Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14092818
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 16:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leilu a écrit :

Normal par rapport à quoi ? Je ne crois pas que sur les autres HnS la vitesse d'attaque atteignent si rapidement de tels chiffres.

https://reho.st/gif/8535c6c905aca7c [...] 99e252.gif
C'est normal que ça ce soit la norme du endgame ?

Essaye de faire ce genre de build. Tu comprendras que non, ce n'est pas la norme.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 16:53:08  profilanswer

n°14092860
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-11-2018 à 17:07:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Essaye de faire ce genre de build. Tu comprendras que non, ce n'est pas la norme.

Bon bah d'accord, j'arrête là.
Je ne dois pas avoir eu de chance en visionnant les vidéos des divers builds proposés sur le forum officiel.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14092900
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 17:24:49  profilanswer

Leilu a écrit :

Bon bah d'accord, j'arrête là.
Je ne dois pas avoir eu de chance en visionnant les vidéos des divers builds proposés sur le forum officiel.

Même les starter build en full solo sont pas si évident que ça alors les gros builds même pas en reve XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14092916
granolu

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 17:32:06  profilanswer

Le dernier build de Mathil est un raider avec smite, full buff il dit atteindre 16 attaques par seconde... Je vois pas comment on peut arriver à beaucoup plus ...

n°14092919
furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 17:33:58  profilanswer

sur le gif, le mec est en ambi avec la seule arme qui arrive à 2.1 as  + 15% as pour l'ambi, + son aura haste + le devoto sur la tete + probablement faster attack et multistrike + un build orienté AS, c'est loin d'être la norme :)
Effectivement on peut monter très haut en attack speed (surtout par rapport à l'as qu'on a en début de jeu) mais c'est pas pour autant que ça fait tout et que c'est toujours comme ça :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14092921
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-11-2018 à 17:35:09  profilanswer

Mais 16 attaques par seconde ou même 10 c'est pas déjà beaucoup trop pour vous ?

---------------
n°14093021
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 18:25:39  profilanswer

Leilu a écrit :

Mais 16 attaques par seconde ou même 10 c'est pas déjà beaucoup trop pour vous ?

C’est fun et quand c’est bien fait ça tue vite.
PoE, plus tu tues vite, plus tu fais de maps, plus tu loot et plus tu deviens riche.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14093031
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 18:33:26  profilanswer

Leilu a écrit :

Mais 10, 16 ou même 60, je vois pas trop le souci en fait   [:delarue3]

J'espère quand même que tu ne penses pas qu'il faille cliquer 60 fois par seconde ?  [:churros norris]

n°14093053
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-11-2018 à 18:48:07  profilanswer

Ok. [:merlin l'enchanteur:1]
Non mais d'accord c'est vrai, pourquoi pas 100 ou 15 000/s à ce moment là ?

Quel intérêt ludique y a-t-il ? Les animations du personnage ne sont même plus lisibles et fluides.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 18:49:29

---------------
n°14093058
granolu

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 18:52:18  profilanswer

Sur Diablo 2 aussi il y avait des builds avec beaucoup d'AS, ça me choque pas.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 18:52:18  profilanswer

n°14093064
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 18:56:19  profilanswer

C'est un HnS. On ne tire pas vraiment notre plaisir à mater notre perso et ses animations, mais plutôt dans la capacité à faire tomber des packs de mobs sous les attaques et voir si le build que l'on fait/suit/test est viable.

n°14093065
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 18:57:32  profilanswer

Leilu a écrit :

Quel intérêt ludique y a-t-il ? Les animations du personnage ne sont même plus lisibles et fluides.

Non mais joue à un autre jeu sinon.

On te dit que tu pars sur des bases de build qui sont tout sauf courant. Accepte le.

Que tu trouves ça rapide OK mais ne pense pas que ton opinion doit amener le jeu à changer. Si c'est pas ludique pour toi, nous on s'éclate.

---------------
Profil POE
n°14093087
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 19:15:53  profilanswer

Leilu a écrit :

Tu es resté bloqué sur le fait que pour toi il faut des conditions pour trigger un skill. Diablo 3 est comme ça, pas PoE.

---------------
n°14093130
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-11-2018 à 19:46:57  profilanswer

granolu a écrit :

Sur Diablo 2 aussi il y avait des builds avec beaucoup d'AS, ça me choque pas.

Ca existe dans d'autres HnS avec certains builds donc il n'y a pas de problème quand sur POE il y a beaucoup d'AS. C'est ton argument ?

Carzomyr a écrit :

C'est un HnS. On ne tire pas vraiment notre plaisir à mater notre perso et ses animations, mais plutôt dans la capacité à faire tomber des packs de mobs sous les attaques et voir si le build que l'on fait/suit/test est viable.

Il y a d'autres façons de te rendre capable de faire tomber des packs de mobs que la vitesse d'attaque. Augmente les dégâts de chaque attaque ou la surface impactée et le dps sera le même.

nffg a écrit :

Non mais joue à un autre jeu sinon.

On te dit que tu pars sur des bases de build qui sont tout sauf courant. Accepte le.

Que tu trouves ça rapide OK mais ne pense pas que ton opinion doit amener le jeu à changer. Si c'est pas ludique pour toi, nous on s'éclate.

C'est ce que je fais. J'ai commencé Victor Vran, un HnS dans un tout autre style, qui a plein de défauts que POE n'a pas et qui n'a pas du tout sa richesse mais d'un point de vue gameplay pur, celui de Victor Vran est bien plus fun, diversifié et intéressant que celui de POE selon moi.

Et je n'exige rien du tout, je me suis simplement lancé dans une arène, seul contre tous en me rencardant sur votre ressenti, vous qui poncez le jeu, pour savoir si un squish de l'AS était envisageable à court ou moyen terme. Visiblement ça convient à tout le monde ici donc je vais finir par m'écraser.

J'ai justement pris un cas extrême avec le gif mais tous les builds cac et beaucoup de builds distance que j'ai vu pour POE 3.0 à 3.4 ont une vitesse d'attaque d'au moins 5 coups/s.
https://www.youtube.com/watch?v=mf6rpY4HQ2Q
https://www.youtube.com/watch?v=GMxpjgu7cJg
Venez me dire que les builds présentés ici ne sont pas la norme.

Est-ce que diminuer la vitesse d'attaque et augmenter les dégâts ne vous permettrait pas de vous éclater tout autant ?

---------------
n°14093148
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 20:00:04  profilanswer

Leilu a écrit :

C'est ce que je fais. J'ai commencé Victor Vran, un HnS dans un tout autre style, qui a plein de défauts que POE n'a pas et qui n'a pas du tout sa richesse mais d'un point de vue gameplay pur, celui de Victor Vran est bien plus fun, diversifié et intéressant que celui de POE selon moi.

Et je n'exige rien du tout, je me suis simplement lancé dans une arène, seul contre tous en me rencardant sur votre ressenti, vous qui poncez le jeu, pour savoir si un squish de l'AS était envisageable à court ou moyen terme. Visiblement ça convient à tout le monde ici donc je vais finir par m'écraser.

J'ai justement pris un cas extrême avec le gif mais tous les builds cac et beaucoup de builds distance que j'ai vu pour POE 3.0 à 3.4 ont une vitesse d'attaque d'au moins 5 coups/s.
https://www.youtube.com/watch?v=mf6rpY4HQ2Q
https://www.youtube.com/watch?v=GMxpjgu7cJg
Venez me dire que les builds présentés ici ne sont pas la norme.

Est-ce que diminuer la vitesse d'attaque et augmenter les dégâts ne vous permettrait pas de vous éclater tout autant ?

Il y a plein de mécaniques que tu ne prends pas en compte, notamment le stun.
Etre lent et taper très fort, c’est tout aussi bien sue taper moins fort mais plus vite. Mais derrière ces choix en dehors de nos préférences perso/fun, il y a des mécaniques qui nécessitent de s’y investir différemment.
Un build lent qui tape fort, ne doit pas se faire stun et ne doit pas louper ça cible. Un build rapide peut se permettre de rater ou se faire stun mais doit faire du crit en masse.
Ce sont des stratégies différentes suivant ce que l’on veut faire/optimiser/fun. Et c’est ce qui permet à PoE d’avoir une diversité qu’aucuns autres jeux du genre.

Message édité par KikitheKing le 30-11-2018 à 20:02:20

---------------
n°14093176
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 20:21:25  profilanswer

Surtout, pourquoi vouloir ralentir le jeu pour voir les mouvements aussi précisément ? Je ne joue pas zoomé sur mon personnage.

Puis, comme le dit KKtK ( :o ) , c'est oublier qu'il y a énormément de mécanique de jeu derrière.

---------------
Profil POE
n°14093196
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 20:36:34  profilanswer

Je vais pas dire ce que les autres ont déjà dit.
En plus lent, il reste Grim Dawn mais pour le coup c'est vraiment old school et self found (ya moyen de s'organiser entre HFR pour se refourguer du matos).

L'évolution logique des H&S c'est les trucs nerveux, ça sert à rien de se battre pour que ça aille dans l'autre sens.  :o

n°14093199
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-11-2018 à 20:37:12  profilanswer

nffg a écrit :

Surtout, pourquoi vouloir ralentir le jeu pour voir les mouvements aussi précisément ? Je ne joue pas zoomé sur mon personnage.

Puis, comme le dit KKtK ( :o ) , c'est oublier qu'il y a énormément de mécanique de jeu derrière.

Il y a une différence entre ralentir le jeu et ralentir la vitesse d'attaque. J'ai pas du tout envie de ralentir le jeu.
Je te rétorque la question dans l'autre sens : pourquoi ne pas vouloir ralentir la vitesse d'attaque pour pouvoir aussi profiter d'animations plus fluides ?
Je ne joue pas non plus zoomé sur mon personnage, quand bien même, en suivant votre raisonnement sur la futilité du rendu du personnage dans un HnS, ça ne vous dérangerait pas qu'il soit une pauvre flèche 2D inanimée, un point rouge, un nuage ou un cochon vert pomme qui joue de la guitare.

Lesquelles de mécaniques qui ne pourraient pas être adaptées ? Le stun, les saignements, les procs ? Il suffit d'augmenter les chances d'application par attaque.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 20:38:26

---------------
n°14093218
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 20:46:00  profilanswer

si on va par là, les builds supports, les build full MoveSpeed >300%, les builds MF >500% en curling strike, les builds full immun (phys, chaos et elementaire....)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14093225
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 20:53:33  profilanswer

Leilu a écrit :

Il y a une différence entre ralentir le jeu et ralentir la vitesse d'attaque. J'ai pas du tout envie de ralentir le jeu.
Je te rétorque la question dans l'autre sens : pourquoi ne pas vouloir ralentir la vitesse d'attaque pour pouvoir aussi profiter d'animations plus fluides ?
Je ne joue pas non plus zoomé sur mon personnage, quand bien même, en suivant votre raisonnement sur la futilité du rendu du personnage dans un HnS, ça ne vous dérangerait pas qu'il soit une pauvre flèche 2D inanimée, un point rouge, un nuage ou un cochon vert pomme qui joue de la guitare.

Lesquelles de mécaniques qui ne pourraient pas être adaptées ? Le stun, les saignements, les procs ? Il suffit d'augmenter les chances d'application par attaque.

Chez moi les animations sont fluides.

Je pense vraiment in fine que tu attends que PoE soit un autre jeu. En gros ce que tu proposes, c'est juste de voir bouger les bras de ton personnage bouger pour que tu apprécies les effets (totalement subjectif) et juste pour cela, modifier l'ensemble des stats IG et donc arriver à ce que tu décris, au lieu de taper super vite on va trouver des armes merveilleuses qui nous feront + 250055% de buff.

Le jeu est beau et a sa propre identité visuelle. C'est parfait.

Message édité par nffg le 30-11-2018 à 20:53:57

---------------
Profil POE
n°14093246
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 21:07:22  profilanswer

Leilu veut juste jouer à Xcom en fait  [:apges:5]

n°14093250
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 21:08:08  profilanswer

Leilu a écrit :

Bah t’as le choix. Tu veux jouer lent et puissant afin de voir les animations tout en étant viable, c’est possible. D’autres veulent jouer rapidement et s’en fichent des animations, ils peuvent.
PoE offre un gameplay débridé, dans tous les hns on peut jouer lent et puissant, en revanche, ultra rapide comme PoE, ça n’existe pas.

C’est un parti pris pour le bonheur des joueurs et son succès grandissant montre sue les dev ne se sont pas trompés.

Message édité par KikitheKing le 30-11-2018 à 21:09:56

---------------
n°14093255
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-11-2018 à 21:09:31  profilanswer

Moihey a écrit :

si on va par là, les builds supports, les build full MoveSpeed >300%, les builds MF >500% en curling strike, les builds full immun (phys, chaos et elementaire....)

Encore une fois, rien d'inadaptable selon moi et même avec mes maigres connaissances du jeu. Il suffit de jouer sur d'autres paramètres pour que les effets restent semblables.
Par exemple, augmenter la distance du saut pour les builds movespeed, changer le pourcentage de curling stike.

gibbonaz a écrit :

Leilu veut juste jouer à Xcom en fait  [:apges:5]

Non, à un HnS avec la richesse de POE mais avec le gameplay de Victor Vran.

KikitheKing a écrit :

Bah t’as le choix. Tu veux jouer lent et puissant afin de voir les animations tout en étant viable, c’est possible. D’autres veulent jouer rapidement et s’en fichent des animations, ils peuvent.
PoE offre un gameplay débridé, dans tous les hns on peut jouer lent et puissant, en revanche, ultra rapide comme PoE, ça n’existe pas.

C’est un parti pris pour le bonheur des joueurs et son succès grandissant montre sue les dev ne se sont pas trompés.

As-tu un build sympa pour jouer lent et puissant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 21:14:53

---------------
n°14093275
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 21:16:18  profilanswer

Leilu a écrit :

Non à un HnS avec la richesse de POE mais avec le gameplay de Victor Vran.

Mais en fait j'ai du rater un truc ; les builds que tu trouves guignolesques avec 50 attaques/seconde, tu les as vraiment testés ? Ou tu parles juste de vidéos de mecs qui optimisent à la limite de l'exploit, un peu comme on peut voir des vidéos de speedrunners sur Mario Bros ?

Parce que si c'est vraiment ça qui te rebute, je peux te rassurer : tu risques pas d'atteindre ce niveau de jeu avant quelques centaines d'heures.

n°14093282
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 21:19:08  profilanswer

Leilu a écrit :

Encore une fois, rien d'inadaptable selon moi et même avec mes maigres connaissances du jeu. Il suffit de jouer sur d'autres paramètres pour que les effets restent semblables.
Par exemple, augmenter la distance du saut pour les builds movespeed, changer le pourcentage de curling stike.

Tu dis n'importe quoi

Leilu a écrit :

Non, à un HnS avec la richesse de POE mais avec le gameplay de Victor Vran.

Ouvre ta boite de dev et créé ce jeu

Leilu a écrit :

As-tu un build sympa pour jouer lent et puissant ?

Il faut savoir. Tu as semble t'il tout vu sur internet et tu demandes un build? tu n'es pas cohérent.

---------------
Profil POE
n°14093294
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 21:27:22  profilanswer

Pour reprendre le gibbon, il faut vraiment tester plutôt que regarder des videos.
Le nombre de fois où je me suis dit "putain ça a l'air pété, je vais faire ça" et en fait tu te rends compte après coup que chaque pièce d'équipement coûte 100ex et que toi tu te trimballes équipé comme un clodo et que tu te fais victimiser par n'importe qui.

n°14093299
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-11-2018 à 21:31:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais en fait j'ai du rater un truc ; les builds que tu trouves guignolesques avec 50 attaques/seconde, tu les as vraiment testés ? Ou tu parles juste de vidéos de mecs qui optimisent à la limite de l'exploit, un peu comme on peut voir des vidéos de speedrunners sur Mario Bros ?

Parce que si c'est vraiment ça qui te rebute, je peux te rassurer : tu risques pas d'atteindre ce niveau de jeu avant quelques centaines d'heures.

Non, j'ai monté un build double strike donc loin d'être celui avec le plus d'AS mais ça commençait déjà à devenir un grosbill de vitesse au niveau où j'ai arrêté (56).

nffg a écrit :

Tu dis n'importe quoi

Bien.  [:crapulax:5] Explique moi.

nffg a écrit :

Ouvre ta boite de dev et créé ce jeu

Bien aussi.

nffg a écrit :

Il faut savoir. Tu as semble t'il tout vu sur internet et tu demandes un build? tu n'es pas cohérent.

J'ai jamais dit que j'avais tout vu. J'ai rien vu avec des animations lentes et puissantes donc je demande de quel build il parle car j'ai envie de profiter du jeu. J'ai le droit ou pas ?

Du coup, je vais dédrap. A la vue de vos derniers messages, je vous chauffe plus qu'autre chose alors que c'est pas du tout le but, vous n'avez même plus envie d'argumenter et vous commencez à utiliser des arguments d'autorité.

Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 21:33:48

---------------
n°14093311
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 21:42:24  profilanswer

Trop facile. Ca fait plusieurs postes que tu veux pas nous écouter et dit qu'il serait facile de changer le jeu.

On t'a dit qu'il fallait pas croire que les builds exposés, même quand ils sont "league starter" sont réellement facilement à optimiser; mais non.
Tu parles d'argument d'autorité mais vouloir changer le jeu en disant "ça serait facile à faire" et à sous entendre quon joue à un jeu "non ludique".. je me demande ce que c'est comme type d'argumentation.

Tu m'as personnellement mis dans de mauvaise disposition à te lire.
J'en ai marre de te voir lire demander à ce que PoE soit un autre jeu. Tu as eu le mérite d'essayer et pour ça, félicitations mais lâche l'affaire maintenant.

---------------
Profil POE
n°14093331
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-11-2018 à 22:11:34  profilanswer

nffg a écrit :

Tu m'as personnellement mis dans de mauvaise disposition à te lire.
J'en ai marre de te voir lire demander à ce que PoE soit un autre jeu. Tu as eu le mérite d'essayer et pour ça, félicitations mais lâche l'affaire maintenant.

C'est pas évident de prendre parti contre un topic entier de fans et ça peut vite déraper. [:merlin l'enchanteur:1]

Désolé mec, je voulais vraiment pas.
Y'a pas d'offense j'espère. [:crapulax:3]

Une chose est sûr c'est que vous l'aimez bien votre POE et vous avez l'air d'apprécier ce que GGG en fait au fur et à mesure des patchs à tous les niveaux. Je respecte ça et je vous souhaite que ça dure. C'est plutôt rare ce genre d'appréciation singulière et unanime sur un jeu.

Bise. Je vais aller m'intéresser à Xcom car c'est apparemment ce que je recherche. [:redmax]
[:polysoldat]

edit: @KikitheKing si tu peux m'envoyer le build lent et puissant auquel tu pensais par MP stp

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 22:18:54

---------------
n°14093356
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 22:34:54  profilanswer

Leilu a écrit :

C'est pas évident de prendre parti contre un topic entier de fans et ça peut vite déraper. [:merlin l'enchanteur:1]  

Désolé mec, je voulais vraiment pas.
Y'a pas d'offense j'espère. [:crapulax:3]

Une chose est sûr c'est que vous l'aimez bien votre POE et vous avez l'air d'apprécier ce que GGG en fait au fur et à mesure des patchs à tous les niveaux. Je respecte ça et je vous souhaite que ça dure. C'est plutôt rare ce genre d'appréciation singulière et unanime sur un jeu.

Bise. Je vais aller m'intéresser à Xcom car c'est apparemment ce que je recherche. [:redmax]  
[:polysoldat]

edit: @KikitheKing si tu peux m'envoyer le build lent et puissant auquel tu pensais par MP stp

Je t’ai envoyé du heavy strike probablement inatteignable pour un joueur normal pouravoir le setup complet, faudra faire avec des alternatives côté items: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2059743

Sinon faut regarder des build basé sur du Lightning strike ou glacial hammer.

Message édité par KikitheKing le 30-11-2018 à 22:35:54

---------------
n°14093389
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 23:01:42  profilanswer

ou un build RF ? (pas de hit :o )

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 30-11-2018 à 23:01:59

---------------
--~~--
n°14093412
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 23:27:33  profilanswer

https://preview.redd.it/ghrr4k6ofj121.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=61b6b6601186bf22798e42fd183a3a8d8d579ab8

parfait pour un de mes builds, si le necromancer n'est pas nerf :D

support pour patch3.5

Message édité par Moihey le 30-11-2018 à 23:27:55

---------------
n°14093428
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 23:43:58  profilanswer

ganellon a écrit :

ou un build RF ? (pas de hit :o )

Ou Blade Vortex, ou Caustic Arrow, peut-être bleeding/poison. Ca clignote pas dans tous les sens, le perso est pas en mode flash (dc comics), bref ca répond plus au besoin.

Les builds qu'on trouve le plus sur les vidéos sont souvent ceux le plus pétés (comprendre OP), faut creuser un peu loin avant de vouloir changer le jeu, sans le connaître vraiment.

Un exemple récent de caustic arrow : https://www.youtube.com/watch?v=eputI2T75Co , ca n'a rien du sapin de noël. Pourtant c'est une map T15, même si c'est pas ce qu"il y a de plus difficile dans le jeu, ca se fait pas avec un perso en mousse non plus.

Message édité par lolotwingo le 30-11-2018 à 23:44:45

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14093432
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 23:45:54  profilanswer

Je joue pas mal avec les totems et je reste sceptique sur le gain.
Car tu remplace une gemme de support par celle la, donc tu perds déjà du dps, et tu as du less damage en plus dessus.

Donc plus tu as de totems moins l'apport des 2 supplémentaires est bénéfique.

Faudra voir le less dommage au level 20 et tester dans pob.

Après pour des totems utilitaires pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 30-11-2018 à 23:50:24
n°14093439
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 23:49:15  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Je joue pas mal avec les totems et je reste sceptique sur le gain.
Car tu remplace une gemme de support par celle la, donc tu perds déjà du dps, et tu as du less damage en plus dessus.

Donc plus tu as de totems moins l'apport des 2 supplémentaires est bénéfique.

avec le less sur cette gems, je pense que le less dmg sur le gems spell support totem est supprimé :jap:

à voir avec le patch note, bien sur :D

---------------
n°14093448
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 23:57:32  profilanswer

Moihey a écrit :

avec le less sur cette gems, je pense que le less dmg sur le gems spell support totem est supprimé :jap:

Pour moi tu devras avoir les deux gemmes, donc les 2 less dommage.

Par contre pour un totem Wither par exemple c'est pas mal ;)

n°14093465
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 00:08:54  profilanswer

je dis qu'on aura peut etre dans le patchnote, le less dmg pour la gems spell support de supprimé

c'est juste une supposition :D

avec les 2 less support (la new gem + spell support), la nouvelle gems fait perdre du dps... (et pas qu'un peu :D )

---------------
n°14093517
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 02:34:18  profilanswer

En effet pas certain que ce soit mieux en DPS pour les gros boss, par contre le boost de placement speed est sans doute très bon pour le clear low-mid level map et le leveling (tant qu'un totem de one shot pas tous les ennemis)

C'est aussi pas mal pour les supports (wither) et les totems mélées (Warchief & protector).

et 2nd objectif de la league atteint [:shay]

Spoiler :

https://i.imgur.com/ZczojG2.png
Finalement en convertissant quasi toutes mes currency en exalts / choas, y avait assez pour finir la collec' (et pas d'uniques aussi cher qu'en incursion a bien aidé aussi).

Message édité par ganellon le 01-12-2018 à 02:36:29

---------------
--~~--
n°14093553
anarzh

Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 08:45:21  profilanswer

X4 et la nouvelle league en 7 jours, Noël avant l'heure

n°14095361
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 07:19:07  profilanswer

https://twitter.com/pathofexile/sta [...] 9299045376  

ouhhh je vais peut être refaire un Jugg tectonic slam du coup....mais je pense que consecrated path est meilleur qd même, ca va être un choix difficile pour le starter build :/

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14095398
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-12-2018 à 08:25:43  profilanswer

Perso je me dépêche de finir mes jeux pour pouvoir être à 100% sur PoE.

Il y aura qui en HC du coup? On est 2 ici à chercher des amis :o

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)