| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 11:53:07 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Je n'ai pas pu beaucoup joué mais pour moi cette saison est l'une des meilleures. L'idée de la mine apporte un nouveau ladder PVE très intéressant, j'espère de tout mon coeur que cet ajout va perdurer après cette saison. EDIT: plus de signe de Wikarina ? Le topic mérite une maintenance !! Message édité par nffg le 03-09-2018 à 13:37:49 --------------- Profil POE |
tarteens Transactions (0) | je suis repartie sur l'elementalist BV pour ma part , mais bon j'en suis a peine à l'act 4 en 6-7 de jeu --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je vais bientôt repartir sur un reroll. Je vais repartir la dessus et voir à quel point ça dépote.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 04-09-2018 à 09:41:46 --------------- Profil POE |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai la flemme de remonter un perso --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
cyberlau Transactions (0) | Moi aussi je vais reroll, domination blow ou smite, j'aime pas le gameplay.
Message édité par cyberlau le 04-09-2018 à 12:54:37 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
nffg Hello.Transactions (13) | Cette tristesse.
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Faut que je m'y mette mais je bloque encore sur le choix du perso. Quand je vois vos starter avec des items qui coutent 2-3ex (sans le 6L) c'est quand même velu!
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 11:49:34 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Bof non. On pars tous de 0 en début de league. Pourquoi pas tenter un mine ou trap? Sinon tu aimes quoi comme style ? Tu joues en SC ou hc pour t'aider à partir sur un build. --------------- Profil POE |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je joue en SC non SSF et mon style de jeu c'est un peu n'importe quoi tant que ça marche. J'aimerai juste éviter d'avoir 36pets.
|
Furiouss Transactions (0) | Tes 2 exemples d'item sont pas build enabler.
nffg Hello.Transactions (13) | Pars sur une solution cheap alors. La plupart des leagues staters sont quasi gratuit dans la mesure ou tu sais craft.
--------------- Profil POE |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | merci --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Praag Transactions (0) |
Message édité par Praag le 05-09-2018 à 15:11:13 |
tarteens Transactions (0) | ya que celle la de recette alors , oki merci bien --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) | Par contre, pense à toujours regarder les vendor. Ils vendent souvent des 6 sockets. EDIT: ofc, à chaque monté de level. Message édité par nffg le 06-09-2018 à 09:01:19 --------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Je vais bientôt refaire un reroll en HC si des gens sont intéressés. Message édité par nffg le 06-09-2018 à 09:13:34 --------------- Profil POE |
Furiouss Transactions (0) | Non merci --------------- Twitch - Blog - POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Haha, moi j'aime bien le HC car ça me force à me renouveler. A réfléchire et à changer. Mais je comprends parfaitement le besoin du SC pour ceux et celles qui ne souhaitent pas se prendre la tête et à ceux qui veulent tenter des builds funs mais qui transforment un perso en chips --------------- Profil POE |
Furiouss Transactions (0) | J'avais arrêté de stream il y a quelques années car le jeu devenait plus exigeant en terme de difficulté et les desync lié au stream qui bouffait tout mon adsl m’empêchait de jouer correctement (et je streamais en qualité 480p vu que adsl), j'ai réessayé un peu quand le lockstep est sorti mais c'était encore pire vu que si ton ping est pas stable c'est injouable.
Bird Jesus Transactions (0) | Je monte un Elementalist BV (act 8), le leveling est hyper dur par rapport à un necro En nécro je me suis surpris a avoir des items lvl 5-6 alors que je commençais les map, là en BV les boss me ruinent la gueule car j'ai pas du +Life sur tous mes items ni encore pensé à mes gemmes. J'espère qu'une fois équipé on est quand même un peu plus solide, le necro restant pour moi le easy-skill car chacun de mes 10squelettes tauntait on hit. Message édité par Bird Jesus le 06-09-2018 à 14:21:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Super sympa cette league --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | suite à mon retour sur Poe hier ben ça a quand même pas mal évolué. déjà graphiquement y a eu du mieux (bon j'ai changé de gpu aussi depuis...), les textes en FR, des skill en pagaille, un épilogue, des items par centaines.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Ça dépend ce que t'appelles end game, mais en trois mois t'as le temps d'aller très loin. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai fini l'histoire avec 2chaos |
granolu Transactions (0) | Les streamers qui finissent l'histoire en elem BV en HC SSF me paraissent bien tanky pourtant |
Bird Jesus Transactions (0) | La mine j'avais laissé ça de côté jusqu'à être aux maps (pour avoir rappidement accès aux niveaux inférieurs). Je m'y suis mis mais c'est pas évident d'avoir des currencies ou anneau/amulettes (pour chaos recipe).
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas ma faute même avec des anneau socket j'avais plus de place |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/account [...] characters Clodo lambda qui a suivi un guide et qui n'a pas de moyen (sauf Divinarius, mon gros achat). T'en fais pas j'ai aussi galéré en 6-7-8-9-10 + début mapping mais clairement après ça se débloque d'un coup maintenant je me déplace sur la map et ca tombe tout seul. EDIT: Ca devrait être résolu Message édité par Bird Jesus le 09-09-2018 à 21:15:16 |
tarteens Transactions (0) | ton perso est privé Bird... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cyberlau Transactions (0) | Pour ceux qui veulent débuter delve, les build consecrated path c'est vraiment de la boucherie (par exemple => https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2201938)
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |