| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 16-12-2018 à 14:15:53 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 13:42:27 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | il faut que tu es +60-70 life sur toute tes pièces d'armure à minima.
Message édité par tarteens le 16-12-2018 à 15:37:17 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
astryad Transactions (0) | Uber lab aussi fini ce week-end, ça m'a pris 4 essais parce que je faisais pas assez attention ...
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a un truc qui me laisse pantois quand même dans ce jeu, c'est l'itemisation. Je suis en mode leveling là, act 9, et je me rends compte que mon armure date de l'act3 ou 4 ( une 4L bleue orientée intelligence), et que j'ai rien eu pour la remplacer avant maintenant. Pourtant, les stats sont pas ouf. je viens à peine de la remplacer par un drop légèrement meilleur, et encore. Du coup, j'ai foutu une tétrachiée d'items en tirant la chasse chez le vendeur, c'est assez hallucinant avec le recul. Y a que les armes qui suivent une petite progression dans les differents tiers, le reste, c'est là que pour du socket, c'est assez étrange de looter des containers entier de loot et de devoir lire tout plein de petites lignes pour savoir si je vais la porter... ou tirer la chasse. Alors certes y a les item filter et co, mais punaise Et encore, je fais du delve et du syndicate, sinon, ce serait l'anémie Message édité par Tetedeiench le 17-12-2018 à 10:50:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Le gain que tu as avec l'augmentation des niveaux c'est : Sauf que sur un pièce de matos, quand on monte de niveau, on a d'autant plus de possibilité de roll des affixes différents, et en plus de roll des valeurs différentes. En hardcore c'est une autre question, et la remise en question du matos est continuelle. La bonne option est de trouver les bases blanches qui vont bien (les anneaux avec des resists, des armures avec les bons sockets/links) et faire un peu de craft avec transmut/altération (sans spam non plus) jusqu'à avoir un bon mode de vie ou de resist, et de craft via le bench le mod manquant. Quelqu'un d'équipé en full bleu d'item de son niveau avec des rolls corrects sera nettement plus à même d'affronter le contenu que quelqu'un en full jaune du niveau 15
Message édité par Felkor le 17-12-2018 à 11:26:33 --------------- - http://dezworld.net - |
granolu Transactions (0) | Perso j'ai craqué, les dégats sont des syndicats sont insanes.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Hier première T16, minotaure avec tout un tas d'affixes pourris dont "Elemental Equilibrium" (pratique quand on fait que des dégâts électriques |
tarteens Transactions (0) | Hier il y a du avoir des prb de serveur car je me connecte dans la soiré avec la queue d'attente... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Bon je pensais allé jusqu'à l'elder avant d'arreter mais là ca devient du farm poussif sans saveur pour avoir les cartes > T12
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 13:00:29 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
polohb Transactions (0) | ah j'avais comme des micro lags hier soir ... c'est peut être pas que de mon coté du coup --------------- --- |
tarteens Transactions (0) |
je suis sur Frankfurt , c'est celui qui est le plus bas chez moi...pas sur de souci dernièrement du moins pas de souci de ping. Message édité par tarteens le 17-12-2018 à 14:51:29 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et certains d'entre vous directement via le launcher?
|
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | quand ils veulent pour nerf le syndicat niveau dégât, les one shoot en série... ce n'est pas fun 5300 life (un poil low encore, mais 6k prévu avec meilleur matos) oneshoot dès le T10-T11..... xD Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-12-2018 à 18:01:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Ca va mieux coté serveurs ce soir, ping à 8ms |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | maraudeur tectonic slam sur reddit, tu as what mile video de oneshot... seul les caster totem et les bow s'en sortent (et encore, quand ils se font pas oneshot en offscreen Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-12-2018 à 20:47:30 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Ca va mieux coté RNG aussi, 1 exalt qui drop au bout de 10 minutes de jeu |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2275852
et surtout : Enabled the "You can apply an additional Curse" veiled and crafting modifier. miam Message édité par Moihey le 17-12-2018 à 23:37:07 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nffg Hello.Transactions (13) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petite question, Je suis en plein pex (sorcière lvl 33) et le guide de mon build me dit de commencer à cherche un item 4 socket linké entre eux. Le plus simple c'est d'attendre un item qui drop ou de tenter un craft ? Par exemple j'ai looté unJ item 4 socket bleus link "normal". Je me dis que c'est surement rentable de l'améliorer moi meme via composant de craft plutot que d'attendre un drop qui ne viendra jamais Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-12-2018 à 10:34:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
polohb Transactions (0) | Pour le leveling (softcore) : Message cité 1 fois Message édité par polohb le 18-12-2018 à 10:57:29 --------------- --- |
astryad Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ah ouais carrément, vaut mieux un item moisax avec les bons sokets Bon bah du coup ca sera que du bonus si je fais joujou en craft avec, merci Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-12-2018 à 11:31:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ton lien pointe vers un site ou tu peux RMT (Real Money Trading) , évite ce genre de site ici c'est illégal. (jai modifié le lien en quote) Je te conseil de regarder les builds sur POE NINJA ou le forum officiel Message cité 1 fois Message édité par nffg le 18-12-2018 à 12:15:12 --------------- Profil POE |
kappauf Transactions (0) |
J'ai supprimé merci. |
--------------- Profil POE |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'ai terminé l'histoire hier avec ma arc witch.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Ton profil est en mode privé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
granolu Transactions (0) | Le profil est privé on ne peut pas voir. Normalement quand tu arrives aux maps tu en as déjà 4 ou 5 et ça se "sustain" bien au début. Pour le stuff : tu as un loot filter ? (Sinon prends celui de neversink en version regular) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Niveau 41 ça avance petit à petit (début acte 4) J'ai pas de difficulté à avancer sur la campagne solo, par contre niveau syndicat j'en chie des ronds de pelle. Je me fais découper dans certaines occasions. Ah si, le boss de fin de l'acte 3 était un peu galère. Il me posait un DOT horrible, impossible de survivre J'ai testé mon 1er labyrinthe. J'aime beaucoup le concept mais c'est un poil long. Message édité par MrGnou le 19-12-2018 à 09:40:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
granolu Transactions (0) | Faut rester à côté de lui pendant la pluie |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je l'ai eu en faisant du corps run --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je savais pas que c'était privé par défaut, c'est corrigé J'en ai quelques unes oui, de maps, mais de là à sentir le farming, je le sens moyen. Après, j'en ai fait que deux, donc je vais pousser, on verra J'ai un loot filter, neversink en regular Et j'hésite à claquer des compos sur mon stuff de la chouette, même pour des resists : là, je viens juste de me prendre -30% suite au boss de fin, je suis pas à fond sur les résist, faut que j'y travaille Y a qu'un de mes deux sceptres que j'ai envie de garder au final : son "cast on skill use" combiné à la malédiction est vraiment pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-12-2018 à 09:57:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |