| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KikitheKing le 30-08-2018 à 10:39:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:38:33 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | Bah c'est cool çà, et donc avec la spé gardian du templar ? faut que je cherche çà --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
tarteens Transactions (0) | je sais pas sur quoi partir comme d'hab...j'avais bien aimé l'elem BV , mais je me tâte a repartir sur du physical et/ou elemental damage avec un jugg. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://web.poecdn.com/public/Delve [...] ip.torrent Pour avoir le ggpk file avant seulement pour le client (pas pour les utilisateurs de steam) Message édité par Moihey le 31-08-2018 à 10:25:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cyberlau Transactions (0) | Du coup si j'ai bien suivi, blade vortex peut se caster "on the move" sur le prochain patch ? ce serait aussi l'occasion de jouer ce build avec le principal inconvénient supprimé... --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Praag Transactions (0) | Je pense pas que ca marche pour Blade Vortex, il me semble que le skill n'est pas instant et que le fast cast ou echo s'applique dessus. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | 3.7Go d'update, au secours ! Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 31-08-2018 à 19:24:52 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
joams Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:34:12 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Bon, il y a des builds sympa pour cette ligue ? |
tarteens Transactions (0) | les serveurs sont ouverts on dirait... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | patching + queue time --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Furiouss Transactions (0) | Drapal vu que je savais pas que le topic existait --------------- Twitch - Blog - POE |
SenorPollo Transactions (3) | Mathil c'est rarement noob friendly |
cyberlau Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | ayé c'est parti !!
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kenrio Transactions (0) | 22k personnes merde --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | super le patch, ça crash pour beaucoup de monde au bout de 1-3 secs edit : les serveurs d'auth ont l'air de souffrir aussi, ils commencent à tomber Message édité par Moihey le 31-08-2018 à 22:22:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2018 à 09:13:43 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | toujours crash chez moi, les fix de la nuit ont rien changés....
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tarteens Transactions (0) | ha ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est le client qui crash/freeze, pas le serveur
tarteens Transactions (0) | ca me fait tjrs halluciné de voir les haut fait après 12h de jeu
Furiouss Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | barbare vous tué les mobs ou vous tracer en faite ? parceque je suis a peine a l'act3 là....et pourtant j'essai d'aller au plus vite... Message édité par tarteens le 01-09-2018 à 13:49:41 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 3.4c... toujours crash en moins d'une minute... toujours impossible d'atteindre Lioneye's Watch
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | la RaZ déjà fait, toujours la même chose --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai tout essayé, dx9 compris --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
acecel Transactions (0) | Désactiver l'overclock ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le pc tourne à stock...
tarteens Transactions (0) | pb de driver ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
cyberlau Transactions (0) | Bon alors, vous avez fait quoi cette saison ?
|
Furiouss Transactions (0) | J'suis en dominating blow + herald + la relic, c'est sympa, par contre le start de la map (ou d'un boss avec zone comme les gardiens elder ou l'elder) c'est chaud chaud car domblow lui meme fait pas bcp de dégats et j'suis pas hyper tanky.
Message édité par Furiouss le 03-09-2018 à 11:18:15 --------------- Twitch - Blog - POE |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Juggernaut / Sunder, et je passerais RF-Scorching Ray en arrivant aux maps. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |