| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par nicolas_yad le 21-09-2018 à 19:14:29 |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 17:22:39 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
tarteens Transactions (0) | bon j'ai clean toute les maps du T1 au T8, mais j'arrive pas a drop les T9 et plus...ya quelques chose que j'ai oublié de faire ? je roll toutes les maps en jaune...mais je n'ai pas encore mis les sextants sur l'atlas. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ganellon -Transactions (0) | As tu fais toutes les quetes secondaires des acte 6-8? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Il me semble oui car je rush pas, donc si les pnj des villes donnent des quêtes je les fais.
cyberlau Transactions (0) | Purée ce jeu... je me monte tranquille mon reroll consecrated path en me disant que c'est plus simple à monter que flicker... et le jeu me drop pas une terminus est au début de l'acte 10... devinez ce qui me passe par la tête maintenant Message édité par cyberlau le 22-09-2018 à 20:01:06 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
tarteens Transactions (0) | je commence à être un peu gavé...je fais ds maps en boucles mais rien ne drop...je vais vraiment être obligé de passer 20 chaos pour acheter toute les T9+ ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Tu vas dropper plus avec un reroll ? Farm la mine, fais la chaos recipe, vend tes currency et achète des maps --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 14:55:45 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Ça y est, histoire finie, je découvre l'atlas maintenant.
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Toxic rain est tres bon pour lvl et tuer les boss surtout avec beaucoup d'attaque speed (quill rain) ou en utilisant un arc +3 gem lvl et empower Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 24-09-2018 à 17:53:40 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ganellon -Transactions (0) | le streamer?
|
tarteens Transactions (0) | vs avez un lien qui explique le craft de manière général ? avec/sans les fossiles. après ya peut être rien d'autre a comprendre que de claquer des choas dans le but de roll les bonnes stats. Message édité par tarteens le 24-09-2018 à 20:46:31 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | le mieux est de consulter poedb sur delve, et tu comprendras par toi même --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pareil
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 24-09-2018 à 21:11:28 |
joams Transactions (0) | au bout de 5 mois je m aperçoit qu on peut crafter ses joyaux....je dépensai des sommes folles pour avoir le truc qui me convenait.....
|
ganellon -Transactions (0) | Fonces alors! |
tarteens Transactions (0) | ouai super...impossible de tomber elder j'ai rien pané a ses phases de merde...je me retrouver sur place impossible de bouger et je me fais OS. Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 24-09-2018 à 22:12:22 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 25-09-2018 à 00:01:40 |
polohb Transactions (0) | Allez ça avance doucement je viens de boucler le tour des maps T5 --------------- --- |
Noob un jour noob tjrs --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
polohb Transactions (0) | Ma 1ère exalted sur une map T5 mission zana \o/ Message cité 1 fois Message édité par polohb le 25-09-2018 à 12:25:09 --------------- --- |
nffg Hello.Transactions (13) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
ganellon -Transactions (0) | item filter, t'as en un ou deux dispo de bases dans le soptions (en bas du paneau UI), sinon faut en prende un custom.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |