| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 21:52:57 ![]() ![]() |
mouaddib93 Transactions (0) | tout en anglais ptin je pip quedal j'ai fait nazi en première j'ai merdé --------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
nffg Hello.Transactions (13) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mouaddib93 Transactions (0) |
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
polohb Transactions (0) | Pour ça que je conseille le jeu en anglais si ça dérange pas trop. Plus facile de trouver de l'aide. --------------- --- |
ixdey Transactions (0) | --------------- Profil D3 - BisouX |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | bon eh bien moi (transfuge de d3) j'ai fait un shadow ....et le build c'est un petit peu au petit bonheur...
--------------- Btag : Hershel#2831 |
polohb Transactions (0) | Bienvenue aux nouveaux \o/ --------------- --- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vivement la prochaine saison, j'attends que ca pour m'y mettre Faudra que je me trouve un bon build de sorcière électricité (pour débutant, bien détaillé), ca me fait envie, sans même savoir pourquoi, j'ai envie de revivre le chain lightning de Diablo1 Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-11-2018 à 09:46:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 09:45:40 ![]() ![]() |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les totems ca me rebute un peu oui dans l'esprit. J'imagine le gameplay à base de "je pose des troncs d'arbre qui font des dégats à ma place et moi je tourne autour".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca donnerait presque envie de jouer en multi tous ces nouveaux joueurs!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Path of exile recueille les exilés de Diablo3, simplement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Graphiquement ca pique au début et il y a masse d'info à absorber au début mais ca vaut le coup --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message édité par guyhome le 26-11-2018 à 12:30:23 --------------- Btag : Hershel#2831 |
uruvela Transactions (0) | Salut les gars, un intérêt à conserver X gemmes du même pouvoir ?
|
caern92 GazzzzzTransactions (0) | oui ça sert, tu peut les augmenter à 20% qualité, tenter de les corrompre avec une vaal orbe pour tenter (RNG) d'obtenir une gemme level 21 |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 26-11-2018 à 20:37:08 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Pouha le temps passe vite... Trop vite. Bientôt la nouvelle league et j'ai même pas découvert la moitié de l'atlas..
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nffg Hello.Transactions (13) | Bienvenue à tous,
--------------- Profil POE |
ixdey Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Si jamais on ouvre une guilde supplémentaire pour caser |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Si ca bouchonne dans la guilde, vous pouvez me sortir --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 26-11-2018 à 21:25:15 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
nffg Hello.Transactions (13) |
cyberlau Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) | 36 challenges complétés Dommage ques les boss de delve soient si rare car les combats sont bien funs. EDIT: du coup, j'ai complété au mieux ma collection
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 27-11-2018 à 04:57:08 --------------- --~~-- |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai voté 2 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
polohb Transactions (0) | Que j'en suis loin, même pas descendu encore 300. Ce sera pas encore pour cette fois de compléter le challenge --------------- --- |
astryad Transactions (0) | Hello les gens --------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | perso, j'ai stop delve depuis un petit moment... le rng était pas avec moi plein de delve 350-400... 0 boss... Message édité par Moihey le 27-11-2018 à 13:21:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
caern92 GazzzzzTransactions (0) | Les challenges rapportent quelque chose? des cosmétiques?
|
Message édité par pit-bronson le 27-11-2018 à 14:53:10 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A votre avis, pour un débutant sur la prochaine league, il vaut mieux :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
caern92 GazzzzzTransactions (0) |
Message édité par caern92 le 27-11-2018 à 15:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |