| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 08:37:36 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
J'aime pas les vanguard tout simplement Je suis spé squelettes, mais ils sont là pour le DPS monocible et pour faire office de tampon en multicibles. Soulwrest c'est le baton phanstam ? j'ai essayé viteuf ça m'a pas plus tant que ça.
Sunder est le plus simple pour débuter je pense, moins de trucs à gérer (c'est ce que j'ai fait choisir à mes potes qui commençaient ^^) Message édité par Furiouss le 17-09-2018 à 09:17:13 --------------- Twitch - Blog - POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Je partage pour Sunder. C'est le plus simple et le moins cher.
--------------- Profil POE |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
Jamais essayé les builds invocations, mais le Sunder est très bien pour apprendre le jeu. Si tu veux aller loin en jouant tranquille, tu peux aussi essayer l'Essence Drain / Contagion qui est très tanky et très puissant, pour un investissement minimal, après tout dépend de tes préferences en gameplay Message édité par chignole le 17-09-2018 à 10:31:00 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | j'essaye de suivre ce build. http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1979204 Bon pour le moment je suis à l'acte 2 donc c'est pas byzance, mais ca commence à être sympa depuis que j'ai sunder et whirling blades Message édité par eklaan le 17-09-2018 à 11:47:00 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Plutot sympa cette league Delve |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
tarteens Transactions (0) | j'ai loot la impulsa --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 22:09:05 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Le 5L Ca peut arriver très vite comme pas du tout.
Furiouss Transactions (0) | Moi j'ai reroll hier soir (encore, j'aime ça --------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | merci --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | une petite divine --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Furiouss Transactions (0) | La journée de taf est finie, il est temps de retourner pex mon scourge arrow élémentaire (?!)
--------------- Twitch - Blog - POE |
je me posais la question si c'était worth...en même temps ca peut pas être pire je crois , non ? edit: Inpulsa 5L done Message édité par tarteens le 18-09-2018 à 20:38:26 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | je me posais une question à propos de ce build. |
Furiouss Transactions (0) | Alors les spectres sont maintenant "permanent" et à partir du moment ou tu rentre dans une zone avec des spectres, tu peux summon les cadavres de tes spectres avec Desecrate (avec le lvl de la zone/limité par le lvl de ton desecrate)
--------------- Twitch - Blog - POE |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | j'ai regardé ton profil poe, c'est le build de ton perso zerozerospectre? si oui je vais m'en inspirer je pense.
|
Furiouss Transactions (0) | Le skilltree n'est plus bon à cause du dernier patch, mais tu peux faire un mix entre le skilltree du perso 'Tribute_To_ThaiThaiYoYo' et le stuff du perso ZeroZeroSpectre ^^ Prends les points Necromancer de ZeroZeroSpectre aussi (et pas ceux de l'autre) Message édité par Furiouss le 19-09-2018 à 09:50:53 --------------- Twitch - Blog - POE |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | je vais poser surement une question con, mais on les voit ou les points necromancers sur le skilltree ? ^^ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | j'arrive dans 10 mn |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | merci pour hier soir furiouss, tu m'as éclairé sur pas mal de choses. |
logre Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
logre Transactions (0) | ah shit, j'ai raté le début en fait |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je mis suis remis depuis deux semaines et qu'est ce que c'est agréable qu'ils aient remplacé le normal/cruel/merciless par une grande campagne. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tarteens Transactions (0) | dynamic résolution ou une option comme ca ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je vais tenter, merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nffg Hello.Transactions (13) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | En même temps je dis pas que je meure pas mais c'est parce que je me souci pas trop des dangers et que j'ai mes items vieux de 20 à 30 lvl.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nffg Hello.Transactions (13) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'attaque l'acte 6 avec mon elementaliste tri herald, elle est vraiment en carton mais j'adore voir les monstres exploser à mon approche Message édité par nicolas_yad le 21-09-2018 à 19:14:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |