| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
caern92 GazzzzzTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par caern92 le 27-11-2018 à 15:42:16 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 15:38:39 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
astryad Transactions (0) |
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce sera donc le second pour moi, si vous confirmez qu'il y a moyen d'aller loin avec --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bird Jesus Transactions (0) | D'ailleurs les cosmétiques... Il m'est arrivé de me TP dans un Hideout d'un mec qui a, semble-t-il, décidé d'activer tous les cosmétiques de ces 5dernieres années vue la gueule du truc. C'était pire que la fête foraine, en arrivant dans l'instance ça à foutu ma GTX970 à genoux. Message édité par Bird Jesus le 27-11-2018 à 16:28:40 |
ganellon -Transactions (0) | 2 bons builds, par contre j'attendrai les patchs notes avant de decider d'un build pour la prochaine league.
--------------- --~~-- |
astryad Transactions (0) | Il reste de la place dans la guilde HFR ? Je serais pas contre rejoindre un groupe de gens pour avoir de la présence ingame --------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
tarteens Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 27-11-2018 à 22:25:38 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pit-bronson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 23:54:15 ![]() ![]() |
astryad Transactions (0) | Mon pseudo IG : AST_ArcWitch --------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ce soir je partage mon build BV que je joue en HC si tu veux; je le trouve très tanky --------------- Profil POE |
pit-bronson Transactions (0) |
Invitation envoyée, tu dois la retrouver dans l'onglet Social touche S par défaut.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
tarteens Transactions (0) |
Voici mon Bo BV : https://www.pathofexile.com/account [...] zonEvanora Message édité par tarteens le 28-11-2018 à 13:33:10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | et pour faire simple, suite à une grosse baffe qui vous met mi-vie par exemple, c'est plutot la régen qui vous ramène full life ou le leech voir le life on hit ? |
tarteens Transactions (0) | instant flask of life --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans mon build max regen (700 hp regen par seconde et 7000hp), une baffe déclenche immortalcall qui met fin au DoT que je prend en continu soit par le baton Disintegrator soit par blood rage ce qui boost le regen rate (arachnoxia) ce qui rempli ma vie en moins de une seconde. au passage Disintegrator est un truc de malade pour booster les degat de blade vortex Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 28-11-2018 à 15:30:37 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Avec BV, un stack suffit déjà pour pas mal de situation selon ton stuff.
--------------- Profil POE |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | Ah ca oui c'est très efficace ca c'est sûr, ca explose déjà pas mal sans stuff ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
true-wiwi Transactions (0) | Vous avez un perso qui balance des dégâts élémentaux à foison ? Si possible en corps à corps ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 3.5
Message édité par Moihey le 30-11-2018 à 09:38:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
furiouss Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | recharge, pas regen... tu peux run tous les skills de degen (comme RF et blood rage) et toujours avoir la recharge de l'es et la recharge est de : 20.0% of Energy Shield Recharged per second Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 30-11-2018 à 10:35:46 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | si si, va voir le fil reddit si tu veux sinon, il y a aucun changement Message édité par Moihey le 30-11-2018 à 11:00:38 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap, j'attends sa sortie sur PS4. --------------- La flemme c'est la vie. |
granolu Transactions (0) | Poe sur console |
Leilu Transactions (21) | Un squish global de la vitesse d'attaque c'est pas prévu ? Y'a que moi qui trouve délirantes les 10, 20 et même 50 attaques par seconde ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 11:21:15 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
furiouss Transactions (0) | J'aimerai tellement pas jouer au pad à POE.
--------------- Twitch - Blog - POE |
polohb Transactions (0) | Il a dit le portage est plutôt bon, Pa la platerforme Clair la galère d'avoir un 2ième truc pour faire le reste. Ça m'arrive quand je joue sur la switch si veut chercher des truc ta le smartphone ou tu te lève pour aller devant le pc, relou.. Et avec poe le nombre de fois ou tu ouvres google / le wiki / poe trade etc ... j'aurai pété un cable Message édité par polohb le 30-11-2018 à 15:30:27 --------------- --- |
granolu Transactions (0) | Oui c'est surtout pour tous les "à côté", le gameplay en soi n'est pas fou, on avance et on spam un sort + des flasks + un truc de déplacement |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |