| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 08:02:36 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
polohb Transactions (0) | Tiens j'ai repris le jeu tranquillement, j'ai commencé delve début de semaine (oui je suis un peu en retard).
--------------- --- |
Furiouss Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Des conseils pour les mines ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tarteens Transactions (0) |
Bah faut recup les azurites , et y mettre en resist ou radius qd on te le dit. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) | Perso, j'upgrade au max la resistance et le light radius.
--------------- Profil POE |
Furiouss Transactions (0) | Idéalement si tu veux pouvoir pas trop en chier et pouvoir explorer les zones d'ombres, être capé 75% resist par rapport à l'étage ou tu es, avoir le radius au max (150 % je crois de tête)
--------------- Twitch - Blog - POE |
polohb Transactions (0) |
--------------- --- |
Bird Jesus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 16:09:06 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Hier soir j'ai vu que un solo arrivait au lvl 950 et un non solo au lvl 1500 de la mine.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
polohb Transactions (0) | IL y a un channel de discussion in-game pour hfr ou pas ? Message édité par polohb le 13-09-2018 à 16:17:25 --------------- --- |
tarteens Transactions (0) | bon ayé fini l'act 10 , j'arrive au map...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | On a l'air de suivre le même build et tu arrives dans des meilleures conditions que moi, ça devrait rouler facilement. Attention à l'uberlab qui est vraiment pas évident avec ce perso (je me suis encore fait OS aujourd'hui, une sombre histoire d'elemental reflect apparemment).
|
tarteens Transactions (0) | niveau stats je suis leger je pense :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) |
plusieures methodes de farm rapide: Message édité par ganellon le 13-09-2018 à 18:12:17 |
tarteens Transactions (0) | j'ai tenter le lab merciless ben c'est pas encore pour tt de suite --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai testé Quarry (BrightBeak+leap slam) c'est quand même bien chiant, je choppe 30sulfite environ (150run pour les 5000). D'ailleurs le guide BV dit qu'on peut farmer les map avec Brightbeak+Esh's Mirror mais j'ai l'impression que comme ça mon leap slam / shield charge va pas forcement plus vite que mon whirling blades EDIT: 30sulfite en 12s de moyenne, sans SSD (le chargement me bouffe 2s) Message édité par Bird Jesus le 13-09-2018 à 19:35:10 |
joams Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | Pour completer sur l'équipe qui atteint le niveau 1500 en delve, un des membes a fait un résumé de leur progression sur reddit: https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ry_so_far/ |
Bird Jesus Transactions (0) | Bordel je commence a vider mes 4onglets d'uniques (seulement 10% de vendables sur poe). Je mets un bague random a 2c (son prix moyen), je reçois instant 30messages alors que j'ai pas encore bien établi mon petit étal.
|
Furiouss Transactions (0) | Si tu peux mettre des prix c'est qu'il est public --------------- Twitch - Blog - POE |
Pareil je me fais spam dès que je met une bague en vente...je sais pas si ya une combine en ce moment... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
https://pathofexile.gamepedia.com/Loreweave
Très bon chest, défensif avec son roll qui max les res (mais qui les cap en hard donc plus de res > 80% via popo/aura/autre item) et offensif avec son crit, elem damage, plague phys etc etc Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 14-09-2018 à 15:25:26 --------------- Twitch - Blog - POE |
nffg Hello.Transactions (13) | J'allais répondre, puis j'ai fait F5. J'ai bien fait j'aurais été burn --------------- Profil POE |
ganellon -Transactions (0) | Et l'armure vaut 200c en ce moment et il faut 60 rings pour l'obtenir. On a du coup 200/60~3.33c par ring.
|
Bon je pense que l'inpulsa doit rester meilleur pr le clear en BV qd même --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Depuis que je connais le recipe je garde tout les ring au lieu de vendor --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
joams Transactions (0) | j ai la version a 80% je l ai essayé, j ai trouvé ca moyen, je vais reessayé, mais j aime bien ma spendeur d atziri |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai pas eut le temps de regarder (passé 2min). Tu fais comment pour avoir 40maps de chaque tiers ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
je pense que c'est ca : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2203547 enfin ca a l'air basé sur dominating blow en tout cas. Message édité par tarteens le 15-09-2018 à 12:10:55 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) | Build skeltons, pas de dominating blow --------------- Twitch - Blog - POE |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
joams Transactions (0) | qu estce qu on fait avec "la tenue sacrificielle" trouvé dans l apex?
|
tarteens Transactions (0) | bon j'ai bien avancé (enfin si on veut), je clean les T5 en faisant gaffe, je fais le delve au lvl81 , je commence à avoir de la gueule je suis capé niveau resist, mais j'ai un pool de PV assez bas, et pas assez de layer de defence., https://pastebin.com/zW8z96W5
tarteens Transactions (0) | bon j'ai geeké comme un sale --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) |
Pourquoi tu ne prends pas les Tukohama vanguard ? Quand je faisais du boss run avec mes spectres, je switchais dessus car ça a juste un DPS de folie. EDIT: j'ai regardé un peu plus la vidéo dans le train et je pense comprendre que tu farmais en fait, tout simplement et que tu es spé squelette et non spectre. Tes spectres sont en 4L ? De mon côté je viens de monter une variante du summoner avec la nouvele arme Soulwrest. J'attaque les maps et je dois le stuff, j'ai ma belly qui m'attends au chaud Message cité 1 fois Message édité par nffg le 17-09-2018 à 08:30:39 --------------- Profil POE |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | hello. J'ai découvert POE ce week end . J'ai regardé un peu les builds etc, et j'ai commencé 2 persos, histoire de voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |