| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
granolu Transactions (0) | Le dernier build de Mathil est un raider avec smite, full buff il dit atteindre 16 attaques par seconde... Je vois pas comment on peut arriver à beaucoup plus ... |
furiouss Transactions (0) | sur le gif, le mec est en ambi avec la seule arme qui arrive à 2.1 as + 15% as pour l'ambi, + son aura haste + le devoto sur la tete + probablement faster attack et multistrike + un build orienté AS, c'est loin d'être la norme --------------- Twitch - Blog - POE |
Leilu Transactions (21) | Mais 16 attaques par seconde ou même 10 c'est pas déjà beaucoup trop pour vous ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais 10, 16 ou même 60, je vois pas trop le souci en fait J'espère quand même que tu ne penses pas qu'il faille cliquer 60 fois par seconde ? |
Leilu Transactions (21) | Ok. Quel intérêt ludique y a-t-il ? Les animations du personnage ne sont même plus lisibles et fluides. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 18:49:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
granolu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 18:52:18 ![]() ![]() |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | C'est un HnS. On ne tire pas vraiment notre plaisir à mater notre perso et ses animations, mais plutôt dans la capacité à faire tomber des packs de mobs sous les attaques et voir si le build que l'on fait/suit/test est viable. |
nffg Hello.Transactions (13) |
On te dit que tu pars sur des bases de build qui sont tout sauf courant. Accepte le. Que tu trouves ça rapide OK mais ne pense pas que ton opinion doit amener le jeu à changer. Si c'est pas ludique pour toi, nous on s'éclate. --------------- Profil POE |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Il y a plein de mécaniques que tu ne prends pas en compte, notamment le stun.
Message édité par KikitheKing le 30-11-2018 à 20:02:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nffg Hello.Transactions (13) | Surtout, pourquoi vouloir ralentir le jeu pour voir les mouvements aussi précisément ? Je ne joue pas zoomé sur mon personnage.
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Je vais pas dire ce que les autres ont déjà dit.
|
Il y a une différence entre ralentir le jeu et ralentir la vitesse d'attaque. J'ai pas du tout envie de ralentir le jeu. Lesquelles de mécaniques qui ne pourraient pas être adaptées ? Le stun, les saignements, les procs ? Il suffit d'augmenter les chances d'application par attaque. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 20:38:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | si on va par là, les builds supports, les build full MoveSpeed >300%, les builds MF >500% en curling strike, les builds full immun (phys, chaos et elementaire....) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chez moi les animations sont fluides. Je pense vraiment in fine que tu attends que PoE soit un autre jeu. En gros ce que tu proposes, c'est juste de voir bouger les bras de ton personnage bouger pour que tu apprécies les effets (totalement subjectif) et juste pour cela, modifier l'ensemble des stats IG et donc arriver à ce que tu décris, au lieu de taper super vite on va trouver des armes merveilleuses qui nous feront + 250055% de buff. Le jeu est beau et a sa propre identité visuelle. C'est parfait. Message édité par nffg le 30-11-2018 à 20:53:57 --------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Leilu veut juste jouer à Xcom en fait |
Message édité par KikitheKing le 30-11-2018 à 21:09:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Encore une fois, rien d'inadaptable selon moi et même avec mes maigres connaissances du jeu. Il suffit de jouer sur d'autres paramètres pour que les effets restent semblables.
Non, à un HnS avec la richesse de POE mais avec le gameplay de Victor Vran.
As-tu un build sympa pour jouer lent et puissant ? Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 21:14:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Pour reprendre le gibbon, il faut vraiment tester plutôt que regarder des videos.
|
Non, j'ai monté un build double strike donc loin d'être celui avec le plus d'AS mais ça commençait déjà à devenir un grosbill de vitesse au niveau où j'ai arrêté (56).
Bien.
Bien aussi.
J'ai jamais dit que j'avais tout vu. J'ai rien vu avec des animations lentes et puissantes donc je demande de quel build il parle car j'ai envie de profiter du jeu. J'ai le droit ou pas ? Du coup, je vais dédrap. A la vue de vos derniers messages, je vous chauffe plus qu'autre chose alors que c'est pas du tout le but, vous n'avez même plus envie d'argumenter et vous commencez à utiliser des arguments d'autorité. Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 21:33:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nffg Hello.Transactions (13) | Trop facile. Ca fait plusieurs postes que tu veux pas nous écouter et dit qu'il serait facile de changer le jeu.
C'est pas évident de prendre parti contre un topic entier de fans et ça peut vite déraper. Désolé mec, je voulais vraiment pas. Une chose est sûr c'est que vous l'aimez bien votre POE et vous avez l'air d'apprécier ce que GGG en fait au fur et à mesure des patchs à tous les niveaux. Je respecte ça et je vous souhaite que ça dure. C'est plutôt rare ce genre d'appréciation singulière et unanime sur un jeu. Bise. Je vais aller m'intéresser à Xcom car c'est apparemment ce que je recherche. edit: @KikitheKing si tu peux m'envoyer le build lent et puissant auquel tu pensais par MP stp Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 22:18:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message édité par KikitheKing le 30-11-2018 à 22:35:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ganellon -Transactions (0) | ou un build RF ? (pas de hit Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 30-11-2018 à 23:01:59 --------------- --~~-- |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
parfait pour un de mes builds, si le necromancer n'est pas nerf support pour patch3.5 Message édité par Moihey le 30-11-2018 à 23:27:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 30-11-2018 à 23:44:45 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pit-bronson Transactions (0) | Je joue pas mal avec les totems et je reste sceptique sur le gain.
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 30-11-2018 à 23:50:24 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je dis qu'on aura peut etre dans le patchnote, le less dmg pour la gems spell support de supprimé
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ganellon -Transactions (0) | En effet pas certain que ce soit mieux en DPS pour les gros boss, par contre le boost de placement speed est sans doute très bon pour le clear low-mid level map et le leveling (tant qu'un totem de one shot pas tous les ennemis)
Message édité par ganellon le 01-12-2018 à 02:36:29 --------------- --~~-- |
anarzh Transactions (0) | X4 et la nouvelle league en 7 jours, Noël avant l'heure |
tarteens Transactions (0) | https://twitter.com/pathofexile/sta [...] 9299045376 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) | Perso je me dépêche de finir mes jeux pour pouvoir être à 100% sur PoE.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |