| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 16:34:51 ![]() ![]() |
mouaddib93 Transactions (0) | Bonne Année à tous --------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Bonne année ! Bonne santé à tous, et vous souhaite de dropper des rares shaped avec des tonnes d'affixes T1 Message édité par lolotwingo le 01-01-2019 à 12:53:05 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
granolu Transactions (0) | J'ai eu Dying Sun sur mon premier shaper de cette league |
nffg Hello.Transactions (13) | Bonne année à tous,
--------------- Profil POE |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | Bonne année à tous,
|
Lamren Transactions (0) | J'ai testé un perso (ranger deadeye) avec deux des nouveaux spells de cette elague : lancing steel et shattering steel. C'est vraiment nul, ne testez pas J'me suis refait un Marauder juggernaut avec ambidextrie sword et Tectonic slam, c'est tellement plaisant à jouer en comparaison ! Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 02-01-2019 à 10:45:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
nffg Hello.Transactions (13) |
granolu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 02-01-2019 à 11:19:17 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 11:16:52 ![]() ![]() |
granolu Transactions (0) | Hehe, ben j'étais pas trop casteur non plus (à part un trickster ED/contagion/blight), mais là j'ai vraiment adoré ce build, à tel point que je compte bien jouer d'autres builds elementalist |
Lamren Transactions (0) | Arc me fait un peu envie j'avoue --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) |
|
granolu Transactions (0) | Elemental proliferation.
|
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | ok merci, j'ai testé le winter orb mais ca m'avait l'air un peu fragile en HC, je vais peut être réessayer |
nffg Hello.Transactions (13) | Cette saison en spell, c'est vortex qui a mon amour (comme beaucoup de monde si on se fie à POE NINJA) et on comprend pourquoi. --------------- Profil POE |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
j'ai un build armageddon brand,pour dps sur les boss j'utilise 2 shockwave totem ca descend tres vite,avec ton stormbrand tu peux scale le swt avec physical to lightning
Message cité 1 fois Message édité par vince147 le 02-01-2019 à 12:41:08 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | ilvl: 75 5% increased Attack Speed j'allais me coucher hiers soir j'ai failli revendre ces deux la au vendeur!! Message édité par vince147 le 02-01-2019 à 12:57:47 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Faut se méfier des builds de Mathil yep. Il a de bonnes idées mais faut aimer mourrir.
granolu Transactions (0) | C'est surtout qu'il est très doué donc peut faire des builds qui pardonnent moins sachant qu'il fait peu d'erreurs (il se fait quand même OS parfois, comme tlm Message édité par granolu le 02-01-2019 à 13:52:02 |
true-wiwi Transactions (0) | Je le poste ici car je me posais pas mal de questions sur comment faire mon build de mon shadow dual wielding poison :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
jonnyto Transactions (1) | Hello,
|
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 02-01-2019 à 14:05:04 |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | Vous m'avez fait envie avec votre Storm Brand ... |
jonnyto Transactions (1) |
|
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
polohb Transactions (0) | Comme j'avais dit avant les vacances mon perso hc dead comme une merde hier soir acte 5 par ma faute ... Message édité par polohb le 02-01-2019 à 14:55:38 --------------- --- |
|
Lamren Transactions (0) | Cette saison avec les syndicate qui arrêtent pas de me one shot j'essaye même pas le HC --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
true-wiwi Transactions (0) | Hmmm ouais. Et je finis par trouver ça chiant en fait le syndicate. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Soit je suis passé à côté --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lamren Transactions (0) | burned --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
astryad Transactions (0) | Bonne année à tous et pleins de beaux drops !
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
granolu Transactions (0) | Il doit avoir du "adds x cold damage to spells" quelque part (anneau, arme, joyau...) non ?
Message édité par granolu le 02-01-2019 à 16:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |