) ce qui me fait changer d'anneaux...

J'ai un peu farmé l'uberlab hier (15min un run complet à 5-6clés et 4shrines) mais toujours pas le bon enchantement sur mon casque.  
Niveau map je fais ce qui tombe jusque T15, j'en suis à 114 dans la quête en ayant achetée que 2map chez Zana et 0 sur poetrade  :)

n°14124625
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 23-12-2018 à 12:28:56  profilanswer

Hello,  

Merci à tous pour vos messages !

@ oxman : il y a un tuto pour utiliser XenonTrade ? (je vois qu'ils parlent d'installer en plus wmctrl ?)

Sinon, warlord mark ne fonctionne que si j'enlève Curse on hit ... Bizarre ...
Quand je laisse Curse on hit, j'ai le message "skill can't be used"

C'est la même chose pour la gemme Vortex que j'ai liée à CWDT et Immortall Call. Elle ne fonctionne pas.

Sinon j'ai fini les 10 actes et commencé quelques maps.  
J'ai fait les 4 map tiers 1 mais je n'ai débloqué les bonus associées que pour 2 d'entre elles : pour les 2 autres, je croyais qu'en utilisant un cartographer chisel dessus (augmenter qualité de 5%) ça débloquerait le bonus mais visiblement non

Il y a un tuto qui explique clairement l'atlas en français ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire chaque tiers avec plusieurs niveaux de rareté de la map (il y a un niveau de rareté minimum à atteindre ?)

n°14124648
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 12:47:48  profilanswer

Pour le "Curse on hit" il est marqué sur la rune "you cannot cast supported skill". En gros tu ne peux plus l'utiliser toi même mais à chaque hit d'une gemme active liée, ça appliquera la curse.
Il faut donc un sort + warlord mark + curse on hit.

Même chose pour CWDT "you cannot cast triggerable speel directly". Tu ne peux plus lancer vortex ou immortal call toi même mais normalement si tu te fais toucher tu vas entendre un gros bruit + symbole orange c'est ton immortal call + vortex (que je ne connais pas).
Attention avec CWDT il y a un requis de niveau de gemme mais apparemment ça tu l'a déjà pris en compte.

Pour les tiers de map  (regarde la couleur du dessin au milieu) et bonus tu as:
- map blanche (T1-T5): l'augmenter en magique (couleur de nom bleue) -> Transmutation orb
- map jaune (T6-T10): l'augmenter en rare (couleur de nom jaune) -> Alchemy orb
- map rouge (T11-T16): l'augmenter en rare corrompue (couleur de nom jaune et dernier affixe "corrupted" ) -> Alchemy orb + vaal orb

Les chisel ca augmente la qualité (jusque 20%) donc plus de drops.
Le reste du tuto je laisse la main, j'ai pas le temps et si je commence a expliquer l'elder, je vais être incompréhensible.

Message édité par Bird Jesus le 23-12-2018 à 12:52:14
n°14124654
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 12:51:58  profilanswer

Pour les maps tu as une bonne vidéos ici : https://www.youtube.com/watch?v=7soBwRRHOs0
https://www.youtube.com/playlist?li [...] 1qxgwYEuET

(globalement toute ses vidéos sont extrêmement bien détaillées/expliquées)

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 23-12-2018 à 12:52:27

---------------
n°14124676
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 13:16:43  profilanswer

jonnyto a écrit :

Hello,  

Merci à tous pour vos messages !

@ oxman : il y a un tuto pour utiliser XenonTrade ? (je vois qu'ils parlent d'installer en plus wmctrl ?)

C'est pour Linux ça, pour Windows il n'y a rien à faire

---------------
n°14124695
joams

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 13:38:55  profilanswer

tarteens a écrit :

Pour les maps tu as une bonne vidéos ici : https://www.youtube.com/watch?v=7soBwRRHOs0
https://www.youtube.com/playlist?li [...] 1qxgwYEuET

(globalement toute ses vidéos sont extrêmement bien détaillées/expliquées)

c est quoi qui donne les 2 volatiles rouges?

n°14124723
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 14:10:57  profilanswer

joams a écrit :

c est quoi qui donne les 2 volatiles rouges?

tu les drops dans les maps

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  997  998  999  1000  1001  1002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)